CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyMer 9 Juil - 11:57

Demain matin, MF pour les 3 loustics... puis je prends la route, direction Etréchy, dans le 91, pour répondre à l'invitation du proprio du propre frère de Chip... et retour le lendemain soir avec mon plus jeune frère, qui travaille près de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyMer 9 Juil - 14:33

Chouette petit programme Very Happy ça va être top de rencontrer le propriétaire du frère de ton Chip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyMer 9 Juil - 17:56

Oui... j'espère... (mais comme il s'est mis en tête de me redonner envie de monter à cheval.... envie qui ne m'a jamais vraiment quittée mais pour le moment, je ne suis pas apte, physiquement, à me remettre en selle... il en devient parfois pénible!)...

Du coup, je tends un peu le dos, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyMer 9 Juil - 18:02

Petite blessure (atteinte) sur le paturon du postérieur gauche, pour Kinna, aujourd'hui... Rien de bien bien grave... mais ça fait quand même "caguer" ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyMer 9 Juil - 18:29

Ha oui je comprends c'est énervant les gens qui insistent trop (ça m'arrive parfois parce que le truc en question me tient à cœur alors j'insiste trop parfois)  bounce 

Oh pauvre Kanni, si c'est pas trop grave ça va quand même  Smile des caresses à elle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyMer 9 Juil - 20:02

Cawhuète c'est quand tu mets des photo de la p'tiote ?

Hé tu sais que Etrechy c'est à 26 km d’où est Sierra et à 34 de mon cab ou je reboute les cavaliers trop destoye pour monter MDR ;-0)

Dommage que tu fasse que l'AR ;-((
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyVen 11 Juil - 9:27

Etrechy tu vas chez Aldo alors ?
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyVen 11 Juil - 10:05

Aldo c'est Adamo Walti ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyVen 11 Juil - 14:59

Oui c'est Adamo, j'ai fumé la moquette, je ne sais pas pourquoi j'ai noté Aldo  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptySam 12 Juil - 19:18

lol! 

Dis donc, je ne sais pas ce que tu as comme moquette, Dakota... mais elle doit être corsée!!!! Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 547797 

Alors, oui, c'était bien chez Adamo WALTI que j'étais, jeudi et vendredi...  Twisted Evil bounce 

Autant lui que sa femme, les stagiaires et les propriétaires, tous sont des gens hyper sympas, simples et ouverts! Franchement, je ne regrette pas d'y être allée! Smile
J'ai même eu la chance d'assister, en tant que spectatrice, à un cours donné par Adamo en personne... J'avoue que sur le coup, j'ai eu un peu de mal à suivre ses explications... mais en fait, il travaille sur la notion de confort/inconfort, ni plus ni moins, mais avec une approche différente puisque lui se base avant tout sur le rythme propre de chaque cheval pour demander dans la légèreté...
J'ai acheté le livre "devenez cheval" qu'Adamo a écrit... Très intéressant! Et du coup, tout ce qu'il a dit durant le cours devient limpide et clair comme de l'eau de roche! Smile
Les chevaux sont hyper bien éduqués, c'est un plaisir de voir juments, hongres et étalons se côtoyer sans broncher...
Les écuries respirent le calme et la sérénité....  Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 454816 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptySam 12 Juil - 19:19

Pour les photos... figurez vous que j'en ai prises (si, si, c'est vrai... Very Happy)... mais comme mon ordi rame, il faut que je voie si j'arrive à les mettre en ligne...
Faudra donc patienter un peu! 12.07.2014 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptySam 12 Juil - 19:20

SIERRA91 a écrit:


Hé tu sais que Etrechy c'est à 26 km d’où est Sierra et à 34 de mon cab ou je reboute les cavaliers trop destoye pour monter MDR ;-0)

Dommage que tu fasse que l'AR ;-((

Je ne savais pas... mais c'est bon à savoir, si jamais je retourne une fois dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptySam 12 Juil - 20:15

Je te l'ai dis trop tard tu étais déjà partie ;-((

Le frère de Chip est chez Adamo ?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 7:59

Ca a dû être de bien belles rencontres !!.. Quelle chance tu as eue...
On va donc attendre ton nouveau post avec photos  Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 174947 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 18:28

Oui, Sierra; Spot est en pension chez Adamo...
De ce que j'ai compris, il a été acheté par quelqu'un qui a eu du mal à s'en sortir avec lui; du coup, cette personne a mis Spot en dépôt vente chez Adamo; il servait de cheval d'école, un peu, mais surtout de monture pour les cavaliers qui voulaient partir en balade sans posséder de chevaux...
G., son propriétaire actuel, l'a acheté après avoir découvert l'équitation western... et aujourd'hui, ils progressent ensemble... tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 20:46

Ca avait l'air super chouette ton petit séjour Cawhuete Very Happy

J'adore le nom du frère de Chip Very Happy Spot c'est marrant Very Happy contente que tu ais pu rencontrer son proprio et Spot Very Happy

Hâte de voir les photos aussi ^^

Je suis sur mon petit nuage pour le moment, le cheval dont je m'occupe (Otch) a été parfait aujourd'hui Very Happy un peu dur à mettre en main il a néanmoins fini notre séance montée par une magnifique ligne au trot placé comme il faut (pas encapuchonner parce que parfois il s'encapuchonne tout seul ça m'embete :/ ) j'avais 2 grammes dans chaque main un bonheur Very Happy

Puis à pied : jambette parfaites (et même des jambettes tenues), des révérences quasi parfaites (un peu trop précipitées donc pas toujours top top), un "stick-to-me" de mieux en mieux et cercles autour de soi de mieux en mieux aussi Very Happy pleins de calins, une bonne douche des membres et des pommes il a adoré et moi avec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 21:52

Super Zepetitelune !!
Cawuete, oui il est super Adamo, j'ai des amis qui montaient là bas, Audrey celle qui s'occupe des poneys devait venir me donner des cours, mais cela lui fait trop loin, c'est à 1h15 de chez moi, hâte de voir tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyDim 13 Juil - 22:11

Oui c'était génial! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyLun 14 Juil - 11:56

C'est clair que lorsque les séances se passent aussi bien, ça fait plaisir! Wink C'est cool, ça, Zepetitelune....  cheers bounce 

Eh oui, Dakota, Adamo Walti est vraiment quelqu'un de gentil et qui ne se prend pas la tête; et toutes les personnes que j'ai rencontrées dans son écurie, pareil ... Limite, ça donnerait envie d'aller prendre des cours là bas! Dommage que ça soit si loin de chez moi... (près de 4h de route, quand même).
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyLun 14 Juil - 17:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyMar 15 Juil - 19:33

Bravo Zepetitelune, aussi super avec les dada qu'avec les copines...

Cawuète, il y a 4 ans j'ai eu la chance de faire une initiation de 2h avec Adamo, à l'époque je cherchais une coach qui m'aide à tenir sur Sierra lol et on m'avait parlé d'Audey, ça ne s'est pas fait mais j'ai eu cette initiation et j'avoue que j'ai vécu un grand moment, d'accord pour moi c’était une découverte la monte western, mais pas que, Adamo est un grand bonhomme, ok il est plus tout jeune, mais c'est tout de même un grand bonhomme.

Kim qui avait 7 ans à l’époque avait fait aussi une initiation sur un shet, trop fort, le petit loup faisait tout comme les grands, c’était génial

Oui l'ambiance là bas est très cool, pas de grosses têtes, pas si fréquent en RP, mais peut être est ce un peu du à l’équitation western, les gens sont plus cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyMer 16 Juil - 9:33

Oui je pense aussi que ce n'est pas la même ambiance que dans une écurie classique ou cela reste encore proute proute !!!!!!!!!!!!! D'ailleurs quand tu parles d'équitation western à des personnes qui montent classique depuis des années, pour elles, ce n'est que de l'équitation genre balade, loisir quoi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyMer 16 Juil - 12:04

Je plussoie...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 20:19

Merci Sierra Very Happy (tu vas me faire rougir  Embarassed Razz )
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 20:33

Vi, vi, vi toute rouge zepetitelune MDR

Moi j'ai un problème, pourquoi y a t il toujours des embrouilles dans les pensions, c'est ma première pension, que de prises de têtes et d'embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: