Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite nouvelle

AuteurMessage
Anna59
Micro Tachu
Micro Tachu

MessageSujet: Une petite nouvelle   Lun 14 Oct - 14:42

Bonjour,

Je m'appelle Marion, j'ai 13 ans, je suis collégienne et habite le département du Val d'Oise. Cela fait un petit moment que je viens sur le forum mais je n'osais m'inscrire. voilà j'ose faite maintenant.

Je pratique l'équitation  depuis l'age de 4 ans, j'ai débuté en baby poney  : je monte actuellement en équitation classique et western avec ma propre jument depuis 1 an (j'avais déjà fait un stage western à poney mais cela ne me plaisait pas à l'époque). Depuis septembre, je découvre les plaisirs du trail avec un ami de ma mère, du pur bonheur. Sinon, mes parents où plutôt ma mère possède 11 chevaux :  2 étalons  appaloosa (un few spot noir homozygote et un gold champagne capé double homozygote je crois), 5 poulinières, 4 jument qui font de la compétition aux USA.

Je possède une jument du nom de CB Caramel sensation jument PP de 6 ans race appaloosa et une pouliche du nom de Corail, 1 an 1/2 pouliche OC aux origines quater horse par le père et barbe par la mère.

Je possède aussi 3 chats : Coca, 6 ans, réglisse, 2 ans et le dernier trouver abandonner dans une foret, 3 mois qui s'appelle Fripon

J'ai 2 autres passions dans ma vie : j'adore les études : les maths et surtout les langues, je pratique l'anglais avec un bon 18 de moyenne depuis la 6 ème, le latin 20 de moyenne depuis la 5 ème et depuis cette année l'espagnol, 20 de moyenne mais là c'est retour au source car ma grand mère est espagnole. Je lui ai fait plaisir en choisissant cette langue plutôt que l'allemand comme le voulait mes parents.