CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm

Aller en bas 
+10
D.CHICKS
gandalf17
cawhuete
Kency
manolye
Taorajtm
quincycody
timspirit
tachunko
izabel47
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 21:01

Oulaaaaaa menace suprême Razz Undy prie tous les soirs maintenant  Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 931194 
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 15:37

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 547797 
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 16:55

Voilà des news de Undy et Glitter, qui s'entendent vraiment bien. Ils sont super content ensemble. Hier mes neveux voulaient entré dans les prés, et je les ai donc fait entré dans celui d'Undy et Glitter, qui eu sont sage comme des images avec les enfants. Je ne voulais pas qu'ils entrent dans le pré des jeunes, Dynamite, Dodge et Interest trop brutos les p'tit mecs, et Equality trop imprévisible pour l'instant.

Donc voilà déjà le beau gosse!!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy11

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_211

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_310

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_412

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_610

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_710

Passons a la douce Glitter mon neveu Bastien l'a adoré
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte20

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte21

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte22

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte23

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte24

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte25

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte26

Puis des photos des tourtereaux ensemble

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_e10

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_e11

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_e12

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_e13

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_e14

L'osthéo est passé, elle a remis Undy en Place, il avait une lombalgie dûe au saillies (je pense que la jument extérieur était un peu grande pour lui)
Glitter, elle n'a rien au niveau osthéopatique, même si elle l'avait déjà vu deux fois, je voulais qu'elle la regarde au cas ou, je veux que la belle soit au mieux. Puis Uppy, c'est elle qui avait le plus de boulot a faire. Elle avait toute une longeur de vèrtèbre en rotation, et l'osthéo m'a dit que sa datait d'il y a un moment, et que c'était dû a une forte chute. Je soupsonne qu'elle soit tombé dans le Van quand son ancien propriétaire l'avait emmener, il l'avais mise en liberté dans le van juste avec les portes fermées, ce qui expliquerai aussi sa peur de monter dans le van. voilà donc les news
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:55

Ca pourrait expliquer, en effet....

Ta miss Glitter s'est bien remplumée, c'est cool; elle prend de jolies formes.... Par contre, elle a l'air d'avoir très mal aux yeux, à cause du soleil... non?
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 10:37

Le soleiul plus les mouches sa n'aide pas, la j'ai retoucher les photos pour enlever les mouches, mais sinon ils en sont farçis! Merci Picasa pour les retouche sans mouche lol

Sinon le soleil la gène surement, mais tot le matin et en fin de journer quand c'est l'heure du grain, elle a les yeux bien ouvert là!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:05

Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 17:55

On a fait travaillé un peu Uppy et Glitter pour la monte dans le van, Uppy, j'en suis sûr a vécu un traumatisme dans un van, elle ne monte pas trop mal, mais elle ne veut pas y resté trop longtemps. Au début elle est monté, puis elle est redescendue comme une sauvage (en marche arrière quand même), mais si on la retenait, elle arrachait tout. Donc on essaye a lui faire passé sa peur et puis si elle recule on ne la retiens pas. Sa y est elle commence a y resté plus longtemps, en fait si je veux qu'elle reste dans le van, il faut lui occupé l'esprit jusqu'à ce qu'on ferme le pont. Elle est même monté en van avec son fiston, bon évidement Uppy et son gros cul prenait toute la place, j'étais au niveau du cul d'équality et je ne comprenait pas pourquoi il ne se décalait pas un peu, ben j'ai vite compris que le grus cul de sa mère l'y en empèchait lol

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 00810

Et pendant ce temps, petit Equality fait son branlouillou
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 00411

Et comme Glitter a un sérieux problème pour monter en Van, on l'a travaillé aussi, sa n'a pas été la même histoire! Une mule reste une mule, on en fera pas un cheval de course! Très dûr pour la faire monter, bon au bout de 30 mn on y est arrivé, mais on a voulu re-essayé impossible de recommencé. Miss Glitter a peur du noir dans le van. Donc on a ouvert le pont avant, mais le pont (arrière) lui pause problème, normal, elle a été habitué a monter que dans des van avec des portes, ben vous le croirez ou non, Glitter en passant par le pont avant, dans l'angle le plus haut, et bien elle lève le pied et monte en van comme un fleur! Oui une fleur mais a l'envers MDR. on a refait trois fois et elle est monté nickel! Mais avant d'arrivé a comprendre son problème on a découvert le côté obscure de Glitter, et oui même elle, en a un! Twisted Evil  En fait elle est super adorable du moment que tu vas dans son sens, mais dès qu'elle ne veut plus et qu'on va a l'ncontre de ses idées, ben elle serait limite dangereuse (sans le vouloir en fait). Elle est a la limite de t'écraser avec son gros cul contre un mur quoi! Tu veux la faire bouger, donc tu la pousse un peu avec un coup de longe sur le cul pour qu'elle se pousse, ben elle non, elle va dirrigé son cul vers toi, en fait pour fuire, mais comme on la tiens en longe et bien elle serait prête a t'écraser quoi! Donc on va remettre vite sa en ordre avec trois/quatre scéance de boulot sa devrait aller mieux. Après qui a dit qu'elle n'ouvrait pas les yeux?? Ben si quand elle doit bossé ils sont bien ouvert lol

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 02211

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 02310

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte27

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte28

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte29

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte30

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte31

Ah elle a de beaux yeux quand ils sont ouvert lol
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte32

Aller on se motive pour monter dans le van??
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte33

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte34

Youpi elle est dedans!!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte35

Et voilà, une fois qu'elle est dedans elle fait sa bècheuse! pffff
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte36

Ouh la tête de mule!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte37

De toute façon si on tend la longe elle se braque et recule donc pas de tention sa ne sert a rien!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte38

Un petit peu de travail en longe!!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte39

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte40

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte41

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte42

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte43

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte44

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte45

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte46

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte47

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte48

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte49

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte50

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte51

Ah sa quand elle ne veut pas, on le sait vite!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte52

Elle est belle cette photo, j'aurai bien aimé que ce soit moi dessus mais bon on ne peut pas être le photographe et le pauseur lol
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte53

Voilà les dernières petites news  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 10:59

Hahaha "je comprenais pas pourquoi Equality ne se décalait pas, en fait le gros cul de sa mère l'en empechait" j'ai adoré Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 931194

Sinon j'adore vraiment Glitter elle est magnifique mais en effet elle a l'air de bien savoir ce qu'elle veut la demoiselle lol!
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 16:59

zepetitelune a écrit:
Hahaha "je comprenais pas pourquoi Equality ne se décalait pas, en fait le gros cul de sa mère l'en empechait" j'ai adoré Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 931194

Sinon j'adore vraiment Glitter elle est magnifique mais en effet elle a l'air de bien savoir ce qu'elle veut la demoiselle lol!

Oui je sais, je suis pleine d'humour lol!
Et ça c'est certain elle sait ce qu'elle veut la morue, mais nous aussi et c'est elle qui cèdera la première, j'en ai la certitude lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 21:40

Pour les yeux... c'est moi! tongue Very Happy

C'est vrai qu'elle en a de très jolis... Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 639719

En plus d'avoir un sacré carafon... lol!

Mais j'adore les jolies courbes qu'elle a chopées depuis son arrivée chez vous! Ca lui va super bien... coeur
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 19:39

Oui pleine d'humour en effet c'est sympa de lire tes textes et tes légendes Very Happy

Haha oui faut être têtue aussi! J'ai dit pareil au cheval que je monte la dernière fois : "t'es têtu mais moi aussi t'es mal tombé Razz "
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 14:08

Aller on a mis le beau gosse au boulot!!!! Sa y est il s'y remet, c'est pas trop tôt!! Voilà les photos!!

On commence par mettre le gros a l'attache et brossage, peignage, curage des pieds la To-tal!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 00313

Mais que vas tu me faire? T'inquiète je vais pas te manger!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 00412

C'est bien le gros t'as droit a une récompense, qu'est ce qu'on ferait pas avec de la bouffe!!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 00612

Aller on bosse, bon, au début pas évident de comprendre les code de l'équitation classique quand on a été débourré en western. Pour la petite anecdote, j'expliquais à la Mono, que Undy avait été éduqué au bisou. Un bisou c'est au pas, deux bisou c'est au trot et un bisou long c'est l'arrêt et au moment où je fais le bruit du bisou long, misère, le Undy qui se lance dans un galop complètement foufou! Oups c'est pas l'arrêt c'est le galop le bisou long! Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 547797
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 00711

Bien a l'écoute le gros pas distrait c'est bien!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 00811

Pas de stresse, y'a point "S" lol!  ou y'a Undy
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 00911

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 01012

Ah ben bravo! On croit que sa bosse et sa passe sa vie au téléphone!!!! Je rêve!! Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 607761  lol!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 01212

Rhooo qu'il est trop beau sur cette photo!!!!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 01310

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 01511

Il travail bien pour un gros qui n'a pas bossé depuis 3 ans
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 01711

Bon celle là je la met là mais elle ne devrait pas s'y trouvé. C'est Qui Qui, qui observe le gros qui bosse???
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 01612

Action, réaction.
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 01813

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 01911

C'est quoi ce regard? C'est du genre sort moi de là, ou plutôt du genre, tu sais pas ce que tu vas subire après ce que tu m'as fait aujourd'hui! lol!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 02011

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 02110

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 02212

Il est trop beau mon gros!!!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 02911

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 03110

Bon pour les tests 5 panels j'ai eu un soucis avec animals génétics, mon échantillion a été déterrioré donc il faut que j'en envoie un autre, j'ai pas trop le temps cette semaine je m'en occuperais la semaine prochaine que je suis en congé!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 14:24

Il faut que je vous raconte ma mésaventure de vendredi dernier. J'ai Opium, Quarina et Sunny qui sont dans des près, pas très loin de chez moi. Le vendredi matin, je me lève 3h45 comme tout les matin de boulot, on déjeune avec mon homme et on part au travail 26km plus loin. Arrivé au boulot, on se met a préparer le téléphone a mon homme qui sonne il est 5h du matin. Le propriétaire des prés, nous annonce que les chevaux se sont échappé, et qu'il y en a un qui a le nez blanc. Mais qu'il ne sort pas parce que déjà qu'il en a peur le jour, alors la nuit c'est pire et il nous prévient que comme il pensait que c'était des voleurs il avait tiré un coup de fusil en l'air pour les faire fuire avant d'aller voir ce que c'était (Ah ben si c'est mes chevaux c'est réussit!!). Bon ok, je part de mon boulot, pour aller cherché mes filles, je passe par la maison, je prend seau de complément, licols, longes, isolateurs, ruban de clôtures bref tout le nécéssaire pour réparer dans l'urgence et récupèrer mes filles. J'arrive sur place, le grand clame, pas de bruits, et le proprio c'était probablement rendormis donc par ou commencer la recherche? Je décide d'entré dans mes prés avec une petite lampe de poche, pour cherché l'endroit par lequel elles aurait pû sortir. Je commence a longer ma clôture et au milieu du pré, (je précise que c'était la pleine lune on y voyait presque comme en plein jour) j'apperçois des yeux qui brilles, ah il en reste une dans le pré, bon j'appelle j'entend du bruits sur la droite 4 yeux de plus qui brillaient. J'éteint ma petite lampe j'appelle mes filles, et oui elle étaient bien toute les trois a leur place bien sage dans leurs pré. Elle monte jusqu'a moi, me font une papouille, je leurs donne le complément et part faire le tour des clôtures. Sa c'est déjà vu des chevaux échapé qui reviennent dans leurs pré. J'ai fait tout le tour de ma clôture, tout ça pour constater qu'il n'y avait rien de cassé!! Et j'ai ragé parce que je peux vous dire que sa grimpe!! lol! Donc je reprend mon bric a brac et repart lentement car il y a d'autre chevaux a proximité, donc sa pouvait être ceux là, je n'ai pas trouvé de clôture cassé et je n'ai pas trouvé de chevaux en liberté, bon. Je reparts a mon travail, et une fois terminé mon boulot, j'y retourne, voir si tout va bien. Entre temps le proprio avait téléphoner a mon homme, pour lui dire que c'était pas mes chevaux qui s'était échapper, mais la jument et l'ane d'en face et le cheval un peu plus loin! Et mon homme lui dit, ben on a vu, ma femme est vene a 5h30 ce matin. Ah bon? Je l'ai pas entendue. Je craignais qu'une chose c'est avec ma petite lampe torche dans mes prés, qu'il me prenne pour un bracogné ou un voleur et me tire dessus!!! Bon enfin tout est rentré dans l'ordre par la suite, gros coup de stresse de bon matin, sa met en forme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 17:20

Tu m'étonnes...

Heureusement que tout s'est bien terminé, pour tes juments comme pour ceux d'à côté...
Et une chance que le paysan ne se soit pas réveillé quand tu es venue... et qu'il tire en l'air en semonce! lol

Pour ton Undy, c'est vrai qu'il est encore plus beau quand il travaille !!! coeur

Et pour le kiss (bisou) long... je confirme, c'est pour demander le galop! Very Happy
L'arrêt, c'est le "woah"!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 19:24

Toujours aussi beau le monsieur!!!

quelle histoire et quel stress, mais bon vaut mieux y aller pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 7:40

Il est trop canon Undy Very Happy

Ben dis donc quelle histoire mdr Razz petit stress pour être bien réveillée hihi Razz heureusement qu'elles étaient dans leur pré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 11:36

amoureuuuuuuse !
je craque !
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 10:58

Bon et bien voilà, j'ai reçu les résultats des tests d'Undy, niveau 5 panels tout va bien. Mais j'ai été très surprise de son résultat sur la couleur. Bon il est hétérozygote sur le gène Appaloosa (logique) LP/lp mais c'est sur le reste que je suis resté un peu sur le cul il est Ee aa. Donc il n'est pas Dark bay mais Black. Et donc sa modifie tout (enfin presque tous) mes pronostique sur les robe a venir de mes poulains!! Avec Glitter sa ne sera pas Buckskin qui sera prioritaire mais le Palomino (chouette!!!). Bon pour être certain des robes, je vais faire testé les filles aussi pour savoir a quoi m'attendre lol. Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 19:31

Ha ben c'est marrant ça tiens Razz une bonne surprise non? Hihi tu vas pouvoir refaire tes pronostics c'est chouette Very Happy Ceci dit, je n'y connais rien mais, sur les photos il fait plus noir que bai Smile
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 9:14

zepetitelune a écrit:
Ha ben c'est marrant ça tiens Razz une bonne surprise non? Hihi tu vas pouvoir refaire tes pronostics c'est chouette Very Happy Ceci dit, je n'y connais rien mais, sur les photos il fait plus noir que bai Smile

Je trouvais aussi, mais comme sur ses papiers Américains il était noter Dark Bay j'ai pas cherché plus loin. Mais je suis contente sa me donne d'autre possibilitée de robe surtout avec Glitter, plus de possibilité sur du Palomino, si elle n'est pas porteuse d'un gène Agouti, ce qui serai possible vu que sa mère était Buckskin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 10:21

Ca serait chouette, j'ai hâte de voir les poulinous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 9:19

Undy a été remonter la séance dernière, on a essayé de le faire monter dans le van, mr n'a rien voulu savoir, alors, la séance de Lundi a été très travaillé sur le van. Bon il a eu la selle sur le dos, le mors ect, mais plus de travail sur le van dans lequel il est monté enfin. Bon voilà des photos du gros sellé, j'aime vraiment pas les selles anglaise je trouve que sa fait trop riquiqui surtout sur un balaise comme mon gros! Aller courage gros bientôt tu retrouvera une selle western promis Wink

Ah la belle tête qu'il a mon beau black lol!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy12

Mais oui t'es beau!!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_311

Je suis surveillé, même quand je ne suis pas dans son pré! Attention!!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_413

Là on voie tout ces déffaut, gros cul (c'est pas un défaut ça j'ai la même chose  lol! ), pas de dos musclé et un bas ventre énorme on croirait qu'il va pouliné, d'ailleur on m'a dit une fois, elle va pouliné bientôt celle là! Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 931194
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_510

Ah ben voilà, il fait sa sangsue maintenant! Pfff, il aime pas trop qu'on le papouille, mais alors il adore resté collé a toi, aller comprendre lol!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_611

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_711

Ah ses belle mèche rousse, j'adore!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_110

Là pour la photo, j'étais limite a croire qu'il allait me pausé un pâté juste pour la photo! Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 607761  Et puis non Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 174947
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_111

Et le voilà, "super sexy" avec sa selle anglaise. Sa fait pitiééééé Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 607761
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_112

Mais bon, il est quand même joli bien habillé lol!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_113

Le survol de la bache par SuperUndy!!! ok je sort  Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 472162
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_212

Il a de très jolies allures, dommage qu'on soit obligé de le bossé avec la longe, ben oui mr pour l'instant sans la longe, il n'en fait qu'a sa tête!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Undy_213

Bon Glitter a fini de bossé, normal avec son gros bidon, pas question de la faire trop courrir. Mais elle a pris de belle forme ma blonde, il me tarde de voir ce qui va en sortir!!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte54

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte55

Trop dûr la vie de future maman
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte56

Elle me veille quand même lol!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte57

Là elle réflèchit est ce que sa vaut le coup d'aller lui demander un calin??
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte58

Oh ben surment que sa vallait le coup parce qu'elle est arrivé a son rythme (pas trop vite quoi) mais après elle m'a gluer toute la séance photo lol!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte59

Bon, gros est pas loin quand même, faudrait pas que je lui pique la seule gonzesse qu'il lui reste
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte60

Ah le patron passe par là, il est vu!!
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte61

Et puis elle surveille bien, faudrait pas qu'il fasse une bêtise
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Glitte62

Quand a Uppy, et bien la vie de maman lui va plutôt bien, elle ne stresse pas.
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Uppy_212

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Uppy_511
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 11:43

Bah, ça va encore, la selle anglaise ne fait pas trop ridicule sur Undy... Je m'attendais à pire!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 11:47

Moi je suis fan de Glitter I love you

_________________
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Cadrei10Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 18:51

Ses pour quand glitter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm   Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hobby Farm
» Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm
» QUONATAN FARM:Présentation !
» Appaloosa IJ Farm officiel
» mes chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: