CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 délai inscription reproducteur en tant que appaloosa ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
selenia
Mini tachu
Mini tachu
selenia


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 24/04/2012

délai inscription reproducteur en tant que appaloosa ? Empty
MessageSujet: délai inscription reproducteur en tant que appaloosa ?   délai inscription reproducteur en tant que appaloosa ? EmptySam 12 Oct - 22:20

Bonsoir,


Dans mon cas, j'aimerais (l'année prochaine mais vraiment pas sûr) faire saillir une jument pur sang arabe (inscrite à l'ACA) par un étalon appaloosa (possède les papiers APHC et SIRE biensûr). Donc si je comprends bien, comme pour les étalons, il faut qu'elle soit approuvée pour produire en appaloosa ? Il faut donc remplir le papier "non-appaloosa", donner la photocopie des papiers de la jument, et payer 115$ (d'ailleurs en euros ça fait combien?) ?
Mais est-ce que c'est à vie pour les juments ? Ou il faut le refaire chaque année ?

Et donc il faut compter combien de temps pour qu'elle puisse produire en appaloosa ? Parce que s'il faut envoyer le tout aux USA je pense qu'il ne faut pas être pressé... Mad 

Merci à celles (et ceux) qui pourront éclairer mes lanternes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

délai inscription reproducteur en tant que appaloosa ? Empty
MessageSujet: Re: délai inscription reproducteur en tant que appaloosa ?   délai inscription reproducteur en tant que appaloosa ? EmptyDim 13 Oct - 8:23

Je ne saurais pas répondre à tes questions, je ne suis pas suffisamment calée en la matière mais je peux t'assurer que les USA réagissent assez vite et que tu auras les résultats à peu près 1 mois après envoi des papiers. Wink 

_________________
délai inscription reproducteur en tant que appaloosa ? Cadrei10délai inscription reproducteur en tant que appaloosa ? Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Mini tachu
Mini tachu
Aya


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 18/03/2013

délai inscription reproducteur en tant que appaloosa ? Empty
MessageSujet: Re: délai inscription reproducteur en tant que appaloosa ?   délai inscription reproducteur en tant que appaloosa ? EmptyDim 13 Oct - 10:35

Je ne peux pas répondre à ta question non plus, cependant tu peux toujours contacter le propriétaire de l'étalon et lui demander parce que normalement il doit connaitre la réponse. Sinon comme la dit tachunko, les USA répond assez vite, en générale 1 mois maximum et ça peut être plus rapide (quand j'ai fait castré mon cheval entre le moment ou j'ai renvoyer ses papiers américains et le moment ou il me l'on renvoyer avec le "gelding" ajouté, ça a mis a peine 2 semaines)
Sinon 115 dollars, ça fait un peu moins de 100€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délai inscription reproducteur en tant que appaloosa ? Empty
MessageSujet: Re: délai inscription reproducteur en tant que appaloosa ?   délai inscription reproducteur en tant que appaloosa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
délai inscription reproducteur en tant que appaloosa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délai de rétractation, Attention !
» S'installer en tant qu'éleveur
» Le moment tant redouté est arrivé ...
» Papa , maman et bébé (appaloosa+quarter=appaloosa)
» robe appaloosa et race appaloosa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Tout savoir sur l'elevage-
Sauter vers: