CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyMar 28 Oct - 22:15

J'y compte bien! Smile

Demain, il faut que j'emmène ma chienne chez le véto... Je me suis aperçue qu'elle avait le bout de son oreille gauche pendante, un peu comme l'ont les bébés chiots avant qu'elles ne se redressent... En regardant de plus près, j'ai vu que tout l'intérieur de l'oreille est comme parcheminé et infecté! :/ De plus, au bout, il y a une boule pleine de liquide... Ca ne semble pas lui faire mal à la pression, elle ne se plaint de rien...
J'ai tenté de percer la boule pour savoir ce qu'il en sortirait... Mais là, par contre, elle a eu mal! Sad

Espérons que ça ne soit rien de trop grave!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyMer 29 Oct - 12:58

J'espère que ça ne sera pas trop grave non plus, je croise les doigts! Tu nous diras quoi Smile Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyMer 29 Oct - 13:02

Oui, bien sûr...
J'ai rv tout à l'heure, à 17H...

Ca fait 2 nuits que je passe à discuter avec la même collègue, sur des questions qu'elle se pose, concernant son couple! Pfffiou... Efficace pour combattre le coup de barre de la fin de nuit... lol!

Par contre... je crois bien que j'ai chopé la crève! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyMer 29 Oct - 13:07

Je croise les doigts! Smile

Hahaha médiatrice de couple Razz j'avoue que pour éviter les coups de barre c'est pas mal Razz

Aie merde pas cool ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyMer 29 Oct - 14:14

Dans le cadre de ma remise en forme (je vous en parlerai si ça vous intéresse dans un post spécifique), je viens de me mettre au trampoline et bien je peux vous assurer que niveau cardio/endurance, ça dépote et que pour contrer le coup de barre, c'est super efficace aussi !!
Faut s'attendre à transpirer un peu (beaucoup en fait) aussi...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyMer 29 Oct - 17:32

Euh... j'me vois bien faire des séances de trampoline au taf, Tachunko, pour contrer le coup de barre de 4/5 heure.... Very Happy lol!

Mais oui, ça nous intéresse carrément, ton programme de remise en forme! Twisted Evil

Zepetitelune... Pas thérapeute de couple... vu que je ne discute qu'avec ma collègue et que je ne connais pas son mari (je l'ai eu 2 fois au téléphone, quand c'est lui qui décrochait, et pas plus de 2 mn à chaque fois... lol)! Mais apparemment, les ressentis que je lui renvoie lors de nos discussions permettent à ma collègue d'avoir un autre regard sur son vécu et de faire avancer le Schmilblick... Tant mieux, tu me diras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyMer 29 Oct - 17:33

Sinon... De retour de chez le véto...

La boule est en fait un hématome que la chienne se serait fait en secouant la tête et en se cognant... parce qu'elle a une otite! Sad
Depuis toute petite, elle a souvent l'oreille gauche infectée, suite à une gastro contractée toute petite et qui a fragilisé son estomac... Ca faisait un moment qu'elle était tranquille de ce côté là et voilà que ça recommence! :/

Bref... Traitement pour l'otite... et on attend que l'hématome se résorbe de lui même! La chienne est âgée, une opération serait très risquée (ne serait ce que l'anesthésie) et ponctionner l'hématome ne sert à rien, l'espace entre la peau et le cartilage se remplirait à nouveau, à peine vidé! silent

La chienne était hyper stressée... mais ça va! Elle s'est aussi vite calmée, une fois que la véto avait fini de l'examiner!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyMer 29 Oct - 19:18

C'est une année à otites pour les chiens... La mienne en a fait une en début d'année, il lui a fallu 3 traitements d'affilée pour en venir à bout alors qu'elle n'en n'avait jamais fait auparavant...
Je lui souhaite de vite guérir Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 66242

Je vais tâcher de préparer un post sur la forme des humains dans les jours à venir Wink
Et Cawhuete, rappelles moi à l'ordre si ça ne vient pas assez vite...


Dernière édition par tachunko le Mer 29 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyMer 29 Oct - 19:35

Trop bien le trampoline Tachunko, ça doit être sympa Very Happy

Oui quand je disais médiatrice de couples c'était humoristique bien sûr Razz tant mieux si ça l'aide! Smile Ouf pour ta chienne ce n'est pas trop grave même si c'est embêtant et "douloureux" (une otite ça ne fait pas du bien) courage pour la suite alors et caresses à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyJeu 30 Oct - 22:18

Merci pour elle, les filles! Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 564535
On a commencé le traitement hier soir... On verra bien comment ça évolue!

Une amie FB m'a dit qu'elle avait repéré que beaucoup de chiens faisaient des intolérances à la viande de boeuf... Sur le coup, ça m'a surprise... mais réflexion faite, ça se pourrait bien!
Le bouvier de mon frère a souvent des soucis d'oreille infectée et récemment, il a eu des problèmes de sang dans les selles, à chaque fois après une distribution d'os! Vu sa force, il arrive à les broyer et les avale, ce qui lui irrite le colon... Depuis que je suis repassée aux croquettes et à rien d'autre, ses oreilles sont beaucoup plus propres...
Et Roxye a depuis peu un rajout de boîte dans sa soupe de croquettes, sinon elle ne voulait plus manger ces dernières... Et c'est du boeuf... et ça correspondrait aussi, donc, à l'apparition de l'otite...
La dernière boîte entamée est quasi vide; une fois que ce sera le cas, je ne vais plus lui en donner pendant un temps, pour voir si l'état de son oreille s'améliore ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyVen 31 Oct - 12:49

Demain, c'est Equita'Lyon!!!! Youhou... cheers bounce Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 830494
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyVen 31 Oct - 13:35

Oh la chance.... J'aurais adoré y aller... Juste au moins pour faire une caresse à l'étalon dont ma jument est pleine car je sais qu'il y est...
Mais bon pour moi ce sera travaux d'isolation dans ma nouvelle maison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyVen 31 Oct - 14:15

Moi aussi j'aurais aimé y aller mais ça ne sera encore pas pour cette fois...

Mon travail s'est terminé hier alors il faut que je fasse attention aux dépenses superflues silent
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyVen 31 Oct - 18:58

En fait, j'espérais qu'un bus soit organisé pour y aller... mais pas cette année! :/
Et puis, l'autre jour, sur FB, une copine proposait de donner une place pour le Salon, place qu'elle avait gagnée mais dont elle ne pouvait profiter...
Une autre amie à elle a fait pareil, pour les mêmes raisons... et c'est moi qui ai récupéré les 2 places!
Du coup, j'ai proposé à Coralie (ma dp) de venir avec... mais du fait de ses nouveaux projets professionnels, ça n'allait pas pour elle cette année! C'est finalement ma meilleure amie qui en profitera... Son mari et l'une de ses filles viendront aussi...
Je n'ai pas spécialement besoin de matériel, j'en ai déjà bien assez comme ça chez moi... mais j'adore l'ambiance de ce Salon, que j'ai découvert l'an dernier...
Et puis, il y a Adamo WALTI qui y est! L'occasion d'aller lui dire un petit bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyVen 31 Oct - 18:59

Par contre, ma crève ne s'arrange pas... Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyVen 31 Oct - 20:30

La chanceuuuuuh Very Happy profite pour nous! Very Happy

Courage pour ta crève :/
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyVen 31 Oct - 20:42

Oh bah profite bien quand même ! Couvre toi   santa !! Peut être aurons nous des photos ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyDim 2 Nov - 12:53

Bien tenté, pour les photos... What a Face ... mais non! Evil or Very Mad Je n'en ai pas... Désolée!

Je me suis couchée tôt, la veille (en même temps, lever à 4h, valait mieux)... et bien dopée, côté médicaments, du coup, ça a été! Very Happy
On a bien roulé (enfin, le mari de ma copine, surtout) et à part un petit bouchon à l'arrivée sur le Salon, on a croisé très peu de voitures! De là, on a souvent joué à cache-cache entre les différents halls, avec ma copine, son mari et sa fille, parce qu'on n'avait pas trop les mêmes centres d'intérêts! Vive le téléphone portable pour se retrouver, ensuite! lol
J'ai eu le plaisir de retrouver Appaloosas58 et son mari, devant la carrière de reining (on s'était filé nos N° de tél. avant); on a bien papoté durant une heure puis ils sont allés voir le concours, pendant que je continuais mon petit tour... Ce fut bien sympa!
Ensuite, j'ai revu Adamo Walti et sa compagne; là aussi, un bon moment à discuter avec eux, voir les démos d'Adamo (mais sa petite jument était très stressée, c'était son premier Salon)... Plus loin, j'ai pu saluer Lyne Laforme, que j'ai en amie sur FB mais avec laquelle je n'avais encore jamais eu l'occasion d'échanger quelques mots... Elle est vraiment souriante et accueillante... Un régal!
En flânant dans les allées, j'ai vu aussi Guy Duponchel et Romuald Poard... et plus tard, dans les gradins du barrel racing, Gwendal Peizerat... Oui, oui, le patineur ! Very Happy
Retour à 2 h 10 du matin... Je ne me suis pas faite prier pour aller me coucher... lol
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyDim 2 Nov - 16:16

Oui effectivement, ce fut bien sympa de se rencontrer.
J'ai fait quelque photos du reining, mais pas beaucoup, car là où on étaient placés, le zoom de l'appareil n'était pas assez puissant.
Le reinning a été super, mais nous avons été un peu déçut de la prestation de Romuald Poard.

De notre côté, nous avons revus Cécile Péron(l'éleveuse qui nous a vendue Unyk), qui était visiblement contente de nous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyDim 2 Nov - 16:55

Au fait, qui a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyDim 2 Nov - 18:50

Cool toutes ces belles rencontres !! Super que tout ce soit si bien passé !!
J'espère que je pourrai en être l'année prochaine...

Ma grand mère (105 ans dans 11 jours) est encore tombée vendredi. Du coup urgences qui se sont aperçu qu'elle avait un caillot dans la tête depuis sa chute précédente d'il y a quelques mois !!! affraid et qui expliquerait donc ses petites absences et déconnections...
Du coup direction les urgences de Besançon où elle a été opérée hier soir pour retirer ce caillot et l'hématome résiduel associé.
On a été la voir cet après midi, elle est en pleine forme !! Même pas mal !! Incroyable blush

Quand à moi, ça y est je n'ai officiellement plus de travail... Et qu'est ce que je fais dès le 1er jour ??.. Un faux mouvement et crac le dos !! Pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyDim 2 Nov - 19:12

Que du beau monde Cawhuete, y compris appalloosa58 Very Happy
Je connais juste Adamo, et entendu parler de Duponchel et par vous Lyne, mais pour toi çà à du être magique Razz

Tachunko ton blocage doit être la suite de ton salto Sad
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyDim 2 Nov - 19:14

C'est une fille belge du nom de cira Baeck avec 225 points sur un gunner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyDim 2 Nov - 19:15

Bon courage Laurence. Les douleur dans le dos, c'est l'horreur. rétablis toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 EmptyDim 2 Nov - 19:24

SIERRA91 a écrit:
Tachunko ton blocage doit être la suite de ton salto Sad

Je pense aussi qu'effectivement ma petite "cascade" n'y est pas totalement étrangère...
Il faudrait que je prenne le temps de me faire un soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: