CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un site pour aider l'association de votre choix !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Un site pour aider l'association de votre choix ! Empty
MessageSujet: Un site pour aider l'association de votre choix !   Un site pour aider l'association de votre choix ! EmptyVen 7 Juin - 17:48

Savez-vous qu'il existe un site www.doneo.org qui peut rapporter de l'argent à des associations de sauvegarde d'animaux ou autres associations caritatives ?

Il suffit de créer un compte, choisir l'association que l'on veut aider et ensuite libre à vous de rapporter des sous à cette association quand vous avez le temps :

- soit à l'occasion d'achats sur internet auprès de grandes enseignes de livres, de vêtements, de meubles, de cadeaux, etc (vous passez par le site avant de passer commande et un pourcentage de vos achats est reversé)

- soit en regardant des vidéos publicitaires,

- soit en répondant à des sondages (1 euro par sondage complété)

ou soit en utilisant donéo comme moteur de recherche.

Bref c'est aider en donnant JUSTE du temps ! Ce sont des micro-dons mais qui font de belles sommes quand on est nombreux à les faire derrière son clavier.

Des exemples concrets pour mieux vous expliquer :
- ma machine à laver vient de mourir (paix à son âme, presque 20 ans de bons et loyaux services), j'en ai acheté une nouvelle via donéo à Confo et c'est 6,41 euros qui vont aller à l'association que j'ai choisi d'aider.

- zooplus est un super site d'alimentation et d'accessoires animaux, j'y prends la nourriture ou la litière pour mes chats et cochons d'inde (livraison gratuite dès 39euros). Cela ne me coute rien de plus et j'ai juste à passer sur Donéo avant de passer ma commande.

La cagnotte grossit grossit et quand elle atteint 25 euros l'association peut demander son versement ou attendre d'avoir plus.

Personnellement je suis inscrite pour l'association C.H.E.V.A.L , inutile de présenter le travail considérable effectué depuis des années par Paula Lois et son équipe. Totale confiance et total respect!
Alors s'il vous plait, si vous ne savez pas qu'elle association choisir, n'hésitez plus ! C'est celle-là qu'il faut soutenir. Plus de 160 chevaux y sont pris en charge.

Mais il y a forçément une association qu'il vous plaira d'aider concernant des chevaux des chats des chiens des enfants des opérations humanitaires.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
 
Un site pour aider l'association de votre choix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LIENS :: Vos sites, blog, bonne adresse...-
Sauter vers: