CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma belle Sarah ! :)

Aller en bas 
+5
manolye
Cold Ruru
tachunko
cawhuete
Olii57
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olii57
Mini tachu
Mini tachu
Olii57


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : En Moselle dans le 57 :)
Date d'inscription : 08/11/2013

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 20:56

Aujourd'hui, je lui ai mis le mors et la selle et j'ai été très surprise ! J'ai réussis à la seller et elle a pas bouger d'un poil !! Alors qu'avant elle se cabrer ! Franchement j’hallucine j'aurais jamais pensé qu'elle deviendrait comme ça en si peu de temps (seulement 1 semaine que je lui donne les fleurs de Bach )

Voici quelques photos Smile

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Dsc_0210


Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Dsc_0211
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 10:48

Super! Tant mieux si tout se passe aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Olii57
Mini tachu
Mini tachu
Olii57


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : En Moselle dans le 57 :)
Date d'inscription : 08/11/2013

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 12:39

Par contre avez-vous des méthodes pour travailler le montoir ? Car elle bougeait beaucoup avant lorsque j'essayais de monter et si jamais elle a ce même comportement j'aimerais savoir comment m'y prendre pour lui apprendre à ne pas bouger ... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olii57
Mini tachu
Mini tachu
Olii57


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : En Moselle dans le 57 :)
Date d'inscription : 08/11/2013

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 23:03

Aujourd'hui je lui ai mis le mors à aiguilles avec les rondelles et je l'ai seller toujours très facilement comme si elle n'avait jamais rien eu de perturbant dans son passé  Ma belle Sarah ! :) - Page 3 906958 
Après en carrière j'ai mis mon pied à l'étrier et tant qu'elle bougeait je rester ( ou plutôt je m’agripper mdr ) et lorsqu'elle s'arrêtait, je descendais mon pied et je la caressais :)Au bout de quelques fois elle bougeait plus :)Je pense avoir utilisé une bonne méthode ^^ Je suis tellement fière d'elle vous pouvez pas savoir à quel point ... !  Ma belle Sarah ! :) - Page 3 906958 Ma belle Sarah ! :) - Page 3 906958
Revenir en haut Aller en bas
Olii57
Mini tachu
Mini tachu
Olii57


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : En Moselle dans le 57 :)
Date d'inscription : 08/11/2013

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 23:04

Dans quelques jours une amie me ramène sa tondeuse et je vais essayer de la tondre car là elle a une de ses épaisseur ! xD J'espère qu'elle va rester calme ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 6:04

Olii57 a écrit:
Aujourd'hui je lui ai mis le mors à aiguilles avec les rondelles et je l'ai seller toujours très facilement comme si elle n'avait jamais rien eu de perturbant dans son passé  Ma belle Sarah ! :) - Page 3 906958 
Après en carrière j'ai mis mon pied à l'étrier et tant qu'elle bougeait je rester ( ou plutôt je m’agripper mdr ) et lorsqu'elle s'arrêtait, je descendais mon pied et je la caressais :)Au bout de quelques fois elle bougeait plus :)Je pense avoir utilisé une bonne méthode ^^ Je suis tellement fière d'elle vous pouvez pas savoir à quel point ... !  Ma belle Sarah ! :) - Page 3 906958 Ma belle Sarah ! :) - Page 3 906958

C'est tout à fait ce qu'il fallait faire!  cheers 
Et pour le montoir, c'est pareil ... Un "non" ferme si elle bouge, la remettre à la place qu'elle vient de quitter, caresser pour lui montrer que c'est là qu'elle doit rester... et recommencer autant de fois que nécessaire!

Pour la tondeuse, tu peux lui donner du Rescue un peu avant la séance... Ensuite, tu mets la tondeuse en marche sans toucher la jument, pour qu'elle s'habitue au bruit... et tu approches doucement, ensuite...
Attention aux réactions! Surtout aux coups de pieds (antérieurs et postérieurs)... Reste bien près de ta jument, ça limitera les risques car tu la sentiras bouger et si un coup part, il y aura moins de distance entre son pied et toi... ce qui limitera "la casse" (sinon, avec la distance, le coup sera porté plus fort).

N'oublie pas les pauses... avec quelques carottes pour le moral! Wink

Bonne tonte!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 12:18

De bonnes nouvelles Smile
Continue dans ce sens.
Oui pour la tondeuse vas y doucement, surtout si elles ne connais pas le bruit etc et fais attention au niveau des os les vibrations sont importantes (se diffusent plus que sur reste du corps) pour les chevaux chatouilleux c'est assez déplaisant et cela peut provoquer des réactions de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Olii57
Mini tachu
Mini tachu
Olii57


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : En Moselle dans le 57 :)
Date d'inscription : 08/11/2013

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 13:02

Merci pour les conseils c'est très gentil ! Je crois que a tondeuse que va me prêter mon amie ne fais pas de bruits par contre je sais que certains chevaux sont plus dérangés pas les vibrations mais je ferais ça en douceur calmement même si ça me prend plus d'une heure c'est pas grave si j'y arrive ce serait déjà très bien ! Smile
Et ma jument est un peu "chatouilleuse" aussi alors je verrais bien !

Si il fait pas trop nuit je filmerais et je posterais la vidéo ( si j'arrive à la tondre bien sûr Ma belle Sarah ! :) - Page 3 547797 ) Mais je ne pense pas qu'elle ne se laisse pas faire du tout je pense qu'elle aura peur mais qu'elle va quand même se laisser faire si c'est moi qui lui fait après je sais pas c'est un animal je peux pas deviner ses réactions mais on m'a dit que les réactions du cheval sont surtout "provoquées" par le propriétaire et je pense que c'est vrai car si je stresse forcément elle va le ressentir ... Je vais essayer d'être zen xD

Et puis je filmerais quand je travaillerais avec elle pour le montoir et je posterais la vidéo si ça vous intéresse :)Enfin avec le lycée je peux pas aller en journée aux écuries donc souvent je travaille quand il fait nuit et on voit pas grand chose sur les vidéos quand il fait noir xD

Sinon, petites photos de ce matin où elle s'est laissée mettre le mors et seller tout tranquillement :)J'ai même réussis à lui prendre les postérieurs xD Avec un peu de mal, j'ai même failli me manger des coups mais j'ai pas laisser tomber ! Je suis aussi têtue qu'elle mdr ! Par contre aujourd'hui j'ai pas eu le temps de travailler avec le montoir mais elle a eu une petite balade à la place xD

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Img_1812


Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Img_1813
J'ai enlever le visage car ce n'étais pas moi sur la photo et je ne sais pas si la personne serait d'accord que je poste sa tête sur internet xD


Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Img_1814
C'est une grosse boulette xD
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 20:03

Ravie de voir que les choses évoluent aussi vite et bien avec Sarah...

Au pire, pour la tondeuse... si tu stresses toi aussi, tu peux également prendre du Rescue avant! Very Happy
(c'est sérieux... ça marche aussi pour les humains)
Revenir en haut Aller en bas
Olii57
Mini tachu
Mini tachu
Olii57


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : En Moselle dans le 57 :)
Date d'inscription : 08/11/2013

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 20:26

Oui moi aussi j'en suis ravie ! ^^


Oui je sais c'est fait pour les humains à la base x) Je verrais mais je pense que ça va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olii57
Mini tachu
Mini tachu
Olii57


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : En Moselle dans le 57 :)
Date d'inscription : 08/11/2013

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 16:19

Aujourd'hui on a pas eu assez de temps pour travailler alors j'ai laissé ma jument jouer avec Ange xD Voici la vidéo Smile



PS: Ange a eu beaucoup de chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Olii57
Mini tachu
Mini tachu
Olii57


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : En Moselle dans le 57 :)
Date d'inscription : 08/11/2013

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 17:57

Quelques photos d'aujourd'hui Smile


Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Cam16210


Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Cam16310

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Cam16311

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Cam16312

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Cam16313

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Cam16314
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 22:30

Ta jument est effectivement bien sympa... parce que j'en connais d'autres, des chevaux, qui auraient chargé et latté le chien!!!!
Fais quand même attention, quand tu les lâches ainsi... Un coup de pied est vite arrivé...
Ta jument est en pension à quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Olii57
Mini tachu
Mini tachu
Olii57


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : En Moselle dans le 57 :)
Date d'inscription : 08/11/2013

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 23:19

Elle est dans une écurie de propriétaire à Vry " Les écuries d'Aurore " Smile
C'est petit, sympathique, y a une forêt pour les balades et une carrière pour le travail, j'en demande pas plus ^^ C'est très bien là-bas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 22:54

Je n'en doute pas! Wink
C'est juste que je ne reconnaissais pas les installations, sur tes photos! Wink
Je connais la pension de nom... et de réputation (bonne)... mais je n'y suis jamais encore allée...
Pourtant, ça n'est pas très très loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Olii57
Mini tachu
Mini tachu
Olii57


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : En Moselle dans le 57 :)
Date d'inscription : 08/11/2013

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 22:58

C'est petit y a pas grand chose ! Mais c'est cool ( et pas chers ... Smile )
Elle est bien là bas ma juju  Ma belle Sarah ! :) - Page 3 906958  Par contre elle aime aucun autre cheval xD
Revenir en haut Aller en bas
Olii57
Mini tachu
Mini tachu
Olii57


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : En Moselle dans le 57 :)
Date d'inscription : 08/11/2013

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptySam 14 Déc - 18:36

Alors aujourd'hui ! C'était cool :)Déjà, petit brossage ensuite je l'ai seller et je lui ai mis le mors ( aiguille sans les rondelles) voilà ce que ça donne :
(excusez moi c'est la seule photo que j'ai pris et je pensais qu'elle était mieux :/ J'en referais une demain où elle ferme la bouche ...)




Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Cam16410

Ensuite, en carrière je l'ai longer avec le licol par dessus le filet :)10 minutes environ

Après petit travail à pied 5 minutes environ.

Et après, j'ai mis le pied à l'étrier je me suis mise debout sur l'étrier ( des deux côtés, côté droit c'est pas facile du tout  Ma belle Sarah ! :) - Page 3 547797 , elle ne bougeait pas ... :)Donc je me suis mise en sac à patate et elle a pas bougé ! Deux fois je l'ai fait, ensuite je me suis mise assise sur elle ^^ J'étais trop heureuse qu'elle se laisse faire si facilement ... Après 2 mois sans être montée  Ma belle Sarah ! :) - Page 3 906958 

Voilà quelques photos Smile
(il faisait nuit alors excusez moi de la qualité des phots xD )

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Dsc_0310

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Dsc_0311

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Dsc_0312


Par contre, après elle a pas voulu avancer ... On aura cru elle voulait lever le cul ... Elle longer les bords de la carrière et elle a voulu sauter par dessus les fils ... Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça elle n'a jamais réagit comme ça sauf la dernière fois que je l'ai montée y a + d'un 1 mois mais j'pense que c'était parce que elle avait une vertèbre de déplacée mais maintenant elle a plus rien donc plus trop d'excuse ...  Je suis descendue car je ne comprenais pas son comportement ...


Quand elle marchait, j'avais à peine tirer sur le mors qu'elle s'arrêtait déjà  coeur 
Et quand je voulais tourner elle avançait et c'est là qu'elle frôlait les bords et qu'elle a voulu passer par les fils ...


Je garde quand même le côté positif de cette séance mais j'aimerais comprendre pourquoi une telle réaction ? Alors que quand je suis montée et quand elle était à l'arrêt elle était super bien ! Smile


Dernière édition par Olii57 le Dim 15 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olii57
Mini tachu
Mini tachu
Olii57


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : En Moselle dans le 57 :)
Date d'inscription : 08/11/2013

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 0:50

Quand elle m'avait déjà fait ça ( essayer de m'éjecter ) j'étais descendue car elle avait l'air d'avoir mal quelque part ( et elle avait mal ) et quelqu'un m'a dit que quand elle a fait ça et que je suis descendue ben du coup elle se souviens de ça donc elle recommence pour que je descende ...
Et donc je dois "gagner" et lui tenir tête pour qu'elle voie que c'est moi qui décide, c'est ce qu'on m'a dit de faire. Qu'en pensez-vous ? Smile

Et sinon je pensais à la monter mais avec quelqu'un qui la tient en longe à coter de moi ça pourrait être une solution vus croyez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 7:04

Tu dis qu'elle avait mal quelque part quand tu l'as montée ? L'as-tu fait voir à l'ostéopathe ?
Ta selle est-elle adaptée à sa morphologie ?
Le problème est peut être là tout simplement et il serait plus prudent de régler ça avant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 7:29

Il se peut, effectivement, qu'elle teste ton "courage" à rester en selle quand elle décide de passer les fils... Mais sans doute veut-elle avant tout retrouver ses copains, restés à l'écurie...
Avant d'aller plus loin, vérifie déjà qu'effectivement, ta selle soit bien adaptée et que ta jument n'a vraiment plus mal au dos (ostéo).
Ensuite, une fois tout ça vérifié, le fait de monter en étant tenue en longe, au moins en début de séance, peut être une bonne chose! Ca te permet de te concentrer sur ta position et les réactions de ta jument, sans avoir à gérer vitesse et direction...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 12:11

J'allais dire la même chose que les filles et en effet au début pourquoi ne pas te faire "longer" après vérifications dites plus haut pour t'assurer que c'est juste une question de test de la part de ta jument et non pas qu'elle a quelque chose qui la gène.
Revenir en haut Aller en bas
Olii57
Mini tachu
Mini tachu
Olii57


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : En Moselle dans le 57 :)
Date d'inscription : 08/11/2013

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 14:17

Elle a vu l otheo y a 2 semaines et pour la selle comment savoir qu elle est bien pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Olii57
Mini tachu
Mini tachu
Olii57


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : En Moselle dans le 57 :)
Date d'inscription : 08/11/2013

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 14:18

Et elle n aime aucun autre cheval de l ecurie donc je ne pense pas qu elle ait envie de les retrouver xD
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 17:07

Même si tu penses qu'elle n'aime aucun cheval dans l'écurie, ta jument reste un cheval, un animal grégaire (de troupeau), pour qui les autres représentent la sécurité!
Pour savoir si ta selle est bien pour ta jument, tu la mets sans tapis; tu longes ta jument suffisamment "fort" pour qu'elle transpire... et tu vois ensuite si les traces, sous la selle, sont uniformes! Si tu as des zones sèches, ça veut dire que la selle appuie trop fort à ces endroits (selle trop étroite) et si le poil est "chiffonné" sur certaines zones, c'est que la selle bouge beaucoup (trop grande)...
Regarde aussi sur le Forum, il y a plusieurs posts qui parlent de "saddle fitting"... ou comment s'assurer qu'une selle est bien adaptée pour son cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Olii57
Mini tachu
Mini tachu
Olii57


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 25
Localisation : En Moselle dans le 57 :)
Date d'inscription : 08/11/2013

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 20:22

Ok mais j'ai pris quelques photos de la selle sans le tapis voilà ce que ça donne

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Cam16413

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Cam16414

Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Cam16415

Mais avant je la montais elle disait rien c'était au montoir qu'elle bougeait maintenant c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Sarah ! :)   Ma belle Sarah ! :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle Sarah ! :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sarah
» Goldy Sarah Downtown
» Napaloose la belle...
» VENDS à regret SARAH THREE STAR
» Une belle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: