CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 boulet engorgé posterieur gauche

Aller en bas 
+2
tachunko
reining69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2012

boulet engorgé posterieur gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulet engorgé posterieur gauche   boulet engorgé posterieur gauche - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 21:42

Effectivement je comprend :/
Pas encore trop froid chez moi et j'ai la chance d'avoir un hangar pour les loulous.
Du coup c'est vraie que la couverture c'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

boulet engorgé posterieur gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulet engorgé posterieur gauche   boulet engorgé posterieur gauche - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 22:07

Bonne nouvelle, si ta jument ne boîte plus! Ce devait effectivement être un coup sur le sabot ou une petite bleime...

Merci, Pur Sang, pour les informations concernant les algues... Très intéressantes, nutritivement, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

boulet engorgé posterieur gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulet engorgé posterieur gauche   boulet engorgé posterieur gauche - Page 2 EmptySam 16 Nov - 9:21

Tu sais que quand tu donnes de la biotine à un cheval, ça lui bloque sa propre production naturelle ? Et après tu es obligée d'en donner tout le temps...
On a fait des posts pour améliorer la santé des pieds avec pas mal de remèdes naturels, tu devrais aller y faire un tour et donner plutôt du naturel que de la biotine vu les problèmes que ça peut générer Wink 
Pour des pieds solides et renforcés, les graines de carottes et l'argile blanche seront tes alliées.

Les chevaux mangent très bien avec l'huile, même les plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
reining69
Mini tachu
Mini tachu
reining69


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : rhone
Date d'inscription : 24/09/2013

boulet engorgé posterieur gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulet engorgé posterieur gauche   boulet engorgé posterieur gauche - Page 2 EmptySam 16 Nov - 19:41

merci pour l'info !!

je vais aller voir ca !!

c'est le veto qui m'avait dit d'endonner suite a sa fourbure ! meme ma marechal m'a dit que cela ne lui ferait pas de mal !!

mais de toute facon elle en veut pas !! donc je penses que je vais arreter de lui en donner car elle gaspille du coup le peu de granulé que je lui donne !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.2b-western.fr
Contenu sponsorisé





boulet engorgé posterieur gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boulet engorgé posterieur gauche   boulet engorgé posterieur gauche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulet engorgé posterieur gauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Maladie-
Sauter vers: