CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 presentation de ma petite famille + photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diego
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

presentation de ma petite famille + photo Empty
MessageSujet: presentation de ma petite famille + photo   presentation de ma petite famille + photo EmptyLun 2 Fév - 20:46

je vais commencer par diego . il est arrivé a la maison a 2 ans il en a maintenant 10 c est un andalou pie . ces disciplines : obstacles , dressage et promenade ha oui et rodeo a l occasion lol
presentation de ma petite famille + photo 271578303

ensuite trinity qui elle est arrivée en 2008 c est une ponette appaloo de 7 ans ces disciplines : promenade obstacle dressage et bientot trec
presentation de ma petite famille + photo 1592632898

chyning la fille de trinity elle est née le 27 juin 2008 a la maison son papa est un frison . (noir pour le moment) mais j ai vu quelques poils blancs suspects sur le chanfrein
presentation de ma petite famille + photo 2038753969_1

nolita du chene a clous 1 ere jument de mon elevage arrivée a la maison en 1999 enfin suis pas trop sur sa fait loin disciplines obstacles et elevage
presentation de ma petite famille + photo 2251496755_1

vendetta du chene a clous jument de 4 ans née a la maison disciplines obstacles et dressage . elle elle est a vendre ben oui peut pas tout garder

presentation de ma petite famille + photo 2278134207_1

a select girl du chene a clous jument de 3 ans née a la maison elle ferra les circuits de testage cette année pour le saut en liberte
presentation de ma petite famille + photo 2038854725_1

cappells ebony ponette welsh cob de 2 ans arrivée a la maison en 2008
elle ferra l open poney en model et allures ainsi qu en saut en liberte cette année et serra inseminee d un etalon pur sang arabe noir egyptien
presentation de ma petite famille + photo 2041071293_1

et enfin arrivée hier 1 er fevrier topaze van het luminahof ponette new forest de 10 ans elle serra inseminée de l etalon furzley foxtrot
presentation de ma petite famille + photo 2284022521_1
et voila c tout du moins pour le moment
bonne visite a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://misstigra07.skyblog.com
fabian
Grand tachu
Grand tachu
fabian


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2009

presentation de ma petite famille + photo Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma petite famille + photo   presentation de ma petite famille + photo EmptyLun 2 Fév - 20:57

welkome a tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

presentation de ma petite famille + photo Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma petite famille + photo   presentation de ma petite famille + photo EmptyLun 2 Fév - 21:05

Et ben sacré grande famille !!
Ton andalou pie est sublime, ta trinity mignonne tout plein !!
Puis tes poneys de sport aussi !!

Dit moi tes problèmes pour re faire grossir trinity ça en ai ou ? presentation de ma petite famille + photo 454816
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
diego
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

presentation de ma petite famille + photo Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma petite famille + photo   presentation de ma petite famille + photo EmptyLun 2 Fév - 22:13

merci c est gentil
sinon etoile pour trinity sa n a pas été si simple finalement je l ai tellement bien nourrit qu elle m a fait un coup de sang donc foin a volonté et vitamine e + selenium ce qui je pensais allai la faire maigrir encore et bien non elle est maintenant juste bien ni trop grosse ni trop fine mais alors avec une de ces peches a monter c est devenu madame 10 000 volts .
mais ayant des doutes sur les races des parents il n est pas dit qu un des 2 ne serrait pas en pur sang arabe ce qui pourrait expliquer beaucoup de choses et notament son physique sportif
je mettrai bientot des photos de la bete en action c est pas triste .

sinon c est tres gentil pour ta quetion sa fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://misstigra07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





presentation de ma petite famille + photo Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma petite famille + photo   presentation de ma petite famille + photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ma petite famille + photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de paloo de la famille
» ma petite famille
» je vous presente ma petite famille+ 1photo!
» petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Présentations-
Sauter vers: