Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Ven 28 Mar - 17:47

Hé hé...

Je suis de plus en plus fière d'elle... même si, en ce moment, la miss est moins câline... Elle n'attend qu'une chose: pouvoir retourner au parc! Mais il va lui falloir patienter encore un peu... :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Lun 31 Mar - 15:02

Ce matin, lâcher de Mademoiselle Blondinette au paddock, avec Chip... tout nickel! Smile

J'avais un peu peur de ne pas réussir à la rattraper, une fois dehors... mais même pas! Elle m'attendait à l'entrée du paddock, avec le Gros...  cheers 

Elle a juste été surprise, en sortant de son boxe, d'abord de ne pas aller vers le manège... puis vers le parc (pour y aller, on tourne à gauche en sortant de l'écurie; pour le paddock, c'est à droite... )  Suspect  Mais elle est bien restée à sa place, R.A.S !!!!  bounce 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Lun 31 Mar - 18:33

C'est une super nouvelle ça, décidément cette miss est parfaite!  cheers 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mar 1 Avr - 15:13

Aujourd'hui, rebelotte... mais cette fois, avec les 2 poneys !!! (Chip était monté)
Niquel ... Même pour sortir du paddock!!!
Hercule, le poney de ma nièce, lui a emboîté le pas et je n'ai pas pu l'empêcher de sortir car les fesses de Blondinette m'empêchaient de refermer la barrière ... Du coup, je me suis retrouvée avec le poney en liberté dans la cour de l'écurie... En lui mettant une longe autour du cou, j'ai lâché celle de Pépette!  affraid  Heureusement, elle est restée à côté de moi, me permettant de la récupérer tranquillement.
Ouf!

Par contre, au boxe, elle était un peu ch*ante... Elle ne voulait pas donner les pieds et restait immobile quand je lui demandais de bouger! Grrr... Mais bon, j'ai quand même eu gain de cause, sans avoir à me fâcher !!! Very Happy
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mar 1 Avr - 15:23

Halalalala ces poneys Razz heureusement tout est bien qui fini bien Very Happy

Haha faut quand meme bien que de temps en temps elle se montre sous un moins bon jour hihi petite coquine Razz c'est quand meme très bien que tu ais eu gain de cause sans te facher Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Sam 5 Avr - 18:22

L'aventure s'arrête ici... Sad

Cet ap.midi, je suis arrivée à l'écurie et j'ai été papoter avec une de mes amies du matin, qui était sur le point de partir; il faisait sombre dans le bâtiment, je n'ai pas fait très attention...
Je raccompagne mon amie et son compagnon à leurs voitures puis revient vers les boxes ... et là, le propriétaire me demande ce que j'ai fait du poney...  Suspect 
Il me dit qu'en fait, hier ap.midi, les propriétaires des 2 "bestioles" ont débarqué pour dire qu'elles emmenaient ces dernières dans un parc, de l'autre côté de la Moselle (près du Luxembourg, donc)... et qu'elles souhaitaient vendre la jument, pour racheter leur ancien hongre, typé Merens, vendu il y a 2 ans je crois et dont la nouvelle "maman" n'arrive à rien avec...
Comme si elles allaient plus s'occuper de celui là que de la Miss...  Rolling Eyes silent 

D'ici à ce qu'elle finisse au couteau...  pale 

Bref, je suis bien dégoutée, ce soir...
Après la prise de tête téléphonique d'hier avec une collègue du boulot, j'avais bien besoin de ça, tiens...  Sad Sad Sad 

zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Dim 6 Avr - 15:23

Oh nooooooooooooooon   c'est pas possible d'être ainsi franchement!!!!!   

Courage Cawhuete, je suis vraiment très triste pour toi et la miss   j'espère qu'elle trouvera un acquéreur aussi gentil que toi  No 

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Dim 6 Avr - 18:26

Merci, ma belle; c'est gentil ...   
Mardi, promis, je rejoue à l'Euromillions... Croisez les doigts pour moi/nous! Wink
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Dim 6 Avr - 18:36

Je croise les doigts et les orteils!   
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Dim 6 Avr - 18:39

Merci...

Va pas te casser la figure, quand même... mdr
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Dim 6 Avr - 18:41

Promis je fais gaffe  lol! lol! 
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Dim 6 Avr - 19:06

C'est peut être l'occasion pour l'acheter... En tout cas, je suis sincèrement désolée que ça s'arrête et j'espère qu'ils trouveront de bonnes familles...

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Lun 7 Avr - 18:21

Si je pouvais, financièrement, l'assumer, oui, crois moi, je l'achèterai... mais bon!, ça n'est pas le cas; j'ai déjà 2 chevaux et le poney, un seul salaire... :/

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Mer 23 Avr - 20:54

Tout à l'heure, une amie m'a demandé si j'avais des nouvelles de la miss... et a proposé de m'avancer la somme nécessaire pour l'acheter!  affraid 
Ca m'a énormément touchée  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  mais franchement, ça ne serait vraiment pas raisonnable!  Evil or Very Mad 
Mais Dieu sait que j'en meurt d'envie....  silent 
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Jeu 24 Avr - 18:02

Et si c'était la façon que tes anges gardiens ont trouvé pour te permettre de l'acquérir ??... C'est une occasion en or !!
Et tu peux chérir ton amie un max parce que ce n'est pas tout le monde qui le ferait  Very Happy 

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
pearly76
Mini tachu
Mini tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Jeu 24 Avr - 18:38

et oui , si on avait les moyens ........................
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Jeu 24 Avr - 20:24

tachunko a écrit:
Et si c'était la façon que tes anges gardiens ont trouvé pour te permettre de l'acquérir ??... C'est une occasion en or !!
Et tu peux chérir ton amie un max parce que ce n'est pas tout le monde qui le ferait  Very Happy 

++++++ 1

c'est peut être un signe Wink

toujours tu as une très bonne amie, chouchoutte la bien Wink

par la suite tu peux peut être lui trouver une demi pension.... si jamais....????!!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Jeu 24 Avr - 20:44

Oui, ça, je sais bien que cette amie est en or... Smile
Pour la miss Blondinette, avant d'envisager une dp pour elle, encore faudrait il qu'elle soit débourrée avant... Donc, des frais supplémentaires!!
Et si je la fais pouliner, ça me ferait un poulain en plus... car ce serait le fils/la fille de mon Paso et je me connais, je ne pourrais pas le/la vendre!
Donc, non, franchement, ça ne serait vraiment pas raisonnable...
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Jeu 24 Avr - 21:03

Dommage que tu n'aie pas 3/4 hectares pour mettre Blondinette et son éventuel poulain.

C'est difficile!!! Enfin, tant que tu peux t'en occuper tu lui apporte de la joie et ça c'est super!!!

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Ven 25 Avr - 14:14

Eh oui, si j'avais quelques hectares, ça changerait tout...
Mais bon, ça n'est pas le cas... et il me reste juste à espérer que la miss trouvera une gentille famille, si jamais elle est vendue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud   Aujourd'hui à 8:07

Mademoiselle Blondinette et Monsieur Noiraud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3