CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^

Aller en bas 
+15
Two gibson
SIERRA91
quincycody
PUR SANG
D.CHICKS
Aiarie
gitan
pradelle38
Elestial
manolye
tachunko
cawhuete
sypearl
Minty
zepetitelune
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 18:55

Merci beaucoup beaucoup Very Happy J'ai été retenue pour le concours maintenant il me faut le plus de j'aime possible mais je suis déjà fière d'avoir passé l'étape number 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 19:14

J'ai liké! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 20:38

Oui j'ai vu merci beaucoup c'est gentil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptySam 5 Juil - 7:56

Hi hi moi aussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptySam 5 Juil - 16:11

Oui j'ai vu aussi merci beaucoup les filles Very Happy ça fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 13:47

C'est super pr "recréer" comme activités Wink

tu as dû t'améliorer depuis, tu as une photo de ta dernière création? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 13:50

Merci Two Gibson Very Happy malheureusement je n'en ai plus fait depuis le père fourras Neutral sinon c'est très chouette d'en faire c'est agréable Smile j'en ferais peut être jeudi ou vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 17:47

dommage :S
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyLun 15 Sep - 21:28

Super, tu es douée, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyMar 16 Sep - 7:06

Trop mimi le père fouras ! Heureusement que Two Gibson a relancé le sujet car sinon je l'aurais loupé ! Very Happy On attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 15:56

Merci beaucoup à vous, ça me fait plaisir de vous lire Very Happy coeur

J'ai enfin pu en refaire un peu Very Happy J'ai fait un petit renard, une citrouille et un potiron décoratif Very Happy J'aimerais bien faire une scénette pour Halloween et une scénette automne mais je verrais si j'ai le temps ^^

Vue d'ensemble du travail d'aujourd'hui Smile

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Fimo_510

Et voici les sujets seuls de plus près Smile

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Fimo_610

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Fimo_710

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Fimo_810

Pour le potiron décoratif j'ai enfin pu tester mes pastels craies (que j'ai acheté il y a eu 2 ans minimum Razz ) ben je les adooooore Very Happy c'est juste nickel, ça permet de faire des jolies teintes! Very Happy En plus ça résisté à la chaleur du four et à l'eau (j'avais un peu peur!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 17:37

Superbes !! J'adore !!
Essayes de te trouver une caisse en bois vide (où il y avait des bouteilles de vins c'est parfait), tu la mets en position vertical pour faire comme un cadre et avec de la mousse, des petites pommes de pins, des petits marrons et quelques belles grosses feuilles aux couleurs de l'automne, tu te feras une superbe scène pour tes réalisations du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 17:46

va falloir que je remonte les pages précédentes, je tombe sur tes petites créations là, c'est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 18:03

Rhooo, j'adore (et ma nièce vient de me dire que c'était super chouette, aussi)...

Une grosse préférence pour le petit renard! coeur
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 18:13

Merci beaucoup Tachunko Very Happy Ha oui tiens super idée, je n'y avais pas du tout pensé! Merci Very Happy

Merci beaucoup Guernazelle Very Happy c'est pas top top je te préviens mais c'est du fait main mdr Razz

Merci beaucoup Cawhuete (et à ta nièce aussi) Very Happy Hihi oui il a un petit succès Razz

Je rajoute que le potiron décoratif est ma 2ème création sans modèle Very Happy J'ai aussi essayé de faire un cheval plus réaliste, j'ai abandonné il ressemblait à une girafe croisée avec un taureau Laughing Laughing Laughing Je pense donc garder (niveau chevaux) le même modèle que pour le petit appaloosa que j'avais fait Smile

Et tant que j'y pense, pour ta nièce Tachunko (et pour les autres qui se lancerait) : pour enlever les petites poussières une lingette avant la cuisson c'est génial (il y aura de la couleur sur la lingette c'est normal, ça n'altère pas la création) Smile par contre JAMAIS de dissolvant après la cuisson même sans acétone (je l'ais fais aujourd'hui résultat la couleur a éclairci c'est pas très beau...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptySam 27 Sep - 19:25

je craque pour le renard <3
c cooool que tu t'y remettes un peu miss
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyDim 28 Sep - 19:37

Merci beaucoup Very Happy
Oui ça me fait du bien, j'essayerais d'en faire plus souvent (je dis ça tout le temps mais...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 7:42

Argh ! Trop chouchou !! Le renard j'adore !! Je me demande quelle taille il fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 18:11

Hihi merci beaucoup Very Happy

Il mesure environ 3.5 cm en hauteur et 4 cm en longueur (de la patte arrière gauche au bout de la queue) Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 13:18

Hihi ! Very Happy
quand j'avais des ptits sujets comme ça dans les mains gamine, je faisais des tas de prières pour qu'il deviennent vivants !
Pff trop fan du film "un indien dans le placard" la fille !! Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 36319
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 13:27

Hahaha tu peux essayer mais je ne pense pas que ça marchera Razz Dommage note! Smile

C'est bien d'avoir gardé ce petit esprit enfantin Smile c'est tout mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyMar 30 Sep - 13:36

Ça fais du bien des fois dans ce monde de brut !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyMer 1 Oct - 19:25

Entièrement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 20:45

Aujourd'hui j'ai fimoté Very Happy Un bonhomme de neige qui fait du ski Very Happy il fait environ 6cm de haut, il a des défauts (j'ai mélangé 2 couleurs différentes pour le corps donc c'est marbré, y a des poussières que je n'arrive jamais à enlever je sais pas comment certaines ont des créas hyper propres, etc) mais je l'adore Very Happy

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Fimo_310

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Fimo_312

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Fimo_314

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Fimo_410

Mes parents ne cessent de me dire que je devrais en faire 2 ou 3 et en vendre pour me faire un peu d'argent, j'avoue que l'idée me tente surtout que je suis plutôt dans la dèche en ce moment...

Mais elles sont tellement imparfaites à mes yeux que je me tâte, surtout qu'en général je pars de tutos sur youtube ou dans des livres pour les faire alors ce n'est pas vraiment mes idées du coup je ne sais pas si je peux les vendre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 12:43

J'adore !! Il est excellent !!
Je te trouve très douée moi et franchement tu devrais écouter tes parents et essayer de te faire un petit peu de sous avant les fêtes...

Justement avec Noël qui arrive, tu pourrais faire des petites crèches, des sapins, des bonhommes de neige, des père noël, des St Nicolas... Bref c'est LE bon moment !!

Et puis même si pour l'instant ce sont des copies, chaque pièce étant unique vu que faite à la main, il n'y a pas contrefaçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites Jack
» Tahiti fais des grimaces
» ce que je fais dans mes cours à l'école
» 4 petites photos
» Des petites nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Vos autres passions-
Sauter vers: