CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nissa Quincy Cody

Aller en bas 
+15
Two gibson
benenuts
timspirit
SIERRA91
zepetitelune
Taorajtm
antifashion33
gitan
D.CHICKS
Elestial
Minty
manolye
tachunko
cawhuete
quincycody
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyMer 22 Jan - 9:56

Non le soucis c'est que le jour ou j'ai eu le véto au tél j'ai été un peu abasourdi par tout ce qu'il m'a annoncé que j'en ai "oublié" de poser les questions principale, pensant le rappeler plus tard, mais voilà je n'arrive plus à le joindre.
Il m'a dit que le kyste était à l'antérieur gauche et m'a parler du traitement pour le kyste mais rien de plus.

Je te rassure si je ne prend pas ma décision tout de suite et que j'attend un second avis véto c'est que j'ai l'intention de les prendre ces maximums de renseignements  Wink 

Si il faut mettre en place un traitement efficace avant on reportera ça n'est pas un probléme, si elle ne peut pas, ba elle poulinera jamais c'est pas bien grave non plus  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyMer 22 Jan - 22:38

On croise les doigts, alors, pour que d'une part, tu parviennes à joindre à nouveau ton véto, pour pouvoir lui poser toutes les questions qui te passent par la tête (pense à les noter, au fur et à mesure, pour ne pas en oublier le jour J Wink ), et que le second avis véto soit "au vert" pour la mise à la repro de ta jument!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyJeu 23 Jan - 10:59

Je te souhaite aussi de pouvoir avoir toutes les précisions pour que tu puisses savoir si oui ou non tu peux la faire saillir sans risques.
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 18:36

Merci à vous!

alors je vais en decevoir plus d'un mais je vais rester sur mon idée initial de la mettre à la repro en 2015.
L'étalon sera le même mais je souhaite prendre le temps de la remuscler tranquillou, d'avoir d'autres avis (un véto est passé pour les vaccins et à vu au premier coup d'oeil de quoi souffrais la jument, et qu'il ne fallait pas s'affoler en pensant opération mais plutôt demander l'avis d'un bon maréchal, comme quoi... Rolling Eyes ) -maréchal qui est venu et l'a ferrer à l'envers, ça lui a fait vraiment du bien aux dires de ma DP- mais SURTOUT je suis en Gironde pour 2 ans grand maximum, et si je ne suis rentrée au printemps 2015 je ne serait pas auprès du poulain les premiers mois je pense être énormement déçu  Embarassed 

Voilà les dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 20:20

Bon choix, il vaut mieux que tu sois là pour la naissance ce serait dommage de rater ces beaux moments du début de sa vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyLun 17 Fév - 6:44

Tu fais bien... La remuscler et régler un maximum de soucis physiques avant de mettre ta jument au poulinage est une sage décision!
En plus, on peut bien comprendre que tu veuilles être là pour la naissance du premier bébé!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyMar 18 Fév - 18:42

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201865685296043&set=pcb.10201865722896983&type=1&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201865686576075&set=pcb.10201865722896983&type=1&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201865687096088&set=pcb.10201865722896983&type=1&theater

En attendant l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyMar 18 Fév - 20:45

Des photos récentes de ta jument seraient elles aussi les bienvenues..  Nissa Quincy Cody - Page 7 174947 
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyMar 18 Fév - 22:49

Oh oui m'en parle pas je trouve aussi  lol!  il faut que je demande à ma DP, celles qu'elle m'envoies ont un format trop petit pour y voir clair!!
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyMar 18 Fév - 22:50

(du moins pour avoir une qualité suffisante pour poster sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyMer 19 Fév - 12:08



Dernière édition par quincycody le Sam 22 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyMer 19 Fév - 22:16

J'adooooore l'étalon  coeur 
La belle nissa, c'est à ta pension?
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 14:39

Waaaaaaa l'étalon mon dieu je bave  drunken drunken 

Vu ta jument et l'étalon le poulain va être magnfiique  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 16:29

J'espere que le mélange sera sympa! l'étalon est à tomber oui mais Nissa un peu vilaine en hiver  lol! 
au printemps elle deviens superbe,

Minty : oui c'est à la pension actuelle
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 18:04

Elle manque surtout d'un peu de musculature mais ce n'est pas bien méchant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 18:18

Oh oui c'est claire depuis deux ans elle fait rien bientôt... j'ai autoriser la DP à repartir en ballade tranquillement avec ses fers ortho j'espere que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 21:35

Elle fait "gros poulain velu", sur la photo... J'adore!  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptySam 3 Mai - 18:47

HALLELUIA!!! Je croit que j'ai trouver LA personne qui pourrait "soigner" Nissa, une "coupe feu" qui a fait des miracles sur pas mal de personnes (dont mon copain récemment) et qui travail sur les kystes il faut que je réussisse à la convaincre de venir jusqu'à Nissa pour tenter quelque chose, j'ai hâte j'espère qu'elle acceptera mais la personne est visiblement très sympa
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptySam 3 Mai - 20:40

Oh, ce serait super!!!! (même si j'avoue ne pas savoir ce qu'est une "coupe feu"...  Embarassed Mais du moment que la personne a déjà fait ses preuves - avérées - et qu'elle peut amener du "plus" pour la jument, c'est toujours bon à prendre...  bounce ).

On croise les doigts, alors...
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 17:21

J'ai tellement hâte de pouvoir lui montrer Nissa, et en même temps j'ai vraiment envie d'y assister donc obligé d'attendre juillet...

Mon copain m'a dit qu'elle lui avait expliquer qu'elle est capable de guérir tout type d'inflammation qu'elle arrive à faire sortir la "chaleur" qui cause le problème d'ou le nom de coupe feu.

Il y est aller pour une tendinite qu'il pensait être au coude, elle lui a dit que la tendinite commençait à l'épaule, elle a travaillée dessus, le bras de mon copain a rougit au passage de sa main, il a ressentit la chaleur. Pour le moment plus rien, elle lui a dit que c'était terminer, qu'il n'aurait plus jamais de soucis de se type sur le bras qui a été soigner.

C'est marrant, elle c'est servit uniquement de la main gauche, la main droite étant beaucoup plus "puissante" elle risque de blesser ses patients! c'est fou mais j'ai envie de croire qu'elle va être la solution, elle guérie visiblement les kyste donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 17:49

Et tu peux être confiante !! Pas de doute qu'elle pourra aider ta jument si elle accepte de venir la voir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyDim 4 Mai - 20:02

de bonnes nouvelles.
Elle habite loin de Nissa?
Comment va Nissa? Elle boîte toujours?
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 15:45

Merci tachunko, j'espere que ça marchera!!

Minty, oui elle est un peu loin enfin 50km mais pour quelqu'un qui pratique à domicile ça peu faire loin.
Nissa boite seulement par temps humide et légérement.
Elle va très bien, ma DP est en plein exam donc pour le moment elle a un peu moins de temps à lui consacrer mais elle passe tout de même voir si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 17:49

J'ai eu un petit message se matin super sympa, de la gérante des écuries, qui me disait que Nissa était très belle cette année et boitait beaucoup moins, accompagné de deux petites photos.

La résolution n'est pas bonne si je les agrandis désolé.
Nissa Quincy Cody - Page 7 952054pourforu

Nissa Quincy Cody - Page 7 684744pourforum
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 20:29

cheers 

Quelles bonnes nouvelles! Pourvu que ça dure... je te le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nissa Quincy Cody   Nissa Quincy Cody - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nissa Quincy Cody
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cody
» CODY, poulain Paint Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: CHEVAUX AMERICAINS :: Paint Horse-
Sauter vers: