Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)

AuteurMessage
euristo
Micro Tachu
Micro Tachu

Féminin

MessageSujet: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Lun 25 Fév - 9:25

découverte de la pature
[emb]https://www.facebook.com/v/404380076272207 [/emb]

petite vidéo du bout de chout un peu sombre et dans la neige un petite chute mais rien de grave

[emb]https://www.facebook.com/v/501802873196593 [/emb]

lui et moi en balade. oui je sais je parle à mon cheval mais c'est pas un mal enfin je crois pas!
[emb]https://www.facebook.com/v/505606279482919 [/emb]

vidéo! la poursuite infernale de la bache!
[emb]https://www.youtube.com/v/o4P8oqvjM44?version=3 [/emb]

décidément va falloir que je m'adapte à ce forum ^^' savez vous le code pour une vidéo?? merci
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Lun 25 Fév - 10:36

Ta 1ère vidéo n'est pas disponible...

Pour celle où il est seul dans le rond de longe, ben dis donc, il a déjà son petit caractère, il n'a pas l'air content du tout d'être là tout seul et il le montre, belle petite colère... Et après sa chute, il essaye même d'enlever son licol visiblement...
Par contre, pour la balade, il est au top et visiblement pas peureux du tout, il te fait bien confiance, c'est génial.
J'ai adoré la bâche et il a vite compris comment l'arrêter, il est malin ce petit. Very Happy

Je ne comprend pas ta question sur le code pour une vidéo.. Embarassed
Mais c'est très bien là comme tu les as mises je trouve. Wink

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Lun 25 Fév - 11:00

j'aime beaucoup celle de la bâche, elle est super.
C'est vrai qu'il a du caractère se petit!!!
Il est bien en balade, pas de panique, il te fait confiance, bon loulou!!!
euristo
Micro Tachu
Micro Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Lun 25 Fév - 13:29

j'ai changé l'acces pour la premiere.

la deuxieme dans le rond de longe c'est la premiere fois qu'il voyait de la neige, et la chute il a pas du tout apprécié çà se voit! d'ailleurs avant qu'il trébuchait a coté de moi il croyait que je l'avais fait tombé il me regardait mauvais... mais ca commence a lui passer.

https://www.youtube.com/watch?v=fLubxqR3Srk&feature=youtu.be
moins énervé

après il y avait un autre poulain de son age mais il est tombé malade... donc parti.
à la pension j'ai demandé si ca dérangeait pas de le mettre avec un hongre en liberté mais ils veulent pas parce qu'il est "entier" oué 9 mois tres dangereux!
donc je le lache avec ma jument mais bon il commence à la harceler un peu.
et pas d'acces au pré avant les beaux jours.. (je suis en cours d'acquisition de 4 ha mais c'est long..)

la castration approche je pense..

après pour la balade il adore çà il me suivrait jusqu'au bout du monde, j'ai pas de réel soucis de respect, des fois il tente de chiper mais il recule toute de suite il sait qu'il va se faire gronder.. dur de lui faire passer.
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Lun 25 Fév - 13:38

Moins en colère mais ça reste quand même un poulain avec du sang.. Very Happy
C'est sûr qu'une fois castré, tu seras plus tranquilles que ce soit pour les prés ou le comportement. D'ailleurs, si tu envisages de le faire prochainement, je serais toi, je profiterais qu'il fait encore froid pour le faire car ça t'évite les problèmes de mouches et autres risques d'infection. Very Happy

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
euristo
Micro Tachu
Micro Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Lun 25 Fév - 13:42

le probleme c'est que tout est pas totalement descendu donc je suis coincée...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Lun 25 Fév - 13:45

En fait, il faut le faire voir à un bon véto car comme tu le sais, chez certains chevaux, ça ne descend jamais et il faut alors opérer pour pouvoir castrer...
Je te souhaite néanmoins que la bourse manquante sorte vite et que tu puisses faire une castration normale.

euristo
Micro Tachu
Micro Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Lun 25 Fév - 14:04

oui, j'ai téléphoné récemment il va passer le voir déjà. mais elle joue au yoyo elle descend elle remonte je comprends pas trop...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Lun 25 Fév - 14:22

Ca arrive souvent chez les poulains, ce qui serait bien, c'est qu'elle soit justement descendue le jour J

euristo
Micro Tachu
Micro Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Lun 25 Fév - 14:27

c'est en cours je suis sur liste d'attente en tout cas.

je l'aurais bien gardé entier mais si c'est pour qu'il soit pestiféré toute sa vie c'est pas la peine..

on m'a encore sorti que les entiers sont interdits de pature j'en étais scié.. c'est pas des démons non plus...

tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Lun 25 Fév - 14:41

C'est parce que la plupart des gens ont dans l'idée que les entiers sont dangereux et qu'ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez...
En attendant que la castration soit faite, laisses les dire, ça ne vaut même pas le coup de répliquer. Very Happy

manolye
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Lun 25 Fév - 18:56

Et bien il a la pèche ce petiot ^^
En effet sacrement vexé de sa chute lol

Pour le code : au lieu de [emb] ... [/emb] mets youtube Wink après pour les vidéos FB je sais pas lol
euristo
Micro Tachu
Micro Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Lun 25 Fév - 20:58

il y a du sport avec lui c'est sur!

j'espere que la castration va pas trop changer son caractère je l'aime bien comme çà...

Minty
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Lun 25 Fév - 22:00

Pour la castration, j'ai vendu un poulain à un copain (camargue croisé lusitanien), qu'il a fait castré à 3 ans, il s'est toujours pris pour un entier, sauf que face aux juments, il ne savait pas ce qui fallait faire lol!
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Lun 25 Fév - 22:08

euristo a écrit:

à la pension j'ai demandé si ca dérangeait pas de le mettre avec un hongre en liberté mais ils veulent pas parce qu'il est "entier" oué 9 mois tres dangereux!
donc je le lache avec ma jument mais bon il commence à la harceler un peu.
et pas d'acces au pré avant les beaux jours.. (je suis en cours d'acquisition de 4 ha mais c'est long..)

la castration approche je pense..

C'est vrai qu'à 9 mois, ça craint !!! il est super dangereux!!!!
En plus le hongre le dominerait, c'est l'apprentissage de la vie... Mais bon, vivement que tu puisses avoir ton terrain.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Lun 25 Fév - 22:17

Encore un qui mérite bien son nom! lol!
euristo
Micro Tachu
Micro Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Mar 26 Fév - 7:06

ca c'est pas toujours facile de comprendre! en tout cas le mien pour l'instant ne comprends pas.. ou si maintenant pour saillir faut sauter sur l'épaule d'une jument ^^.

ba il se fait déjà bien dominer par la jument ca lui fait du bien dans sa tete.

apres il a été mis avec deux autres hongres à une période au début parce qu'a 6 mois il était surement moins dangereux.

le premier est parait il devenu fou depuis qu'elle le lache en liberté ( seul ou avec le poulain) donc elle ne veut plus box h24 c'est mieux il est plus calme..

le deuxieme est déjà dans un groupe établi donc c'est plus compliqué de l'insérer dedans surtout que c'est des grands bagarreurs. leur jeu? mordre la gorge du poulain le retourner (snapping ou pas snapping) enfin c'est de la bagarre je peux comprendre mais c'est un peu de l'acharnement à partir d'un moment.. cheval castré tard peut etre il estime que c'est un rival.
euristo
Micro Tachu
Micro Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   Mar 26 Fév - 7:09

il a toujours été très tonique et débrouillard, la naissance? une demi heure je suis a fond de cal dans le box ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)   

vidéo de conquistador ( et maman parfois ^^)
Page 1 sur 1