CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyVen 5 Sep - 14:57

Et tu as vraiment mérité ces résultats, tu as bien bossé tu peux être fière de toi !!
Encore toutes mes félicitations et tous mes vœux de réussite pour la suite !! Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 66242

_________________
Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Cadrei10Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyVen 5 Sep - 15:24

Merci beaucoup Very Happy ça me touche! Very Happy

Enfin en route vers ce que j'aime vraiment après 3 ans de labeur! J'ai tellement hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyVen 5 Sep - 21:04

tachunko a écrit:
Malheureusement ce beau bébé n'a pas survécu et il est parti hier soir... La chute a dû être plus violente que ce qu'on pensait, on aura au moins essayé.. No

Oui mon zona va beaucoup mieux merci beaucoup !!

Ah, mince... C'est triste! Pauvre petite effraie... Mais comme tu dis, au moins, vous aurez essayé!
RIP!

Contente que tu ailles mieux! Repose toi, à présent...
Toujours en congés? Si oui, profites en bien! Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyVen 5 Sep - 21:08

zepetitelune a écrit:
Donc voila je suis diplômée bachelière en droit Very Happy hyper fière! J'ai eu 14 au cours où j'avais eu 7.5 et 14.5 à celui où j'avais eu 9 Very Happy

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 830494 bounce bounce bounce

Youpi! Je suis super fière de toi, comme déjà dit sur FB! Wink

Ben, dis donc, t'as cartonné! cheers Jolis résultats...

Tous mes voeux de bonheur et de réussite dans la voie que tu as choisie... Pas la plus facile mais sûrement très enrichissante, sur le plan pro comme perso! Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 564535
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyVen 5 Sep - 21:14

YES, YES, YES c'est super ! Bravo Zepetitelune ;-0))

Çà devait être mignon ce bébé là Tachunko, bonne initiative de contacter cette assoce, elle aura plus de chance de survivre

Pour moi reprise sur les chapeaux de roues...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyVen 5 Sep - 22:02

Sierra, la petite chouette n'a en fait pas survécu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptySam 6 Sep - 7:40

Cawhuete a écrit:
Toujours en congés? Si oui, profites en bien!

Je voudrais bien mais non... J'ai déjà repris depuis lundi.. Mad
Comme dit précédemment, je n'ai eu que 15 jours et étant intérimaire, je n'ai guère le choix ni de possibilité d'en reprendre..
C'est aussi pour ça que je cherche un job en horaire de week-end, ça me permettra de me dégager du temps pour me reposer et de faire tout ce que j'ai à faire et que je n'ai jamais le temps de faire.

_________________
Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Cadrei10Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptySam 6 Sep - 10:00

Je croise les doigts pour que tu trouves rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptySam 6 Sep - 11:58

Merci !! Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 564535

_________________
Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Cadrei10Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyDim 7 Sep - 10:10

zepetitelune a écrit:

Oui encore merci d'ailleurs Very Happy Donc voila je suis diplômée bachelière en droit Very Happy hyper fière! J'ai eu 14 au cours où j'avais eu 7.5 et 14.5 à celui où j'avais eu 9 Very Happy

Grandes félicitations pour toi, tu as travaillé dur et tu y es arrivée, bravo.
Tu vas pouvoir souffler un peu avant de continuer?

Tachunko, je croise les doigts pour un boulot qui te laisses du temps pour pouvoir faire tout ce que tu as à faire.

Sinon reprise pour moi aussi, des mois un peu difficiles mais, il faut reprendre le dessus... aller... hop!!
Les chevaux vont bien, et YAzzi va être mis en vente, faut faire des choix dans la vie, et là, j'ai trop de chevaux par rapport à ma superficie.
Voilà les dernières news.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyLun 8 Sep - 6:56

Un grand merci à vous Very Happy ça fait chaud au Coeur Very Happy Oui je peux respirer un peu je ne rentre que le 15 ou le 16 (je dois sonner parce que ce n'est pas très clair mdr) Smile

Je croise les doigts aussi Tachunko Smile

Courage Minty pour le boulot et pour la vente...
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyMer 17 Sep - 14:32

Aller un petit coup de folie de ma part le 19 Octobre, je serait juge pour deux petites compétition dans le club d'une amie! On en parlait comme ça, et puis elle m'a dit qu'elle cherchait des juges, en insistant du regard sur moi, ben j'y connais pas grand chose moi dans ces disciplines... Elle m'a expliqué c'est pas bien compliqué j'ai donc accepter, ma première expérience, je vais juger un parcours de PTV et un parcours d'orientation. C'est des discipline qui me plaisent bien. Sa va être une grande première, pas sûr que je puisse faire des photos mais je vous raconterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyMer 17 Sep - 15:01

Cool !! C'est pas souvent qu'on a un juge parmi nous ! Tu nous feras un débriefing des pires erreurs !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyMer 17 Sep - 16:44

C'est cool, ça... et bien sympa, tu verras!

J'ai jugé quelques épreuves de TREC, par le passé... Jamais regretté!
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyMer 17 Sep - 17:07

D.CHICKS a écrit:
Cool !! C'est pas souvent qu'on a un juge parmi nous ! Tu nous feras un débriefing des pires erreurs !!

Si il y en a, promis je le ferais, on sera 6 juges et un président du jurie. La journée sera pleine de rebondissement j'en suis sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyMer 17 Sep - 17:09

En ce moment, les gens (en général) me courent sur le haricot... Je ne sais pas si c'est moi qui vieillit mais voilà, mon seuil de tolérance est en chûte libre depuis quelques mois... et frôle le zéro! :/

Entre un certain proprio de l'écurie et sa petite fille qui peut se montrer adaptée... et révéler un vrai caractère de pestouille juste après, une collègue de jour aimable comme une porte de grange (et encore!, la mienne ne grince pas) ou encore une connaissance qui s'est vexée parce que je ne lui avais pas accordé l'attention à laquelle elle aspirait, lors d'une fête de village... sans m'avoir prévenue avant qu'elle avait envie de faire plus amble connaissance... j'avoue que je sature!

C'est pas grand chose, me direz vous! Mais l'accumulation, là, me soûle...

Et cerise sur le gâteau... Hier ap.midi, je suis allée faire un tour au magasin PADD près de chez moi, avec mon frangin... Lui est passionné par les chiens et quand on va quelque part, il demande aux gens s'ils ont des chiens, de quelle race et de quel âge, puis leur parle des nôtres...

Là, il a commencé à parler chiens avec une des vendeuses; il n'y avait personne d'autre dans la boutique, donc je l'ai laissé faire... Ca lui fait tellement plaisir!
Entre un gars, qui flâne un peu ... Soudain, je l'entends dire à la vendeuse près de moi: "Elle est super, votre collègue; ça fait 5 mn qu'elle écoute sans comprendre (mon frangin articule mal, du fait de son handicap) et en faisant oui avec la tête pour être polie"... Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 63692

J'ai hésité à interpeller le gars en lui disant qu'il parlait de mon frère, là... Finalement, j'ai préféré appeler mon frangin pour lui dire qu'on partait...
Il y a eu comme un "blanc"... Le gars est sorti pour aller à sa voiture, avant de revenir; on s'est croisé sur le parking... Mon frangin, qui ne s'était rendu compte de rien, lui dit au revoir! Very Happy
Le gars file, tête basse, sans répondre... et moi, j'explique ce qui vient de se passer à mon frère, qui me confirme ne pas s'en être aperçu!

Je me suis dit qu'au final, le plus mal de nous 3, c'était ce type... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyMer 17 Sep - 20:19

Alors, là, j'appelle ça un GROS CONNARD, comme tu dis, tant mieux qu'il se sente mal, j'aimerai seulement qu'il est du mal à se regarder dans un miroir maintenant.

En travaillant, avec les enfants, je travaille aussi le midi avec une autiste qui mange avec nous et un midi, 2 "petits merdeux" (6 ans) se sont moqués d'elle, car quand elle stresse elle se balance de droite à gauche. Je te promet qu'il ne leur à rien manqué et qu'ensuite j'ai fais la leçon à tout le groupe. Et s'ils ont le malheur de se moquer... je leur ai dis que je ferrais pareil avec eux et devant tout le monde, juste pour voir si c'était si marrant que ça. Ils n'ont pas recommencé et j'espère seulement qu'ils auront compris qu'on est et peut être tous différents et qu'il faut respecter tout le monde et les différences, quelles qu'elles soient.

Je comprends ton ras le bol!!! Courrage ou alors envoie-les tous "promener"!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyJeu 18 Sep - 6:47

Ma chère Cawhuete, effectivement je comprends ton raz le bol !
comment va ta chienne ?

Moi en ce moment c'est pareil, le boulot c'est le grand stress ! beaucoup, le chef surmené et qui apporte ses soucis perso au boulot ! en plein changement de lieux pour opérer et donc il faut re s'adapter ! bon ça j'ai l'habitude.
et vie perso le stress ! on vient de quitter notre maison que j'adorai mais qu'on louait pour se retrouver dans le studio au fond du jardin de chez mes parents pour quelques mois car on achète une petite maison et ça nous permettra d'y faire les travaux qu'on a envie.
et ma meilleure amie qui ne me parle plus là c'est la goutte je suis dévasté ! je ne comprend plus rien aux relations humaine !
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyJeu 18 Sep - 7:29

J'ai vu cela sur Face Cawhuete, les gens sont vraiment cons! Tant mieux qu'il ait eu honte! Maintenant les gens ne savent plus faire que ça : critiquer tout et tout le temps sans rien savoir de la situation! Et qu'est ce qu'ils savent se vanter, se montrer, s'inventer une vie qu'il n'ont pas, faire croire à des miracles impossibles bref comme tu vois c'est pas parce que tu vieillis que ton seuil descend c'est parce que les gens sont de pis en pis!!!! Perso je suis assez remontee contre une personne mais bon...

Courage à toi en tout cas! Courage à toi aussi melobéa! Tu as bien réagi Minty face à ces gamins (faire déjà ça à 6 ans ça montre bien l'évolution de la société!)

Courage aussi pour ta chienne Cawhuete...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyJeu 18 Sep - 10:11

Bonne nouvelle du jour: je suis dispensée du cours de néerlandais Very Happy Si vous saviez à quel point c'est une bonne nouvelle pour moi Very Happy pas de langues cette année et je vais pouvoir prendre un autre cours à la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyLun 22 Sep - 21:07

C'est chouette, ça...
Tu vas suivre quel cours, à la place? Tu sais déjà?

Merci à toutes pour vos petits mots, qui me font chaud au coeur!
Tu es éduc' spé, Minty?

Ma chienne va mieux, Mélobéa... Bon, elle continue de décliner, tout doucement, mais pour l'instant, elle ne m'a plus fait de malaise comme l'autre soir! Tant mieux... Maintenant, on sait que son état de santé ne va plus aller en s'améliorant, mais tant qu'elle se maintient comme ça, on en profite...

Pour ton boulot, accroche toi... On te souhaite que l'ambiance s'améliorera une fois que tout le monde aura (re)trouvé ses repères dans le nouvel espace pro...
Au fait, tu bosses dans quel secteur?

Pour le retour chez tes parents (enfin, dans le studio au fond du jardin... qui est quand même mieux, entre nous, que la cabane... (parodie de F.Cabrel par Laurent Gerra)! Very Happy), dis toi que ça n'est que transitoire et pour la bonne cause! Vous allez être enfin chez vous, une fois les travaux faits dans votre nouvelle maison... et ça, ça n'a pas de prix! Twisted Evil

Et pour ta meilleure amie... Elle traverse peut-être une mauvaise période, en ce moment (elle ne serait pas la seule)... Ou alors, vous vous êtes disputées?
Quoi qu'il en soit, prends patience et respecte son éloignement... Je me suis brouillée avec ma meilleure amie, à une époque, à cause d'une tierce personne opportuniste et que j'ai rapidement mise à jour, contrairement à mon amie... Ca a duré près de 3 ans! (oui, je sais... je suis facilement rancunière, surtout quand j'estime être dans mon bon droit).

Bref... On a fini par reprendre contact puis par discuter sérieusement des événements qui avaient conduit à cet éloignement... Il y a eu beaucoup de larmes, c'était "chaud"... mais depuis, notre amitié en est ressortie plus forte qu'avant!

Je te souhaite de connaître la même chose avec ton amie... Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyLun 22 Sep - 21:12

Et sinon, cet ap.midi, je suis retournée chez Padd (avec Coralie, cette fois); la pièce que j'avais commandée était arrivée, on est donc parties la récupérer...

Une fois que la vendeuse m'avait remise, elle m'a parlé de l' "incident" en disant que le type, l'autre jour, n'avait pas été très sympa. En fait, elle l'avait entendu parler à sa collègue et celle-ci lui a confirmé les faits ensuite...
Elle a dit qu'elle n'avait pas apprécié ses réflexions... ni le fait qu'il parle à sa place d'une chose qui n'était pas vraie... puisqu'elle n'avait nullement été dérangée par le fait que mon frangin lui "tienne la jambe" un petit moment; elle a même rajouté qu'elle aimait bien parler "chien" ou "cheval" avec les clients...

Ben, j'ai sacrément apprécié! Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 454816
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyMar 23 Sep - 7:39

Oui je vais suivre le cours de clinique de la violence sexuelle qui est, je pense, un des cours qui m'intéressera le plus parce que c'est exactement ce dans quoi je veux bosser Very Happy

Je suis bien contente pour la vendeuse chez PADD, j'imagine que ça t'as fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyMar 23 Sep - 17:39

Super pour tes cours Zepetitelune !! Contente pour toi Very Happy

Pffftttt... Cawhuete, y'a vraiment des abrutis partout !! Ce genre de mec imbu de sa petite personne et qui se croit supérieur et plus intelligent que les autres, ça m'horripile !! C'est quoi la normalité "bordel" ?? La notre ou celle de personnes différentes ?? C'est ce que je me dis souvent, si ça se trouve ce sont nous, les gens soit disant "normaux" qui ne le sommes pas !!..
Faut les ignorer et les laisser pour ce qu'ils sont...
Contente pour ta chienne !! 15 ans, un très bel âge blush

Mélobéa, c'est pas cool pour tout ce stress, prends du temps pour toi, pour décompresser.
Le déménagement du boulot n'est que provisoire et tu retrouveras rapidement tes marques.
Vivre dans un studio est certe un peu étouffant quand on a l'habitude à mieux mais c'est dans le but d'avoir quelque chose à toi et puis être vers des gens que tu aimes c'est le top non ?
C'est une chance aussi de pouvoir bénéficier d'un logement comme ça.
Pour ton amie, soit il y a effectivement un gros malentendu, soit tu as trop évolué et elle ne t'apportera plus ce dont tu as besoin. Et dis toi que l'univers va t'apporter encore mieux Very Happy

Quand à mes petites nouvelles, je manque cruellement de temps et du coup, ma participation sur le forum et les réponses à mes courriers s'en ressentent...
Ca va bientôt s'arranger, il n'y a plus du tout de taf là où je suis et je vais donc pouvoir souffler un peu.
En attendant, j'envoie de très bonnes zondes et de gros bisous à tous ceux qui en ont besoin Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 66242

_________________
Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Cadrei10Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 EmptyMar 23 Sep - 19:57

Merci Very Happy je suis tellement contente d'être enfin en criminologie Very Happy les cours sont compliqués pour moi (surtout les cours sociologiques et psychologiques) mais je vais m'accrocher! Smile

Oui c'est vrai ça qu'est-ce que la normalité finalement? C'est une question qui appelle une réponse différente pour tout le monde... Malheureusement, plus ça va et moins les gens pensent aux autres, critiquer devient trop facile et c'est presque un réflexe pour certain(e)s, les gens ne savent plus être heureux pour les autres ou du bonheur des autres non ils jalousent et critiquent pffffff (bon c'est heureusement pas la généralité hein et c'est mon avis Smile )

Mélobéa courage pour tout! Smile Pour ton amie essaye de voir avec elle où est le souci et essayez d'arranger ça ensemble si ça ne se passe pas aussi bien, dis toi que tu survivras à cette perte même si c'est difficile et si tu as l'impression maintenant que jamais tu ne pourrais oublier la personne (je l'ai vécu je te partage mon expérience et mon avis) Smile

Je suis contente pour te chienne Cawhuete, plein de caresses à elle coeur

Courage Tachunko Smile Mais tu vas te retrouver sans boulot alors? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: