CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante de Normandie :)

Aller en bas 
+3
gitan
tachunko
Taorajtm
7 participants
AuteurMessage
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Une nouvelle arrivante de Normandie :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante de Normandie :)   Une nouvelle arrivante de Normandie :) EmptyLun 20 Jan - 18:43

Coucou !

Je m'appelle Lucie, je vais doucement sur mes 16 ans et je suis donc en seconde, année où les profs nous harcèlent pour savoir ce qu'on veut faire toute notre vie  Laughing 
Je viens d'une région où il y a beaucoup de tachus, mais différents de ceux que nous côtoyons, allez comprendre : des vaches :)Bref, je viens de Normandie qui est aussi la région de la pluie (mais aussi de bonnes choses à manger heureusement)

J'ai la chance d'avoir comme partenaire une adorable (ou presque) jument du nom de Taora ! Alors non ce n'est pas une appaloo et encore moins une paint horse, mais simplement une Barbe grise de 6 ans ! Mais je vous la présenterais en temps et en heure !

A part ça, comme beaucoup ici je suis passionnée de chevaux et ce qui m'a poussé à m'inscrire ici c'est mon amour pour les robes un peu space (alors pourquoi ai-je une grise n'est-ce pas ?) Bref, j'espère un jour avoir un paint horse ou autre chose tant que c'est pie ou tacheté ça me va, et idéalement un produit de ma Louloute !

Voilà, j'espère que ma présentation ne vous fera pas trop peur et n'hésitez pas à poser des questions, je ne mord pas (ou presque)  Twisted Evil