CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyMar 23 Sep - 20:25

Oui, c'est sûr que ça m'a fait plaisir d'entendre la réaction de la vendeuse; j'ai apprécié la démarche et le lui ai dit...

Tachunko, ma chienne a 14 ans "seulement", serais je tentée de dire! Wink Mais c'est déjà un bel âge... Merci d'avoir pris de ses nouvelles.
Je suis contente d'apprendre que tu vas enfin pouvoir souffler un peu, professionnellement... Bonne nouvelle! Mais du coup, tu vas faire quoi, à présent (côté boulot, je parle... parce que pour le reste, je ne me fais pas de soucis pour toi, je me doute que tu as largement de quoi t'occuper Wink )?
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyMer 24 Sep - 8:03

Cawhuete, je viens de lire l'histoire qui est arrivée avec ton frère. La vendeuse a eu une raison de t'en reparler. Cela a du t’apaiser de la réaction de ce pauv'type ! Mad  ....
Pour moi ce matin humeur maussade !...
Déjà glaciale ! Les jupes sans collant il va falloir que j'oublie pour le matin !
Et puis hier j'ai monté ma belle grise. Séance pas tiptop.... Elle a du coup été un peu longue car je voulais finir sur une bonne note. Ca n'a pas été simple... Elle refusait d'avancé quand je le lui demandais, elle reculait pour se retrouver plus prêt de la porte. Au trot, écart vers la porte... enfin pas terrible. Elle n'avait pas envie de bosser...
Est ce parce qu'il était tard (19h00) et que la nuit tombait ?... J'ai vérifié la selle, le filet tout semblait ok.
Comme a dit zepetitelune dans un précédent post "heureusement que ce n'est pas toujours simple sinon on s’ennuierait". Je me réconforte ainsi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyMer 24 Sep - 8:09

Hihi ma parole va devenir une sage parole mdrrrrrr Razz

Y a des jours sans, peut être qu'effectivement l'heure et la nuit tombante n'ont pas aidés Smile à voir si lors de ta prochaine séance ça va mieux ou pas Wink

Oui ça caille pour le moment! Brrrrrr par rapport à la semaine passée où j'etais en top Razz là j'ai remis mes pulls Razz
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyMer 24 Sep - 8:22

Eh oui sage zepetitelune !!! Laughing

Oui. J'ai prévu pour la prochaine fois une séance plus courte mais quand même intense en demandes. 1/4 d'heure 20 minutes. Pour qu'elle n'ai pas le temps de s'agacer. Et un peu plus tôt dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyMer 24 Sep - 10:57

Eh oui, nos chevaux ont aussi parfois leurs "humeurs"... Ca pimente un peu le travail, quand on les sort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyMer 24 Sep - 15:11

Hahahaha pourtant je ne pense pas être si sage que ça Very Happy

Tu nous diras si ça a mieux été Very Happy

Exactement Cawhuete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyMer 24 Sep - 16:39

Je vais effectivement me retrouver sans emploi mais j'ai quelques pistes et j'espère que l'une d'elles m'apportera ce que je recherche Very Happy
En attendant d'avoir autre chose, je vais m'atteler au nettoyage du parc et si le temps le permet à la clôture (enfin !!..) donc oui, de l'occupation en perspective.. Laughing

Ici aussi ça caille vraiment, on sent que l'automne est là Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 247832

_________________
Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Cadrei10Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyMer 24 Sep - 17:48

Je croise fort les doigts pour toi Tachunko Smile

Ha oui effectivement tu vas être occupée hihi Razz

Oui brrrr on sent la différence mais j'aime encore bien, je préfère avoir froid que chaud parce qu'on sait plus facilement remettre des couches qu'en enlever hihi Razz j'espère qu'on aura un peu de neige cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyJeu 25 Sep - 7:03

Une ptite chanson de saison qui rentre dans la tête de bon matin ? "La feuille d'automne emportée par le vent... En ronde monotone tombe en tourbillonnant !"

Tachunko, les travaux d’extérieur en cette saison sont bien agréables, une fraîcheur, des couleurs, des odeurs ! J'adore ! Bon courage en tout cas !!

Pour ma part je remonterais Oly que sous le soleil de dimanche après midi car petite aparté amoureuse à Paris ce week end ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyJeu 25 Sep - 7:31

Hmmm... Profites en bien! Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 639719

Tachunko, je t'envoie des tas de bonnes ondes positives, pour ce qui est du "professionnel", en espérant que tu pourras réaliser tes projets!
Bon courage pour les travaux dans le parc et auprès des clôtures...

Zepetitelune... On voit bien que tu ne conduis pas encore, toi... mdr!!!! Je suis d'accord pour la neige... à condition qu'elle ne tombe pas sur les routes! Parce que sinon, bonjour la galère pour se rendre et revenir du boulot... :/

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyJeu 25 Sep - 7:35

J'ai fait très fort, hier soir...  Very Happy

Mon téléphone fixe, à la maison, est un sans-fil et qui date un peu; du coup, écran non rétro-éclairé et touches un peu "dures" ...
Hier ap.midi, en me mettant au lit, je règle l'option "réveil" du-dit téléphone sur 20h15... et celle du téléphone portable sur 20h45 (oui, je sais...  j'aime bien prendre mon temps pour me lever! geek  ).

J'étais bien profondément calée dans les bras de Morphée (hmmmmmm).... quand mon frangin fait irruption dans la chambre, me demandant pourquoi j'étais pas partie bosser... Suspect

Il était 22h (heure où je prends normalement mon service....   What a Face )... et le réveil n'avait pas sonné affraid  
* d'une part, parce que la touche "2" du tél.fixe n'avait pas pris... et donc, il était noté 00h15 au lieu de 20h15...  silent
* d'autre part, parce que ce Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 659563 de GSM s'était éteint -alors que j'avais encore 75% de batterie Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 63692

Du coup, je suis arrivée au taf avec 45mn de retard   Embarassed ... mais si je n'avais pas téléphoné pour prévenir que je venais, personne ne s'en serait inquiété au taf! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyJeu 25 Sep - 11:45

Bonne escapade D.Chicks Very Happy

Haha oui la neige sur les routes c'est la galère, c'est pour ça que j'ai mis un peu hihi Very Happy

J'ai vu cela Razz enfin comme je l'ai dit 45 minutes de retard c'est pas encore trop trop grave ^^ quelle aventure quand même Razz la technologie quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyJeu 25 Sep - 19:56

Tachunko, j'espère que tu vas vite trouver du boulot, mais juste après que tu ais finit ton parc... Wink

Bon week-end Parisien D.Chiks, profitez bien, j'espère que vous aurez beau temps.

Pour la neige je suis d'accord, mais à condition qu'elle tombe chez toi et pas chez moi!!! lol!
je déteste rouler sur la neige depuis que j'ai eu un accident!!!!

Pauvre Cawhuete, pas cool, "saleté" de modernité!!! lol!

Non, je ne suis pas educ spé, je suis animatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyJeu 25 Sep - 20:07

La vendeuse a été sympa de te parler. ça fait du bien de l'entendre! Et d'entendre des gens NORMAUX!!!
Ce type, il n'est pas normal... une réaction comme ça prouve bien qu'il est HANDICAPE!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 6:05

Haha je demanderais à la neige de tomber uniquement sur mon jardin Razz Razz

Je me suis tordu le genoux j'ai un petit peu mal Sad en fait mon pied dormait, je ne l'ai pas senti et je me suis levée! Mon pied s'est croqué totalement (pour moins que ça je me le cassais!) et mon genoux en a pris un coup aussi! Bon ça va passer j'ai déjà eu ça une fois, crème et genouillère et ça va passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 6:45

merci pour vos messages, vous avez toujours les mots !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 12:01

Aîe... j'ai mal pour toi, miss! :/ Pas cool, ça... Prends bien soin de toi et remets toi rapidement! Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 564535

Oui, Minty, tu as raison; c'est ce type là qui est le plus handicapé, au final... Wink
En fait, je pense qu'il a voulu faire le malin auprès des vendeuses... et qu'il a fait long feu, se sentant, finalement, bien plus con qu'autre chose! Mais bon... c'est pas moi qui vais le plaindre, hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 12:08

Le we s'annonce bien chargé! Very Happy

Demain, je me suis inscrite à un stage de travail à pied, dans la nouvelle écurie western qui vient de s'ouvrir dans mon village (à 5mn à pied de chez moi)... Je le fais en auditeur libre, surtout pour voir comment le couple qui anime le stage travaille... J'aime bien me faire ma propre opinion...
Le soir, ma cousine, sa compagne et mon petit frère arrivent de Paris, pour fêter le lendemain, en famille, les 95 ans de ma mamie (côté paternel)... On ira sans doute manger un morceau en ville, avec les parents de ma cousine...
Resto, donc, le lendemain midi... et ensuite, je file aux écuries, à Lemestroff !!!! Il y a un BBQ organisé à midi (pour une fois, on n'y sera pas)... mais j'aurais peut-être plein de choses à vous raconter après y être passé faire un coucou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 16:07

Merci Cawhuete Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 564535 je ne force pas trop dessus et j'évite de le plier au maximum (c'est quand je dois le plier que j'ai vraiment mal donc Smile ), marcher ça va j'ai réussi à aller promener Maya (qui m'a bien fait comprendre qu'elle voulait absolument aller promener mdr) mais j'ai raccourci le tour habituel parce qu'à la fin j'avais l'impression que mon genou était compressé (ça tirait et ça chauffait) Smile

Hé ben hé ben un chouette week end en perspective, tu vas bien dormir après tout ça Razz Razz

Melobéa on est là pour ça aussi, se soutenir, s'écouter et se conseiller Smile courage! Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 17:34

Zepetitelune, essaye l'huile d'arnica ça devrait te faire beaucoup de bien Wink
Et du repos au maximum... Courage

Cawhuete va être fatiguée lundi... Sleep

_________________
Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Cadrei10Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 18:04

Cawhuete, elle s'en fout... parce que lundi, elle est en repos hebdomadaire! Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyVen 26 Sep - 18:10

Merci Tachunko Smile
C'est ce que j'ai mis de l'arnica (c'est une crème pas de l'huile mais ça a l'air de marcher) Smile
Heureusement ça tombe "bien" je ne sais pas aller à cheval cette semaine donc repos Smile par contre lundi je dois descendre à pied pour aller à l'unif mais bon je pense que ça va passer Smile c'est un comme un coup mais à l'intérieur Smile

Hahaha Cawhuete avait tout prévu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptySam 27 Sep - 19:21

cawhuete, elle a bien raison de profiter à fond !
on a le temps de dormir mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptySam 27 Sep - 19:23

tachunko, j'espère que tes pistes porteront leurs fruits <3
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 EmptyDim 28 Sep - 18:24

En fait, je travaille un we sur 2, le samedi et le dimanche...

Bien sûr, c'est souvent ces we là que tombent des activités ou des événements intéressants! (sinon, ça ne serait pas drôle... lol)

Et bien sûr, pour l'anniv' de ma mamie (qui entre nous s'est super bien passé), je travaillais.
Je me suis donc arrangé avec 2 autres collègues de nuit... L'une avait besoin de son samedi, le 20 sept.; je l'ai donc remplacée en échange d'hier soir.
Et une autre, revenant de vacances le 12 vers 18h, reprenait normalement le travail le soir même, à 22h30... J'ai donc travaillé le vendredi soir à sa place et elle fait ma nuit ce soir...

Bref, tout le monde est content... et moi, du coup, sans poser un seul jour de congés, j'ai gagné 1 semaine de repos, puisque j'ai fini de travailler jeudi matin, cette semaine, et que je ne reprends que jeudi soir prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: