CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La FFE m en veux ou quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulouvelour
Mini tachu
Mini tachu
loulouvelour


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Messimy sur saone
Date d'inscription : 21/10/2012

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptyMer 26 Juin - 9:01

Bonjour ^^.
J' ai un petit problème avec la ffe c est que mon poney n est toujours pas inscrit lors ce que je vais regarder sur "recherche cheval de sport''Mad alors que sa fait plus de 5 mois que nous avons appeler : /
Donc ce matin on a rappeler la ffe et a notre grande surpris il nous on dit qu' il étais bien inscrit et que je pouvais donc commencer les concours depuis déjà un bon moment La FFE m en veux ou quoi ? 607761
MAIS je suis donc retourné voir et il n étais toujours pas inscrit donc j ai vraiment envi de m arracher les cheveux La FFE m en veux ou quoi ? 607761
Je doit fair quoi pour pouvoir le voir ???La FFE m en veux ou quoi ? 723633
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptyMer 26 Juin - 12:28

alors la c une bonne question !!!! je t'avoue que les compétitions ce n'est pas mon rayon. DSL !!blush
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptyMer 26 Juin - 13:35

Tu vas dans "recherche cheval" sur FFE compet. Tout cheval inscrit y est repertoriÉ Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptyMer 26 Juin - 19:09

Mais est il inscrit sur la liste des chevaux de club?
Revenir en haut Aller en bas
loulouvelour
Mini tachu
Mini tachu
loulouvelour


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Messimy sur saone
Date d'inscription : 21/10/2012

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptyMer 26 Juin - 19:24

loba a écrit:
Tu vas dans "recherche cheval" sur FFE compet. Tout cheval inscrit y est repertoriÉ Smile

c est ce que je dit quand j y vais il n y est pas si tu veux aller voir son nom c est Lucky Sparkle
il est gris , 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptyJeu 27 Juin - 5:22

Il est inscrit sur la liste A de chevaux de sport pour concourir en amateur (auquel cas tu as du payer et de ton coté prendre la licence amateur, car il faut que le couple cavalier cheval soit dans la meme categorie) ou alors sur la liste SIF (qui est gratuite mais qui ne depend pas de FFeCompet vu que c est pour les concours club et là, la licence pratiquant -ou club- suffit).
Revenir en haut Aller en bas
loulouvelour
Mini tachu
Mini tachu
loulouvelour


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Messimy sur saone
Date d'inscription : 21/10/2012

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptyDim 30 Juin - 12:42

Mais comment la tu trouvé peut tu me donnée le lien STP Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptyLun 1 Juil - 6:30

Je ne t'ai pas dit que je l'avais trouvé (car je n'ai pas regardé), je te demande sur quelle liste il a été inscrit. C'est soit sur la liste des chevaux de sport(FFE compet) soit sur la liste des chevaux de club(ffeclub SIF).
Déjà, essaye de répondre à ma question, que je puisse te dire où aller et comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptyLun 1 Juil - 15:56

bien. j ai gentiment pris 5 min pour aller rechercher ton poney dans les listes compet et SIF. je ne l'ai pas trouvé. si tu veux, donne moi don numéro SIRE, il y a sûrement une erreur dans l'écriture de son nom.
il n'y a qu'avec son numéro SIRE que je pourrais trouver l'info.
Revenir en haut Aller en bas
loulouvelour
Mini tachu
Mini tachu
loulouvelour


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Messimy sur saone
Date d'inscription : 21/10/2012

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptyMar 2 Juil - 17:54

son numéro de SIRE est :  ********   Smile
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptyMer 3 Juil - 6:53

je viens de regrader sur la SIF et FFEcompet, ton cheval n'est enregistré nulle part...
Quelles démarches avais tu faites???? et essaye de répondre à ma question, s'il te plait, car sinon je ne pourrais pas t'aider beaucoup plus!!! Voilà ce que je t'avais déjà demandé:
"Il est inscrit sur la liste A de chevaux de sport pour concourir en amateur (auquel cas tu as du payer et de ton coté prendre la licence amateur, car il faut que le couple cavalier cheval soit dans la meme categorie) ou alors sur la liste SIF (qui est gratuite mais qui ne depend pas de FFeCompet vu que c est pour les concours club et là, la licence pratiquant -ou club- suffit)?"
Sachant que l'inscription en SIF est gratuite et celle sur les chevaux de sport est payante.
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptyMer 3 Juil - 6:55

Voilà comment ça marche:

"À partir de 2013, pour la participation à des concours : la validation est remplacée par une certification d'identité préalable à l'inscription en liste sport ou club.
Les équidés consultables dans cette rubrique sont ceux potentiellement engageables en compétition FFE à gestion SIF.

Il s'agit de la liste club c'est à dire :
les chevaux inscrits sur la liste A (ou liste sport) et « actifs » en compétition depuis 1998 ;
tous les chevaux nouvellement inscrits sur la liste A (ou liste sport) ;
tous les poneys inscrits sur la liste des poneys de sport ;
tous les chevaux et poneys pour lesquels la demande a été faite auprès de la FFE depuis début septembre 2000 ou sur le site internet de l'IFCE - Haras Nationaux ;
tous les chevaux et poneys inscrits sur la liste Invité-chevaux stationnés à l'étranger. Consulter la procédure d'enregistrement sur cette liste

Si vous souhaitez faire figurer votre équidé sur cette liste et pouvoir l'engager en compétition FFE à gestion SIF, son livret doit être validé ou une certification d'identité enregistrée auprès du SIRE. En savoir plus sur la validation.
Une fois le livret validé, il vous suffit de l'inscrire sur le site internet des Haras Nationaux rubrique Démarches SIRE sur la page Inscription liste club . Cette demande est immédiate et gratuite, la fiche de votre équidé sera alors transmise au SIF sous 48h ouvrées.
Inscription

Pour inscrire un cheval sur la liste A (ou liste sport),
votre cheval doit être enregistré au SIRE et avoir des origines certifiées (les ONC et OI ne sont pas acceptés) ;
son livret doit être validé ou une certification d'identité enregistrée auprès du SIRE. En savoir plus sur la validation.

Sur internet : inscrivez votre cheval à l'aide de son numéro SIRE (paiement en ligne : 13€) sur le site internet des Haras Nationaux rubrique Démarches SIRE sur la page Inscription liste sport (indisponible pour les chevaux importés - utilisez la procédure papier).
Inscription effective sous 24h.

Par papier : envoyez son livret accompagné d'un chèque de 25€ à l'ordre de l'IFCE à :

IFCE - SIRE
Inscription liste sport
BP 3
19231 ARNAC POMPADOUR Cedex
Inscription effective sous une semaine si dossier complet (hors délais postaux)."
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptyMer 3 Juil - 6:58

Bon, déjà, ton poney est enregistré au SIRE, livert validé en mars 2013. Vous n'avez pas confondu la validation aux haras avec l inscription en compétition???

LUCKY SPARKLE (IE)    
Origine etrangere poney, Hongre, Gris, né le 12/05/2006,
Par HARLAW LUCKY STRIKE OEP et SPRINGBROOK SPARKLE OEP par SPARNBROOK BLUE GEM OEP


--------------------------------------------------------------------------------


Père : HARLAW LUCKY STRIKE Origine etrangere poney
Mère : SPRINGBROOK SPARKLE Origine etrangere poney
Père de mère : SPARNBROOK BLUE GEM Origine etrangere poney


--------------------------------------------------------------------------------


Stud-book de naissance : IRISH PONY SOCIETY COMPANY LTD
Né(e) le : 12/05/2006
Muni d'un transpondeur électronique : OUI
Cet équidé est génotypé ADN : NON
Origines vérifiées par contrôle de filiation : NON
Identité certifiée le : 22/03/2013

et tu peux effacer ta réponse avec le numero SIRE, pas prudent de le laisser apparent Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulouvelour
Mini tachu
Mini tachu
loulouvelour


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Messimy sur saone
Date d'inscription : 21/10/2012

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptyVen 5 Juil - 20:09

loulouvelour a écrit:
son numéro de SIRE est : j ai enlever Smile 
Revenir en haut Aller en bas
loulouvelour
Mini tachu
Mini tachu
loulouvelour


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Messimy sur saone
Date d'inscription : 21/10/2012

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptyVen 5 Juil - 20:15

heu aucune idées Rolling Eyes 

Mais tu a taper quoi et ou sur internet pour trouver tout sa Shocked Question 

Encore merci Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptySam 6 Juil - 5:27

Tu n'as pas retirer ton N° de SIRE, il est toujours visible en ligne... Wink
Normalement, tu as une petite icône, en haut de ton message, pour le supprimer... mais si ton message est là depuis un peu de temps, comme c'est le cas, seules l'admin ou les modos peuvent le faire!

Tachunko ou Etoile, si vous avez ce message, donc... Wink. Merci pour Loulouvelour...
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptySam 6 Juil - 7:41

Ce sont les demarches qu il faut faire pour pouvoir faire de la compet. Toute est sur le site de la FFE. Et si ces demarches n ont pas ete faites, tu ne peux pas faire de concours. Et de ton coté, il faut que la federation ait validé ton certif medical.
Donc si rien de tout ca n a ete fait, toi et ton poney ne pouvez pas sortir en concours.
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? EmptyMer 21 Aoû - 8:18

Pas de nouvelles de l affaire???

Pas sympa... :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FFE m en veux ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La FFE m en veux ou quoi ?   La FFE m en veux ou quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La FFE m en veux ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFE ne veux plus de moi ou quoi :D
» TU VEUX MA PHOTO ????????????
» COMME QUOI LA VIE DES FOIS !!
» Je sais maintenant ce que je veux faire plus tard!
» Quoi faire.... ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: