CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tex-uri-cky
Gros tachu
Gros tachu
Tex-uri-cky


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 05/12/2009

Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe   Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe EmptyJeu 3 Jan - 17:49

Voila comme indiquer dans le titre, je recherche un(e) ostéo pour Tchécky . En effet, je me demande si il n'y a pas une gene quelque part, une douleur. J'ai remarquer des difficultés a éxecuter certain exercices qu'il a toujours bien fait. Et non pas du a un manque d'envie puisque il me le fait, mais dans sa manière de faire, sa laisse a croire qu'il "choisit" une autre manière d'y parvenir afin de se soulager.
Enfin, en tout cas je recherche un(e) ostéo dans mon coin, mais je ne sais pas comment faire mon choix. J'ai demander autour de moi j'ai eu le numéro de 2/3 osteo mais d'un coté sa me dit de bonne chose de l'autre, sa m'annonce qu'il y a deja eu des problemes par la suite pour le cheval avec tel ou tel ostéo.
Enfin bref, vu que sa touche au dos etc, moi sa me fait un peu peur de prendre un osteo comme sa meme si j'entendrai toujours du mal de tel ou tel personne par quelqu'un !

Personnellement, lorsque je travaillais dans mes anciennes ecuries l'année dernière, j'ai aidé durant une apres midi une osteo, et son travail et sa manière de faire ne m'avait pas réellement convaincu. Assez brute, toujours entrain de gueuler,.. Enfin je vous passe les détails !!!
Il y aurai-t-il des personnes du 77 proches de meaux, la ferté sous jouarre etc sur le forum?
Si oui, connaissez vous des osteos, a qui vous auriez deja demandé d'examiner votre cheval et comment sa c'est passé ?
Que me conseillez vous dans mon choix niveau osteo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wild-horse-x3.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe   Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe EmptyJeu 3 Jan - 18:33

Je pense que Dakota devrait pouvoir t'aider Wink

_________________
Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe Cadrei10Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe   Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe EmptyVen 4 Jan - 21:57

hello !!! Il y a Marc Marchal qui se déplace chez moi, je suis à coté de Provins, mais je ne sais pas si il se déplace jusqu'à coté de Meaux, il est super, je te donne ses coordonnées ici, car il n'y à rien de secret lol !!! 0685666838, ensuite un autre qui vient aussi chez moi, 0608055297 je ne me rappelle plus de son nom, il est aussi très bien, mais il est cher !!!! les autres sont plus près de l'Aube alors trop loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe   Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe EmptyLun 25 Mar - 20:48

Ton loulou a finalement vu l'ostéo ?
Je cherche aussi un ostéo pour ma belle. Je vais en parler avec ma pareuse la prochaine fois qu'elle viendra car elle a souvent de bonnes adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe   Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour le choix d'un ostéopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour parrage
» Besoin d'aide pour un choix!!
» besoin d'un conseil
» besoin d'un conseil
» Besoin de conseil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Ostéopathie, medecine douce...-
Sauter vers: