CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2 belles juments appaloosa PP à vendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ranch du vignet
Mini tachu
Mini tachu
ranch du vignet


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Normandie/Manche/Cotentin
Date d'inscription : 10/11/2010

2 belles juments appaloosa PP à vendre Empty
MessageSujet: 2 belles juments appaloosa PP à vendre   2 belles juments appaloosa PP à vendre EmptyLun 11 Mar - 14:12

Graude's Eagle Akita 16 ans léopard fewspots homozygote pour le gène noir 158cm environ : 3200€
Peyrès Plaudit 12 ans léopard bai à gros spots 150cm environ : 3500 €

2 belles juments appaloosa PP à vendre 2013-010

Toutes les 2 super pedigree, très bonnes poulinières, juments débourrées et montées occasionnellement. Elles vivent ensemble dehors toute l'année, aucun soucis de santé et poulinent facilement toutes seules.
Je leur cherche rapidement une bonne maison (surtout Akita car j'ai décidé de garder son poulain 2013)...avis aux amateurs pour compléter un élevage ou pour qui souhaite se lancer dans la belle aventure de l'Appaloosa fondation de pure souche indienne 2 belles juments appaloosa PP à vendre 352169
Merci de faire passer le message
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

2 belles juments appaloosa PP à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 belles juments appaloosa PP à vendre   2 belles juments appaloosa PP à vendre EmptyLun 11 Mar - 14:50

Elles sont magnifiques !! J'ai un gros faible pour Plaudit..
Là aussi j'espère qu'elles trouveront de bonnes familles mais si en plus elles pouvaient rester ensembles, ça serait le top !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

2 belles juments appaloosa PP à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 belles juments appaloosa PP à vendre   2 belles juments appaloosa PP à vendre EmptyLun 11 Mar - 16:24

Je te souhaites aussi de leur trouver rapidement une bonne maison !
Elles sont superbes ca y a pas de doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
ranch du vignet
Mini tachu
Mini tachu
ranch du vignet


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Normandie/Manche/Cotentin
Date d'inscription : 10/11/2010

2 belles juments appaloosa PP à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 belles juments appaloosa PP à vendre   2 belles juments appaloosa PP à vendre EmptyLun 11 Mar - 18:02

Elles m'ont fait de magnifiques poulains et pouliches et sont vraiment de bonnes mamans. Je les verrai partir avec regrets mais je ne peux garder que 2 chevaux et il a fallu faire un choix donc ce sera le camargue de ma fille et pour moi j'ai décidé de garder mon dernier né de l'élevage...le poulain d'Akita et de Udaho Sully (photo en avatar). Chogan aura 1 an en avril et c'est un très beau poulain bien taillé, bien dans sa tête et ses sabots, bien tâchu ...tout qui va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

2 belles juments appaloosa PP à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 belles juments appaloosa PP à vendre   2 belles juments appaloosa PP à vendre EmptyLun 11 Mar - 21:53

Je te souhaite également de leur trouver rapidement une gentille famille...

Personne n'a la formule pour gagner à l'Euromillions, des fois? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ranch du vignet
Mini tachu
Mini tachu
ranch du vignet


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : Normandie/Manche/Cotentin
Date d'inscription : 10/11/2010

2 belles juments appaloosa PP à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 belles juments appaloosa PP à vendre   2 belles juments appaloosa PP à vendre EmptyMar 12 Mar - 14:01

La meilleure façon de gagner à mon avis c'est d'économiser !!! les petits ruisseaux finiront bien par faire de grandes rivières.... Very Happy
C'est comme ça que j'ai fait pour m'offrir Akita en 2005 et Plaudit en 2006, ensuite il faut dire aussi que je gère tout : le foin fait sur place (merci papa), le véto juste besoin du minimum syndical car je n'ai jamais de chevaux malade, et le pédicure c'est moi !
voila c'était la recette de mon petit élevage...je regrette bien sûr de devoir arrêter mais d'un autre côté je me dis aussi que je vais aussi plus profiter des 2 que je peux garder, plus de temps pour eux. Et je vais aussi pouvoir remonter en selle...car plus j'avais de chevaux et moins je partais en rando....
Mais cet élevage fut une merveilleuse aventure que je recommande à tous ceux qui hésiterait encore
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

2 belles juments appaloosa PP à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 belles juments appaloosa PP à vendre   2 belles juments appaloosa PP à vendre EmptyMar 12 Mar - 22:15

C'est vrai que lorsqu'on se lance dans cette belle aventure qu'est l'élevage, on a beaucoup moins le temps et l'occasion de monter ... Entre la saison de monte pour l'étalon et celle de la gestation/poulinage/"biberonnage" pour les juments, pas évident de tout gérer!
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

2 belles juments appaloosa PP à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 belles juments appaloosa PP à vendre   2 belles juments appaloosa PP à vendre EmptyLun 15 Avr - 15:03

Akita me plaie beaucoup, mais j'peux pas acheter tout les chevaux qui me plaisent hélas! snif! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





2 belles juments appaloosa PP à vendre Empty
MessageSujet: Re: 2 belles juments appaloosa PP à vendre   2 belles juments appaloosa PP à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 belles juments appaloosa PP à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juments chez Yvi Appaloosa
» juments appaloosa aphc few spot
» pouliche appaloosa 2.5 ans à vendre
» a vendre poney appaloosa
» Etalon appaloosa à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: