CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 recherche le pere d'un poulain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinefaure
Mini tachu
Mini tachu
celinefaure


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2012

recherche le pere d'un poulain Empty
MessageSujet: recherche le pere d'un poulain   recherche le pere d'un poulain EmptyMer 18 Sep - 8:50

J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'elevage des magettes sur le Larzac car j'ai une collegue qui vient d'acheter un poulain qui vient apparement de là bas.Le poulain est ONC avec une mere PP car la saillie n'a pas été declarée apparement. Sa nouvelle proprio cherche quand même à connaitre le pere donc je passe par le forum pour savoir si vous en savez plus. La mere est à priori Leila Bright.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

recherche le pere d'un poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche le pere d'un poulain   recherche le pere d'un poulain EmptyMer 18 Sep - 16:00

Le nom de l'élevage me "parle" mais je ne saurais t'en dire plus.. J'ai déjà dû en entendre parler mais je ne connais pas personnellement.
Pourquoi ta collègue n'appellerait elle pas directement l'élevage pour leur demander les infos à propos de l'étalon ? Ca serait le plus simple pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
celinefaure
Mini tachu
Mini tachu
celinefaure


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2012

recherche le pere d'un poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche le pere d'un poulain   recherche le pere d'un poulain EmptyMer 18 Sep - 16:15

Elle a essayé mais pour le moment personne ne repond. Donc je me suis dis que ca pouvait peut etre etre plus rapide par le forum.
Elle voulait eventuellement essayer de l'inscrire au studboock car il a tous les criteres physiques de l'appaloosa mais elle ne sait pas si c'est possible en France et surtout comment si prendre. Donc si quelqu'un a des infos là dessus je suis aussi preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

recherche le pere d'un poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche le pere d'un poulain   recherche le pere d'un poulain EmptyMer 18 Sep - 16:19

Il faut déjà savoir qui est le père et si il est lui même inscrit au registre de l'appaloosa car s'il n'y est pas, ça va sérieusement compromettre son projet...
Si il est inscrit, une fois qu'on aura son nom, on pourra aider ta collègue et lui expliquer toutes les démarches à faire pour régulariser son poulain. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche le pere d'un poulain Empty
MessageSujet: Re: recherche le pere d'un poulain   recherche le pere d'un poulain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche le pere d'un poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Tout savoir sur l'elevage-
Sauter vers: