CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Humeur du jour 7ème !!!!

Aller en bas 
+28
loba
Cold Ruru
Satinka
monptidjo
appaloosas58
timspirit
PUR SANG
gitan
Romance
mimicheval
D.CHICKS
izabel47
melobéa
Etoile
Dakota
Kency
guernazelle
Shannon Spirit
zepetitelune
Aiarie
Minty
kinouz
cawhuete
sypearl
Elestial
manolye
Non-Non
tachunko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyDim 29 Déc - 0:26

Merci... Ca commence à aller mieux! J'espère que ça va continuer en ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyLun 30 Déc - 16:20

Petites nouvelles :

- D'abord Cawhuete cela va mieux? Smile

- Ensuite niveau blocus, après une GROSSE période à vide je reprends le dessus j'ai finis 5 cours sur 8 et je m'arrange du mieux possible pour clôturer les diverses matières, après ça passe ou ça casse mais j'aurais tout donner! Smile

- Sinon j'ai été voir le nouveau Disney "La reine des neiges" je vous le conseille franchement! On passe par pleins d'émotions mais surtout qu'est ce qu'on se marre! Cela fait vraiment du bien, c'est un pur plaisir! Very Happy

- Noël a été parfait! En famille et avec de beaux cadeaux! Demain c'est Nouvel-An qui apportera son lot de cadeaux Smile

Voilà en espérant que vous allez toutes et tous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyLun 30 Déc - 22:38

Ca commence à aller mieux... Merci, Zepetitelune!

Bon courage pour la fin de ton blocus...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyMar 31 Déc - 15:01

Ha super nouvelle! Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyMar 31 Déc - 16:19

Bon courage zepetitelune, et remet toi bien cawhuète Smile

La reine des neiges j'ai bien envie d'aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyMar 31 Déc - 20:19

Merci Smile c'est super la reine des neiges Very Happy

Bonne année 2014 à vous, j'espère que tous vos projets se réaliseront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyMar 31 Déc - 22:36

BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNÉE A TOUS ET TOUTES!

Que 2014 vous apporte joie, santé, bonheur, amour et réussite dans tous vos projets...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyMar 31 Déc - 22:39

Sinon, grand moment de rigolade intérieure, tout à l'heure, alors que je m'étais arrêtée à une station service, près de chez moi, pour faire le plein...
Un couple apprêté/déguisé pour le réveillon se trouvait à la pompe voisine... et m'ont regardé avec de grands yeux écarquillés quand j'ai accepté de dépanner un jeune homme qui me proposait un billet de 20 euros pour lui mettre l'équivalent en carburant dans sa voiture, suite à un souci avec sa carte!
A peine étaient ils partis que le jeune me dit "Eux, ils ont refusé; ils n'avaient pas confiance"... Tu m'étonnes... vu leurs têtes quand j'ai dit oui, je veux bien le croire, tiens...  Laughing

En tous cas, moi, ça y est, j'ai déjà fait ma 1ère B.A. de l'année!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyMar 31 Déc - 22:42

Et être accueillie ensuite au taf par le grand sourire enjôleur d'un des petits bouts pas encore endormi et qui chantonnait joyeusement tout seul dans son lit, ça n'a pas de prix...  blush J'ai eu du mal à garder mon sérieux quand je l'ai vu, avec son bonnet de Noël sur la tête et sa bouille toute ronde!
Revenir en haut Aller en bas
selenia
Mini tachu
Mini tachu
selenia


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/04/2012

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyMar 31 Déc - 22:58

Oui, bonne année 2014 à vous toutes (et tous) ;)Et surtout la chose la plus importante LA SANTE !!!!!!!!

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Bonne-10

Pour ma part je file au dodo, demain je bosse Sad
Alors à l'année prochaine  !!! et pas trop de bêtises Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 830494
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyMer 1 Jan - 12:34

A l'occasion de la bonne année, ma banque de voeux verse dans votre compte de vie :
Un chèque de 365 jours de bonheurs, santé, amour, argent et vous offre mille et un fleurs de mille couleurs !!
Pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014 emplie de bonheurs et de magie  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 66242 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyMer 1 Jan - 22:07

Bonne et Heureuse Année à tous/toutes!!!!

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyMer 1 Jan - 22:12

En mode "vénère", ce soir... J'ai croisé, en partant de chez moi, 2 jeunes du village qui, bien hypocritement, sont venus me dire bonsoir, me souhaiter la bonne année et discuter un peu... avant d'attendre que j'ai tourné le coin de la rue pour sonner à ma porte (et à celles d'autres voisins aussi, accessoirement) et faire aboyer mes chiens, déranger le frangin, etc...  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 738243 

Je me doutais qu'ils manigançaient quelque chose... car quand je suis sortie de chez moi, ils rôdaient près de chez un voisin et la jeune fille a fait un sacré bond en me voyant... Tout à fait l'attitude de celle qui n'a pas bonne conscience!

Sont vraiment pas futés... Il n'y avait pas un chat dans la rue, ils savent que je les ai vus... mais ils ont quand même sonné aux portes!  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 148263 

On verra demain si leurs parents partagent mon sens de l'humour ou pas...  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 901646 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyMer 1 Jan - 23:50

Bonne année à tous, vraiment, en vous souhaitant le meilleurs !!! Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 545318 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 103999 et que 2014 soit riche de bonnes nouvelles, de poulains et de nouvelles amitiés !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptySam 4 Jan - 17:40

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous (sans doute pas mieux..) mais ici c'est pluie, pluie et encore pluie.. Ha oui j'oubliais avec de grosses rafales de vent tous les 2 jours !!  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 734479 
Un temps démoralisant...  pale  Où on doit allumer toute la journée tellement il fait gris...

La terre est gorgée d'eau et ne peut plus du tout l'évacuer.. Les plaines "basses" sont pleines d'eau, de vrais marécages. Et malgré ma "colline", les grosses ont les pieds dans la boue dans tout le bas du parc (là où elles s'abreuvent et mangent) mais aussi autour du râtelier... Heureusement qu'ailleurs c'est plus stable.

Ce matin, il a plu tellement fort que ça a formé comme une brume qui remontait des forêts et de la terre, vous savez comme dans les films fantastiques ?.., et au final, ça a fini par un épais brouillard..

Dites ça vous dirait qu'on se fasse la danse de l'hiver pour une météo froide et ensoleillée ??... On a besoin qu'il gèle quelque temps...

 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 66242   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 352169 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 203135 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 352169   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 66242
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptySam 4 Jan - 20:33

meilleurs voeux à toutes et tous, que cette année vous apporte bonheur, santé, prospérité, et plein de beaux poulains à ceux qui vont en avoir, et plein de joie avec vos chevaux et animaux.

 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 53039   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 53039   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 53039 
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptySam 4 Jan - 20:47

je compatis Tachunko, on a eu le même temps, il y'a quelques semaines!!!  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 607761 

allez une danse pour du temps froid et sec!!!

 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 66242  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 352169   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 203135   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 352169   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 66242

Bon courage aux filles et à toi en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptySam 4 Jan - 22:43

Je me joins à vous pour la danse du temps froid et sec (sans neige sur les routes, par contre... Very Happy):

 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 66242 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 352169 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 203135 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 352169 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 66242 

C'est vrai qu'il y en a marre de toute cette flotte...  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 607761 

Et quand je vois aux infos les tornades (Pas de Calais), tempêtes (Bretagne) qui ont lieu ici et là en ce moment, ben, je me dis qu'on s'en sort bien quand même... :/

J'ai un oncle et une tante qui habitent près de Quimper, là où une bonne partie de la dune qui borde la plage vient de s'effondrer... J'ai vu les images au journal de 20 h, ce soir, c'est impressionnant!  affraid silent 
Revenir en haut Aller en bas
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2012

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyDim 5 Jan - 13:30

Coucou tout le monde!! Egalement bonne année et allé Hop! je vous rejoins pour la danse du temps froid et sec!  Very Happy 

 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 66242 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 352169 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 203135 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 352169 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 66242 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyLun 6 Jan - 16:49

J'ai pire qu'un coup de mou...

Je suis fatiguée, marre de ce blocus qui n'en finit pas...

Marre d'être prise pour une c****, pour quelqu'un qu'on utilise quand on a besoin et qu'on délaisse par après sans remords ni gêne...

En plus, j'ai eu besoin de regarder des vidéos de Caline je sais pas si c'était une bonne idée parce que maintenant je pleure...

Bref je pourrais avoir un peu de soleil dans cette morosité? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyLun 6 Jan - 17:02

Ben on est tous dans la danse et même si c'est encore gris on a eu droit aujourd'hui à quelques belles éclaircies.
C'est normal Zepetitelune que tu ais eu envie de voir ta Caline, je comprend tout à fait. Et puis tu n'as fini d'en faire ton deuil et c'est pour ça que tu pleures, il faut que tu évacues toute cette peine...
Courage ça ira mieux quand tu seras moins sous pression et que le temps sera plus stable.

Quand à moi, j'attaque fort l'année !! Après avoir failli me crever l'oeil gauche jeudi dernier (une ortie bien sèche s'est planté dans mon oeil gauche lors d'un petit travail dans le pré), je me suis coincé le pouce droit dans une porte au boulot ce matin, ongle noir quasi instantanément et douleur lancinante toute la journée..  Mad 
Il va falloir que je fasse un peu plus attention à mes faits et gestes.. lol

Aller on continue la danse de l'hiver ??

 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 66242   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 352169   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 203135   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 352169   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 66242   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 886319 

(j'ai rajouté le glagla histoire de faire venir le froid... lol)
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyLun 6 Jan - 19:08

Merci Tachunko Smile

Aie aie ça fait mal ça! Ton ongle risque bien de tomber Razz

Cawhuete tes voisins ont appréciés ton humour? Razz

Je danse avec vous mais mon Gsm veut pas mettre ses smileys là (trop aimable!) Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyLun 6 Jan - 20:28

Bah, pour mes voisins, j'ai laissé tomber... parce que de toute façon, ça ne changera malheureusement rien! :/
Par contre, j'ai chopé le jeune le lendemain, devant chez lui... Bien sûr, il a tout nié... mais je lui ai dit ma façon de penser!  Twisted Evil 

Eh ben, Tachunko, t'as eu de la chance, avec ton oeil ... et pour ton pouce, je te souhaite une prompte guérison!  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 564535 

Quant à toi, Zepetitelune, je t'envoie toute une cargaison de gros bisous de réconfort et de soutien, à l'instant même...  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 564535 Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 564535  Tiens le coup!
Pour Caline, c'est normal qu'elle te manque; ne prends pas tes larmes pour de la faiblesse, surtout, bien au contraire! C'est seulement la marque de l'amour que tu portais à cette jument qui, de temps en temps, a besoin de s'exprimer...
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyLun 6 Jan - 21:57

Tu as eu bien raison de lui dire ce que tu pensais! Smile

Merci Cawhuete Smile

Oui elle me manque tellement Sad j'ai tellement besoin d'elle avec tout ce qui se passe Sad c'est bête à dire mais elle savait me réconforter mieux que personne <3
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 EmptyMar 7 Jan - 6:17

Non, c'est pas bête... et un jour, tu retrouveras la même complicité (bien que différente, chaque cheval étant unique) avec un autre cheval, tu verras!  Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 564535 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 7ème !!!!   Humeur du jour 7ème !!!! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 7ème !!!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: