Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite nouvelle

AuteurMessage
Anna59
Micro Tachu
Micro Tachu

MessageSujet: Une petite nouvelle   Lun 14 Oct - 14:42

Bonjour,

Je m'appelle Marion, j'ai 13 ans, je suis collégienne et habite le département du Val d'Oise. Cela fait un petit moment que je viens sur le forum mais je n'osais m'inscrire. voilà j'ose faite maintenant.

Je pratique l'équitation  depuis l'age de 4 ans, j'ai débuté en baby poney  : je monte actuellement en équitation classique et western avec ma propre jument depuis 1 an (j'avais déjà fait un stage western à poney mais cela ne me plaisait pas à l'époque). Depuis septembre, je découvre les plaisirs du trail avec un ami de ma mère, du pur bonheur. Sinon, mes parents où plutôt ma mère possède 11 chevaux :  2 étalons  appaloosa (un few spot noir homozygote et un gold champagne capé double homozygote je crois), 5 poulinières, 4 jument qui font de la compétition aux USA.

Je possède une jument du nom de CB Caramel sensation jument PP de 6 ans race appaloosa et une pouliche du nom de Corail, 1 an 1/2 pouliche OC aux origines quater horse par le père et barbe par la mère.

Je possède aussi 3 chats : Coca, 6 ans, réglisse, 2 ans et le dernier trouver abandonner dans une foret, 3 mois qui s'appelle Fripon

J'ai 2 autres passions dans ma vie : j'adore les études : les maths et surtout les langues, je pratique l'anglais avec un bon 18 de moyenne depuis la 6 ème, le latin 20 de moyenne depuis la 5 ème et depuis cette année l'espagnol, 20 de moyenne mais là c'est retour au source car ma grand mère est espagnole. Je lui ai fait plaisir en choisissant cette langue plutôt que l'allemand comme le voulait mes parents.

Je pratique aussi un autre sport en compétition : c'est le tennis ; j'ai débuté les compétitions il y a 3 trois maintenant. Depuis l'année dernière, je joue en équipe junior 15/16 ans (catégorie au dessus de mon niveau), j'ai fait les championnat filles junior et remporté ma 1ère coupe en équipe, je joue en équipe femme (match en simple et en double) et en équipe sénior (45/50 ans), et je continue cette année. J'aurais pu intégrer un sport étude en tennis mais j'ai refusé. Je préfère jouer pour le plaisir.

Mon rêve serai de devenir interprète ou travailler dans l'aéronautique comme mon papa en intégrant Caltech. En attendant, je pars en vacances l'été chez mes deux oncles aux Etats-Unis, l'un à Boston pour peauffinner mon anglais, l'autre dans le Colorado dans le ranch de ma tante.

J'adore les voyages, je voyage beaucoup car j'ai de la  famille au 4 coins de la France, USA, Angleterre, Espagne, Suisse, Bali, bref je ne m'ennuie pas.

voilà,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Mini tachu
Mini tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Lun 14 Oct - 14:55

Bienvenu à toi. Tu as bien fait de t'inscrire, ici on trouve plein de chose intéressante!!! Jolie petit résumer de ta vie que tu nous as fait.
Sinon je connais Caramel, c'est une jument adorable, très gentille!!! J'espère que vous faite plein de chose ensemble Very Happy
Tu es bien entourées avec tous ses animaux.
Bonne chance pour la suite!! Et hésite pas à nous mettre plein de photo de t'es loulou!!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Lun 14 Oct - 15:12

Bienvenue par ici !
Et bien tu en fais des choses dis donc, entre tes chevaux, ceux de ta maman, tes animaux le tennis, les études et les voyages, c'est bien remplie tout ca tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer ^^
Jolie présentation en tout cas et oui, n'hésites pas à nous présenter tout ton petit monde en photos en leur ouvrant des post Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Lun 14 Oct - 15:59

Bienvenue par ici Marion et merci pour cette belle présentation !!
N'hésites pas à ouvrir des posts pour tes chevaux (et ceux de ta mère si tu le veux bien) pour nous les présenter en photos..
Je suis agréablement surprise par ta façon d'écrire et sans faute en plus c'est très agréable Very Happy 
J'aimerais bien une petite place dans tes valises pour aller visiter le ranch de ta tante...  

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Chagall
Mini tachu
Mini tachu

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Lun 14 Oct - 16:05

Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Lun 14 Oct - 16:41

Bienvenue, effectivement, tu fais beaucoup de choses et tu as de très bonnes notes, bravo !!! n'hésite pas à nous mettre des photos de tout ton petit monde !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Lun 14 Oct - 17:25

Bienvenue par ici, jeune fille !!!! Wink
Bravo pour ta syntaxe, ta présentation est très agréable... Tu en fais, des choses, dis donc! C'est cool, ça... Tu ne dois effectivement pas t'ennuyer...
Et comme Tachunko, moi aussi, je veux bien me glisser dans ta valise, le jour où tu repars aux States... lol! 
barracuda
Tachu
Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Lun 14 Oct - 18:54

Bienvenue Smile
Je suis aussi du 95, dans le sud, près d'Argenteuil, et toi ?
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Lun 14 Oct - 19:49

Bienvenue, et bien! tu es bien occupée!!!

C'est super de pouvoir partir en vacances aux 4 coins du monde et de la France!!!
En plus tu es douée en langues, bravo  

N'hésites pas à ouvrir des post, on aime bien les photos!!!
Dast'Ana
Micro Tachu
Micro Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Mar 15 Oct - 12:36

bienvenue ^^
Aiarie
Tachu
Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Mer 13 Nov - 13:11

Bonjour et bienvenue flower  Et bien wouah à ton âge avoir fait déjà pleins de belle choses comme ça, c'est super! Ton début de vie semble vraiment être très beau, profites bien de tout ça et poursuit les choix de ton cœur.
Je rejoint Manolye et également Tachunko; si tu as de la place dans ta valise... Cool Wink 
Voir le profil de l'utilisateur http://lacavaliere422.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   

Une petite nouvelle
Page 1 sur 1