CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SIERRA WINDYMOOR

Aller en bas 
+14
louve
Dakota
Two gibson
zepetitelune
kinouz
manolye
quincycody
Coralie-x3
barracuda
Minty
selenia
cawhuete
tachunko
SIERRA91
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 15:13

Les humains c'est bizarres, je les observe souvent ils m'intéressent bien

D'abord leur museau est tout plat, mon copain Valens les appelle des faces plates, alors forcement leurs yeux ils ne voient que devant, oulàlà ils voient rien derrière un coup à se faire manzé çà !
Apres ils ont de toutes petites oreilles qui bougent pas ??? Leurs crins sont courts ou longs, et des fois ils changent de couleur, mais souvent ils sont sur leurs petites oreilles qui bougent pas, alors forcement ils entendent pas très bien hein

Ils marchent toujours sur leurs postérieurs, et bougent beaucoup leurs antérieurs, faut connaître si non ben ça fait peur

Des fois ils font beaucoup, beaucoup de bruits avec leur bouche, ce doit être pour communiquer entre eux, parfois MON humaine elle fait çà avec moi, des bruits avec sa bouche, maintenant il y a des bruits que je comprends, back, trotte, tuveuxunbonbonsierra, NONSIERRA, cestbiensierra, adroitesierra et pleins d’autres bruits qu’ils font avec leur bouche

La face des humains change de couleur, çà c’est trop fort !!! Des fois ils sont tout blancs, des fois tout rouges

Ils changent souvent de poils, et dedans les poils il y a des tuveuxunbonbonsierra ou du pain qui craque
Quand il fait chaud ils perdent leur poils, c’est bizarre les humains

Ils bougent beaucoup, beaucoup et des fois quand leur ventre est serré, et que leurs antérieurs bougent bizarrement, ils bégaient avec leurs postérieurs, là on a du mal à les comprendre

Je vais manger mon foin
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 19:05

Les faces plates mdrrrrrr merci Valens Razz

C'est vrai que vu ainsi on est zarbis nous les zhumains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 19:59

Bien Sierra, c'est tout à fait çà SIERRA WINDYMOOR - Page 5 547797
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 22:12

Eh ben... elle nous arrange bien, la miss! SIERRA WINDYMOOR - Page 5 547797
Mais elle a tellement raison, aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptySam 3 Jan - 10:40

Alors çà c'est MOi JE SIERRA

C'est le humain de MON humaine qui l'a fait avec ses antérieurs dans leur boxes
Son hongre ou son entier, je sais jamais avec les humains !!!

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Sierra10


Et çà c'est mon copain le mulet, c'est aussi le hongre ou l'entier de MON humaine qui l'a fait

Les humains disent quonadespointscommuns, je sais pas ce que ça veut dire, il a pas de points, et moi j'ai des taches ???
Quand on part en ballade ensemble c'est bien, il m'apprend plein de bêtises, il est trop fort pour les bêtises, il veut rien apprendre et jamais rien faire
Et j'aime bien poser ma tête sur sa croupe, je suis bien avec lui

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Saphir11


Dernière édition par SIERRA91 le Sam 3 Jan - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptySam 3 Jan - 10:51

Joli "coup de pattes" de ton hongre ou entier... SIERRA WINDYMOOR - Page 5 547797
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptySam 3 Jan - 11:01

Super !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 12:18

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 931194
Trop forts, les dessins de ton zhom, Sierra2pattes! lol
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 19:49

Le jour d'avant aujourd'hui on a fait une ballade avec Mon Humaine, sa pouliche et pipipe
alors Pipipe, c'est un peu comme un cheval,avec plein de foin sur partout, et çà sent très mauvais, je crois que çà vit dans le boxe des humains
Ma pipipe a moi elle est très drôle, elle fait plein de bêtises. C'est bien de jouer avec elle

Quand on est partie en balade c'était bien. Mon humaine était sur mon dos sa pouliche et Pipipe sur leurs pattes, elles ont joué avec l'eau, alors j'ai fait comme elles, c'est drôle l'eau avec elles, et on a joué a courir et à se rattraper, et avec pipipe à se faire peur on aime bien jouer á se faire peur Very Happy

Après c'est la pouliche de Mon humaine qui est montée sur mon dos, enfin je crois car je l'ai pas bien sentie...mais comme je l'entendais faire plein de bruits avec sa bouche et qu'est-ce qu'elle en fait comme bruits beaucoup beaucoup beaucoup

Pipipe elle a chassé des oiseaux, là j'ai eu vraiment peur, sa pouliche a fait de drôles de bruits avec sa bouche mais j'ai regardé entre mes pattes je l'ai pas vue, elle a du rester sur mon dos :-/

C'était bien cette ballade, on a vu plein de regardesierra et dit bonjour à plein d'humains

Bon je vais manger mon foin
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 10:06

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 931194
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 10:30

j'adooooooooooooore ton humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 13:23

Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 17:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 21:24

Dans MON prés çà sent drôlement bon, et l'herbe commence à sortir de sous mes pieds, elle est bonne l'herbe qui commence à sortir de sous mes pieds, autant que "tuveuxunbobonsierra"
MON humaine, elle me sort de MON prés et là c'est bien, l'herbe est encore meilleurs, et MON humaine est trop forte, elle sait où elle est bonne l'herbe

Cet après midi on a fait un nouveau jeux, dans 'lessouslesarbres" il fallait partir au galop entre deux filsquipiquent et s’arrêter au bout, comme c’était bien, mon dos du derrière était très heureux et mes pattes de derrière se levaient très haut, c’était bien, au début j'ai senti que MON humaine avait le ventre un peu serré, mais rien de grave, elle faisait ce drôle de bruit avec sa bouche que les humains font parfois, je crois qu'ils sont heureux ??? MON humaine se gratte plus le dos, elle a du trouver un arbre ou un truc, elle ne descend plus se rouler

Avec la saison de l'herbe qui pousse c'est aussi la saison du "JEVEUXUNBEBE" alors je vais voir Valens et World, ya rien qui pousse chez eux, j'aurais bien cru que ça repoussait au printemps comme l'herbe... c'est toujours pareil çà me rend un peu triste, mais l'herbe est bonne

Bon je vais voir l'herbe qui pousse et voir pour Valens et World
Revenir en haut Aller en bas
louve
Mini tachu
Mini tachu
louve


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 31/03/2015

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyMer 1 Avr - 22:10

Coucou Sierra ! ton cousin Django te salue et te dit "HollywoodJackPower"  pirat je n'ai pas compris mais il m'a dit que tu comprendrais...

Tu es une magnifique juju et ton humaine a l'air bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 6:07

Enoooorme Razz Razz

Valens et World pourraient compatir un peu quand même Very Happy et t'as une zouette humaine qui t'emmène brout-brout dans les bons coins Very Happy c'est bien qu'elle ne se roule plus par terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyJeu 2 Avr - 20:03

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 931194
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyVen 3 Avr - 12:12

Sierra, c'est cool si ton humaine ne se roule plus par terre, c'est gênant à force !!.. SIERRA WINDYMOOR - Page 5 931194

Valens et World ne pourront sans doute pas t'aider mais peut être que si tu le demandes poliment et que tu es très très gentille avec ton humaine, elle t'emmènera voir un joli monsieur dans quelque temps ?.. Et tu deviendras une grosse "dondon" !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptySam 4 Avr - 11:56

"HollywoodJackPower" OUI OUI OUI !!!!!

On en a déjà parlé avec MON humaine, elle dit que c'est tropdeboulot et qu'on verra peut être çà quand elle sera enretraite ??? j'ai pas tout compris c'est quoi laretraite ?

Faut dire vous les zumains vous avez de drôles de fourmis dans la tête, la retraite, la maison de retraite les poussettes pour vos poulains, l'argent (çà j'y comprend rien du tout alors), le temps qui passe, vous êtes très compliqués tout de même

Aujourd'hui il pleut, mais l'herbe pousse, j'espère que MON humaine, ne va pas venir que je puisse manger plein d'herbes qui pousse
Rien n'a encore poussé chez Valens et World ;-((
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyDim 5 Avr - 6:21

Bon ba plus qu'à attendre gentiment laretraite, cherche pas trop à comprendre les zistoires d'humains avec leurs trucs de sous, du temps et tout et tout, comme tu dis c'est compliqué ^^
J'espère que tu compatis pour Valens et World, zont pas de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 20:56

Bon la Sierra a le nez dans l'herbe et les nuages, alors les nouvelles c'est moi qui les donne lol

Ben çà va pas mal du tout par chez nous, la belle est calme, très sympa, elle discute toujours un peu, juste une question de bien être personnel me dit elle ^^

Fini la piste et le rond de longe, plein de ballades en exterieur, toutes les deux en tete à tete, je prends de plus en plus confiance en moi et en elle, çà change tout !!

Kim et Violette sortent maintenant avec nous, Sierra reste très vigilante dans ces ballades, pas un écart ! elle est super cette juju

Le 24 mai on part en famille faire une mini rando pour 2 jours YES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 8:37

Génial comme nouvelle !! ca fait super plaisir que vous repreniez confiance l'une en l'autre Smile
Elle est extra te belle
Vivement le 24 mai alors !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 11:08

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 830494
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 18:39

C'est super de progresser comme ça et que vous ayez une si belle relation !!..
Contente pour vous !!
N'oublie pas l'APN pour la rando, hâte que tu nous racontes Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 EmptyMar 21 Avr - 7:52

C'est super de lire ces quelques lignes de bonheur Very Happy

N'oublie pas l'appareil photo et on compte sur toi pour nous faire un top résumé de votre rando en famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SIERRA WINDYMOOR   SIERRA WINDYMOOR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIERRA WINDYMOOR
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sierra
» Mini brocante chez Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: