CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tres urgent il y a un squatter cher moi

Aller en bas 
+3
tachunko
izabel47
loulouvelour
7 participants
AuteurMessage
loulouvelour
Mini tachu
Mini tachu
loulouvelour


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Messimy sur saone
Date d'inscription : 21/10/2012

Tres urgent il y a un squatter cher  moi  Empty
MessageSujet: Tres urgent il y a un squatter cher moi    Tres urgent il y a un squatter cher  moi  EmptyVen 23 Nov - 17:16

Bonjour
HELP je vien de trouver un petit chaton enfin c est plus tôt lui qui ma trouver je rentrai du collège et il est arriver vers moi en courrant je me suis dit qu il alais retrouver sa maman mai il ma suivi jusque a cher moi et a insister pour rentrer que faire psk perso j ai deja un chat et puis je n est pas trop envi d en avoir un autre pour l instemps sa ne me derange pas trop. je ne pourrais pas vous dire quel âge et si il est sevrer car je n en c est rien je lui est proposer les croquette de mon chat il n en veux plus puis de l eau c est pareille que doive faire lui donner du lait de vache mai avec quoi ?qu en faire ??
en + il a l aire très alaise il monte sur les cannaper comme cher lui
PS : je crois qu il a choisi sa maison -)^"@@@@@@@@@@@@@@@@ytttyttttt et sa c est de sa par il est monter sur mon ordit . scratch
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Tres urgent il y a un squatter cher  moi  Empty
MessageSujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi    Tres urgent il y a un squatter cher  moi  EmptyVen 23 Nov - 18:22

Very Happy Son message sur l'ordi est très clair! Il t'a adopter!! Mais tu devrai aller voir ton véto pour lui en parler, ne connais tu personne qui voudrai le prendre chez lui?? Pas évident de réagir dans des situation pareille. Une année chez mes parents une chienne est arrivé chez nousn de race Pointer, maigre avec juste la peau sur les os. Mes parents avaient prévenue les sociétées de chasses des allentours, mais personne n'est jamais venue la récupèré. Elle a donc fait le bonheur de mes parents, son seul hic, c'est qu'elle mangeais les poules! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Tres urgent il y a un squatter cher  moi  Empty
MessageSujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi    Tres urgent il y a un squatter cher  moi  EmptyVen 23 Nov - 18:43

Et bien Loulou, tu le dis toi même, il t'a visiblement choisie...
Tu devrais faire des petits mots pour mettre dans les maisons du quartier et des affichettes pour les boulangeries et les vétérinaires car c'est peut être un chaton qui s'est sauvé et qui s'est perdu et il y a peut être quelqu'un qui le pleure..
Et ma foi, si tu ne retrouves pas ses propriétaires d'origine, et bien, tu auras un nouveau compagnon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Tres urgent il y a un squatter cher  moi  Empty
MessageSujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi    Tres urgent il y a un squatter cher  moi  EmptyVen 23 Nov - 19:27

j'ai déja eu une histoire semblable elle ressemble a la tienne sauf que mon chien l'avait adopté et le chaton a adopté mon chien comme maman et comme maitre ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
loulouvelour
Mini tachu
Mini tachu
loulouvelour


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Messimy sur saone
Date d'inscription : 21/10/2012

Tres urgent il y a un squatter cher  moi  Empty
MessageSujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi    Tres urgent il y a un squatter cher  moi  EmptyVen 23 Nov - 20:44

Ouf histoire régler nous somme aller demander a des voisins si ils étaient a eu et il nous on dit que des gens pas loin avais des chatons nous somme donc aller voir et oui effectivement une dame avec une lampe torche cherchai son chaton nous lui avons rendu avec de la peine mai bon en espérant qu il ne revienne pas :crie: .
merci de votre aide Tres urgent il y a un squatter cher  moi  639719
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Tres urgent il y a un squatter cher  moi  Empty
MessageSujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi    Tres urgent il y a un squatter cher  moi  EmptyVen 23 Nov - 22:43

Voilà des histoires comme je les aime... avec une fin heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Tres urgent il y a un squatter cher  moi  Empty
MessageSujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi    Tres urgent il y a un squatter cher  moi  EmptyVen 23 Nov - 23:48

Il a du avoir peur ce petit chaton ! heureusement que tu as croisé sa route Smile
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Tres urgent il y a un squatter cher  moi  Empty
MessageSujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi    Tres urgent il y a un squatter cher  moi  EmptyDim 25 Nov - 13:13

super un petit nouveau!!!tu as plus qu'a le gardé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Tres urgent il y a un squatter cher  moi  Empty
MessageSujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi    Tres urgent il y a un squatter cher  moi  EmptyDim 25 Nov - 15:15

Sypearl, tu n'as pas tout lu... Elle a retrouvé les propriétaires du chaton... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Tres urgent il y a un squatter cher  moi  Empty
MessageSujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi    Tres urgent il y a un squatter cher  moi  EmptyDim 25 Nov - 20:36

oups la honte Embarassed j'suis découverte Tres urgent il y a un squatter cher  moi  472162 I'm sorry!! Tres urgent il y a un squatter cher  moi  454816 le ferai plus!!promis!! Tres urgent il y a un squatter cher  moi  564535
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Tres urgent il y a un squatter cher  moi  Empty
MessageSujet: Re: Tres urgent il y a un squatter cher moi    Tres urgent il y a un squatter cher  moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres urgent il y a un squatter cher moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: