CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel

Aller en bas 
+3
paloose66
cawhuete
Minty
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyLun 7 Jan - 20:59

Comme dimanche on avait un super beau temps, nous avons pris nos selles et 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel.
Ayant pris Terre, Sheza little Rock (ma jument quand je viens monter chez Natalie) et Fuchia.
Nous voilà partis pour une bonne séance de brossage, car les belles avaient commencé à mettre un manteau boueux, poser les tapis et selles, et, nous voilà partis pour une petite ballade, car le fils de Natalie nous accompagnait.

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel P1050510

Enzo sur SA Fufu, ils sont tout fier..

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel P1050511

Natalie avec Terra (sa jument coeur ) et Enzo au milieu des champs

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel P1050512



Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyLun 7 Jan - 21:08

Ma Sheza, on ne voit que les oreilles!!!

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel P1050610

Sheza et moi 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel 547797

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel P1050611

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel P1050612

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel P1050613

et voilà, pour la 1ère ballade, nous sommes rentrés, juste à temps pour lâcher les filles, et avoir le temps que chacune s'occupe de son cheptel avant la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyMar 8 Jan - 2:54

Bien sympa, cette petite sortie!
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyMar 8 Jan - 7:14

Superbe photo et sheza c'est la maman de ma grosse poupée ( obviously lady show)
En tout cas les juments de nathalie sont toutes superbe
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyMar 8 Jan - 8:02

Super balade !! Vous avez de la chance d'avoir un temps sec et ensoleillé..
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyMar 8 Jan - 9:23

Oui, on a de la chance, je vous envoie à tous des rayons de soleil sunny

Paloose66 : oui, Sheza est bien la maman de ta belle miss, tu n'as pas de photos d'elle? J'aimerai bien le revoir!

On a fait une petite ballade sympa pour une remise en marche, les filles n'avaient pas été monté de longtemps, elles ont été super cool et sympas. La belle Terra a le GPS intégré dans sa tête, donc il était IMPOSSIBLE de se perdre 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel 547797
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyMar 8 Jan - 10:07

Jolie balade c est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyMar 8 Jan - 10:27

J'en prendrais cette après midi des photos de ma dodu
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyMer 9 Jan - 22:16

Sheza de retour dans le champs
"vite au râtelier pour aller finir le foin" lol!

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel P1050614

Terra

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel P1050615

et les "jaloux" "pourquoi pas nous?"

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel P1050616
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyMer 9 Jan - 22:28

belles images, et ça à l'air d'être un joli pays chez toi aussi, vous avez des chemins forestiers ou êtes vous obliger de faire du goudron pour balader? par contre jolis chevaux et j'aime beaucoup Terra(petit air coquin).
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyMar 15 Jan - 14:27

gitan a écrit:
belles images, et ça à l'air d'être un joli pays chez toi aussi, vous avez des chemins forestiers ou êtes vous obliger de faire du goudron pour balader? par contre jolis chevaux et j'aime beaucoup Terra(petit air coquin).

On peut faire pas mal de randos par chez nous, nous avons un peu de route pour aller sur certaines randos, puis des randos en montagne, si tu viens dans le coin dis-le, je peux héberger tes chevaux.
j'ai des amis qui partaient de chez eux, tous les étés plusieurs jours en randos, et sur les dernières ils dormaient tous les soirs en gîtes.
Nous avons aussi le sellier Guichard, qui eux aussi font des grandes randos partout (France, Etranger)
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyMer 16 Jan - 0:00

c'est très intéressant, je suis jamais venu dans ton coin,j'ai fait une rando il y a quelques années dans le parc des Pyrénées(c'est plus bas,je crois)j'étais partit d'Ax les thermes,pour finir à Larrau au dessus des gorges d'Holcarté,j'en ai un immense souvenir de ce voyage, des gens formidables,des paysages merveilleux et deux mois et demi de rando sans pratiquement d'accros(ce qui est rare), ce serait vraiment un plaisir de venir dans ton pays, je vais y réfléchir avec sérieux, pas pour cet hiver,je vais juste bougé dans mon coin, des petites balades de 8 à 10 jours, histoire de tester de nouveaux matériels(duvet grand froid,matériel plus léger...etc)mais plus tard pourquoi pas,ce sera j'en suis sur, un grand plaisir.on perd pas le contact, merci de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyMer 16 Jan - 0:50

J'aime bien le "petite balade de 8 10jours" lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyMer 16 Jan - 3:39

Eh oui... c'est ça, le vrai randonneur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyMer 16 Jan - 20:12

gitan a écrit:
ce serait vraiment un plaisir de venir dans ton pays, je vais y réfléchir avec sérieux, pas pour cet hiver,je vais juste bougé dans mon coin, des petites balades de 8 à 10 jours, histoire de tester de nouveaux matériels(duvet grand froid,matériel plus léger...etc)mais plus tard pourquoi pas,ce sera j'en suis sur, un grand plaisir.on perd pas le contact, merci de ta proposition.

Pas de soucis, si jamais tu me le dit, en plus on peut aller visiter l'élevage du Plantaurel qui élèvent des appaloosas, la grotte du Mas d'Azil qu'on a traversé à cheval (sensation garanties ;-) ) et il y a le sellier Guichard qui a plein de matos pour les grands randonneurs, même un poëlle de rando!!! Génial non!!!! et plein d'autres trucs à visiter....
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyJeu 17 Jan - 11:46

ce sera un vrai plaisir,"no prob"
pour répondre à Elestial,en fait une rando chez moi ne m'apporte plus grand-chose au niveau de la découverte,bien que...
le temps de la rando ne compte guère,ce qui compte en revanche, et, ce que je recherche, c'est la découverte de nouveaux paysages,de nouveaux défis,et surtout de pouvoir parler avec des anciens, qui vont se laisser aller dans leur vécu du temps jadis,en plus s'il parle l'Occitan c'est royal, la chance que j'ai d’être du sud c'est que notre langue(l'occitan) est parlé dans environ 4 régions différentes,et une grande population est très attachée à sa langue, de Bordeaux à Lyon, de Lyon à Toulon,et de Toulon à Bayonne, les anciens me comprennent et je les comprends, dans la vielle langue les gens se laissent aller à raconter des histoires passées ou des croyances ou légendes,qu'ils tairons en Français,de plus je me suis rendu compte que quand tu passe à cheval dans un village ou une ville,l'espace d'un instant, le temps s’arrête plus personne ne pense à ces problèmes,au rancœurs,tout le monde rentre dans le couple du cheval et du cavalier, et là, la magie opère c'est ce qui est magnifique dans le genre de rando que je pratique, donc voila 8 jours 10 jours ça ne m'emmène pas assez loin(sans prétentions aucune).
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyJeu 17 Jan - 12:23

Et les légendes et croyances, tu t'en rappelles ?
Parce que ça serait génial si tu pouvais créer un post là dessus, j'adore toutes ces histoires qui sont souvent basées sur des faits réels et qui ont des incidences très justes..
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyJeu 17 Jan - 12:31

Si tu randonne depuis longtemps par chez toi, normal que tu ais déjà tout vu! Ca m'a fait rire car chez moi, quand on dit "je pars faire une petite balade" c'est 1h / 1h30 Laughing
Je trouve aussi que les histoires et anecdotes des anciens comme tu dis sont passionnantes, ils ont toujours quelque chose a nous raconter!
Tu me donne encore plus envie de faire une bonne rando ^^

Edit: Super idée tachunko ! allé gitan, s'il te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyJeu 17 Jan - 13:37

C'est clair que la rando t'ouvre beaucoup de portes sur beaucoup de choses !! si en plus tu as l’occasion de rencontrer des gens passionnants et passionnés c'est royal Smile

Elestial, moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui disent : on a fait une bonne rando !! on est partis 3 h ! ^^
Si tu as la possibilité commence par partir sur une journée et si tu connais du monde demande si tu peux venir te poser le soir chez eux Smile

Super idée oui pour un post !
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyJeu 17 Jan - 13:38

oui oui Tachunko, certaines histoires sont tellement surprenantes que ça marque,j'ai écrit des livres(qui n'ont jamais été édité, c'est pas dans l'air du temps) justement pour les garder.
Elestial,on ne connait jamais sa terre, j'en suis convaincu, de-plus j'étais très ouvert sur le monde,mais je reste très nationaliste en ce qui concerne ma terre(je sais ces pas beau)après , que tu fasse 1h de balade en prenant du plaisir et en respectant ton animal, c'est incomparable avec "l'idiot" qui va partir 3jours en maltraitant sa monture,ce n'est pas le temps que tu y passe qui est important,mais la place que sa prend dans ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyJeu 17 Jan - 13:40

manolye a écrit:
C'est clair que la rando t'ouvre beaucoup de portes sur beaucoup de choses !! si en plus tu as l’occasion de rencontrer des gens passionnants et passionnés c'est royal Smile

Elestial, moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui disent : on a fait une bonne rando !! on est partis 3 h ! ^^
Si tu as la possibilité commence par partir sur une journée et si tu connais du monde demande si tu peux venir te poser le soir chez eux Smile

Super idée oui pour un post !
1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel 229953 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel 229953
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyJeu 17 Jan - 14:16

gitan a écrit:
que tu fasse 1h de balade en prenant du plaisir et en respectant ton animal, c'est incomparable avec "l'idiot" qui va partir 3jours en maltraitant sa monture,ce n'est pas le temps que tu y passe qui est important,mais la place que sa prend dans ton âme.

Ho comme c'est vrai !!! Décidément j'aime ta façon de voir les chose Wink

Hier encore j'ai été confrontée à un mec (un maréchal) qui passait ferrer la jument d'une petite que je connais à qui je donne des conseils avec sa petite camargue de 4 ans (cavalière débutante) qui commençait à rencontrer pas mal de petits soucis (bref c'est autre chose lol) la petite lui à dit que mon cheval était pieds nus, il a commencé à me dire que ca ne servait à rien car tu ne pouvais pas monter comme tu voulais etc, j'ai bien essayé de lui expliquer que oui je choisissais mes chemins en fonction des pieds de mon cheval mais que ca ne me dérangeait pas, tout comme le fait d'aller me balader en main, travailler à pied, ne pas me sentir "obligée" de galoper à chaque balade, de profiter du paysage des petits oiseaux qui chantent, d'entendre les arbres craquer etc oula je suis passée pour une nana qui avait pas toute sa tête loool

Combien de fois on m'a traitée de tarée, d'inconsciente car mon gros est sans mors et en plus pieds nus ! pfffiou je les comptent plus ^^ mais par contre quand j'en vois certains rentrer de leur balade avec leurs chevaux trempés de sueur, naseaux dilatés, soufflant comme des bœufs on se demande qui est taré ! mais non ca ne leur pose pas de soucis ...

Avec ma santé je ne peux plus trop monter, ba le peu de fois que je sors (j'essaie une fois par semaine même si je sais que je le paie après) je suis toujours aussi heureuse de poser les fesses sur mon gros et d'aller marcher tranquillement, ca me ressource vraiment et Harley est tout aussi content Smile l'autre jour il a fait sa balade tout seul c'est lui qui choisissait les chemins lol j'étais comme une simple passagère c'était drôle. Je sais il m'en faut peu 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel 547797

Gitant, pourquoi : 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel 229953 ?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyJeu 17 Jan - 14:19

manolye a écrit:
Elestial, moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui disent : on a fait une bonne rando !! on est partis 3 h ! ^^
Si tu as la possibilité commence par partir sur une journée et si tu connais du monde demande si tu peux venir te poser le soir chez eux Smile

Je ne l'ai pas encore entendu mais oui c'est pas mal lol!
Ca serait plus facile de partir comme ca, quand on a son cheval, donc pour l'instant je me contente de balade de maxi une demi journée.

gitan a écrit:
Elestial,on ne connait jamais sa terre, j'en suis convaincu, de-plus j'étais très ouvert sur le monde,mais je reste très nationaliste en ce qui concerne ma terre(je sais ces pas beau)après , que tu fasse 1h de balade en prenant du plaisir et en respectant ton animal, c'est incomparable avec "l'idiot" qui va partir 3jours en maltraitant sa monture,ce n'est pas le temps que tu y passe qui est important,mais la place que sa prend dans ton âme.
Tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyJeu 17 Jan - 14:32

bravo car je rejoins totalement ta façon de voir les choses, pour certaines personnes(que je ne blâme pas forcément)monter 30 mn c'est rien, mais trois heures ça donne une certaine prestance qu'elles revendiquent, alors que le but et tout autre, et comme tu l'as souligné, ( suivant les possibilités)il faut se lâcher et c'est seulement à cet instant que le plaisir vrai est présent, quand à ta petite histoire, c'est malheureux mais comme narrait Brassens: "ça emmerde les gens, quand tu ne vis pas comme eux" et je me dis souvent que "la connerie est une plante qui ne se cultive pas mais qui pousse partout"c'est à nous d’être plus intelligent que ces pauvres ères, et de ne pas revendiquer, que nous,nous sommes dotés intelligence
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel EmptyJeu 17 Jan - 14:36

Elestial, mes propos (comme ceux de Manolye j'en suis sur)ne te visent en aucun cas,j’espère que tu l'as bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: 1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel   1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère ballade de l'année à l'élevage du Plantaurel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er poulain à l élevage du Plantaurel pour 2014
» Ballade pour Equine Rescue
» Ballade en skiejorring hier
» Ballade au bois (vidéo)
» première longue ballade pour Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Randonnée-
Sauter vers: