CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11

Aller en bas 
+11
Two gibson
barracuda
Non-Non
manolye
Leo
Cold Ruru
zepetitelune
Elestial
tachunko
cawhuete
thalie29460
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 9:45

C'est cool que ta fille et la jument s'entendent de mieux en mieux, elles vont pouvoir progresser ensemble...
Mais quand je vois travailler cette jument la tête en l'air, ça me fait mal... lol
Peut être pourrais tu essayer d'en parler à la monitrice en lui disant que tu connais quelqu'un qui a une jument qui avait elle aussi l'encolure en col de cygne (et même pire que sur la pur-sang) et que le travail avec l'enrênement western, lui a rendu une belle encolure à l'endroit, avec un bon travail du dos et des abdos et un bon engagement...
Le fait de parler d'un autre cheval dans le même cas et de lui expliquer comment j'ai réussi à lui changer son attitude en à peine 2 mois, ça serait plus facile à dire (sans avoir l'air de lui donner de conseil) et ça pourrait l'amener à travailler sa jument un peu différemment..
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 12:57

Super si elles s'entendent de mieux en mieux, ta fille va progresser avec cette jument Smile elle va acquérir de l'expérience c'est top Smile

Effectivement la jument est fort gueule en l'air mais je sais à quel point c'est compliqué de faire des remarques quand ce n'est pas nos propres chevaux ou poneys :/ ceci dit comme dit Tachunko tu peux toujours essayer, la mono sera peut être contente que quelqu'un s'intéresse à sa jument pour la travailler dans le bon sens comme on dit Smile 

Encore bravo à elles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulouvelour
Mini tachu
Mini tachu
loulouvelour


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Messimy sur saone
Date d'inscription : 21/10/2012

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 18:32

C est moi ou il y a une biquette au milieux de la carrière ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 21:20

Vous trouvez qu'elle a toujours un peu la gueule en l'air ? j'avais pourtant l'impression que c'était de mieux en mieux, je n'y connais rien en saut, donc je ne m'avancerais pas, j'ai un peu de mal à savoir quand à cheval a une encolure à l'envers Embarassed  mais je lui en parlerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 23:18

Moi je trouve que c'est quand même mieux qu'au début, rien que pour ses mouvements de tête.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyVen 21 Juin - 7:12

A 2'12, la jument a une très belle attitude juste avant la barre... 
Elle a toujours tendance à s'ouvrir (elle donne l'impression de courir après son nez), voir à lever son nez, mais elle est quand même mieux que lors d'autres séances... 
On voit qu'elle est très sensible, elle n'arrête pas de fouailler de la queue alors que les actions de jambe de ta fille semblent "justes"; elle est chatouilleuse, au pansage? Ca peut venir des ovaires... 
En tous les cas, ta fille est bien plus à l'aise et à sa place, sur cette séance! Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 15:47

Merci pour vos avis, nous avons appris hier que Solena était vendu, donc la question ne se pose plus pour elle à présent, Noémie un peu déçu de ne plus pouvoir la monter, mais elle  le savait, plus qu'à remettre Tonerre en route.

Par contre je pense que le saut est définitivement fini pour Izys, ma voisine qui est MF me dit que ses pieds sont "bizarre" au niveau des antérieurs, entre le boulet et la couronne, au niveau donc du  pâturon mais de face, elle me dit que si je fais une radio de ses pieds je risque d'avoir des surprises pale
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 17:09

Aie mince pas cool pour ta fille ça :/ enfin elle va pouvoir s'y remettre avec Tonnerre plus confiante qu'avant c'est le positif je suis sûre qu'ils vont s'éclater tous les 2 Very Happy

Aie aie aie pour Izys :/ tiens nous au courant dès que tu en sais plus! Je zonde pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 17:14

Dommage que la pur-sang soit vendue, elle formait un beau couple avec ta fille...

Izys est l'exemple même de ce qui me fait ne pas aimer le saut d'obstacle.. C'est trop dur pour les chevaux et ça engendre de nombreuses blessures de ce type et je ne comprend pas l'intérêt de sauter toujours plus d'obstacles, toujours plus haut... Tout ça pour la gloire...
Sauter un petit tronc ou un fossé à l'occasion des balades de temps en temps oui mais de façon plus intensive, très peu pour moi.
Je ne juge aucunement hein Thalie, je donne juste mon opinion sur ce type de travail..Wink

Pour elle effectivement, fini les cours mais elle pourra encore vous emmener en balade tranquillou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 17:06

Qu'est ce qu'elle trouve de bizarre ta MF ? tu peux nous mettre une photo?

J'aime bien sauter en balade quand je vois un tronc par terre.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 21:38

Il ne reste plus qu'à souhaiter à Solena d'être tombée chez des gens bien... et à ta fille, Thalie, de poursuivre ses progrès avec le "petit" Tonnerre; avec l'expérience qu'elle a acquise avec la jument, ta fille devrait pouvoir très rapidement se faire plaisir, maintenant, avec son cheval... Et comme lui est encore novice sur les barres, ils vont apprendre et évoluer ensemble, c'est cool ! 

Quant à Izys, j'espère que ses soucis de pieds ne seront pas trop handicapants au fil des années... mais en la ménageant (déjà, plus de sauts, c'est une bonne chose) et en surveillant ses membres, tout devrait bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 6:36

Merci à vous, j'espère aussi que Solena sera bien tombée.

Plus qu'à remettre Tonerre en route pendant les vacances, maintenant qu'elle sera dispo elle n'a plus d'excuses pour les travailler.

Je prendrais des photos des pieds d'Izys pour vous montrer, mais je doute qu'on puisse y voir quelque chose, Izys avait déjà un handicap quand elle est arrivée chez nous, elle avait eu des tendinites, tout était guéri, en plus en 2009 elle a fait un début de fourbure, bref, rien pour l'aider.

Je suis comme toi Laurence, je n'aime pas non plus les disciplines qui implique le plus vite, plus haut, ect....
Peu importe la discipline, on en demande toujours plus et on ne se contente pas de ce que l'on a, mais Noémie aime le saut et n'a pas un cheval idéal pour cette discipline et pas question de lui en prendre un lol!  Izys est donc en pré-retraite, balade de temps en temps tout de même, elle est loin d'être handicapée hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyMar 2 Juil - 19:04

ho dommage pour la jument et ta fille!!! sa avait l'air de bien avoir progresser toute les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 17:21

Je remonte le post car ma fille a repris des cours chez la même mono depuis hier, elle veut se remettre à niveau avant sa rentrée en bac pro équin.
Elle parle un peu encore de Solena avec qui le courant passait bien mais hier elle a fait la connaissance d'un 9 ans, gentils, pas de soucis mais malheureusement le cours a été écourté, au bout de 15 mn à la détente Noémie a chuté, une chute assez impressionnant qui lui a laissé une douleur à la cheville, elle a un peu compressé le loulou et il n'a pas apprécié, saut de mouton et la suite....  pale 

J'ai tout filmé....
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 18:18

Les chutes font parties des risques et engendrent souvent de la peur, j'espère qu'elle pourra vite remonter et reprendre rapidement confiance.
Et sa cheville, comment va-t-elle à froid ? Si c'est encore douloureux, essayes l'huile d'arnica, c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 21:09

Ouille... Dommage pour la chûte, mais ça fait partie des risques quand on monte à cheval ...
Prompt rétablissement à ta fille, Thalie! En espérant que la douleur à la cheville ne soit rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyDim 3 Aoû - 21:53

ça va beaucoup mieux aujourd'hui, normalement demain elle remonte à cheval  Very Happy donc un simple hématome Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 20:55

Tant mieux!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 21:20

Elle est remontée aujourd'hui mais pas avec ce même cheval, d'ailleurs pas sûre qu'elle est l'occasion de le remonter, il a été vendu.

Aujourd'hui, je dirais que c'était plus un Radja du début  lol!  mou, pas réactif du tout, un 4 ans et entier mais vraiment trop mou d'après ma fille, je n'ai pas eu l'occasion de la voir mais j'en aurais d'autre, cette semaine sans doute car elle peut y aller quand elle veut  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 18:47

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 21:33

Ce cheval ne me parait pas bien carré du devant, ce qui peut expliquer sa rébellion
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 11:10

SIERRA91 a écrit:
Ce cheval ne me parait pas bien carré du devant, ce qui peut expliquer sa rébellion
Fort possible, je ne suis pas douée pour voir ça, il est déjà vendu et parti de l'écurie, c'est un ISH pour la race.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 22:24

ISH ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 7:20

Je ne connaissais pas non plus, voilà ce que j'ai trouvé sur cette race : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hunter_irlandais
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 EmptyLun 20 Oct - 18:21

Vu les notes de Noémie en cours en monte, j'ai décidé qu'il était temps qu'elle reprenne quelques cours chez Eve, ce qu'elle a fait aujourd'hui mais quel déception.
Elle a monté une jument assez speed mais gentils, au pas aucun soucis,au trot ça va aussi mais au galop j'ai l'impression qu'elle n'est plus aussi à l'aise à cette allure, certes la juju a du jus mais c'est ce que Noémie aime Neutral

Bref, le cours se poursuit par quelques passage de barre d'obstacle très bas, elle est plus en confiance et semble "contrôler la bête" puis la mono lui demande de passer deux barres, l'une après l'autre sans difficulté et là, Noémie ne voulait pas Suspect une barre en croix qu'elle a plusieurs fois passé plus haut et avec plusieurs chevaux, Eve la rassure et lui dit que tout se passera bien, je l'encourage également, elle y va et là, refus de la juju, juste un pile sans gros risque et Noémie se met à pleurer Shocked il manquait un peu de jambe pour passer l'obstacle.

On n'y comprend plus rien du tout, elle explique qu'elle a peur de tomber, Noémie n'est pas souvent tombée, la dernière fois était aussi chez Eve avec un hongre,une bonne chute c'est vrai et j'ai l'impression que celle ci l'a marqué. Elle retente deux autres fois de la passer et pareil, refus,le problème ne vient pas de la juju car elle saute habituellement toutes les barres, le soucis vient de Noémie qui la retient inconsciemment.

Elle a fini par passer une barre de la croix mais plus bas et au pas pour commencer, puis au trot (toujours avec une barre) Eve fini par mettre la deuxième barre et Noémie l'a passe facilement.

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui se passe dans sa tête,elle me demande sans cesse de monter chez Eve et veut des chevaux réactif et moi la condition est qu'elle travail avant les siens.

Vu ce que j'ai vu aujourd'hui, elle doit reprendre des cours plus régulièrement, je pense que sa dernière chute n'est pas le seul problème, elle manque encore de confiance en elle et ça fait longtemps qu'elle n'a pas passé de barre aussi, donc il faut qu'elle se remette dans le bain.

Donc toute cette semaine elle va y aller et monter plusieurs chevaux différent mais je ne serais pas présente, Eve dit qu'elle n'est pas pareil quand je suis là, j'y suis allée aujourd'hui car Noémie voulait des photos.

J'espère qu'elle reprendra confiance et qu'elle remontera aussi par la même occasion ses notes en monte au lycée Wink

Si vous avez des idées, conseils, pour son comportement, je suis preneuse....

Je prépare la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11   Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de cours d'obstacle de ma fille, récit p10, vidéo 11
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours
» Izys, la double ponette de ma fille (vidéo)
» Le récit de mes séances western
» C'est la reprise
» reprise du travail de chunky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: