CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 8ème....

Aller en bas 
+21
Kid
loba
D.CHICKS
pearly76
izabel47
SIERRA91
kinouz
Dakota
quincycody
Cold Ruru
appaloosas58
Etoile
melobéa
timspirit
Minty
manolye
Taorajtm
cawhuete
gitan
zepetitelune
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyDim 21 Déc - 23:05

J'ai des collègues en or massif! Very Happy

Elles se sont arrangées pour me prendre 2 nuits sur les 5 consécutives que je devais faire fin décembre/début janvier... Du coup, ça me soulage bien! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyLun 22 Déc - 17:53

Ha ben tu vois finalement ça s'arrange pour le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyMar 23 Déc - 9:00

Cawhuete, c'est super de pouvoir compter sur ses collègues ! Tu as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyMer 24 Déc - 13:23

Oui... mais la réciproque est vraie aussi! Wink

Par contre, moins cool! La grippe (ou un gros rhume) s'est invitée chez nous aujourd'hui... Mon frangin et moi sommes un peu HS! :/
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyMer 24 Déc - 17:50

pas de chance, bon courage à vous 2, tu travailles ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyJeu 25 Déc - 12:59

Alors, hier soir, non, je devais travailler mais normalement, je demande toujours à bosser pour le 31 mais pas pour le 24; une collègue m'a donc proposé de permuter une nuit avec elle et comme ça, j'ai pu passer le réveillon en famille (c'est la seule chose qui m'importait).
Par contre, avec le rhume carabiné que je me farcis, j'ai dormi une bonne partie de l'ap.midi et de la soirée, hier... Heureusement que l'on était entre nous (avec la famille du côté maternelle de ma nièce)! Au lit juste après minuit... Very Happy

Et ce matin, j'ai le nez comme une fontaine!!! Ca va être cool, je bosse les 3 nuits à venir...
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyJeu 25 Déc - 18:42

Je vous souhaite a tous et a toutes, un joyeux Noêl!! Je suis toute excité a partir demain cherché mes deux fifilles Liz et Princesse!! H - 9 Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 830494
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyJeu 25 Déc - 22:21

Rhoo... je sens que la nuit va être courte... mais aussi peuplée de beaux rêves!

Bon voyage, demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyVen 26 Déc - 13:51

Hé mais c'est aujourd'hui alors ^^

Vivement les photo !!!!

Ca va mieux Cawhuète ? Un truc qui marche bien sur les rhumes and Co c'est l'huile essentielle de thym, une goutte 3X par jour c'est efficace, pas bon car très, très fort, même sur un sucre, mais efficace ;-0))
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyVen 26 Déc - 20:18

Pfffff c'est mon 8ème blocus et pourtant j'en ai jamais eu aussi marre Sad assez bizarrement je n'ai que 3 cours à étudier et 1 à lire mais ça me plait pas parce que du coup j'ai peu de pages par jour donc j'ai envie de faire pleins de trucs (que je fais en général...) mais après je culpabilise à mort, je me dis que je dois avoir loupé des trucs en cours (ce qui pourtant n'est pas le cas), je me dis que quelque chose va me tomber sur le coin de la tronche (genre j'ai oublié que je devais etudier un truc et j'aurais pas le temps ou autre) Sad

En plus on dirait que je bosse pas, du coup si je rate ça va être l'ambiance :/

Bref j'aime vraiment pas, quand je pense qu'en juin j'en aurais 8 + tous les travaux bonjour la bonne répartition..
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyVen 26 Déc - 20:20

Courage zepetitelune, c'est juste un mauvais moment à passer, dans la vie yen a plein, mais encore plus de bon, molli pas +++
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyVen 26 Déc - 20:39

Merci Sierra Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyVen 26 Déc - 22:44

Rhooo, ben, dis donc... c'est quoi, ce coup de mou, ma belle????
T'es une bosseuse... Tu te donnes à fond dans tes études... alors, ne culpabilise pas parce que cette fois, tu as moins de révisions que les autres fois! Ménage toi des temps de décompression entre ... et ça va le faire! Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyVen 26 Déc - 22:46

SIERRA91 a écrit:


Ca va mieux Cawhuète ? Un truc qui marche bien sur les rhumes and Co c'est l'huile essentielle de thym, une goutte 3X par jour c'est efficace, pas bon car très, très fort, même sur un sucre, mais efficace ;-0))

Ca va... couci, couça! J'ai des coups de chaud, par moment; l'impression d'avoir la tête dans du coton, les yeux larmoyants et le nez comme une fontaine... Very Happy Mais je vais survivre, hein! lol!

Le tea tree aussi, ça marche bien... 2 gouttes 3 fois par jour, dans un peu de miel... et sûrement aussi dégueulasse, côté goût! geek
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptySam 27 Déc - 10:23

Merci Cawhuete Very Happy

J'espère que tu vas vite guérir parce que c'est pas cool :/
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptySam 27 Déc - 10:31

Cawhuete ajoutes un jus de citron dans de l'eau bien chaude, moitié le matin moitié le soir, ça boostera tes défenses immunitaires tout en t'apportant plein de bonnes vitamines C et en t'aidant à éliminer plus vite..

Zepetitelune, tu n'as pas à te culpabiliser parce que tu n'as pas beaucoup de révisions, ce n'est pas de ta faute si tu n'as pas beaucoup d'épreuves sur cette séance d'examen..
Et tu as raison, profites-en pour faire d'autres choses qui te plaisent et te détendre, c'est bon aussi pour les révisions de penser à autre chose Wink
Aller courage !! On t'envoie plein de bonnes zonde et on est tous avec toi !! Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 66242
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptySam 27 Déc - 12:04

Merci Tachunko Very Happy Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 906958

Vous êtes adorables, vraiment merci Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 564535 Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptySam 27 Déc - 22:53

tachunko a écrit:
Cawhuete ajoutes un jus de citron dans de l'eau bien chaude, moitié le matin moitié le soir, ça boostera tes défenses immunitaires tout en t'apportant plein de bonnes vitamines C et en t'aidant à éliminer plus vite..

Ah, ben, c'est marrant, ça... Les grands esprits se rencontrent...
Figure toi que ce soir, j'ai justement pris un citron (mon père avait rapé le zeste pour un gâteau aux amandes) avec moi, au boulot, pour accompagner le saumon... et je suis en train de boire le jus ... mais avec de l'eau froide! (pas d'eau chaude sous la main)... Very Happy

Cet ap.midi, juste avant de me coucher, j'ai pris mes médicaments (homéopathie)... et dans mon gobelet d'eau, j'ai rajouté une petite rasade d'une liqueur du Velay que j'ai retrouvée, venant d'une tante du côté paternel!
Ben, je ne sais pas si c'est ça ou la fatigue (parce que je ne suis pas rentrée tout de suite chez moi, ce matin, en sortant du taf... Je suis allée faire quelques courses puis lâcher les chevaux vite fait à l'écurie avant)... mais j'ai super bien dormi! Sleep Et du coup, ce soir, même si je suis encore bien "prise" au niveau du nez et des sinus, j'ai la tête moins "cotonneuse" que la nuit dernière... Les idées sont un peu plus claires, aussi... Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 639719

Je crois bien que je vais renouveler l'expérience les jours à venir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyDim 28 Déc - 6:48

Sa y est on est bien rentré! Hier soir a 18h30! Des photos des filles très prochainement!! La route fut longue, ont a eu droit a tout les temps sauf la grèle heureusement! En partant de chez nousun brouillard a coupé au couteau, en partant hier matin la neige avait tout recouvert, puis c'est suivie la pluie torentiel associé au vent violent, impressionnant les prise d'air que peut avoir ce genre de petit camion! Et de temps en temps du soleil ouf. Je peux vous dire heureuse d'être arrivé! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyDim 28 Déc - 17:24

Tu m'étonnes !!!!! Shocked

De mon côté, ça va nettement mieux! Mon nez ne coule quasi plus, je tousse toujours mais moins aussi et mon mal de gorge s'en va et s'en vient au fil de la journée... J'ai surtout les idées bien plus claires qu'hier (en même temps, vu mon état hier, ça n'était pas difficile de faire mieux aujourd'hui... lol)...

Et je crois bien que j'ai refilé la crève à mon plus jeune frère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyDim 28 Déc - 22:07

Oups le voyage d'enfer Izabel !!!!

Allez Cawhuete tu es indestructible, mais ne soit pas si généreuse ;-0))
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyLun 29 Déc - 12:53

Ben si, tiens... surtout pour le rhume! lol
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptyVen 2 Jan - 22:14

Me suis réveillée tout à l'heure avec l'estomac en vrac! :/
Alors... Gastro ou pas gastro? Le reste de la nuit nous le dira... J'espère que non! (normalement, je ne suis pas sujette à ...)
Je suis au taf, toute seule avec 10 jeunes présents... Pourvu que mon estomac tienne le coup!
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptySam 3 Jan - 8:47

Ail!! C'est la saison des gastro en ce moment, j'espère que sa va vite te passé et que c'est une fausse alerte! Courage ma belle!! Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 454816
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 EmptySam 3 Jan - 10:31

Je n'ai pas tout lu, car trop de retard Embarassed Alors après un petit aperçu, je vous envoie tout plein de bonnes ondes à toutes Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 66242 Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 66242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 8ème....   Humeur du jour... 8ème.... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 8ème....
Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 9ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: