CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter

Aller en bas 
+4
Minty
cawhuete
tachunko
Flor2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flor2
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 04/01/2013

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyLun 3 Mar - 12:54

Je vend avec regrets ma selle western 'Garland White Star'. Ma jument a 20 ans et je vais revenir à une selle plus légère pour elle.
Taille : 16,5
Arçon/arcade : Full Quarter
Siège rembourré très confortable.
Etat : excellent

Je l'ai acheté chez un sellier rando/western il y a 5 ans à Tarascon pour pouvoir faire des balades au printemps/été avec Cisca. 
Son collier de chasse Billy Cook est également en vente.

Vous pouvez venir la voir si vous n' habitez pas trop loin (en paca ou rhône-alpes) sinon
Je peux l'envoyer par la poste : livraison soignée en Colissimo A/R et Assurance. Emballage neuf rempli de papier bulle : 35 €

Poids : 12 kg

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter <a href=Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Flor2-10" />

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Flor2-11


Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Flor2-15


Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Flor2-14



Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Flor2-13

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Flor2-12
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyLun 3 Mar - 19:16

Merci d'aller te présenter afin qu'on sache avec qui on discute, c'est la moindre des politesses vis à vis des autres membres et c'est la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Flor2
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 04/01/2013

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyLun 3 Mar - 21:26

Oui, excusez moi. Je ne me suis pas présentée. J'ai l'habitude de lire et parfois de poster dans quelques forum équestres. Et, effectivement, ici vous ne me connaissez pas... Je vais donc sur 'Vous' (je pense) pour me présenter. : Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter 691820
Revenir en haut Aller en bas
Flor2
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 04/01/2013

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyMar 4 Mar - 10:02

Voilà je me suis présentée. Je met une photo du collier de chasse Billy Cook qui fait un très bel ensemble avec la selle). Il est en vente également (je dois le nettoyer par ailleurs blush)

 Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter 863627 

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Flor2-27
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyMar 4 Mar - 19:08

Et combien la vends tu ?
C'est une superbe selle en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Flor2
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 04/01/2013

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyMar 4 Mar - 22:51

Je la vend je pense à un prix intéressant : 650 € sans collier de chasse et 700 € avec son collier de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyMer 5 Mar - 11:45

Effectivement, c'est un prix plus qu'intéressant!
J'espère que tu trouveras rapidement preneur pour ton matériel ... (moi, j'ai déjà tout ce qu'il me faut... dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyMer 5 Mar - 12:53

Moi aussi j 'ai une garland, je la trouve très confortable, bonne vente!
Revenir en haut Aller en bas
Flor2
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 04/01/2013

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyMer 5 Mar - 14:44

Oui elle est hyper confortable et super belle je le reconnais. Je ne vois plus cette qualité de cuir dans les nouvelles selles Garland ou autres...

Malheureusement je vais la remplacer par une selle Wintec mixte 500 ou 2000 pour les balades avec Cisca (20 ans). Pas la même qualité (loin de là) mais elle est légère et cela réduira grandement le poids que Cisca porte. Et cela soulagera son pied arthrosique.

Sa taille Full Quarter ne va pas à mes autres chevaux qui taillent l'une avec une arcade standard (selle Eric Thomas Aachen) et l'autre avec une taille Médium (selle rando Cathare).
Le western Full Quarter va a des chevaux qui ont un peu de carrure avec très peu ou pas de garrot.

J'aimerai la vendre rapidement car j'ai du matos à acheter au printemps : la selle Wintec et des tapis.

Mon mari aimerait la voir dans notre maison (ancienne bergerie provençale rénovée). Je vais y réfléchir... si je ne la vend pas ce printemps je songe à faire faire un beau trépied en fer forgé pour y exposer la selle. Cela peut faire une très belle déco... flower 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyJeu 6 Mar - 1:34

Certes... mais ça serait quand même dommage... Une si belle selle!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyJeu 6 Mar - 16:12

Elle me plait bien, elle irait sur de l'appaloosa tu pense du coup, du modéle halter bien rond ?
16.5 ça corresponds à quel taille ?

J'ai aussi mes nokotas, plus petites et garrot à peine plus sortie, je veux du confort sans dépenser trop et sa couleur est top je trouve, elle m'a l'air en bon état !!
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Flor2
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 04/01/2013

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyJeu 6 Mar - 18:30

Alors le Full Quarter va très bien sur Cisca, 1m48, très très peu de garrot, ronde et assez large (tout en étant pas un tonneau). Cisca fait une arcade rouge de chez Wintec (c'est l'arcade après la standard et la Médium. Mais je sais que le Full Quarter va également sur les chevaux taillant l'arcade blanche Wintec (après la rouge)... Je ne sais pas si ça te dit quelque chose...

Je taille un bon 42 et la selle me convient très bien. Elle est très confortable et je suis libre de mes mouvements. Ma jeune voisine qui monte Cisca lorsqu'on part à plusieurs taille un bon 38 et elle y est très bien également dedans (elle la préfère d'ailleurs à sa selle de dressage Isabelle Woerth qu'elle prend pour les balades avec son propre cheval...
Pour te rendre compte de la morphologie de Cisca je t'envoie des photos de Cisca, avec ma jeune cavalière de voisine et ma nièce.


Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Flor2-33

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Flor2-34

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Flor2-35
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyVen 7 Mar - 1:10

La Full quarter, c'est ce que je mets à Chip... Sa voisine de boxe a cette taille de selle aussi, il me semble... C'est en général ce que l'on trouve le plus souvent, il me semble, pour les races américaines... donc, oui, Etoile, je pense qu'elle irait pour les tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyVen 7 Mar - 11:42

C'est une très bonne selle, mais j'ai déjà la mienne, je pense que tu vas la vendre rapidement et cela serait dommage de la garder en déco, mieux vaut que tu trouves une vielle selle pour ta déco  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptySam 8 Mar - 1:31

J'en ai une (de vieille selle, western de surcroît... qui a bien vécu et qui n'est plus trop utilisable comme selle)... On fait l'échange!  Very Happy lol! 

Je plaisante, bien sûr... (pour l'échange... La selle existe vraiment, sinon! Wink )...
Dommage que je ne monte plus, sinon elle m'aurait intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Flor2
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 04/01/2013

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptySam 8 Mar - 7:50

Je l'échange bien volontiers Cawhuete. Mais contre une Wintec mixte 500 sans cair en très bon état + 1 tapis Equiline presque neuf + 2 tapis western presque neufs, un Lakota + un Reinsman...  lol!  Et oui, avec 3 chevaux il en faut du matos !...

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptySam 8 Mar - 19:25

OK...

Je viens de vendre à une amie qui tient un centre équestre une selle Terry's en cuir, noire, et une Sigma (synthétique), noire également, qu'une propriétaire de l'écurie où se trouve Chip cherchait à vendre depuis plus de 5 mois... (il m'a fallu 5 mn et un coup de fil pour conclure l'affaire... lol)
Tu aurais peut-être pu y trouver ton bonheur... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyLun 10 Mar - 7:50

Merci Flo de ta réponse, elle me plait beaucoup, j'y réflechie et te tiens au courant rapidement, car je rêve d'une belle selle confort depuis un moment !
Voila mes loulous, crois tu que cela irait ?
Etoile ( surtout pour elle ) !
Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter 249082_10151923307739889_2128534689_n
Poupou et Mintaka, les deux boules, elle servirait un peu pour le débourrage puis voir par la suite !
Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter 1743730_10152215475649889_743271408_n

Et mes Nokotas !
Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter 1186331_10151873884109889_1231169399_n

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter 1230050_10151807919834889_1288160249_n

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyLun 10 Mar - 8:24

Rien à voir mais ils sont trop beaux! Coup de Coeur pour la première photo de tes nokotas <3
Revenir en haut Aller en bas
Flor2
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 04/01/2013

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyLun 10 Mar - 8:45


Ca fait 2 posts que je fais et ils ne sont pas sortis alors je recommence :

Alors quelle taille fait Etoile et quelle âge a-t-elle ? As-tu d'autres photos de son dos ? (et des autres) ?
En tous les cas ils sont tous superbes...

Pour le confort de la selle il n'y a pas de problème elle l'est car bien rembourrée. On peut rester des heures à cheval. C'est une selle de 'Reining' donc la corne est basse; Ce qui fait que l'on n'est pas du tout coincé. On peut se baisser au maxi lorsqu'il y a des branches basses.

Pour la taille Full Quarter c'est pour les chevaux costauds avec un garrot très peu marqué (mais pas tonneau tout plat sans garrot). A priori, tes chevaux ont l'air d'avoir la morphologie pour le Full.

Il faut que le cheval ne soit pas court car les selles Américaines sont longues...

Par exemple, pour mon cheval Zéphir (que tu peux voir dans les photos des non Appaloosas), il est plus grand et charpenté que Cisca mais le hic c'est qu'il a un bon garrot très sorti. Et bien la selle lui est trop grande car je peux mettre à peine 2 doigts entre l'arcade et le garrot (au lieu de 3).

Je peux y remédier en lui mettant un tapis western très rigide (important dans ce cas) et très très épais. Ca lui remonte la selle et ça peut lui aller...

N'hésite pas à me poser des questions. Je souhaite que la selle de Cisca aille bien à son futur cheval. Je ne supporte pas de voir des selles qui ne vont pas. C'est source de souffrance de la part de nos compagnons qui ont la gentillesse de bien vouloir nous porter... Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter 758319 


Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyLun 10 Mar - 8:55

Merci beaucoup de ta réponse, alors Etoile fait quoi 1m53 au garrot, elle à 14 ans !!
Les selles sans arçons ne lui font pas du tout, j'sais pas pourquoi, elle n'est pas avec, ça se cale pas bien et moi une horreur, alors que sur ma Nokota, nickel !

Je la monte avec une selle norton endurance, qui lui allait bien avant ses poulains, mais je trouve qu'elle à changé de morpho et ça lui va moins bien, je la sens mal à l'aise !

Pour mes autres chevaux, une full irait bien je pense, ils sont tous de taille moyenne ( pas plus d'1m55 ) et sont ronds et plutôt typé halter ou reining, sauf Cottonwood ( le fils d'etoile ) mais lui je lui réserve une selle sans arçon héhé ) !!

Et pour mes grosses fesses, ça ira ? Je fais du 40 en pantalon, parfois 38 !! Mais j'aime être à l'aise !!
Merci encore
Lisa
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Flor2
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 04/01/2013

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyLun 10 Mar - 9:25


Normalement les selles western Full Quarter sont faites pour les chevaux de race américaine costauds... Donc, il me semble qu'il n'y a pas de raison qu'elle n'aille pas à la majorité des tes chevaux.
Le tapis est aussi très important. Il ne faut pas lésiner sur la qualité. Il faut qu'il soit épais, certes, mais également assez rigide. Dès que les tapis western deviennent mous et tassés ils ne remplissent plus leur fonction d'amortisseur...  Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter 863627 

Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyMar 11 Mar - 8:15

Merci, je réfléchie et te tiens au courant rapidement ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Flor2
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 04/01/2013

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyMar 11 Mar - 8:58


Merci. Je tiens à te dire que j'ai eu hier au soir deux mails de deux jeunes femmes intéressées par la selle (que j'ai mis sur 'le Bon Coin' il y a une semaine). Elles m'ont demandé toutes les deux des renseignements et, notamment, les mesures de la selle d'un conchos à l'autre (à l'intérieur de la selle). Donc, j'ai mesuré cela fait un bon 22 cm.
Mais je t'avertis avant toute vente. Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter 758319 
Bonne journée (avec un beau soleil dans toute la France je pense...) sunny  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Flor2
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 04/01/2013

Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter EmptyLun 17 Mar - 9:24

Bonjour Etoile, je viens de t'envoyer un pm pour t'informer sur la petite baisse de prix et arrangement de paiement demandés au sujet de ma selle. Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty
MessageSujet: Re: Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter   Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend belle selle Western 'Garland/White Star' Full Quarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend selle western
» Selle western pour une fjord ? Vend la wintec cair havane
» vend selle western avec collier de chasse et filet assortie
» selle western wintec 15" arçon semi-quarter
» Belle paire étriers + tapaderos western/rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Matériel-
Sauter vers: