CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Première course de la saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

Première course de la saison Empty
MessageSujet: Première course de la saison   Première course de la saison EmptyLun 16 Fév - 12:02

Voilà, c'est enfin reparti!!!! Première course de la saison à Alles sur Dordogne!!!! Pas la porte à côté, d'autant que mes assistants courent aussi, avec 5 chevaux, donc je vais voyager seule avec Malik!!!
Il me tarde de le voir en course...Monsieur est un habitué, qualifié en 130km...Espérons que dimanche il fera beau!!! Et ce coup ci déolée, il n'y aura pas de photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Mini tachu
Mini tachu
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 04/01/2009

Première course de la saison Empty
MessageSujet: Re: Première course de la saison   Première course de la saison EmptySam 28 Fév - 20:39

Dommage pour les photos...

Bon courage qd même, on est pas rancuniers lol !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Micro Tachu
Micro Tachu
Margot


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Sarthe, Pays de la Loire
Date d'inscription : 02/01/2009

Première course de la saison Empty
MessageSujet: Re: Première course de la saison   Première course de la saison EmptySam 23 Mai - 8:17

Pour les Louves, les courses s'enchaînent depuis la première de la saison à Seiches, le 15 avril où Spirit (appaloosa) s'est qualifiée avec moi sur 60km Tournée des As. Puis, il y a eut Guécélard, début mars où moi et Nausica (poney français de selle confié par Luc et Agnès Bernard) et papa avec Cody (appaloosa) avons participé en 40km et nous nous sommes classés. Cette première course pour Cody après deux ans comme poulinière est encourageante pour la suite. Lors de cette course, nous avons revu deux des produits de la maison, Wanakin des Louves (appaloosa) et Trinity des Louves (appaloosa) sur la 20km. Ensuite, il y a eut Laval en 90km libre Tournée des As, je montait Nausica et nous nous sommes classées, la porte des Championnats de France en 130km s'ouvre à nous deux. Puis, Jean-Vincent, mon frère est allé courrir avec Cody sur 30km à Fresnaye, et c'est une réussite puisqu'il a gagné cette course. Ensuite, Soulaines qui était aussi le Championnat Régional fût la 6ème 90km libre de Nausica, nous avons courru toutes les deux à environ 17km/h sur la piste. Je suis très heureuse car l'année de courses qui est bien entammée est une belle réussite puisque sur toutes nos courses, nous nous sommes qualifiés. A venir Cheix, St-Pierre et les Championnats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslouves.fr
Contenu sponsorisé





Première course de la saison Empty
MessageSujet: Re: Première course de la saison   Première course de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première course de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Endurance-
Sauter vers: