CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante de Normandie :)

Aller en bas 
+3
gitan
tachunko
Taorajtm
7 participants
AuteurMessage
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Une nouvelle arrivante de Normandie :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante de Normandie :)   Une nouvelle arrivante de Normandie :) EmptyLun 20 Jan - 18:43

Coucou !

Je m'appelle Lucie, je vais doucement sur mes 16 ans et je suis donc en seconde, année où les profs nous harcèlent pour savoir ce qu'on veut faire toute notre vie  Laughing 
Je viens d'une région où il y a beaucoup de tachus, mais différents de ceux que nous côtoyons, allez comprendre : des vaches :)Bref, je viens de Normandie qui est aussi la région de la pluie (mais aussi de bonnes choses à manger heureusement)

J'ai la chance d'avoir comme partenaire une adorable (ou presque) jument du nom de Taora ! Alors non ce n'est pas une appaloo et encore moins une paint horse, mais simplement une Barbe grise de 6 ans ! Mais je vous la présenterais en temps et en heure !

A part ça, comme beaucoup ici je suis passionnée de chevaux et ce qui m'a poussé à m'inscrire ici c'est mon amour pour les robes un peu space (alors pourquoi ai-je une grise n'est-ce pas ?) Bref, j'espère un jour avoir un paint horse ou autre chose tant que c'est pie ou tacheté ça me va, et idéalement un produit de ma Louloute !

Voilà, j'espère que ma présentation ne vous fera pas trop peur et n'hésitez pas à poser des questions, je ne mord pas (ou presque)  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle arrivante de Normandie :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :)   Une nouvelle arrivante de Normandie :) EmptyLun 20 Jan - 19:45

Bienvenue par ici Lucie !!
J'aime beaucoup ta présentation  Very Happy 
Et tu sais avant la passion pour l'appaloosa, on a tous dans nos tripes une vraie passion du cheval et peu importe la robe  Wink et c'est ça qui nous anime => passion, échange, convivialité  I love you 

Je te souhaite de pouvoir très vite réaliser ton rêve de tâchu !! Et en attendant les photos du forum pourront te faire rêver  drunken 

Quelles sont les activités que tu pratiques avec Taora ? N'hésites pas à lui ouvrir un post pour nous la présenter...
As tu d'autres animaux ? D'autres passions ?

 Une nouvelle arrivante de Normandie :) 941784   Une nouvelle arrivante de Normandie :) 199546 
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Une nouvelle arrivante de Normandie :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :)   Une nouvelle arrivante de Normandie :) EmptyLun 20 Jan - 20:15

Merci Smile

Oui c'est vrai que peu importe la robe ! Et j'espère que ma jument pourra me donner un poulain de couleur !

Alors on fait vraiment de tout, travail à pied, en liberté, saut, dressage, balades ^^ Je viens de lui ouvrir un post justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

Une nouvelle arrivante de Normandie :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :)   Une nouvelle arrivante de Normandie :) EmptyMar 21 Jan - 1:16

Bienvenue à toi,et peu importe la couleur du cheval, seul l'amour et le respect qui vous lie est important.
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Une nouvelle arrivante de Normandie :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :)   Une nouvelle arrivante de Normandie :) EmptyMar 21 Jan - 9:08

Bienvenue et comme on dit la robe est la cerise sur la gâteau Wink
Mieux vaut un bon mental qu une belle robe, l idéal c'est biensur avoir les 2 Wink

Tu peux nous parler de ce que vous faites toutes les 2 si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Une nouvelle arrivante de Normandie :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :)   Une nouvelle arrivante de Normandie :) EmptyMar 21 Jan - 10:27

Bienvenue
Jolie présentation Smile je te souhaites aussi que tu puisses avoir un joli tachu de ta jument, en attendant tant que vous vous régalez toutes les deux c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Une nouvelle arrivante de Normandie :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :)   Une nouvelle arrivante de Normandie :) EmptyMar 21 Jan - 17:42

Oui c'est sûr, merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Une nouvelle arrivante de Normandie :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :)   Une nouvelle arrivante de Normandie :) EmptyMer 22 Jan - 22:52

Ben, que dire de plus?  lol! 

 Une nouvelle arrivante de Normandie :) 130110  à toi et à ta jolie Taora! Je viens de la découvrir juste avant, sur le post que tu lui as ouvert... Elle est vraiment magnifique!

(et entre nous... qu'est ce que ça fait plaisir de lire une ado qui écrit aussi bien! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Une nouvelle arrivante de Normandie :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :)   Une nouvelle arrivante de Normandie :) EmptyJeu 23 Jan - 17:21

C'est clair que c'est vraiment agréable de te lire  Une nouvelle arrivante de Normandie :) 229953 
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Une nouvelle arrivante de Normandie :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :)   Une nouvelle arrivante de Normandie :) EmptyJeu 23 Jan - 18:05

Ah merci c'est gentille ! J'essaye de bien écrire, même si parfois je me rate un peu niveau orthographe mais bon on va dire que c'est humain Razz

Encore merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Une nouvelle arrivante de Normandie :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :)   Une nouvelle arrivante de Normandie :) EmptyJeu 23 Jan - 21:57

En tous cas, si faute il y a - et comme tu dis, personne n'est à l'abri d'en faire - elles ne sautent pas aux yeux de prime abord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Une nouvelle arrivante de Normandie :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :)   Une nouvelle arrivante de Normandie :) EmptySam 1 Fév - 7:25

Bonjour et bienvenue à toi ! Hugh !
Je n'ai rien à rajouter, cawhuète a réagi avant moi ! alors oui, ça fait vraiment du bien de te lire !
Très belle présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Une nouvelle arrivante de Normandie :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :)   Une nouvelle arrivante de Normandie :) EmptySam 1 Fév - 8:57

tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante de Normandie :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante de Normandie :)   Une nouvelle arrivante de Normandie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante de Normandie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante des P.O
» Nouvelle,
» Bonjour de normandie
» Boujour de normandie
» nouvelle du 88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PRESENTATION :: Vous-
Sauter vers: