CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour 7ème !!!!

Aller en bas 
+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 8:32

Un été pourri? Je refuse d'y croire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 15:24

2 jours de soleil avec 20 degrés et maintenant : pluie, vent et orage! Pas drole sinon ! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 659563

Sachant que je déteste les orages, j'en ai une peur phobique (oui oui je suis bizarre et idiote que voulez vous...) je suis enfermée dans ma chambre avec de la musique et le volet fermé (oui quand je dis peur phobique je ne rigole pas, je me sens ridicule mais je n'arrive pas à faire autrement)...

Je suis incontrôlable quand il y a quelque chose qui explose (orage, ballon, pétard, feu d'artifice, etc) je fuis comme les chevaux mdr je tremble de partout et j'ai la nausée...

Bref une horreur mais j'essaye de faire avec Sad

Mais du coup j'arrive pas a étudier, me reste 18 pages...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 16:38

Ma chienne est comme toi... Wink... Seul remède: le Rescue!

Ici, 2 jours de soleil consécutifs, avec en plus 22°C aujourd'hui... Le bonheur! cheers
Ca vire à l'orage, depuis une heure; on a eu qq gouttes... mais pour le moment, ça tient!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 17:51

Qu'est ce que le rescue? Un produit miracle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 17:54

Ce sont des alcoolats de fleur sous la marque "Fleurs de Bach".
Ca soigne les patients non pas en fonction de leur symptômes mais en fonction de leur caractère, de leur mental.
Tu en prends juste quelques gouttes par jour. Et le Rescue est particulièrement adapté en cas de crise de panique, d'angoisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 19:56

Ca aide a se calmer en cas de phobies en fait?

Je vais toujours essayer j'espère que ça marchera sur mon cas désespéré Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 547797
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 20:14

Oui, c'est ça...
On le conseille pour surmonter des crises d'angoisse ou de panique ponctuelles, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 20:19

Après plus de 2 mois 1/2 d'attente, de coups de fil, d'énervement et de démarches diverses, je viens ENFIN de recevoir mon chèque de dédommagement pour la perte de mon 4x4 dans l'accident de la route du 27 sept. 2010... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 830494

Sauf que j'ai dû faire un emprunt pour me repayer, entre temps, un véhicule de remplacement... Eh ben, la somme perçue sert à recouvrir celle qu'il me restait à rembourser! :/ Il me reste moins de 300 euros à mettre sur mon compte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 21:00

zepetitelune je te dirais plutôt les deux fleurs de bach suivantes plus adaptées à ton problème, les deux à prendre ensemble : mimulus et rock rose, c'est pour lutter contre les peurs identifiées et ne pas céder à la panique. Rescue c'est moins précis c'est pour lutter contre une crise d'angoisse générale. Mais ça dépanne bien aussi.

Ben dis donc Cawhuète, quelle longueur entre ton accident et le remboursement de l'assurance. Je me souviens encore du soir où tu nous l'avais écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 21:05

Ha ok ok je ne connais pas du tout donc je vais essayer de trouver ça Smile

Merci à toutes les trois en tout cas c'est très gentil de m'aider Very Happy

Enfin Cawhuète! Il faut être patiente dis donc! affraid
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 6:03

je passe en coup de vent ... c'est débile ... je ne sais pas si c'est la vieillure, si c'est le temps merdique, si c'est un coup de fatigue lié à tout ça, mais j'ai une otite !! je n'ai jamais eu ça dans mon enfance, faut que j'arrive à 44 ans pour choper c e truc idiot ....mais c'est que ça fait mal !!! en plus, je suis en Beauce, et hier, il y avait un vent pas possible , pour sortir les chiens, j'ai du mettre un bonnet pour protèger l'oreille.... le 28 mai ... on marche sur la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 6:24

Effectivement y a des chances pour que les fleurs de bach en effet même te donne un coup de main Wink

Moi aussi je me souviens de ton accident Cawhuete ! pffiou c'est clair qu'il faut savoir rester patient ! bon au moins maintenant c'est fait Smile

Ma pauvre Guernazelle ! une otite ! je n'en ai jamais fait non plus (je touche du bois) parait que c'est bien douloureux et surtout avec le temps qu'on a .. soigne toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 7:13

Oui, c'était bien long... et surtout, c'est mon père et moi qui avons fait le boulot de l'assurance, en leur fournissant toutes les infos nécessaires au traitement du sinistre... Rolling Eyes
En plus, hier, en arrivant à la banque pour déposer le chèque, il y avait une nana hystérique, au guichet, qui s'énervait après la même assurance, apparemment.... silent

M'enfin, ça y est, c'est de l'histoire ancienne, maintenant... cheers

Guernazelle, bon rétablissement à toi... Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 564535 Normalement, le beau temps revient à partir de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 7:21

Bon rétablissement , remet toi bien Very Happy

moi m'a journée la merde , hier arriver chez moi a 23h30 , debout ce matin a 7h50 pour amener le 4x4 chez le mécano !!

Hier je n'arrivait plus a rentrer chez moi , je n'avait plus d'accelerateur et mon chauffage moteur était carrement dans le rouge !! J'ai bien peur de la note en sortant !

J'ai vraiment la poisse en ce moment je vais finir par craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 17:13

Bon courage... mais la roue va forcément tourner! Patience... Wink

De mon côté, adoption de 2 nouveaux chatons, que ma nièce de 10 ans a trouvés dans le tas de bois derrière chez elle!
Un mâle et une femelle... bien sûr... c'est mieux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 17:21

c'est l'annexe de la spa chez cawhuete ! Wink

ma maman vient de me le confirmer .. je n'ai JAMAIS fait d'otite étant petite ... bon, bah .. je régresse alors !!!

le beau temps ... c'est quoi ça déjà ?
vendredi soir, fête des voisins, barbecue, mais repas prévu à l'intérieur ... c'est dommage, mais on n'a pas envie de se peler de froid toute la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 17:54

Et bien Cawhuete, elle a mis du temps l'assurance, c'es clair, quand tu es en retard de paiements, il savent te le rappeler, mais pour rembourser, ils prennent leur temps pfff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 11:31

Merci Manolye je vais donc me renseigner Smile

Courage Guernazelle, j'ai fais pleins d'otites petite (otite sur otite) et j'ai refais une à Noël y a 2 ans et qu'est ce que ça fais mal! Il faut qu'elle perce mais l'attente est horrible, je me souviens avoir mordu dans l'oreiller tellement ça faisait mal, elle a fini par péter (après 5/6 heures d'attente) donc plein de courage! Smile

Kency ne t'en fais pas on a tous des moments comme ça :/ c'est difficile mais ne craquer pas, tu en ressortiras plus forte tu verras Wink plein de courage à toi aussi!

Sinon ma journée a failli commencer de manière sanglante Twisted Evil Maya n'a rien trouvé de mieux que d'aboyer sur le facteur (qui mange les chiens c'est connu!) seulement elle est monté sur l'appui de fenêtre (qui n'est pas très haut chez moi donc elle met facilement ses 2 pattes avants) seulement là elle a arraché les fils qui tenaient la tringle du rideau qui lui est tombé dessus! De peur (parce qu'en plus elle est couillonne!) elle s'est ramassée et a fait tomber un bac contenant 2 orchidées!!!!! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 738243

Résultat : une tringle à terre + 2 pots d'orchidées qui ont répandus toute leur terre sur le sol bien sur Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 901646 donc j'ai remis comme je pouvais (j'espère qu'elles vont résister sinon ma maman va me descendre!) et j'ai rattaché la tringle (heureusement on avait encore des fils pour) + une chienne sacrément grondée qui ne m'a plus approchée de la matinée (je crois qu'elle a compris que j'étais fâchée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 18:20

Oh mais des fois il comprenne vite sans qu'on est besoin de dire quoi que ce soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 22:43

Eh ben, matinée mouvementée de grand matin, dis donc, Zepetitelune! lol!

Pour ma part, reprise du travail hier soir, après une semaine de congés (que je n'ai pas vus passer, tellement j'avais de trucs à faire)... Beaucoup de lecture et quelques surprises (des mouvements au niveau du personnel)... mais pour le moment, ça va; tout est calme...

Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver une connection internet "normale" (pour rappel, mon PC étant toujours en rade, on m'en a prêté un mais plus de première jeunesse... et donc, qui rame un peu)! Very Happy

Quant à Mentos et Myrtille, les 2 chatons, ils se portent bien... Pour le moment, j'hésite encore à les présenter aux chiens, car ils sont vraiment tout petits, petits... et que je n'ai pas de pièces qui ferment à clé, à l'étage! Or, même si les chiens n'ont pas le droit d'y monter, c'est déjà arrivé qu'ils le fassent (notamment pour y suivre mes précédents chats... ou quand ma chienne a peur des orages)! S'il leur en prend l'envie, je crains vraiment pour les bébés! :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 7:10

Moi il tombe des trombe d'eau depuis hier matin, j'ai jamais vue ça, un vente de dingue, j'angoisse pour mes bébés, les pauvres....C'est affreux, affreux, autant d'eau...........J'entends une personne dire une fois cette été si l'été arrive que c'est "sec" je le trucide le gars!! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 607761
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 8:16

Haha ma mère m'a fait la même réflexion hier !! ^^ "Qu'on viennent pas nous sortir que les nappes phréatiques sont à sec cet été!"
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 11:25

Ha ça pour être mouvementée sacrée Maya Twisted Evil

C'est trop mimi Mentos et Myrtille Very Happy

J'ai pensé la même chose étoile, si quelqu'un me sort que c'est sec je le noie! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 738243
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 13:02

Tu veux pas nous les prendre en photos tes petits chatons cawhuete? c'est trop mignon quand c'est petit...

Je crois qu'on en a un peu tous marre de ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 20:48

Rescue est un bon produit je connais sa!! Wink après tu as aussi les huuiles essentilles!! 2 goute basilic sur un sucre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 7ème !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 5ème !!!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 6ème !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: