CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Lien de mon nouveau post : page 11

Aller en bas 
+16
loba
manolye
Minty
zepetitelune
Two gibson
barracuda
D.CHICKS
gandalf17
SIERRA91
Thalis
thalie81
Cold Ruru
cawhuete
Kency
tachunko
jujutachu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 21:24

Ben, l'argument qui tue... : faut déjà l'essayer sur la jument (si ça n'est déjà fait), pour voir si elle lui va!
Et puis, ensuite... faut travailler la jument, pour ne pas qu'elle se démuscle et qu'ensuite, la selle n'aille plus! Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 21:25

En tous cas, elle est vraiment chouette, cette selle!!!! Je comprends que tu aies hâte de l'essayer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : La Jarne (Charente Maritime)
Date d'inscription : 21/08/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptySam 22 Nov - 13:16

Le père Noël vient d'envoyer le règlement pour la selle cheers maintenant il faut que j'attende car je l'ai commandé en couleur claire et il ne l'avait pas en stock, en plus il attend 10 jours pour l'encaissement du chèque car il a eu de mauvaise surprise (je le comprend, j'ai été commerçante et c'est chiant car on n'est pas protégé) ... donc je crois que de toute façon je l'aurai a Noël ! ça résous le problème de vouloir déballer mon cadeau de noël avant l'heure lol!

Sinon mercredi dernier j'ai passé une séance catastrophique avec Oka ! jusqu’à en avoir peur pale
En gros en une séance je me suis fais botté, marché sur le pieds, mordre, un beau cabré lorsque je l'ai monté monté et elle s'est cabré sur moi aussi en longe au début en me boxant (j'y ai laissé 2 doigts, de la chance sinon j'y laissais la tête).
Comportement que je n'ai pas compris et ma coach non plus No
Mais je vous jure que j'ai flippé, elle a pété son câble ... un truc de fou Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 472162

Le lendemain je l'ai remonté, si je ne le fesais pas je crois que je n'aurai jamais réussi a remonter dessus Embarassed
On a fait une séance tranquille mais elle est beaucoup plus chaude que d'habitude. Je pense que c'est a cause de son changement de vie, elle fait plus de box et aussi de l'alimentation.

Puis hier séance en longe puis en liberté, elle était plus cool mais par contre j'ai du mal a l'avoir a l'écoute.

Aujourd'hui repos (il y a foule dans le club le samedi)

Dimanche normalement je la monte. Je la longerai au début et ensuite on verra. J'espère qu'elle ne sera pas trop vive tout de même silent

Elle change ma bellette
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Ggytyu10

Et Akuna bosse un peu aussi, le véto m'a dit de le longer un peu de temps en temps, il est trop rigolo lol!
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Hjgjhg10
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptySam 22 Nov - 15:06

Dans ce que tu expliques, je retrouve le comportement de Chiquita.
C'est pas facile de gérer de chevaux avec des humeurs comme ça, un jour tout va bien, et le lendemain c'est catastrophique.

Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptySam 22 Nov - 15:34

Elle a l'air d'avoir perdu un peu de son gras aussi et elle a donc plus facile à bouger la masse...
A voir aussi si elle n'aurait pas une douleur quelque part (ovaires, dos/cervicales, dents) car ça peut engendrer de tels comportements.
Il y a aussi le fait qu'il commence à faire plus frais et les chevaux sont plus vifs à ce moment là aussi.

Si tu arrives à éliminer un max de ces causes là, c'est qu'il y a quelque chose de trop riche dans sa ration.
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptySam 22 Nov - 22:15

j'ai la même selle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptySam 22 Nov - 22:16

je l'ai eu d'occas avec le tapis, servie une fois ^^

Tu l'as payé cher sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptySam 22 Nov - 22:28

Eh beh... Quelle mouche l'a piquée, ta tâchue???? Suspect

Je comprends que tu te sois fait peur... :/ ... Heureusement, tu as bien fait de remonter de suite, le lendemain! Bon réflexe...

Qu'est ce qu'elle a à manger, ta juju, en ce moment? Par rapport à son ancienne pension, il y a une grande différence?
Peut-être qu'effectivement, le fait d'être enfermée en boxe, avec une ration plus riche, lui retourne le ciboulot... Pour autant, son comportement est inacceptable, c'est un total manque de respect envers toi!
Du coup, revois toutes les bases du respect avec elle, déjà à pied dans un premier temps puis en selle!

Ca va le faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 15:43

Ca me préoccupe pas mal cette histoire avec ta juju, pour plusieurs raisons :

Une, elle agit comme un entier ???

Deux, un cheval c'est feignant à la base, moins il bouge, mieux c'est

trois, c'est une proie, pas un prédateur, donc n'attaque pas sauf :

-si sa vie est en danger, et plus l'entier, rarement les juments, qui en plus tapent de derrière, ou
- si il y a pathologie qui désinhibe complétement le fonctionnement, genre patho cérébrale

Le coup de l'alimentation, je n'y crois pas, oui un changement peu donner plus de jus, mais ne rends pas agressif
Le box peut être, si cela lui rappel de trop mauvais souvenirs, elle peut péter un câble, mais de là à être agressive, mais pourquoi pas ?

Au vu de son histoire, moi je verrais bien un raz le bol, qu'elle essaie de te faire passer depuis le début d'ailleurs, un coup western, un coup classique, divers cavaliers avec leurs aides, et toi t'arrive la dessus avec tes demandes sur une juju blasée et pas sécurisée dans sa tête ^^
Imagine un gamin, à qui on apprend l’allemand, puis on lui dit, non tu parles espagnol, et les gens qu'ils croise lui parle patois, sur ce il déménage, perd ses contact, et là on lui dit parle français, et bien sinon tu es puni, il va peut être se rebeller non ? enfin si il lui reste un peu de jugeote et d’énergie...

Ta juju, tu pourrais peut être re commencer le jeux, en parlant la même langue, la caresser, lui parler, ballades en main, brouter, encore des contacts pour la rassurer, la trouver quoi
En la prenant de face, je crains que tu n'aies pas la force, elle est dans la survie là, sa réaction est une réaction de survie, violente +++ ça risque d’être dangereux pour toi à la longue, avec ce genre de nana, et j'ai sensiblement la même, en moins pire car elle n'a pas eu d'histoire compliquée avant moi , c'est du compromis et du réconfort

Un cheval n'a aucune arrière pensée, c'est tout dans le ressenti immédiat à l'instant T, ça n’élabore pas de stratégie, juste c'est confortable j'y vais, c'est inconfortable j'me casse ou si il est éduqué je cède et je trouve le confortable, donc si elle agit comme çà, c'est que c'est vraiment, mais vraiment pas confortable pour elle, c'est pas pour t'emm...

Aprés je suis assez d'accord avec Cawhuète, c'est inacceptable, ta réponse a été bonne, mais dis lui aussi j'ai compris, je vais chercher, ça c'est énorme pour un cheval de savoir "je t'ai entendu" comme nous quoi, c'est pas plus bête que çà ^^

Aprés moi je te dis çà, mais je ne vous vois pas ensemble... c'est juste par rapport à ce que tu as raconté, et puis il ne faut pas exclure une pathologie, si elle devait le refaire plus souvent, fais en part au véto.

Ouai c'est un roman mon truc, je te donne juste mon ressenti ^^

Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 16:49

En effet bizarre ce comportement, j'ai rencontre de gros soucis de respect avec ma première hume
TF,

Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai du le tournée vers l'ethologie pour apprendre à la comprendre et que nous puissions mieux communiquer...

Mais je comprend que tu te sois faite peur, c'est jamais évident à gérer ce genre de réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 20:33

+1 avec Sierra, c'est bizarre comme comportement!

c'est clair que le box Evil or Very Mad
peut être elle serait mieux au près avec des potes. Ils en ont besoin, la hiérarchie du groupe....certains chevaux ont besoin de leurs semblables pour leur équilibre mental.
T'as pas la possibilité de la laisser au prés?

Marché dessus, c'est un manque de respect, mordre c'est qu'elle se considère comme ton dominant, mais botté, et attaquer avec les antérieurs??? Il y a un soucis, elle essaie de te dire quelque chose, soit un travail trop dur pour elle, soit des douleurs... toujours, tu as bien réagit.

En tout cas, ça laisse à réfléchir cette histoire.

Akuna est trop mimi coeur
ça se passe comment pour lui dans ce nouveau club? IL va mieux? Il a maigrit un peu?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 21:38

SIERRA91 a écrit:


ta réponse a été bonne, mais dis lui aussi j'ai compris, je vais chercher, ça c'est énorme pour un cheval de savoir "je t'ai entendu" comme nous quoi, c'est pas plus bête que çà ^^

A 200% d'accord avec toi, Sierra...

Sinon, comment s'est passée la séance d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : La Jarne (Charente Maritime)
Date d'inscription : 21/08/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 9:32

tachunko a écrit:
Elle a l'air d'avoir perdu un peu de son gras aussi et elle a donc plus facile à bouger la masse...

Oui tout à fait, véto la trouvait bien d'ailleurs.


A voir aussi si elle n'aurait pas une douleur quelque part (ovaires, dos/cervicales, dents) car ça peut engendrer de tels comportements.

Elle a eu un shek up complet le 5, une séance d'ostéo, elle n'est pas ovarienne, et au niveau des dents ras. Donc pas de douleur.


Il y a aussi le fait qu'il commence à faire plus frais et les chevaux sont plus vifs à ce moment là aussi.

Oui c'est ce qu'on m'a dit, mais chez nous il fait plutôt doux et humide, en gros un temps de m***

Si tu arrives à éliminer un max de ces causes là, c'est qu'il y a quelque chose de trop riche dans sa ration.

Pour la ration c'est toute une histoire Suspect
Elle a du Destrier Club au lieu du Dynavena Actic Cool
Je lui donnais 1/4 de litres et 15 kg de foin, là sans mon autorisation ils l'ont pas passé à 1/2 litres déjà en me prétextant qu'ils ne pouvaient pas gérer la bouffe au millilitres.
Il ne veulent pas donner la bouffe à la carte ! par perte de temps et beaucoup de chevaux a nourrir ... GENIAL ! donc je dois rester au Destrier Club que je n'aime pas du tout.

ET CA SE DIT ETRE DES PRO ??? Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 738243
Revenir en haut Aller en bas
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : La Jarne (Charente Maritime)
Date d'inscription : 21/08/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 10:00

appaloosas58
Cette violence à ce point c'était la première fois pale

Mais elle a changé, je ne retrouve plus la juju cool des début, elle a toujours été ronchon aussi.

Two gibson
Tu l'a trouvé comment ? elle est bien ?
Je l'ai payé 417 port compris neuve avec une belle sangle a la taille de ma juju en néoprène.

cawhuete
Je sais ce qui l'a piqué mais ça devait être une truc transgénique Shocked
Ma coach m'a dit de reprendre les base et alléger le travail, l'écouter, lui changer les idée ...
J'ai mis un peu plus haut le soucis des rations, elle ne mange pas la même chose (destier club) alors que je lui donnais du dynavena activ cool. En plus ils donne 1/2 litres au lieu d'1/4 de litres (donc un fond de gobelet). Et pour finir, ils ne veulent pas donner MON alimentation car ils m'ont dit qu'ils ne font pas de menu a la carte ... super Mad
Le fait qu'elle soit au box n'arrange rien non plus ^^

SIERRA91
Tu me fait peur avec une pathologie neurologie même il faut que j'explore toutes les pistes pale je fait quoi après, c'est quoi exactement ?
Merci beaucoup pour toutes tes explications qui me sont très très précieuses !!!!!!!

Minty
J'en dort plus ! je te jure Crying or Very sad je passe mon temps a réfléchir ^^
J'ai déjà demandé mais impossible de la mettre au pré, il n'y a que des paddock et c'est que de la boue voir des lac parfois, on est au mileu du marais.
Je te jure je comprend plus rien.

cawhuete
Dimanche j'ai voulu lui changer les idée, une copine m'a accompagné a la plage avec une autre personne aussi.
BILAN : ben une louloutte chaude pattatte Shocked bon après elle est contrôlable (si on veut), mais il faut que je fasse très attention avec les autres chevaux car elle a taper le cheval de ma copine en se mettant de coté, on était cote a cote mais à 3 mètres tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : La Jarne (Charente Maritime)
Date d'inscription : 21/08/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 10:07

Ma coach vient le we prochain, on va voir ensemble. Pour elle c'est surtout a cause du box, bien qu'elle ne cautionne absolument pas un e tel violence. Moi je sais pas, elle est resté chaude depuis.
Ma coach me dit de l'écouter, mais si je l'écoutais, je ne ferai QUE DU PAS ! en longe, en liberté ou monté, dés que je demande le trot par exemple, c'est oreille ne arrière, regard de folle genre TU ME GONFLE !!! alors insister ou pas ? ignorer ou pas ?
C'est sur que si je ne fait que la balader en longe, je pourrai lui faire faire cette activité toute sa vie sans problème.
Je comprend aussi qu'elle soit perdue et blasé, mais chauffer après a ce point et resté chaude, je peut même pas lui demander le trot sans qu'elle ronchonne.
Je sais plus là, je suis perdue Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 372550
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 10:40

Bon on va rester calme :

Pour juju, changements divers, lieu, un cheval qui change d'endroit flippe, te rappel ce sont des animaux sociaux, ta juju est une dominante, ce qui revient à dire une grosse trouillarde , donc d'adaptation difficile, il faut au moins deux mois pour qu'elle s'adapte. La sortie avec la copine va dans ce sens, elle connait pas l'autre juju, donc trouille et ce met en défense (pense survie)
deux, toi, forcement elle te fou la trouille, premier cheval, donc investissement émotionnel très, très fort, les deux associées ben t'es pas un leader cool, juju le sent et flippe d'avantage, surtout que ce genre de cheval a besoin d’être rassurée par son leader, sinon c'esr elle qui prends les commandes ^^

Je pense vraiment qu'il faut que tu la trouve, la snif, la touche, avec ce genre de cheval, c'est le relationnel d'abord, ça peut prendre du temps, t'en fiche, c'est un placement, prendre son temps pour aller loin, avec elle si tu vas trop vite, tu vas au mur...
Elle veut pas trotter, pas grave, demande du pas, et un jour ça viendra, par contre donne lui toujours l'impression qu'elle répond à tes demandes +++, genre
-  oulala t'as l'air grognon aujourd'hui, moi j'chuis pas en forme, séance brossage, caresses, mais tu bouges pas un pied ok, là pousse tes hanches par ici, recule ok c'est bien, récompense, le tout avec le sourire et en respirant bien, voir chante si t'arrive pas à te détendre
- Un autre jour, elle est calme, toi pas top, ben cause lui caresse là, explique lui que t'as la trouille (c'est con mais ça marche, si tu fais pas semblant...), puis va brouter
- Vous êtes bien, travail bref +++ en liberté, évite peut être la longe quelques temps, sans forcer les allures, que vous preniez le temps de vous sentir, là ta coach est nécessaire +++ pour la gestuelle, avec notre corps, on peut être très mal élevés dans nos indications, un cheval aime la politesse lol
Et puis une fois que tu as ce schéma en tête, tu vas voir ça va vite progresser
Il faut te rassurer toi, et le reste va suivre, avec du temps, au moins deux mois qu'elle s’adapte aux nouvelles odeurs, nouveaux copains, nouveaux lieux
Bon en gros ça va dans le sens de ce que te dis ta coach quoi

En ce moment mets l'accent sur l'exo que tu sais maitriser, ou tu es détendue
Moi ça m'est arrivé de monter 5 mn, un tour au pas à chaque main, arrêt à l'assiette, je redescend c'est tout..., calme, court, pour finir que sur du positif. Demande le trot un jour où tu es sure de vous, n'arrive jamais au refus c'est une règle d'or +++

Pour la pathologie, il peut y avoir plusieurs causes, tumeurs notamment, mais t'inquiète pour l'instant n'y pense pas, c'est agressivité qui peut y faire penser, là elle t'a dit merd... une fois, sinon elle est chaude donc ras
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptySam 13 Déc - 20:39

J'ai vu sur le b** c*** que tu vendais ta jument ?...
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptySam 13 Déc - 20:41

Hein???
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptySam 13 Déc - 20:46

Bah oui, j'ai reconnu juju sur l'annonce ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptySam 13 Déc - 20:51

Sûre ???
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptySam 13 Déc - 21:03

ais je le droit de mettre le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptySam 13 Déc - 21:18

MP peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 10:57

Oui tu peux mettre le lien...
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 13:11

http://www.leboncoin.fr/animaux/745447614.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 EmptyDim 14 Déc - 15:49

Oui c'est bien elle... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de mon nouveau post : page 11
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien vu sur FB
» étoile voila quelques nichoirs! cliquer sur le lien
» Page FB
» Junior....le vosgien....devient mosellan.....
» Nance [new page 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: