CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)

Aller en bas 
+6
reining69
manolye
gitan
cawhuete
tachunko
nathalie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptySam 1 Fév - 7:36

Bonjour à tous !
Je cherche une selle taille 1 (17.5 pouces)
sans arçon, de type barefoot ou autre... Il faut une gouttière...donc pas de randol's
Si possible avec un pommeau mais pas indispensable
en "dry tex" ou en cuir
de 200 à 300 euros maxi selon la matière.
Merci pour vos propositions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptySam 1 Fév - 8:18

Tu as regardé sur les sites d'annonces déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptySam 1 Fév - 8:40

Oui, mais, trop neuve/trop chère ou déjà vendues... ou j'attends des réponses, mais la plupart ne répondent pas... y en a bien 1 mais, pas de marque, modèle presque unique fait par un sellier, elle a l'air neuve, mais a l'air un peu dur et le mec ne fait pas confiance aux autres, il veut encaisser mon chèque d'abord et m'envoyer la selle une fois les sous sur son compte...alors que je n'ai aucune garantie qu'il me l'enverra après...
Je te l'envois dès que je peux par mail ou je mets son annonce sur fbk, tu me diras ce que tu en penses ? c'est un modèle que je n'ai jamais vu nulle part... Il y a un site allemand qui en vend des bien, les mmes que barefoot en 3 ou 4 fois moins cher...Mais je ne parle pas allemand et ils n'ont pas répondu à mon mail... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptySam 1 Fév - 9:25

Une selle comme ça te conviendrait?

http://www.leboncoin.fr/animaux/614156840.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptySam 1 Fév - 12:10

Je ne pense pas, non, merci qd mme, Cawhuète ! je ne suis pas bien dans ce genre de selle et mes jujus non plus... trop classique comme position (selle anglaise)...et on en trouve plein partout des comme ça ! (sur ebay neuve et pas chères)... Les barefoot (la forme) me conviennent très bien ! Smile
J'ai flashé sur des trekker pro sans arçon mais, je ne te dis mme pas le prix !
je parcours tous es jours leboncoin (tte la france)

L'idéal serait une selle du site Allemand que j'ai vu mais, ils n'ont pas répondu à mon mail... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptySam 1 Fév - 12:12

Tu ne voudrais pas nous mettre le lien du site allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptySam 1 Fév - 12:14

Il y a un site allemand qui en vend des bien, les mmes que barefoot en 3 ou 4 fois moins cher...Mais je ne parle pas allemand et ils n'ont pas répondu à mon mail.

si tu as des soucis envoie moi le site(mp) je te traduirai ce qui te faut.
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptySam 1 Fév - 12:15

Encore la plus rapide Tachunko!!!!.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptySam 1 Fév - 12:41

Tiens ! Bonjour Gitan ! Je vais essayer de le retrouver et de le mettre ici... Wink
A tt à l'heure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptySam 1 Fév - 12:49

http://www.amreitsport.de/Baumloser-Sattel/Wanderreit-Sattel/?



Voilà le lien du site amreitsport...j'ai mis direct sur des "sans arçon" mais, je crois qu'elles sont toutes sans arçon.... et comme je n'y comprends rien, je ne sais pas si c'est du cuir, du dry tex, si c'est avec ou sans arçon....
Merci à vous de votre aide les amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptySam 1 Fév - 13:23

J'adore les western !! Il faut que je traduise les pages moi aussi mais je pourrais bien me laisser tenter...
Merci pour ce super lien !!  CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) 564535 
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptySam 1 Fév - 13:23

Bonjour Nathalie(excuse moi pour toute à l'heure).

la première (79) est une selle en plastique,très flexible,suspensions des étriers variables,siège démontable,et son poids est de 3kg.

La seconde (85) est en simili-cuir,longueur de la selle 42 cm,pommeau et canter interchangeable,et siège démontable,elle est adaptée pour des chevaux avec un large dos mais pas pour des bêtes présentant un garrot saillant,elle pèse 2 kg

La troisième,est de 57 cm de longueur,siège de 17p,elle est en peau huilée et pèse 3 kg.
voila pour tes petites précisions.
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptySam 1 Fév - 13:31

C'est vrai quelles ont l'air correctes,après faut voir à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptySam 1 Fév - 14:25

Merci Gitan ! Smile ALors, j'en ai relevé 3 qui me tentent :
la CHEFFIELD à 169 euros
la TRISHUL à 139 euros
la AMARILLO en bun ou noir à 179 ou 219 (western)
la première chose que je voudrais savoir c'est de quelle matière sont fait les attaches des anneaux là où tu fais passer la "sangle" ... ensuite, je ne veux pas de plastique, mais du dry tex ou du cuir, j'en ai eu 2 en plastique, elles ont fait 6 mois chacune...
j'ai une sans arçon western qui vient de ebay (de l'Inde), top, mais, ce qui tient l'anneau qui tient la sangle d'un côté et où de l'autre tu fais un noeud de cravate, c'est en tissus/nylon et c'est en train de casser... je suis allée voir une sellerie qui fabrique des selles et les répare... il faut tout démonter, tout recoudre après, y en aura pour 2 fois plus cher que le prix de la selle, vu la mauvaise volonté qu'ils veulent y mettre... Donc, j'essaie de voir sur les photos de leur site, mais, non, je ne vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptySam 1 Fév - 22:28

Personnellement, et sans vouloir relancer le débat "pour/contre le sans arçon", je reste très sceptique quant à la qualité de telles selles, quand on voit les prix! Ne serait ce que pour le dos des chevaux...  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gitan
Gros tachu
Gros tachu
gitan


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 55
Localisation : vauvert
Date d'inscription : 16/12/2012

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptyDim 2 Fév - 2:45

Cawuhete,les selles que tu voie sur ce site ne sont pas plus mauvaises que celles de décath ou autres,évidement celles qui sont faites par des celliers sont bien meilleures,mais tout le monde n'a pas 1000 ou 2000€ à mettre dedans.
De-plus il faut aussi prendre en compte l'usage que tu en fait,2000€ pour une selle pour des sortie de temps en temps,au bout du compte ça fait cher l'heure de promenade.

Nathalie,il n'y a pas de précisions concernant ta demande,si tu le désire je peux leur passer un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptyDim 2 Fév - 7:42

Merci beaucoup Gitan (et les autres), j'ai reçu la réponse de leur site ce matin même !
Ils parlent français, cool ! (ça m'étonnait aussi, les Allemands connaissent pas mal de langues en général) Smile
Je leur ai posé les questions que j'avais à poser, j'espère avoir une réponse bientôt Smile
Cahwuète, je ne suis pas un centre équestre, 1 balade maximum par semaine et encore... pendant l'hiver et une par jour au grand maxi pendant l'été qd j'ai du monde à la maison...
De plus tu as dû zapper un avantage de ces selles moins chères que les barefoot et pourtant, ayant la mme "qualité" : une gouttière, ce creux qui part du pommeau au troussequin et qui fait que l'on n'appuie pas sur la colonne qd on est assis et je SAIS me faire légère, aider mon cheval et ne pas retomber dessus comme un sac de patates ! Wink
Et je peux te dire que j'en ai eues des selles ! de l'anglaise synthétique (qui les blesse) à l'américaine (trop lourde pour moi et certains chevaux), des selles sans arçon mal fichues qui n'ont pas tenu le coup... J'ai des selles sans arçon mais, une seule a un amortisseur intégré (ça remplace la gouttière)
celles que j'utilise et qui n'ont pas de gouttière, je leur mets un tapis "haf" qui est équipé de la fameuse gouttière....Mes juments sont loin d'être malheureuses par ma faute !
Voilà, je suis contente que ce site m'ait répondu, pour une fois que je vois des selles sans arçon équipées d'une gouttière, comme les Barefoot, et qui sont dans mes moyens ! Gitan a raison, je n'ai pas les moyens de m'acheter des selles à 1500 euros et les arçons me font mal aux fesses, du coup, je vais revendre ma selle américaine (pas une bonne grosse selle, hein, la mienne ne doit peser que 10kg, les "vraies" pèsent dans les 20kg, mais, je n'ai pas besoin d'un arçon hi tech, je ne fais pas ma profession du tri de bétail ! Very Happy ) et je vais revendre mon autre américaine synthétique rouge car trop étroite pour mes juments, surtout un peu trop longue... Il faut dire qu'elles ont toutes un dos court.
Je vous tiens au courant et je vous remercie de votre aide à tous, merci encore Gitan Smile
Bon dimanche à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptyDim 2 Fév - 10:20

Il est vrai que si on a pas les moyens de mettre 1000 € ou plus, faut pas s'attendre à une selle de la même qualité je pense !
Mais bon pour l'utilisation que tu compte en faire, elles ont l'air de pas mauvaises qualité non plus ca peut être un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptyDim 2 Fév - 13:06

Oui Manolye Smile Si je faisais ma profession de "cowboy" là oui, il me faudrait absolument un arçon capable de tirer un veau ou une vache avec mon lasso... Mais là, je ne vois pas l'utilité de dépenser pour de la top qualité... et puis, j'ai appris à me contenter de ce que j'ai...Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptyDim 2 Fév - 14:41

Tant que ca ne craint pas de blesser ni ton cheval ni toi et que la selle convient y a pas de raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptyDim 2 Fév - 17:05

C'est ce que je cherche avant tout... et si après c'est du solide, ben, tant mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptyDim 2 Fév - 21:50

Ouhlà, vous fâchez pas...  lol!  J'ai juste donné mon avis! Wink
Je suis bien d'accord avec vous qu'il y a de tout, dans les selles, que ça soit avec ou sans arçons, en fonction de l'usage que l'on en fait et de la manière dont on monte, du budget que l'on a, etc..
Je sais aussi combien tu es attentive au bien-être de tes juments, Nathalie...  Twisted Evil

Et personnellement, je n'ai jamais mis non plus 1000 euros ou plus dans une selle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptyLun 3 Fév - 6:35

Où vois tu qu'on se fâche ?
Manolye sait bien que je prends soin de mes juju aussi ! Smile (d'ailleurs, j'ai changé de maréchal, il ne faisait pas les fourchettes à tous les coups et impossible de compter sur lui en cas d'urgence... J'en ai trouvé un super qui remonte le fer en "bateau" automatiquement, qui me dit que ma petite camargue n'aura peut-être jamais besoin de fers, ceci en lui faisant un bon parage) Je dis ça parce que Manolye est venue et avait paré les postérieurs d'Etoile vu que mon ancien maréchal ne l'avait pas fait et je n'avais pas vu...Sad
Revenir en haut Aller en bas
reining69
Mini tachu
Mini tachu
reining69


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : rhone
Date d'inscription : 24/09/2013

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptyLun 3 Fév - 16:34

salut

j'en vends une en marron ou en noir pas de marque particuliere
mais type barefoot

toute equipee : etrier et etriviere, possibilite de rajouter une sangle courte en cuir dessous mouton en 60 cm ou 70 cm gratuitement

340€ port compris colissimo suivi

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) P1020722
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2b-western.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) EmptyLun 3 Fév - 18:39

nathalie a écrit:
Où vois tu qu'on se fâche ?
Manolye sait bien que je prends soin de mes juju aussi ! Smile(d'ailleurs, j'ai changé de maréchal, il ne faisait pas les fourchettes à tous les coups et impossible de compter sur lui en cas d'urgence... J'en ai trouvé un super qui remonte le fer en "bateau" automatiquement, qui me dit que ma petite camargue n'aura peut-être jamais besoin de fers, ceci en lui faisant un bon parage) Je dis ça parce que Manolye est venue et avait paré les postérieurs d'Etoile vu que mon ancien maréchal ne l'avait pas fait et je n'avais pas vu...Sad

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)   CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE SELLE SANS ARçON type barefoot (ou trekker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche selle sans arçon en cuir ou échange
» selle barefoot ??
» Selle sans arçon et bride sans mors
» selle de type startrekk, trekker
» selle sans arçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Matériel-
Sauter vers: