Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Représentation de ma gangs du Québec

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu

Masculin

MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec   Jeu 31 Mai - 22:51

Bien le bonjour sa fait longtemps que je suis pas venu, bien des chose se sont passé, Gandalf n'est plus avec nous j'ai fini par le vendre ce fut tout qu'une histoire, j'avais rencontrer un homme passionné des chevaux comme moi (nous les hommes ont est pas nombreux)un jour je l'invite à venir faire une promenade avec Gandalf et Emma et il est tombée sous le charme de Gandalf et il ma offert de s'en occuper en demi-pension et j'ai acceptées puis 1 mois plus tard il me propose de l'acheter et j'ai dit oui et nous l'avons garder chez nous, cependant des soucis sont arrivé Gandalf ses mis à perdre énormément de poids, alors mon 《ami》commence à dire que je nourri pas sont cheval et que je maltraite tout les autres, le vétérinaire viens et découvre que Gandalf avais 4 dent de cassé... a cause d'une mauvaise utilisation du mors. Le soir il est venu donner des médicament a Gandalf J'a vais discuter avec mes parents vu qu'il nous fesait des menace on a dit qu'il devait partir, des mon arriver a la grange il ma dit qu'il fesait venir du foin et que mon père devait avaler son orgueil, je lui ai rappeler que il est chez nous et c'est alors qu'il prend le balais et me menace, un fois les chose calmée je fais venir mon père (en cachette) et on lui annonce qu'il avait 1 semaine pour partir suite à son départ j'ai dit à mes parent qu'il m'avait menacer, il a essayer de se racheter mais le mal était fait. Le samedi il est venu chercher Gandalf et depuis plus de nouvelle.
Ce printemps Willis est retourner en pension pour poursuivre son entraînement je l'ai fait faire entraîner par un professionnel que je connais bien il donnait une moyenne a Willis de 10/10 je commence à trotter avec je l'ai essayer au galop je suis surpris comment Willis est confortable a l'heure actuelle je travaille les rênes et flexions pas et trot, lors de son arriver Willis avait un voisin qui était.... Ti-loup de maevalove!!! Et oui ils était voisin jusqu'à ce que Willis attrape la grippe équine et ensuite une sinusite donc Willis a été mis en isolement mais il a vaincu ses 2 maladie tout seul je n'ai pas le temps d'appeler le vétérinaire, Willis ses fait 2 pote avec qui il s'entend a merveille, Ti-Blanc de son vrai Dots Formal Blue un étalon quater horse cremello et Scott un Canadien noir qui a le même âge.
Quand au 3 autre ils profite du pré pour Jadye nous avons du admettre qu'elle ne pourra jamais être monté elle est restée trop petite et ne peut accueillir de cavalier adulte. Donc l'année prochaine nous allons l'essayer au poulinage j'ai déjà trouvé des étalons je prends en compte les défaut physique pour comble du mieux qu'on peut. Je vais essayer de mettre des photo avec mon téléphone car mon ordinateur est décédée.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu

Masculin

MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec   Jeu 31 Mai - 23:30

J'allait oublier Willis et moi avons participer à 2 clinique de cow-boy extrême et je me suis fait dire qu'ont avait du potentiel en compétition.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec   Ven 1 Juin - 16:46

Eh... ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, Gandalf17...

Dommage pour la mauvaise expérience avec le nouveau propriétaire de Gandalf... Heureusement, vous avez pu vous débarrasser de ce triste sire... Reste à espérer que Gandalf ne subira pas de mauvais traitement de la part de cet individu... :/

Bravo pour vos résultats en extrem cow-boy race!
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu

Masculin

MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec   Sam 2 Juin - 1:21

Voilà des photos Willis a maintenant 5ans et est encore plus beau.
Mode crassou
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec   Sam 2 Juin - 18:59

Ah oui... c'est un très beau "bébé"! coeur

Il a en plus une robe très originale, en plus, ce qui ne gâte rien au plaisir de l'oeil ...

tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec   Dim 3 Juin - 16:01

C'est vrai qu'il est magnifique ton Willis !!
Contente de te retrouver par ici et merci pour ces belles photos.
Comment vont tes autres chevaux ? Et tes chiens ?

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu

Masculin

MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec   Ven 8 Juin - 1:08

Comme j'ai dit quand au 3 autre ils profite du pré pour Jadye nous avons du admettre qu'elle ne pourra jamais être monté elle est restée trop petite et ne peut accueillir de cavalier adulte. Donc l'année prochaine nous allons l'essayer au poulinage j'ai déjà trouvé des étalons je prends en compte les défaut physique pour comble du mieux qu'on peut. Je vais essayer de mettre des photo avec mon téléphone car mon ordinateur est décédée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Représentation de ma gangs du Québec   

Représentation de ma gangs du Québec
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9