CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma Quarter au débourrage !

Aller en bas 
+8
Kency
Minty
izabel47
Elestial
cawhuete
manolye
tachunko
D.CHICKS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Quarter au débourrage !   Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 13:57

bah oui ma pauvre louloute...

Voici les prétendants  :


Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Img-5410


Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Estiva10


Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 43-pfp10

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 43-pfp11

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 43-fur10


Dernière édition par D.CHICKS le Mer 2 Mar - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Quarter au débourrage !   Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 14:58

Coup de cœur pour le fils de Gunner (il lui ressemble beaucoup d'ailleurs!) drunken 

(Il manque un petit smiley qui bave dans les émoticônes Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 931194 )

Ton chouchou est beau aussi avec ses jolis reflets Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Quarter au débourrage !   Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 16:56

Je suis aussi d'avis que Big Gun to Trash est un excellent choix.. Je connais d'ailleurs des produits de cette lignée qui ont un mental exceptionnel et une morphologie de rêve.. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Quarter au débourrage !   Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 17:44

rolalalalala !! Madame va avoir une sacré chance qui que ce soit que tu choisisse Very Happy Peference aussi pour le fils de Gunner .. Mais niveau morpho ton chouchou me plait bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Quarter au débourrage !   Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 20:42

Oui, BIG GUN TO TRASH a un super physique, que ce soit morphologique ou même au niveau de la robe ! Le ptit moins pour nous, les balzanes...
Ce qui nous plait chez SMART FURYS REMEDY c'est son physique, son mental (à reconfirmer, c'est pour ça qu'on hésite encore) et le fait qu'il ait fait ses preuves en compétition !

Mais attention, peut être bientot une nouvelle poulinière Quarter à la maison donc pourquoi pas un pour chacune ?!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Quarter au débourrage !   Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 21:43

A part le passage à tabac, c'est l'avalanche de bonnes nouvelles, ici, dis donc! cheers bounce Super...

Perso, grosse préférence pour le fils de Gunner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Quarter au débourrage !   Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 22:54

Ils sont très beaux tous les 3 coeur 

Mais j'ai aussi une préférence pour Big Gun Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 906958  Il entame sa 3 saison de monte, et franchement ses 1ers bébés sont sublimes (Mel' qui est sur le forum à le tout 1er bb Big  Gun)

En plus ta juju étant dunskin,, le croisement avec Big Gun donne une palette de couleur incroyable cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Quarter au débourrage !   Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 7:33

Après on dit qu on est barbare quand on remet un cheval à sa place!
Mais entre eux ils ne se font pas de cadeaux!!!
Pauvre miss!!!

Ma préférence est pour Big Gun. J aime beaucoup le lignée Gunner. Ces têtes blanches et grandes balzanes et comme dit Timspirit la gamme de robes possibles avec ta miss!!!
Ils sont très beaux les 3.

Tu achètes une quarter en plus? Dis nous en plus elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Quarter au débourrage !   Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 9:09

Pareil j'ai toujours eu un coup de coeur pour Big Gun autant au niveau morpho que mental, ton chouchou est bien beau aussi !
Oui dis nous en plus sur cette nouvelle recrue Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Quarter au débourrage !   Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 12:45

Oui, nous avons depuis quelques mois remarqué une jument en vente. On regarde l'annonce, on l'a regarde encore, et encore, et.... encore !....
Nous avons pris contact avec le vendeur et nous devrions allé la voir samedi. S'il arrive à se mettre sur pied car suite à une chute de cheval il est alité...
Sinon, ce sera début octobre.

Elle a 13 ans. Elle est poulinière car après 1 an d'entrainement reining et prête à shower, ils ont décelé une boiterie.
Un de ses poulains est champion futurity 3 ans et aujourd'hui à l'Accalmie quarter horse.

La voici :

Avec son dernier poulinou


Dernière édition par D.CHICKS le Mer 22 Avr - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Quarter au débourrage !   Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 19:56

D.CHICKS a écrit:

Elle a 13 ans. Elle est poulinière car après 1 an d'entrainement reining et prête à shower, ils ont décelé une boiterie.
Un de ses poulains est champion futurity 3 ans et aujourd'hui à l'Accalmie quarter horse.
Tu connais le soucis de la boiterie? C'est pas héréditaire au moins? c'est du à quoi? tu le sais?

je connais bien l'Accalmie quarter horse, ils font pas mal de concours et la propriétaire est une passionnée de quarter horse et elle est super callée sur les origines et les lignées.

Elle a l'air jolie, mais les photos sont vraiment pas top pour la mettre en valeur, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Quarter au débourrage !   Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 21:37

En tous les cas, elle a l'air d'être super tendre avec ses poulains...
Elle n'est pas vilaine, non plus, ça s'est sûr... Je comprends que tu aies pu craquer sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Quarter au débourrage !   Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 10:17

Robe toute simple , mais joli morpho donc c'est le principal , et alors si le caractère est la le top Very Happy 


Mais la dessus j'y verrai mieux du crême , perlino ou autre pour donner de belle couleur Very Happy Sauf si tu veut des couleurs simple bien sur 


(non non je suis pas une fada de couleur , même pas vrai mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Quarter au débourrage !   Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 10:35

En effet, Minty, lors de la visite nous demanderons l'origine de la boiterie afin de savoir si cela n'est pas  héréditaire ! Nous sommes toujours prudents car nous nous sommes déjà faits avoir lors de l'achat d'un cheval et nous l'avons bien payé ensuite !

La visite aura lieu le premier week-end d'octobre car le médecin du vendeur lui a interdit de se lever ! ouillouillouille ! J’essaierai de prendre de nouvelles photos.

C'est parait-il une très bonne mère. Qui fait de super poulains bien calmes !

Kency, si jamais nous l'achetons, nous pensons la remplir avec SMART FURYS REMEDY (cf plus haut). Du bai avec du bai mais cela fera un bon petit bébé avec de bonnes origines et de bonnes capacités !
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Quarter au débourrage !   Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 10:37

hummm Oui y'a moyen de faire un beau bébé avec sa Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Quarter au débourrage !   Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 15:54

Elle est bien jolie en tout cas, tu nous en diras plus sur la boiterie, quand tu iras la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Quarter au débourrage !   Ma Quarter au débourrage ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Quarter au débourrage !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: CHEVAUX AMERICAINS :: Quarter Horse-
Sauter vers: