CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 quelle arnaque!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

quelle arnaque!!! Empty
MessageSujet: quelle arnaque!!!   quelle arnaque!!! EmptyMer 26 Juin - 13:21

Comme je vous l avez deja dit, je cherche une selle. Premiere contactee:la presonne ne veut que du liquide. Seconde: elle est en Belgique, ca a l air bon mais au dernier moment les modalités de paiement changent. J arete là. Et bien je sentais venir le coup... cette deuxieme selle n est plus mise en vente... par contre, une autre selle d un autre sellier, oui... et par la meme personne... et pour les memes raisons... do(je rapelle que j avais eu la fille au tel qui n avait plus de selle car celle qu elle vendait n allait pas, qu on lui en pretait une... et la, valeur de cette nouvelle selle mise en vente -neuve- 4000e) donc belle arnaque!!!! Je signale lannonce sur le bon coin ou pas? Franchement, j en ai bien envie....
Revenir en haut Aller en bas
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2012

quelle arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle arnaque!!!   quelle arnaque!!! EmptyMer 26 Juin - 13:35

Oui je pense que tu peux le signaler. Se faire du fric sur le dos de pauvres innocents, ça me met hors de moi!! J'ai déjà dénoncé une annonce frauduleuse sur leboncoin (il s'agissait d'un hamac) et l'équipe m'a répondu pas longtemps après comme quoi ils me remercier et ils la supprimer.
Bref je pense que si t'explique bien le problème il comprendrons et ré-analyserons l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

quelle arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle arnaque!!!   quelle arnaque!!! EmptyMer 26 Juin - 16:21

Je suis d'accord, il faut signaler l'arnaque... C'est important car ce genre de personne sera ensuite bloquée par le site et ne pourra donc plus essayer d'escroquer d'autres personnes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

quelle arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle arnaque!!!   quelle arnaque!!! EmptyMer 26 Juin - 19:05

Oui, tu ne dois pas hésiter à signaler le fait... Au moins, ensuite, cette personne malhonnête ne pourra plus poster sur leboncoin!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

quelle arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle arnaque!!!   quelle arnaque!!! EmptyJeu 27 Juin - 17:17

suis du même avis, ca évitera à d'autre de se faire avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle arnaque!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle arnaque!!!   quelle arnaque!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle arnaque!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle robe et quelle race?
» Arnaque or not arnaque????
» ATTENTION ARNAQUE
» Attention arnaque !!! Leboncoin...
» Attention ARNAQUE VENTE CAMION SANDRA TOMMASO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: