Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Lien de mon nouveau post : page 11

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu

Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 12:36

Super ! merci pour les tuyaux pour les info pour les vidéos Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 564535

J'ai beaucoup de mal en longe, je réapprend et c'est pas facile ! je patauge et je le vois sur les vidéos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 12:45

Hier on a fait une séance de 20 minutes monté tranquille !
Je suis en train de tenter de lui apprendre a s'arrêter "net" à la voix, elle sait le faire mais n'est pas super coopérative car elle n'a pas envie Suspect

Donc on a bossé ça et franchement au bout d'un moment ... et bien elle s'est enfin décidé cheers donc je l'ai laissé la dessus Wink

Elle part beaucoup mieux au galop à droite, elle à encore du mal mais maintenant ça se fait sans coup de cul et on voit qu'elle fait de gros gros effort I love you

Sinon dans l'ensemble la Miss cherche à me tester sur des choses acquise, mais je ne me laisse pas faire donc vu qu'elle sent que je prend le dessus, après elle fait la tronche et boude lol!

Joli portrait ! pour une fois que je me trouve pas moche tongue
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 Ytgygh10

Vu d'ensemble Very Happy
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 Jhjhj10

Mais je reste pas sérieuse bien longtemps Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 547797
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 Hghjg10
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 13:19

Warf... franchement vous vous êtes bien trouvées toutes les deux +++ vous faites un super couple, aussi cabocharde l'une que l'autre MDR

Tu sais je crois que dans les débuts d'une relation, si tu as une bestiole un tantinet dominante, ben faut faire sa place de leader, nous autre humain et c'est pas facile, je l'ai vécu et j'ai ramé, mais après c'est super
Moi j'ai mis 4 ans..., bon faut dire que je suis loin d’être une dominante, ma mule si ! et que j'ai débuté l'etho équine avec elle, alors qu'elle il y a longtemps qu'elle pratiquait l'etho équine et a été une élève surdouée en etho humaine... si tu vois ce que je veux dire lol
Maintenant j'y cause mieux, mais me reste encore un fort accent humain, mais elle comprend !!!!!

Travail bien ta position à pied, sinon elle comprend rien, et se rebelle, c'est hyper important, tu retrouvera ce travail en selle
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda

Féminin

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:08

Super pour la longe de la première vidéo Smile
C'est marrant, après les quelques foulées de trot, je me suis dit "il faudrait qu'elle demande le galop, et BIM, tu demandes le galop ^^ et très belles transitions ! si ça peut aider, pour l'arrêt j'utilise l'ordre western "whow" avec un o grave, car en le prononçant on expulse l'air de ses poumons et on descend le diaphragme, ça bloque notre corps et ça aide les chevaux à comprendre généralement.

Sierra : la gratouille pour faire monter le dos, c'est génial !!! super trouvaille, je ne connaissais pas et pourtant c'est logique, merci cheers

Pour sortir seule, pareil, j'ai fait à un moment du "partir à pied, monter quand on le sent et redescendre avant de restresser".

La confiance en extérieure ne peut s'apprendre... qu'avec un cheval super fiable ! personnellement, si je suis si à l'aise en extérieur (même sur chevaux un peu chauds), c'est que j'ai tout appris grâce à une jument qui était une vraie assurance-vie. Du coup j'ai une confiance assez forte, même si malheureusement parfois elle est écornée (souvent parce que j'ai écouté les autres qui me forçaient au lieu de nous écouter, mon cheval et moi), elle revient assez vite Smile
ça fait 12 ans que je sors seule en extérieure...et j'adore ça ^^

Chloé, la jument de Nathalie, la dernière fois que je l'ai vue, c'était il y a 4 ans, j'en avais super peur ! je la retrouve donc 4 ans plus tard, alors qu'elle s'est à peine assagie, j'ai ADORE cette jument et j'ai pris un grand plaisir à toutes nos balades ! lol!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 21:51

Pfff... je suis abonnée, en ce moment, aux ordi qui rament... Du coup, je ne peux pas voir les vidéos!

Par contre, très jolies photos! C'est vrai que vous vous êtes bien trouvées, ta petite tâchue et toi... lol
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptySam 4 Oct - 0:22

Désolée pour le manque de nouvelles mais j'ai eu de gros gros soucis à la pension ou je suis actuellement. En gros ils vont finir par me tuer mes poneys !!! surtout Akuna, j'espère même qu'il va tenir le coup jusque début novembre Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 1240
En plus de tout ça l'ambiance est pourrie à un point que vous n'imaginez pas ... JE CRAQUE !!!
J'ai trouvé une autre pension, le prix c'est le triple, ça va être super chaud financièrement mais je tiendrai le coup et la pension a l'aire d'être bien.

Pour le moment je fait comme je peux pour bosser ma louloutte. On a fait notre PREMIÈRE BALADE (un miracle), c'est une vrai girouette mais dans l’ensemble elle est gérable.
Mais là elle rentre dans une phase "teste" et elle cherche a voir jusqu’où elle peut aller avec moi ! sauf là elle me connait mal ! MDR !

PROFITEZ DE CETTE PHOTO CAR IL N'Y EN AURA PAS BEAUCOUP ! lol !
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 Hghghg10

ET CELLE CI D'AUJOURD'HUI
Là elle est en mode très très en colère car elle ne peut pas faire ce qu'elle veut ... donc version "grognasse" ! LOL !
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 5hytgu10

Sinon lorsqu'elle veut ... elle peut !
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 3ytgty10
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptySam 4 Oct - 8:25

Il faut parfois payer plus cher pr être mieux malheureusement :/
Mais tu peux chercher ailleurs en même temps Wink
C'est dommage quoi ! ils devraient respecter !!
J'adore sa bouille, quel carafon sur la photo en longe mdr
Elle est vraiment magnifique !
Tu ne risques pas de t'ennuyer mouhaha

Courage !
Pleins de caresse à ton ti poney également !
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptySam 4 Oct - 9:55

Pff la poisse, les ambiances dans les pensions, et les tarifs, je crois bien qu'il faut faire cavalier seul, cette expression est pas conne du tout ^^ Bon courage !!!!

Hé ce sont les photo, ou elle a bien remonté son dos dejà ;-0) Elle va etre jolie ta louloute, et je me repète et suis pas la seule, vous, vous etes bien trouvées ^^

La photo ou tu es dessu, ben toi t'es mega detendue, la miss est un poil sur l'oeil, comme ça on pourrait dire que tu ne lui transmets ton stress ???
Parcontre sur l'autre, j'ai pas l'impression qu'elle a une tete de cheval rebel, mais plus tot affolé, es tu bien sure qu'elle comprenne tes demandes ?

Bon ça c'est des reflexions perso sur les photo. hein ^^

tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptySam 4 Oct - 11:30

La poisse pour les pensions !! Pourquoi dis tu qu'ils vont "tuer" tes poneys ? Ils les exploitent, les gavent trop ?...
Et puis, dès l'instant où tu te démarques un tant soit peu des autres, ça y est, tu es bannie et critiquée, c'est partout pareil visiblement..
Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver autre chose même si c'est un peu plus éloigné.
Prends la pension "chère" en attendant et continues à chercher, il n'y a pas de raison pour que tu ne trouves pas.

jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptySam 4 Oct - 12:26

Two gibson a écrit:
Il faut parfois payer plus cher pr être mieux malheureusement :/
Mais tu peux chercher ailleurs en même temps Wink
C'est dommage quoi ! ils devraient respecter !!
J'adore sa bouille, quel carafon sur la photo en longe mdr
Elle est vraiment magnifique !
Tu ne risques pas de t'ennuyer mouhaha

Courage !
Pleins de caresse à ton ti poney également !

La pension que j'ai trouvé est la seule dans le coin qui est dans mes prix, sinon les tarifs sont tous simplement exorbitant pour les prestations proposer, c'est un truc de fou en ce moment affraid
Là pour 300 euros j'ai un box de poulinière (donc super spacieux), en installations il y à 3 carrières dont une semi couverte (top pour l'hiver), un rond de longe, un terrain de cross qui sera fini d'ici peu de temps, niveau prestation, les box sont propres (ça fait déjà deux foit que j'y vais à l'improviste), les chevaux sont sortis tous les jours dans des paddock individuel, la nourriture est de bonne qualité, la situation géographique est le top ... je suis à 200 de la plage (alors là c'est le pied)

Ha ! oui ! c'est vraiment la tronche de carafon ... titinne n'était pas contente geek et je confirme que je ne m’ennuie pas lol!

Akuna va bien (pour le moment pale ) voilà une petite photo ! il commence à faire son poil d'hiver d'ailleurs Smile
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 Htgytg10
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptySam 4 Oct - 12:38

SIERRA91 a écrit:
Pff la poisse, les ambiances dans les pensions, et les tarifs, je crois bien qu'il faut faire cavalier seul, cette expression est pas conne du tout ^^ Bon courage !!!!

Hé ce sont les photo, ou elle a bien remonté son dos dejà ;-0) Elle va etre jolie ta louloute, et je me repète et suis pas la seule, vous, vous etes bien trouvées ^^

La photo ou tu es dessu, ben toi t'es mega detendue, la miss est un poil sur l'oeil, comme ça on pourrait dire que tu ne lui transmets ton stress ???
Parcontre sur l'autre, j'ai pas l'impression qu'elle a une tete de cheval rebel, mais plus tot affolé, es tu bien sure qu'elle comprenne tes demandes ?

Bon ça c'est des reflexions perso sur les photo. hein ^^

Mon dieu l'ambiance ... j'ai j'amais vu ça ! c'est un truc de fou Shocked (j'expliquerai après)

T'as vu elle commence a changer ! je suis contente coeur

J'ai certainement du lui transmettre mon stresse, en même temps là ça va encore mais si tu l'avais vu en balade, une vrai girouette ! faut qu'elle regarde tout, tout fait peur ... mais elle n'est pas violente donc reste gérable. Moi ... je suis juste tendu comme un string Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 931194 ça se vois tant que ça ? Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 547797

Sur la photo en longe, non non elle n'est pas affoler du tout (elle trompe bien son monde là dessus) mais je sais quand elle à vraiment peur Wink là je voulais lui demander un arrêt sauf que Mademoiselle s'arrête que lorsqu'elle a décider (2 h après que je lui ai demandé), sur la photo elle venait de se prend un gros NON et un taquet, elle par au trot au lieu du pas, ne veut pas ralentir, après pour partir au trot elle fait la tronche et parfois fait même mine de me charger, pour le galop elle me balance des coup de cul en ma direction ... bref ! que du bonheur ! MDR ! lol!

Sinon en longe j'ai cette version geek
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 4hghgh10
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptySam 4 Oct - 13:02

tachunko a écrit:
La poisse pour les pensions !! Pourquoi dis tu qu'ils vont "tuer" tes poneys ? Ils les exploitent, les gavent trop ?...
Et puis, dès l'instant où tu te démarques un tant soit peu des autres, ça y est, tu es bannie et critiquée, c'est partout pareil visiblement..
Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver autre chose même si c'est un peu plus éloigné.
Prends la pension "chère" en attendant et continues à chercher, il n'y a pas de raison pour que tu ne trouves pas.

Ils les gavent trop ! surtout Akuna avec sa pathologie qui doit maigrir pale
Voilà le régime alimentaire prescrit par 2 véto et un ostéo (j'ai même montrer la feuille aux gérants)
- Pour Akuna, une poignet "humaine" de grain (dynavéna cool) pour pouvoir lui donner sa cure d'oligo éléments, la levure et l'arnica. Pour Okarina, 1/4 de Litres de dyna cool avec les même vitamines.
- 12 Kg de foin par repas dans un palox pour qu'ils ne gaspillent pas et grignotent un peu plus longtemps.

et au lieu de ça ...

En plus de des compléments que je donne le soir :
- Le matin ils ont 2 litres d'orge (de très mauvaise qualité, moitié concassé et moitié en poussière) et vu que Akuna est super dominant, je sais que Oka ne risque pas d'y toucher car ils mettent ça a l'arrache devant la porte ... 2 LITRES POUR UN PONEY DE 80 CM Evil or Very Mad
- On leur donne du pain et JE NE VEUX PAS !!!! ce n'est pas bon pour eux surtout lorsqu'il est mou ou que ce sont des truc sucré en plus.
- Ils mettent 20 kg de foin par repas (j'arrive à en enlever le soir et ils reviennent en remettre Suspect ) et ils foutent tout par terre alors que la cuve est au bord des fils totalement accessible.

Et tout ça sous pretexte que mes poneys sont affamés, ont maigrit et vont défoncer les clotures ! par ce que le matin ils réclament car les autres ont des complements, et qu'un poney doit être rond et que ma juju est maigre Shocked

Ils sont vieux, savent mieux que moi comment on nourri des chevaux ... et bla bla bla ... bref ! dés que je dit quelque chose, je pisse dans un violon Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 607761

Je me demandais pourquoi Akuna ne maigrissait pas ... et ben faut pas chercher et c'est pas la première fois que je me bagarre pour la bouffe Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 738243

A ça tu rajoute une super ambiance de merde Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 659563
- Les réflexions pleuvent de la part de personne qui ferai mieux de se taire et qui n'ont rien a faire dans la pension, la moindre claque que je peux mettre a ma juju et ça y est je suis une tortionnaire, et on rajoute a ça que j'affame mes poneys !
- Des reflexions sur ma vie perso qui ne les concerne pas !!!!
- Les gamins de la ferme qui font mumuse à coté des prés et carrière avec leur fusils ... j'ai vachement flippé lors des détonations Shocked
- Les courses de moto cross dans la cours lorsque mes loulou sont a l'attache ...

LA ! JE SATUUUUUUURE Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 1240

Et nous somme que 3 dans la pension, j'ai vu déjà 5 personnes partir en 1 an et demi ! faudrai qu'ils se posent des questions Shocked c'est sur que les autres proprio je ne les vois jamais donc c'est sur qu'ils ne peuvent rien leu dire ^^
Ils n'y a 9 places dans cette pension et ils perdent touts leur pensionnaire et plus personne ne veut y aller ou si ils viennent il restent longtemps ...

Voilà un peu la situation !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptySam 4 Oct - 17:19

Sauve toi vite!!!!

Ta tranquillité et la santé de tes poneys n'ont pas de prix...

Mieux vaut payer plus cher avec des prestations de qualité que rester où tu es... De toute façon, si fourbure ou soucis de santé, ta facture chiffrera très vite! :/
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptySam 4 Oct - 19:14

cawhuete a écrit:
Sauve toi vite!!!!

Ta tranquillité et la santé de tes poneys n'ont pas de prix...

Mieux vaut payer plus cher avec des prestations de qualité que rester où tu es... De toute façon, si fourbure ou soucis de santé, ta facture chiffrera très vite! :/

Je vais fuir mais il y a une place qui se libère dans l'autre pension que le 1er novembre, j'ai une copine qui m'a déjà proposé de me transporter mes loulou, je suis allée visitée la pension 2 fois déjà.

Là ce n'est même pas une question de facture véto, car si Akuna me fait une fourbure, il ne s'en relèvera pas, c'est pour cela que je suis inquiète Crying or Very sad et ce n'est pas moi qui l'ai inventé mais le véto. Vu son handicape, il ne supporterai pas une fourbure No

Avant je n'avais pas tout ces soucis car il avait un peu de mal a prendre du poids, j'ai du le complémenter l'hiver dernier, donc je ne me rendais pas compte si il prenait du poids par rapport a l'alimentation qu'on lui donnait, là vu son "tour de taille" il a bien fallu que les gérant crache le morceau pour le coup de l'orge le matin. Mais maintenant, à force de cure de vitamines, oligo éléments ... il prend comme un poon's normal donc il suce 2 cailloux, regarde 1 touffe d'herbe il prend du poids.

Mais là c'est tendu à la pension, de plus en plus tendu car j'ai annoncé que je partais !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 17:29

Il aurait peut-être fallu attendre un peu, avant d'annoncer ton départ... à moins que tu n'aies un préavis à donner?
Ma pauvre... Va falloir prendre ton mal en patience, maintenant... et espérer que tout se passe bien jusqu'à votre départ!
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 15:49

on devrait pouvoir partir sans être jugé ,c'est vraiment un monde particulier le cheval :O

Courage en attendant ! surveilles tes loulous de près Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:54

Bah, tu sais... ça n'est pas propre au monde du Cheval, cette mentalité... :/
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 23:43

Quelques nouvelles !

Les loulou vont bien, mais dans la pension rien de va plus, déjà qu'on me les gavait, maintenant on me les traumatises Mad Je vous jure que c'est pas passé mais alors PAS DU TOUT !!!!! balancer des pétards dans mon pré pour les faire courir car c'est rigolo de voir des poneys courir partout totalement affolé, c'est très très drôle Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 738243

Donc du coup je bosse moins Okarina en ce moment et elle a perdu en muscle et en endurance Crying or Very sad j'ai encore du mal sur la direction, il va falloir qu'on bosse ça plus sérieusement et je lui fait faire un peu de cardio sur certaine séance.

Le véto est passé pour les vaccins, c'est mon ostéo aussi. Pour Oka, ça va, rien de spécial, mais il faut que je l'assouplisse encore beaucoup a droite. Par contre pour Akuna, c'est préoccupant, il est en surcharge pondérale et il commence a avoir mal aux hanches mon petit bouchon pale j'ai plus que 15 jours a tenir et heureusement qu'un copine m'a gentiment proposé de me les transporter (Akuna n'aurai pas pu tenir une balade de 5 km) ... je prend mon mal en patience, mais je vous jure que c'est dur, lorsque j'y vais je me demande toujours ce qui va me tomber dessus donc j'en suis malade Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 1240  

Si je pouvais partir avant je le ferais mais la place se libère que le 1er novembre et pas avant, ils sont complet, je m'estime déjà heureuse d'avoir eu de la place Shocked

Notre dernière séance monté  Very Happy
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 Jhkjh510

Nouveau tapis norton en néoprène car je n'aurai pas de selle western avant un moment et vu qu'elle transpire énormément, je voulais un tapis respirant et facile d'entretien pour l'hiver + un ensemble de protections norton entièrement TURQUOISE en néoprène (pas de coque) car sinon ça peu la gêner à cause d'un sur-os qu'elle a au deux antérieurs face interne, elle se touche beaucoup et du coup je suis obligée de protéger un max ... elle va me ruiner  tongue
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 Ghgjh811

Mon bébé Akuna qui tape sa crise car il s'est retrouvé puni à l'attache suite à (encore) des bêtises  geek il est ronchon le nain là ! MDR ! Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 547797
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 Jhjhj710

Un peu d'art lorsque le maréchal est venu, j'aime bien les photos en noir et blanc  I love you
Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 Fgfgfg10
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 8:57

Retiens le positif Very Happy
et courage pr le reste!

Sympa les photos!
Pleins de caresses à tes chouchous
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 9:22

Elle parait beaucoup plus détendue ta juju, super !!!!

Allez va pas te démolir la santé, comme dit le proverbe la caravane passe les chiens aboient, même si c'est horripilant le coup des pétards (sont vraiment stupides ces gens là), tu vas bientôt partir...

Courage, pleins de bisous et de caresses à tes dada, reste zen ^^
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 12:12

Courage plus beaucoup de temps à tenir...

Dis toi qu'au moins, ils seront désensibilisés aux bruits secs des pétards (ou des fusils vu que c'est la chasse) et qu'au final, ils ont juste galopé un peu... Ils auraient pu défoncer les clôtures et partir droit devant et se blesser gravement ou pire.

Pourquoi dis tu que tu n'auras pas de selle western avant un moment ? Tu en veux une neuve ?

J'aime beaucoup ta photo en noir & blanc

zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 12:17

Ben dis donc! Pas cool du tout les gens de ta pension! Vivement que tu partes, courage pour la fin :/

Ils sont beaux tes loulous Very Happy la tête de ton nain, comme tu dis, on dirait qu'il dit "mais c'est pas moi mamaaaan" Razz

Très jolie la photo en noir et blanc Smile
jujutachu
Mini tachu
Mini tachu
jujutachu

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 20:20

Oui effectivement elle est beaucoup plus pausé lorsque je la monte Very Happy

C'est sur qu' elle est désensibilisé aux pétards et coup de fusil mais elle a été blessé au chanfrein tout de même Crying or Very sad Et au final ils étaient trempé, en plus faire courir Akuna avec ses douleurs, c'est pas top No

Sinon La encore lá il était calme le morpion geek

Demain théoriquement je dois monté, mais je suis tellement flippée d' y aller :'(
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 20:32

Alors moi je suis pas aussi douce que les filles, qui ont tout à fait raison pourtant!!!

MOI, j'irai leur faire BOUFFER leurs pétards et ensuite je les leur lancerai dans la pieds pour les faire danser!!! bon, c'est sûr, dans la même occasion, je prendrai mes chevaux pour les mettre dans le jardin des voisins!!!! car, après mon passage je pourrai plus les y laisser!!!!

Courage à toi, et allez! on va bientôt être le 1er!!! Dommage que tu n'ais pas trouver quelqu'un pour te dépanner jusqu'au 1er!

Très belle photo en noir et blanc

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 21:12

Pfff... mais c'est pas possible, ça! Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 659563 Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 63692 Tu sais qui est l'auteur de cette "plaisanterie" (qui n'a fait rire que lui et ses "potes")... ?
Je te conseillerais bien d'aller déposer plainte... mais vu la mentalité "bas de plafond" qui règne dans ton écurie, j'aurais trop peur qu'ils s'en prennent ensuite aux chevaux/poneys pour te le faire payer... :/

Allez... courage! 15 jours, c'est quand même vite passé! Heureusement, tu as déjà trouvé un nouveau point de chûte et quelqu'un pour te faire le transport...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien de mon nouveau post : page 11   Lien de mon nouveau post : page 11 - Page 3 Empty

Lien de mon nouveau post : page 11
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant