CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!

Aller en bas 
+10
izabel47
Leo
Elestial
manolye
thalie29460
Minty
tachunko
loba
cawhuete
sypearl
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyMer 3 Avr - 9:27

coucou tout le monde!!
bon je résiste pas alors je vous dit Laughing
Pearly étant vendu je suis donc entrain de réfléchir pour la futur acquisition qui ce coup si je le veux de tout mon coeur finisse ses jours avec moi!!!!faut pas s'tromper!!!

bien sur l'aide précieuse et conseil du coach sont là!! il m'a donc choisi deux dadoux qui me conviendrai!! dur dur de choisir!!!

d'un coté un hongre paint horse sur qui j'avais craqué y a longtemps mais j'avais ma fifille!!!! qui pourra surtout faire balade et un peu trail

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Dsc00111


et d'un autre coté la pouliche appaloosa qui est plus attrayante du fait qu'elle peu faire balade mais aussi reining et trail!!!!

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyMer 3 Avr - 9:35

Le hongre, c'est le second, sur la première photo, ou le premier?
Personnellement, si tu veux te faire rapidement plaisir en selle, le premier est montable de suite... La pouliche va seulement être débourrée, il va falloir la travailler ensuite régulièrement... Tu as des installations pour ça?
Quels sont tes projets? Tu veux faire beaucoup de concours?
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyMer 3 Avr - 10:27

c'est le premier!! le noir!!!
de toute façon je ferai mon choix après plusieurs essai!!! Wink et oui je voudrai bien faire quelques concours!! trail mais aussi reining!!!
pour la travaillé oui j'ai ma carrière entrain de la monté ensuite je cherche un van pour pouvoir allez prendre des cours avec de temps en temps!! (cour pour moi toujours régulier bien sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyMer 3 Avr - 11:15

http://www.leboncoin.fr/animaux/439577926.htm?ca=16_s#


C'est juste à côté de chez moi dans une écurie western...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyMer 3 Avr - 11:38

Je suis de l'avis de Cawhuete, je pense que le hongre (qui est superbe) te conviendra mieux du fait qu'il est déjà monté et travaillé et zen alors qu'une pouliche qui commence seulement son débourrage, ça reste un jeune cheval (et donc parfois imprévisible) qui demande du travail régulier et pour qui la moindre erreur pourra entraîner rapidement des conséquences indésirables qu'il sera difficile de lui passer par la suite.
Tu t'es déjà fait très peur (et très mal) avec Pearly alors mise sur la sécurité avant le reste...

Les quarters de Loba ont l'air très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyMer 3 Avr - 11:56

+1

J aurais des sous et de la place, je me laisserais bien tenter par la juju que l on voit en photo... elle me plait beaucoup, et je sais que le dressage est fait comme il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyMer 3 Avr - 19:23

Je sais bien mais encore une fois c'est pas moi qui ai choisi les dadous en question mais mon coach selon mon potentiel et celui des dadous!!!! Wink
je ne suis pas seule et non entouré!!!
et ....Merci Loba pour ton lien mais vu ce que j'ai vécu avec Pearly je tiens a prendre un cheval qui vient de là ou je monte et éduqué par Frédéric et Laurène !!!! comme ca je peu l'essayé plusieurs fois et il voit aussi si on forme un bon couple ou pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyMer 3 Avr - 21:51

sypearl a écrit:
Je sais bien mais encore une fois c'est pas moi qui ai choisi les dadous en question mais mon coach selon mon potentiel et celui des dadous!!!! Wink
je ne suis pas seule et non entouré!!!
et ....Merci Loba pour ton lien mais vu ce que j'ai vécu avec Pearly je tiens a prendre un cheval qui vient de là ou je monte et éduqué par Frédéric et Laurène !!!! comme ca je peu l'essayé plusieurs fois et il voit aussi si on forme un bon couple ou pas!!!!

je te comprends tout à fait, si tu as confiance en eux, et comme tu montes chez eux, tu ne peux être que bien renseigné, et puis pour la pouliche, tu dois bien voir son caractère si tu peux la manipuler en longe!
et c'est sûr que si tu veux sortir en concours, il te faut un cheval qui a un minimun de capacités pour.

Des chevaux, il y en a partout, y a qu'à voir sur le bon coin, mais trouver LE cheval, c'est autre chose.
L'avantage, c'est que tu vas pouvoir les essayer avant de faire ton choix.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyJeu 4 Avr - 5:46

Pas facile de faire un choix, mais je préfère aussi le hongre, pour le choix que les autres ont dit et parce que je le trouve plus beau aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyJeu 4 Avr - 10:41

Bien que le choix t'appartient je te donne tout de même mon avis, tu t'ai fait de sacrés frayeurs avec Pearly, ne serait-il pas plus judicieux de te tourner vers un cheval déjà mis qui ne risquera pas de te faire refaire peur ?

Après je ne connais ni l' hongre ni la pouliche si ton coach te les conseille c'est qu'il a ses raisons elle a peut être un super mental et tout, mais n'oublie pas que ca reste un jeune cheval, qu'elle sera chez toi et donc tu ne seras pas encadrée avec elle, même si toi tu continue à prendre des cours et que tu y vas de temps en temps avec elle. Tu ne peux pas par exemple lors du débourrage la mettre chez eux en pension plusieurs mois ? pour que tu puisse la montée tout en étant encadrée une fois qu'elle sera débourrée ?

Alors qu'avec l'hongre tu peux le garder quelques temps la bas le temps de t'y habituer, de le monter en cours, de commencer à le sortir en balade etc et ce direct après l'avoir acheté.

Tu l'as déjà essayé l'hongre ou pas encore ? Désolé j'y connais pas grand chose en western mais il ne pourra vraiment pas faire du tout de reining même à petit niveau ?

tu peux nous rappeler l'âge des deux pliz Smile

En tout cas ils sont bien jolis tous les deux ! tiens nous au courant et surtout prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyJeu 4 Avr - 12:35

L'hongre est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyJeu 4 Avr - 15:23

c'est vrai que de pouvoir les côtoyer est un avantage. Mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec le discours qui dit que tel ou tel cheval sera bon au niveau sportif , dans une discipline ou une autre, juste à cause des origines qui certes apportent un passé génétique et un modèle plus ou moins précis et recherché, mais qui ne fait pas tout et reste quand meme aléatoire... Bien sûr que la genetique est importante...
Mais à mon sens tant que le cheval n'est pas mis au réellement au travail dans une discipline bien précise, on ne peut etre sûr de rien, ni des ses aptitudes, ni de son mental...sans oublier l'éducation, le débourrage puis le dressage, les conditions de vie, tout ce qui forge un cheval et n''est pas inné (ça, ça peut à peu près se "contrôler").

Donc je m'adresse à un peu tout le monde, qu'est ce qui permet d'affirmer avec certitude, comme on peut le voir souvent, qu'un cheval est fait pour telle ou telle discipline alors qu'il n'est pas débourré?
C'est une question que je me pose pour Varech: supers origines, des parents, grands parents et arrières grands parents champions et performers, super modèle, super caractère.... Donc en gros, un futur chamion du monde en endurance, si on s'arrete à ça!!!..
Mais.... jamais monté et donc pas de competition, d'autant qu'en endurance, il faut plusieurs années d'expérience et de travail pour voir ce que vaut le cheval...

(Roh, je suis coquine, je lance une question polémique... Wink mais qui me semble importante, car moi, je ne me vois pas proposer varech à la reproduction pour une orientation endurance alors qu'il n'aurait eu aucune expérience et aucun résultat...Peut etre suis-je trop honnete ou consciencieuse? C'est comme je ne pourrais pas vendre en disant que le cheval est fait pour telle discipline, alors qu'il sort du pré et que l'on ne sait pas comment il va évoluer... sous peine de décevoir l'acheteur auquel on a promis quelque chose -en l'occurence un cheval fait pour une discipline....- alors qu'on n'en sait rien du tout...).

allez, j'arrete de polluer ton post, je te souhaite de trouver le cheval de tes rêves, et d'etre bien encadrée pour la suite Smile

PS: grosse préférence pour le quarter... et juste: pourquoi ne peut il pas faire de la compet?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyJeu 4 Avr - 18:23

Loba, on est parfaitement d'accord une nouvelle fois...
Mais quand un éleveur vend un jeune cheval, il dit à son acheteur que le cheval aura "probablement" des aptitude à ...... mais on ne peut jamais rien affirmer non plus.

Un grand crack en course n'aura pas forcément une descendance qui seront aussi des cracs.. Un bel exemple : Ourasi Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyJeu 4 Avr - 20:09

D'accord avec vous les filles, on ne peut jamais savoir ce que les descendants donneront Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Leo
Tachu
Tachu
Leo


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/01/2009

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyJeu 4 Avr - 20:43

Tout dépend de ce que tu veux et ce que l'on recherche
J'avoue être d'accord avec Loba. Je trouve ça assez particulier de dire que tel cheval est bon pour ça ou pas? sans avoir vraiment essayer et vraiment bosser dans cet optique. On ne sait jamais vraiment à l'avance. Tout dépend aussi du niveau que tu veux obtenir, si tu veux vraiment performer ou si tu veux juste faire un concours par si par là. (Avouons le en Dordogne, les concours western, c'est pas ce qu'y a de plus courant xD)
Le reining de "petit niveau" tout les chevaux sont surement en mesure d'y arriver avec le travail qui suit.

J'ai toujours eu une préférence pour les hongres, je m'entends moins bien avec les juments, alors ça après ça dépend des gens et j'avoue que je préfère les jeunes. Après vu l'expérience que tu as avec Pearly, je partirais aussi plus vers Cochise qui est déjà bossé et d'une certaine façon plus mature.

Un jeune cheval c'est un jeune cheval, d'ailleurs un cheval c'est un cheval. Léo a été super bien débourré, ça l'empêche pas d'avoir des moments ou ça coince donc bon ^^ Et puis des fois c'est le cheval qu'on a pas remarqué qui nous va, celui qu'on ne nous montre pas pour X et X raisons. Je crois qu'il faut aussi savoir se laisser allé à son ressenti, au feeling qui peut passer.

C'est sur que c'est un choix pas facile, surtout quand tout suit. Achat d'un van en plus faut la voiture qui tracte, passer le permis E si on prend un 2 place, alors c'est clair que c'est mieux de trouver le bon dada.
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyJeu 4 Avr - 21:17

Je suis d'accord avec vous, niveau génétique on est jamais sûr de rien, on espère toujours que les reproducteurs produiront comme eux.
Et oui, le bel Ourasi en est un vrai exemple.


En western, tu peux déceler des aptitudes chez un jeune, par ses déplacements ou ses allures qui peuvent l'orienter vers une discipline bien précise. Mais, on est jamais sur que se soit LE champion... ou qu'il se dévoile pour ces disciplines...
Après, il y a concours et concours, si c'est juste pour s'amuser ou si on vise le haut niveau...

De toute manière, Sypearl le choix est à toi.

Sur photos on ne les voit pas comme il faut (Profil, face...), donc je ne peux donner mon avis de préférence! et puis c'est aussi personnel, par photos on ne peut pas avoir de ressenti avec le cheval.


Si tu as eu un coup de foudre sur le paint, est-ce si important de ne pouvoir faire des concours avec lui?

Pour la pouliche, je n'ai pas suivie de près tous tes soucis, mais je n'ai acheté que des poulains, et pour ma part je m'entends mieux avec las juments, après, c'est un ressenti personnel, d'autres n'aiment que les hongres ou entiers...

Mais, on est pas ici, pour juger tes choix, alors mets-nous d'autres photos et racontes nous ton travail avec eux Wink EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! 452452
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyVen 5 Avr - 20:28

coucou les filles!!! désolé j'ai survolé vos messages j'y reviendrai plus tard car faut je me repose pour concours demain!!! pour répondre vite fait:
la pouliche va être débourré la bas et ne me sera livré qu'après être parfaite pour moi!!!!! Wink ensuite par la suite je continue mais cour mais avec elle de temps en temps aussi!!!! je ne suis pas seule mais encadré!!

et la pouliche a des aptitudes que l'hongre n'a pas!!!!! il ne m'a pas était dit que c'était une crack!!! mais elle bouge mieux c'est épaule pour spiner par exemple!!! voilà!!
bon vais au dodo moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyVen 5 Avr - 20:30

ha un autre truc ben..........elle est très proche de l'homme et un mental bien froid!!!! tous les deux d'ailleurs!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyVen 5 Avr - 21:12

J'espère qu'elle te conviendra, j'avais une préférence pour le ptit noir moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyVen 5 Avr - 22:07

J'ai l'impression qu'on est beaucoup à bien l'aimer, ce petit noir, par ici... lol!

Sypearl, tu voulais notre avis, on te l'a donné... lol! Mais ce nouveau dada (pour rester neutre quant à son sexe Wink), c'est toi qui va vivre à ses côtés et poser tes fesses sur son dos... donc le choix final, c'est à toi qu'il revient (et heureusement, encore... mdr)... et j'ai l'impression qu'il est déjà fait... non? EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! 564535

"Le I love you a ses raisons que la raison ignore"...
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyLun 8 Avr - 10:59

ho non loin d'être fait !!!!!! Wink je réfléchi beaucoup!! et comme j'ai dit j'attend aussi de voir comment sa se passe monté!!!! le petit noir , Cochise je l'adore aussi!!! premier pour qui j'ai craqué!!!! rien n'est joué!!!

je voulais surtout vous présenté les deux loulous!!!! pour les conseils je compte sur le prof qui lui les connait, me connait et.......pourra juger en nous voyant évolué en manège!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Leo
Tachu
Tachu
Leo


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/01/2009

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyLun 8 Avr - 11:11

après c'est à toi de voir aussi ^^ Fred peut trouver que ça va et toi te sentir pas si bien dessus, faut aussi avoir le feeling, et ça sent qu'on a trouvé le bon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyLun 8 Avr - 11:12

ha bien oui bien sur!!! si je sent pas vais pas prendre!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Leo
Tachu
Tachu
Leo


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 11/01/2009

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyLun 8 Avr - 11:16

Avec léo, ça a été à la seconde xD. Je l'ai vu bing, c'était lui lol. Il m'en a fait bavé mais c'est vraiment le cheval de ma vie I love you
J'espère vraiment que tu trouveras un dada comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! EmptyLun 8 Avr - 11:22

heu..........veux quand même plus en bavé moi!!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Contenu sponsorisé





EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty
MessageSujet: Re: EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!   EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN ROUTE POUR L'ACQUISITION D'UN NOUVEAU DADA!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: