CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S)

Aller en bas 
+6
barracuda
Elestial
Minty
manolye
tachunko
loba
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S) Empty
MessageSujet: taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S)   taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S) EmptyJeu 23 Mai - 11:22

taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S) Visia110

taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S) Visia10

Voilà le monstre... mais j'ignore quelle taille de selle lui conviendrait, surtout pour l'ouverture du garrot...
Niveau "tour de taille", je la sangle au meme trou que mon arabe avec la Gaston Mercier .
Visia n'est donc pas large mais à un super dos et un garrot bien sorti.

La gaston mercier lui va, mais je souhaiterai trouver une selle qui cale bien le cavaler (pas pour moi Smile ).

Donc je me lance dans un domaine totalement inconnu!!!!
Je me demande donc quelle taille de selle et d'arçon lui conviendrait (meme si je me doute que sur une photo, ce n'est pas très facile voir).
En fait j'ai déjà une selle western mais qui a 20ans. Quoi que pas du tout abimée... Mais je préfère viser du plus récent histoire de ne pas abimer le dos de la jument!!!!

Merci d'avance de vos explications...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin