Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cooper Captain, poulain male de 2 ans ONC typé appaloosa

AuteurMessage
selenia
Mini tachu
Mini tachu

Féminin

MessageSujet: Cooper Captain, poulain male de 2 ans ONC typé appaloosa   Ven 4 Juil - 16:04

Bonjour,

sur un site de sauvetage j'ai vu un très beau poulain typé appaloosa de 2 ans, non castré.
Son nom : Cooper Captain.

Sa mère est appaloosa Xjument de selle
Son père est un appaloosa PP américain.

Je vous mets l'adresse de son annonce car on a pas le droit de partager sans autorisation :
http://archeactionsauvetage.forumgratuit.org/t2742-b-19-cooper-captain-male-leopard-2-ans-vente-urgente

Il est juste magnifique, et je le verrais bien comme "mari" de ma Dune pour de beaux poulains OC tachés      

Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Grand tachu
Grand tachu

MessageSujet: Re: Cooper Captain, poulain male de 2 ans ONC typé appaloosa   Ven 4 Juil - 19:16

Citation :
Sa mère est appaloosa Xjument de selle
Son père est un appaloosa PP américain.

oui, ou pas hein Very Happy

Perso je trouve dommage d'acheter une bonne jument pour mettre dessus un cheval dont on ne connait pas les origines et donc les potentiels problèmes génétiques (sans compter qu'un poulain OC coute la meme chose à produire, mais se vendra moins bien).

Sans compter qu'un étalon, au quotidien, ça peut etre contraignant - surtout qu'à 2 ans, ils sont gentils, c'est une fois qu'ils ont sailli que ça peut se compliquer

Apres chacun fait comme il veut Wink
selenia
Mini tachu
Mini tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Cooper Captain, poulain male de 2 ans ONC typé appaloosa   Ven 4 Juil - 19:41

ah oui tout à fait d'accord Wink

Mais de toute manière je ne l'achète pas, je viens d'acheter une jument qui vient du même endroit que lui (mais elle n'est pas appaloosa). C'était juste que je me disais qu'ils auraient pu faire de beaux poulains ensemble Wink Et aussi qu'il est jeune, et que ma Dune, niveau éducation me suffit pour le moment.

Par contre si quelqu'un le veut vous pouvez prendre contact avec l'association  Very Happy 
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Cooper Captain, poulain male de 2 ans ONC typé appaloosa   Sam 5 Juil - 7:59

Je me suis fait exactement les mêmes reflexions que toi Thalis.. Et je rajouterais même qu'il serait judicieux de le castrer et d'en faire un bon cheval de loisir sans avoir le souci de l'entier à gérer.
Il n'en reste pas moins qu'il est sublime ce poulinou et que je lui souhaite de trouver rapidement une bonne famille.

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cooper Captain, poulain male de 2 ans ONC typé appaloosa   

Cooper Captain, poulain male de 2 ans ONC typé appaloosa
Page 1 sur 1