CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^

Aller en bas 
+15
Two gibson
SIERRA91
quincycody
PUR SANG
D.CHICKS
Aiarie
gitan
pradelle38
Elestial
manolye
tachunko
cawhuete
sypearl
Minty
zepetitelune
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2012

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyDim 9 Oct - 17:36

Ohh ça serait une super idée de les vendre !!

En tant qu'acheteuse j'aurai mis autour des 5€ et les FDP en plus.
Après pour ce qui est de l'envoi, par mondial-relay c'est moins cher que laposte mais les gens doivent aller chercher le colis en point relay. Parfois des gens préfères en point relay et d'autre par laposte. Je te dit ce que je connais au point de ce point de vu Smile

J'adoreeee ton petit renard ainsi que le petit Rêne avec la bougie, et le petit cheval aussi !! Bravo Wink

Après si tu avait besoin de carton j'aurai bien pu t'aider car j'en ai régulièrement et avec des trucs en polyester pour caler, mais tu es vraiment loiiiin de chez moi ... Neutral

Par contre j'ai essayer d'aller sur ta page FB en cliquant sur ton lien mais ça me met "page introuvable" ... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyDim 9 Oct - 18:00

Je n'ai jamais reçu ton mp zep Sad sinon je trouve aussi super sympa ce que tu fait tu est douée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyDim 9 Oct - 20:04

J'adoooooore !! si si continues Very Happy
et n'arrêtes JAMAIS :p
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyDim 9 Oct - 20:07

Oui mais je ne sais pas trop, il y a tellement de personnes qui font ça maintenant et tellement mieux...
C'est ce que j'avais dit : 5euros les petites pièces et 8euros les grandes (comme le bonhomme de neige qui skie) Smile
C'est compliqué les envois, j'avais regardé mais les tarifs varient tout le temps, je pige quedal!
C'est normal Smile je l'ai supprimée, mais tu as toutes mes créations ici de A à Z Smile
Merci pour tes compliments Very Happy

Raaaa, je te le renvoie alors Nana! Very Happy merci merci Very Happy

Merci beaucoup Twotwo Very Happy je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 7:20

Les hypers vendent des cartons à monter et du film de protection maintenant, ce n'est plus un souci de ce côté là.
Après je pense que le plus simple en cas d'envois ponctuels, ça reste quand même la Poste Wink

Zep' plus tu en feras et plus tu amélioreras ta technique, continues encore et encore !!
Et là à moins de 3 mois de Noël, tu ferais bien de faire plein de petits bonhomme de neige, sapins, angelots, rennes, etc... Ca partira comme des petits pains !!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyLun 10 Oct - 7:27

Oui oui avec Noël tu devrais continuer ça pourrait intéresser plein de monde ! Au fat zep pour moi ça serait plutôt un petit modèle car ça serait pour installer sur une petite étagère dans ma chambre d'amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 14:47

Super joli tout ce que tu fais Zep, moi aussi je t'encourage à continuer ! On est dure avec soi même, mais nous on trouve tout cela bien mignon ! Bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 18:21

Oui y a plein de trucs pour emballer les petites choses fragiles maintenant, il y a même des enveloppes avec du papier bulle dedans Smile
Oui c'est certain qu'à force de faire ça sera de mieux en mieux, mais il y en a qui sont vraiment très doués et qui modèle carrément, ça j'en suis bien incapable Razz

Hihi tracasse pas Nana je ne comptais pas faire des grandeurs natures haha Razz Ils seront de la même taille que le renard je pense (à peu de choses près) Smile

Merci beaucoup Kinouz Smile ha oui ça c'est clair qu'on est souvent très durs avec nous-mêmes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 18:37

Et au pire, tu peux prendre une bonne épaisseur de vieux journaux pour emballer tes créations, ça fonctionne très bien aussi et c'est gratuit Smile
J'ai emballé comme ça mes verres très fragiles lors de mes nombreux déménagements et je n'en n'ai jamais cassé dans les cartons Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyMar 11 Oct - 19:11

Oui c'est une bonne astuce! Very Happy merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyDim 16 Oct - 16:48

Je suis en train d'essayer de faire les très jolis chien de Nana (vraiment ils sont canooooons!) Very Happy
Je galère un peu quand même haha le stress de la première commande sans doute! Razz
En fait j'ai un petit souci, ce sont des bulls de couleur bringée et je ne sais pas comment faire cet effet bringé, j'ai essayé avec de la peinture et un pinceau fin mais ça fait trop lignes :/ si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!

Je vous mets une photo d'un bringé pour avoir une idée (ce ne sont PAS les chiens de Nana ^^)

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 4e01e510
Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 9f541910
Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Ascc0910
Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Boulie10

Et y en a même chez les chevaux Very Happy

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Bringe11
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyDim 16 Oct - 17:22

Je ne sais pas ce que ça vaut comme idée... mais en mélangeant les couleurs de base et du bringé et en roulant la pâte avec un rouleau à pâtisserie, ça ne pourrait pas donner un mélange se rapprochant du bringé?
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyDim 16 Oct - 17:35

Mmmmh ton idée est à creuser! Faudrait juste arriver à ce que la pâte ne prenne pas une autre teinte, tu vois ce que je veux dire? Comme je dois faire une boule pour le corps...
Mais c'est pas bête du tout! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyDim 16 Oct - 18:50

Le plus clair en couleur de base et après cuisson seulement, tu peins délicatement les "zébrures", pas en noir mais en marron foncé et en tremblotant par moment pour faire des irrégularités Wink
Sinon tu mets la teinte la plus foncée en fines lignes tordues sur une petite éponge que tu appliques immédiatement sur la zone (toujours après cuisson pour éviter les variations de couleur).
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyDim 16 Oct - 19:43

Tu te lances dans du "pas évident" ma belle ^^
Je ne sais que te dire (oui mon com ne sert à rien) mais je tiens à t'encourager car c'est super que tu t'y remettes Very Happy
Tu pourrais te faire une page fb après, on te fera de la pub avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyDim 16 Oct - 20:15

J'avais pensé à l'éponge aussi, merci pour tes idées Tachunko Very Happy je vais essayer tout ça Very Happy

Mooooo merci ma Twotwo, c'est super gentil ton petit message Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2012

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 20:14

Oh sur les chevaux c'est étonnant , ça fait bizarre ^^ j'en ai jamais vu, j'aime bien
Le petit chiot que nous avons accueilli dernièrement a aussi la robe d'une yenne haha ^^ qui tient de son papa malinois

l'idée avec l'éponge ça pourrait peut-être le faire non ? J'imagine bien ça
Oh et si tu superpose plusieurs couleurs ?

Un exemple (je sais pas du tout comment tu fait mais c'est une idée hein ) : en utilisant un petit fagot de rafia en choisissant des brins torsadé (ou alors avec des bouts tout fin de sole tortueux si tu as un arbre comme ça près de chez toi), le concept ;
le corps est peint en marron foncé , puis tu superpose une couche de marron un peu plus claire en tapotant le corps avec le fagot que tu aurait préalablement trempé dans ta couleur.
Puis tu prends un autre petit fagot et tu le trempe dans un couleur encore un peu plus claire et pareille, tu tamponne par dessus l'autre couche...

Je ne sais pas si je suis claire dans mon explication, mais c'est une idée que je viens d'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 21:18

J'aime bien aussi Very Happy
Merci pour ton idée, je la note aussi Smile j'ai essayé ça mais avec mon pinceau donc à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyMar 18 Oct - 6:20

Ma,pauvre je te donne un sacré boulot j'espère que tu ne va pas trop ses sur avec ça Razz courage je suis sûre sue tu vas assurer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyMar 18 Oct - 15:35

Aiarie, on commence par les couleurs claires en fond avant d'appliquer de plus en plus foncé car il est beaucoup plus facile de couvrir du "clair" que du "foncé" Wink

Nana, c'est bien qu'il y ait un peu de difficulté en fait... Twisted Evil

Ben oui Zep, c'est comme ça que tu apprendras le plus, que tu mettras au point des techniques, des savoirs et que tu amélioreras tes créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyMar 18 Oct - 16:09

Ne t'inquiète pas Nana, je vais apprendre de nouvelles choses comme ça et tes loulous sont tellement beaux que ça me fait plaisir de les faire Very Happy

Alors j'ai eu une autre idée pendant la nuit mdr la brosse à dents! Very Happy
Résultat final la brosse à dents et l'éponge ça marche pas mal ^^ Merci encore à toutes pour vos idées, vous êtes au top et je les garde sous le coude Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 906958 Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 564535
Revenir en haut Aller en bas
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2012

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyMer 19 Oct - 14:35

Ok, merci tachunko, je n'y connais strictement rien en peinture , art et tout ça ^^

Génial zepetitelune !! Les phootooooos ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyMer 19 Oct - 15:26

Alors voilà ce que ça donne à l'éponge (faut juste que je trouve la bonne largeur de peinture mdr)

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 14797510
Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 14800710

Et là avec la brosse à dents

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 14798910
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyMer 19 Oct - 19:09

Eh... c'est pas mal du tout;..
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 EmptyMer 19 Oct - 19:12

Merchiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^   Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je fais de mes deux petites mains gauches ^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites Jack
» Tahiti fais des grimaces
» ce que je fais dans mes cours à l'école
» 4 petites photos
» Des petites nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Vos autres passions-
Sauter vers: