CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La massothérapie équine

Aller en bas 
+6
Etoile
fabtinker
nathalie
belook
fabian
Dakhota
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakhota
Mini tachu
Mini tachu
Dakhota


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Suisse - Vaud
Date d'inscription : 03/01/2009

La massothérapie équine Empty
MessageSujet: La massothérapie équine   La massothérapie équine EmptyJeu 19 Fév - 14:38

Hello tout le monde !

Si ce sujet vous intéresse, je vous invite au débat ! Very Happy

Je suis massothérapeute de formation et je trouve dommage que relativement peu de propriété s'intéresse à ce type de traitement. En Suisse, du moins....

Et puis, je suis disponible pour d'éventuels conseils. C'est également avec plaisir (si c'est géographiqement possible) que je vous montre quelques techniques de massage pour vos loulous ! La massothérapie équine 148975

A+
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Grand tachu
Grand tachu
fabian


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2009

La massothérapie équine Empty
MessageSujet: Re: La massothérapie équine   La massothérapie équine EmptyJeu 19 Fév - 15:11

Désolé mais c'est quoi la massothérapie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakhota
Mini tachu
Mini tachu
Dakhota


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Suisse - Vaud
Date d'inscription : 03/01/2009

La massothérapie équine Empty
MessageSujet: Re: La massothérapie équine   La massothérapie équine EmptyJeu 19 Fév - 15:30

hi hi hi Laughing