Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Harley   Lun 7 Avr - 9:41

En fait on a été prises par le temps, mais j'avais été voir pour les barres dont tu parles et ca nous revenait moins cher d'acheter des piquets de vigne, on en a trouvé pour 80 cts pièces.
Maintenant qu'on est plus tranquille niveau pré (pas d’échéance) on va aller voir tous les vignerons (et pffiou y en a un paquet dans le coin ..) et leur demander de nous les mettre de coté avant de les envoyer au ferrailleur.

On a mis le jus sur le 1 er et 2 eme rang, le 3 eme (pas encore posé sur la photo) sert juste pour dissuader chiens des chasseurs ou autre et les éventuelles fugues de "poneys" ^^ Le problème avec ces piquets de vigne c'est que tu peux pas trop choisir où mettre les fils tu passes les iso dans les trous, c'est pour ca que pour les prochaines on cherchera surement de façon plus approfondies ces barres (ce sont des barres utilisées dans le bâtiment en fait).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Harley   Lun 7 Avr - 9:50

Riez  lol! 
On fait avec les moyens du bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 58
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Re: Harley   Lun 7 Avr - 17:25

Ah ben bon courage ^^
Moi j'aime bien Harley, bedonnant sans crins et sans repproche lol me rappel quelqu'un... mais voyons qui ???? ;-0)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18102
Age : 47
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Harley   Lun 7 Avr - 18:00

Eh beh... Ils sont comme des coqs en pâte, là, les doudous! C'est cool...
Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19850
Age : 46
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Harley   Lun 7 Avr - 18:33

Bon boulot !! Super pour les loulous qui vont être comme des "coqs en pâte"  Very Happy 

_________________

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Harley   Mar 8 Avr - 8:35

Oui sont bien ! ils ont bien débroussaillé déjà ^^
Héhé Sierra, j'aime le coté faux calme de mon gros, tranquille et posé mais avec du caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18102
Age : 47
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Harley   Mar 8 Avr - 20:37

Un peu comme toi, quoi! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 58
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Re: Harley   Mar 8 Avr - 20:41

Ah Cawhuete t'as vendu la mèche lol

Ben Manolyne, Harley et Sierra même combat ^^ C'est quoi comme origines Harley ?

Bon courage pour ton boulot +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: Harley   Mer 9 Avr - 10:36

manolye a écrit:
Riez  lol! 
On fait avec les moyens du bord ^^

Je rigole pas et trouve que c est le luxe, je me met en équilibre dans la brouette pour planter mes piquets en bois!!!! En plus tu dois faire attention à ne pas te renverser avec la brouette!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Harley   Lun 12 Mai - 9:10

cawhuete a écrit:
Un peu comme toi, quoi! WinkVery Happy
Hein qui moi ?? Je ne vois pas de quoi tu veux parler ... ^^

Sierra, c'est que du bonheur lol
Coté origines c'est la bonne question, je sais que son père est un étalon PP et le seul apparemment présent dans le coin à cette époque était Invitation Only (Merci d'ailleurs à toi Shannon Spirit de m'avoir donné cette piste Wink) mais rien de sûr de toute façon !

Minty, je sais bien que tenir en équilibre dans une brouette en jouant de la masse est un art ... Mais tu devrais tenter l'escabot quand même lol

sinon quelques news :
Harley va bien, on se re retrouve dans la galère de prés ... ca sent le sapin comme on dit !
Une des juments est partie, elle se faisait la malle du coup la proprio l' a mise dans la pension au bout de la route qui a du fil plus grillage donc du coup elle risque plus de s'en aller. Mais du coup reste qu'Harley et l'autre jument.
Un soir coup de tel de C. comme quoi elle est partie en balade, qu'Harley faisait un peu le c*n mais sans plus résultat elle l'a retrouvé galop plein c*l sur la petite route, heureusement qu'il écoute quand on l'appelle ! elle l'a récup sans soucis. J'y vais cloture en vrac, on a du replanterrejouer de la masse sur pas mal de piquets ... On refait le test le lendemain (ce coup ci j'étais présente) ba rebelotte ! résultat elle ne peut pas partir en balade si je ne suis pas là... Bref si on ne retrouve pas un autre pré (il parait que le coin craint un peu l'été) et si on en trouve un faut un autre cheval pour qu'Harley ne soit pas seul quand elle part, elle mettra sa jument en pension. Faut que je trouve ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6723
Age : 62
Localisation : Seine et Marne Provins
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Harley   Lun 12 Mai - 14:01

Et bien beau boulot, j'espère que tu trouveras un autre cheval, ou une chèvre peut être  Very Happy  Comme cela elle mangera ce que les chevaux ne mangent pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 58
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Re: Harley   Lun 12 Mai - 15:16

Ou là là bon courage Manolyne ;-((

Vous aviez mis une cloture electrique ? en tous cas bonne recherche ou de prés ou de pensionnaire et DE BOULOT +++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18102
Age : 47
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Harley   Lun 12 Mai - 17:27

Aîe, pas cool, ça... J'ai un copain qui vit le même souci avec le cheval du voisin... Depuis qu'il est avec la sienne, difficile de les séparer!
J'espère que tu trouveras une solution rapidement...

Pour les chèvres, c'est toujours problématique de les gérer au parc car elles ont tendance à ne pas trop respecter les clôtures... Sinon, c'est vrai qu'elles sont de bonne compagnie pour les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19850
Age : 46
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Harley   Lun 12 Mai - 18:23

J'espère que tu trouveras la meilleure solution possible en temps et heure et tu auras également un nouveau job !!
Ne baisses pas les bras et continues d'y croire à fond, tu peux le faire !!   

_________________

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Harley   Dim 25 Mai - 22:46

Merci pour vos encouragements !

La solution a été trouvée, nous revoila Harley et moi en pension, à coté du pré qu'on avait.Les filles y étaient aussi mais sont parties dans une autre pension, avec du terrain ... Mais bon trop loin et trop cher aussi, l'essence en plus.

J'ai réussis à trouvé un arrangement avec la propri pour aller nourrir les chevaux 2 fois par semaine, ce qui me fait un peu baisser la pension. Mais bon ca reste du paddock même si c'est grand pour le sud ! environ 3000 ou 4000 m² pour deux chevaux.
Au moins le soucis d'Harley est résolu pour un temps, je désespère pas de voir pour autre chose une fois la saison passée, je serais plus tranquille pour chercher.

Voilà les petites news, mon gros cheval va bien Smile je vous ferais des photos si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 58
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Re: Harley   Lun 26 Mai - 15:08

Çà parait être une solution raisonnable, je te souhaite bonne chance pour un job, une fois qu'on a de l'argent tout est plus facile ^^

Vi, vi, vi des photo d'Harley, l'est trop beau ce cheval !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18102
Age : 47
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Harley   Lun 26 Mai - 19:34

En attendant mieux, c'est une bonne solution, en effet... On continue de croiser les doigts pour toi, Manolye! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

MessageSujet: Re: Harley   Lun 26 Mai - 20:37

pfffeu!!! quelle galère! je te souhaite de trouver ce que tu recherches et de tomber sur des gens sur qui tu peux avoir confiance (pour les terrains!)
dommage que ça n'est pas marché!

plein de caresses à Harley, et j'espère de futures et bonnes nouvelles le plus tôt possible pour vous!!!

courage!!!    à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Harley   Ven 30 Mai - 9:18

Vraiment merci les filles, vous êtes adorables !
Pas de grands changements si ce n'est qu'un mr est venu me voir au pré l'autre jour pour me dire que i je voulais faire pâturer les chevaux dans son terrain planté d'arbres :)faudra juste virer les fils de la clôture fin aout pour que l'hiver les chasseurs puissent passer. Il est en face de la pension, mais bon ca fait un petit 3000 m² et selon le nbre de chevaux qui vont vouloir venir l'affaire va être vite vu ..
Mais c'est déjà ca !
Quelle galère ici avec toutes ces vignes partout !!

Bon voila des petites photos, je vous préviens c'est de la terre battue ..











(ps : le trotteur on lui voit les cotes mais il vient de sortir une grosse pyro chronique il a bien repris déjà, donc ce n'est pas qu'il n'est pas assez nourrit Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 19850
Age : 46
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Harley   Ven 30 Mai - 11:15

C'est cool que tu aies déjà pu trouver cette solution et ne pas te retrouver coincée avec ton cheval...
Sois patiente, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !!
Ca fait bien plaisir de voir ton gros, il est toujours aussi beau !!

_________________

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 58
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Re: Harley   Ven 30 Mai - 18:23

J'adoooore ton cheval Manolyne, il est trés, trés beau bien foutu, belle robe, mental interessant super dada !

Bonne chance pour la suite, des fois ça rame pour mieux repartir ;-0))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6723
Age : 62
Localisation : Seine et Marne Provins
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Harley   Sam 31 Mai - 7:20

Oui bonne chance pour la suite, ma soeur habite dans le Sud et tous les prés sont pratiquement sans herbe, alors oui pas facile de trouver une pâture là bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Harley   Sam 31 Mai - 9:22

Oui on verra bien ce que va nous apporter la suite des événements ..
J'en suis fan aussi de mon gros lool

Wai la galère surtout dans mon coin .. C'est de la vigne partout partout y a que ca !! mais une fois la saison passée vais faire le tour de tous les vignerons pour essayer de trouver du terrain, mais voilà maintenant que les 2 filles sont parties ... Je ne pense pas qu'elles reviendront (peut être avec l'argument de la proximité pour l'une mais pas l'autre elle restera en pension pour des raisons pratiques c'est sûr!). Mais le soucis restera le même faudra que je trouve un autre cheval a prendre sinon Harley va péter un câble à chaque fois qu'il verra sa copine partir en balade et que lui reste au pré si je ne peux pas venir. Pas simple.
Bref on verra bien le moment venu. (et qui dit qu'on restera dans ce coin là, la aussi aucune certitude lol)

Hé Sierra, c'est Manolye moi pas Manolyne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 58
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Re: Harley   Sam 31 Mai - 10:34

Ok Manolye ;-0))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8201
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Harley   Sam 31 Mai - 11:47

Héhé pas de soucis hein lol c'est juste que c'est pas la première fois donc me suis dis que finalement non ce n'était pas une faute de frappe  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harley XL Sportster 883, modele 2007
» Le Customizer Harley Davidson
» Insolite : Q-Tec, des Harley à 3 et 4 roues
» chaussures Harley-Davidson original (vendu)
» Bientôt un 3 roues Harley-Davidson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: