CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2)

Aller en bas 
+6
zepetitelune
manolye
Minty
tachunko
gitan
Taorajtm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2)   Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:30

SIERRA91 a écrit:
Quand j'avais fais la route du sel en....86 chô, il y avait beaucoup de chevaux barbes ^^ mais t'as vu c'etait ya trés, trés longtemps lol

Il se pourrait bien qu'il y ait eu ma vieille jument en plus... (avec ses anciens propriétaires)

C'est super tout ce que tu fais avec ta jument Taorajtm  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2)   Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:16

Me rappel pas bien d'elle lol

C’était super, ce devait être la première ou deuxième édition, donc encore très sympa, c'est après que j'ai eu mon premier trotou, juste en rentrant, je ne me voyais plus vivre sans un cheval ^^

Mais bon il y avait plein de barbes, c'est là que je les avais découvert, super chevaux ! il y avait aussi quelques espagnoles, et beaucoup de croisés portes et fenêtres... genre auvergnats
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2)   Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:55

Merci les filles !

Ah ça devait être super sympa à voir, mais je crois que ça existe plus trop ça maintenant, c'est dommage !

Oui encore un gros bidou et pourtant elle a encore perdu mais pas du ventre ! Elle perd de la colonne et de la croupe là c'est horrible ! Du coup je vais la vermifuger, si ça se trouve c'est à cause des vers qu'elle a le ventre gonflé parce qu'il fait du bruit et est plutôt dur...
Le travail ça fait plus de 2 semaines qu'elle n'a rien fait, je suis malade de puis une bout de temps et j'ai galérer pour trouver une selle adaptée etc, donc normalement à la fin de la semaine je devrais pouvoir la monter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2)   Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 17:02

Ben j'espère qu'elle a pas tout ça comme vers ;-0)

Tu sais en sortie d'hiver les chevaux sont moins en état, et un peu defait car ils travaillent moins, ce n'est sans doute que çà

Tu connais les selles Thorowgood, elles sont pas très cher, car en synthétique, mais les matelassures sont en laine, donc peuvent être travaillée, et il y a un système d'arcade que tu peux changer elles se trouvent facilement d'ocaz sur le bon coin, nous on en a eu 2, rien à redire !

Bon courage pour la reprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2)   Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:33

Bonne reprise avec ta belle!
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2)   Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:47

Merci !
Oui j'espère que c'est juste ça aussi !

Oui je connais Thorowgood mais malheureusement trop cher pour moi, je n'avais qu'un budget de 200 euros et impossible d'en trouver d'occasion à moins de 350 dans ma région... J'avais acheté une wintec, l'arcade allait bien mais l'arçon car trop courbé pour le dos de ma jument, je l'ai revendu et j'ai acheté une Daslö, je rechange l'arcade dès que je la reçois et normalement ça devrait aller ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2)   Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Barbe parmi vous ! (NEW photos P2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je vous presente ma petite famille+ 1photo!
» Une nouvelle belge parmi vous !
» Je vous présente ma petite bouille !
» Je vous présente ma petite princesse...
» Petite photos de Mack!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Présentations-
Sauter vers: