Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes autres poilus ... (des news en photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Mar 16 Juin - 17:51

Encore un fois caresses à la petite crevette Smile je suis contente qu'elle aille mieux! Bon anniversaire à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Mar 16 Juin - 20:45

Elle est née le même jour que mon Paso! Very Happy

J'ai lu ses "mésaventures" sur FB... Heureusement, tout s'est bien terminé!
Je croise les doigts pour qu'une telle frayeur ne se reproduise pas...
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Ven 17 Juil - 20:39

Ce soir, j'ai le coeur lourd, des larmes le long de ma joue et je n'arrive toujours pas à le croire, notre Jena nous a quitté pour toujours, j'ai mal, trop mal et me demande comment je vais surmonter mon chagrin...

Elle était si contente de voir le fourgon de son "papa" arriver, il ne roulait pas vite pourtant mais Phil ne l'a pas vu malgré sa couverture fluo, il ne l'a pas vu avant, pendant et même après, c'est Noémie qui a vu le drame derrière la baie vitré de la maison et a couru en criant vers Jena dans le chemin de l'entrée, elle est allée droit vers le fourgon et Phil ne l'a pas vu, il s'en veut, se culpabilise, il l'aimait tellement comme nous tous.

Quand j'ai entendu Noémie crié, j'ai entendu aussi Jena et j'ai compris, j'étais dans le poulailler avec mon fils, j'ai accouru vers elle, Noémie n'a pas pu y aller, je l'ai porté et j'ai su en la voyant que c'était ces dernières minutes, que cette fois ci on ne pourrait rien faire pour la sauver, pour la soigner.

Elle est parti dans mes bras paisiblement, elle me manque déjà tellement, ça fait trop mal, elle était jour et nuit à mes côtés, comment vais je pouvoir tourner la page, elle faisait parti de la famille depuis même pas un an, sa vie aura été courte, semé de petit accident mais malgré cela son destin était tracé, elle venait d'avoir un an, un an de bonheur, de gaieté dans la maison, d'amour.

Tu vas me manquer mon "ptit chat" mais on ne t'oubliera jamais, jamais.
Voir le profil de l'utilisateur http://thalieor.skyrock.com/
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Ven 17 Juil - 21:30

Mon dieu quel drame, c'est juste affreux
Sa vie devait être courte, mais elle a vécu intensément et vous a laissé plein d'amour et çà, l'amour ne meurt jamais,ma vie me l'a appris

Le temps va effacer doucement l'horreur des dernières visions et le petit ange Jena vous enverra plein de léchouilles pour calmer vos larmes

Plein de bisous ma belle on pense à toi très fort
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Sam 18 Juil - 1:22

je suis anéantie!!!!
+1 avec Sierre.

Plein de courage et de grosses bises
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Sam 18 Juil - 7:22

Quelle triste nouvelle.... Sad
Les larmes me sont venues aux yeux dès les premières lignes... J'imagine votre tristesse et votre chagrin... mais je plussoie complètement ce qu'a dit Sierra...

Courage, en attendant que le temps fasse son oeuvre...

RIP, petite et belle Jena!
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Sam 18 Juil - 9:56

Comme les autres, je suis très triste pour vous, et je rejoins Sierra... Votre petite crevette a eu une vie courte mais remplie d'amour... Je suis de tout Coeur avec vous dans cette terrible et douloureuse épreuve, il faudra du temps pour que le chagrin passe... Beaucoup de courage à vous ❤
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Sam 18 Juil - 10:52

Je suis triste de lire cette terrible nouvelle .. Sad
Je pense bien à vous !!
Le temps est notre seul allié contre la douleur ..
Cette tite puce aura eu énormément d'amour avec vous, Qu'elle repose en paix <3
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Lun 20 Juil - 15:35

Merci à tous pour votre soutien, ce weekend a été vraiment dur pour Philippe et moi même, nous ne pouvions pas continuer comme ça....

Je fais un copier/coller de mon message mis sur fb pour vous présenter un nouveau toutou.

Le mal était trop fort, non, on ne la remplace pas, on ne la remplacera jamais car Jena était unique mais ce calme à la maison....cette douleur devenait trop dur, on a décidé de reprendre un autre ptit chien au plus vite pour atténuer notre chagrin et combler le vide.

Il vient d'arriver, s'appelle Loustic, il a trois mois, de couleur fauve et c'est aussi un typé chihuahua, déjà plus lourd que  notre Jena, il sera un peu plus grand et plus costaud, ça va être dur pour lui de trouver sa place après Jena mais on essaiera, on a encore du mal, on la pleure encore, elle est toujours présente dans notre coeur et elle le restera toujours d'ailleurs, on a perdu d'autres chiens avant elle mais c'était je pense notre chienne de coeur pour la vie.

C'est une autre histoire qui commence avec Loustic, nous espérons qu'il aura plus de chance dans sa vie auprès de nous, qu'il sera heureux et qu'il nous apportera du bonheur.

Nous ne changerons pas notre façon de l'éduquer, oui se sont des chiens qui peuvent vivre qu'en appartement ou dans une maison mais tous chiens a aussi le droit de courir dans un jardin, donc non, il ne restera pas renfermer dans la maison, Jena adorait courir dans le jardin, nous prendrons bien sûre plus de précaution question sécurité pour les voitures qui arriveront à la maison mais pour nous, les chiens de petites races ne sont pas pour autant obligé de vivre dans nos bras ou renfermé.

Nous ne t'oublierons jamais Jena, tu resteras à jamais dans nos coeurs    

SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Lun 20 Juil - 16:22

Bravo. !!! Et bienvenue à Loustic, qui porte bien son nom 😃

Je suis sure que Jena, est ravie de là haut de vous voir a la fois l' aimer et vous rendre son départ plus doux

Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Lun 20 Juil - 17:31

trop mimi Very Happy

Courage malgré tout ..
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Lun 20 Juil - 20:57

Il est vraiment trop mignon....

Félicitations !!! Et bienvenue à ce petit Loustic qui semble bien porter son nom, déjà! Wink

Je lui fais confiance et je sais qu'il a déjà trouvé sa place parmi vous... sans prendre celle de Jenna, qui comme tu l'as dit, Thalie, gardera toujours la sienne dans vos coeurs et vos souvenirs!
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Mar 21 Juil - 7:18

Trop mignon, il ne sera pas Jena, mais faut lui laisser sa place à lui. Il ne remplacera jamais Jena Wink

Ma chichi, vie sa vie de chienne, d'ailleurs elle pense être aussi forte que ma beauceronne et vient avec nous aux chevaux!!! J'ai toujours peur qu'elle passe sous leurs sabots, mais ils savent qu'elle fait partie de la maison!!!
Mais, je fais plus attention à elle car elle est petite et vive Wink
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Mar 21 Juil - 9:28

Il est trop mimi et vous aidera à surmonter la douleur, même s'il ne remplacera jamais Jena Smile

Courage! Smile
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Ven 24 Juil - 8:26

Merci à tous,
Loustic nous a adopté et nous aussi, il joue bien son rôle de pansement, il même devenu bien plus depuis, il est vraiment mignon, est de plus en plus à l'aise, joue, aboie, fait des bêtises mais déjà assez propre pour son âge, à condition qu'on le sorte régulièrement bien sûre. Jena nous manque toujours mais de moins en moins, on peut à présent parler d'elle sans s'effondrer.
Loustic, nous redonne le sourire, on commence à s'attacher à lui, il est tellement mignon... Cette après midi je vais au véto pour faire sa piqûre de rappel et prendre du vermifuge pour tout le monde (chiens, chats....)
Quelques photos...

Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Ven 24 Juil - 8:48

ça fait plaisir à lire Very Happy
Jena sera tjr en vous mais il faut bien avancer, alors contente que ce ti pèpère vous aide Very Happy

Trop belle bouille <3
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Ven 24 Juil - 10:55

Il est adorable, j'adore sa tête sur la dernière photo Smile

Je suis également contente qu'il vous aide à avancer Smile
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Ven 24 Juil - 15:57

La perte d'un être cher est toujours très déstabilisante et il faut un peu de temps pour que la douleur s'estompe mais vous avez bien fait d'accueillir un nouveau loulou pour vous aider à passer ce cap plus vite.
Bienvenue et longue vie à vos côté au petit Loustic !!
C'est cool que ça se passe si bien et qu'il ait déjà réussi à vous faire craquer coeur

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Ven 24 Juil - 16:34

Merci les filles, ça a été dur de prendre cette décision (en prendre un autre) on savait que se serait difficile mais c'était le seul moyen de nous aider pour passer ce cap.

Faut aussi que je vous raconte comment ce Loustic a été reçu des autres ....

Avec Bouba il a été senti sous toutes les coutures et un peu brutalement, rien de méchant mais avec son gros nez qui voulait toucher et sentir partout Laughing Loustic lui a évidemment eu un peu peur de ce monstre et restait coller à mes pieds.

Pour Daisy, c'est plutôt la bouderie, elle l'a tout juste senti et lui a tourné le dos et elle continue à l'ignorer, Loustic lui aboiyait dessus qu'il l'apercevait, il ne le fait plus à présent, ils sont encore distant l'un envers l'autre mais ose tout de même rester l'un à côté de l'autre mais pas trop longtemps.

Avec les chats, Minette, aucune réaction, Loustic l'a senti et puis c'est tout, à présent il ose aller vers elle mais sans lui sauter dessus comme le faisait Jena (c'était son souffre douleur).
Avec Minou, c'est autre chose, ce matou ne supporte pas les ptits chiens, ils ne leur coure pas après ou autres mais faut pas l'emmerder, déjà deux coups de pattes, rien de méchant mais à présent Loustic l'évite, pas plus mal.

Je l'ai aussi montré à Bichette, elle l'a juste senti mais rien de plus, poils hérissé tout de même sur le dos, sinon Loustic lui a aboyé dessus en l'apercevant la 1ère fois.

Les lapins il en a peur, ils font du bruit dans leur cage, va falloir attendre un peu mais hier soir j'avais oublié de fermer leur cage, du coup ce matin Grignotte était sur le canapé et Karotte se promenait un peu partout, je les ai montré à Loustic mais il n'a pas vraiment réagi.

Avec les poneys, ils l'ont tous senti quand il était dans ma veste mais Loustic lui se planquait car il avait peur des gros.

Coté poules et poussins, il s'en fout, il ne les regarde presque pas.

Voilà comment s'est passé les présentations...

Visite véto faite, tout va bien mais qu'il a crié quand elle l'a piqué Shocked , pas loin de deux min après aussi. Vermifuge dans 48 h et deux autres fois après dans les mois à venir. Wink

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Ven 24 Juil - 20:18

Il a vraiment une bonne bouille! coeur
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Ven 24 Juil - 22:34

Oui, c'est vrai Karine Wink

Ptit coup de blues ce soir, j'ai du redescendre, impossible de m'endormir, des images de Jena qui revienne et les larmes, insomnie pour cette nuit peut être..... qu'elle me manque, déjà une semaine sans elle Sad
Loustic est dans son panier aux pieds de notre lit et dort paisiblement, heureusement qu'il est là, c'est notre bouée de secours, notre pansement, on commence à s'y attacher, comment ne pas craquer, allez Loustic donnes nous encore du courage.
Je remonte à ses côtés, je lui ferais sans doute une caresse avant de m'endormir si je peux Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Sam 25 Juil - 22:06

tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Dim 26 Juil - 9:27

Le temps fera son oeuvre assez vite grâce à Loustic mais tu auras forcément des moments comme celui là... C'est le temps du deuil...
Essayes de profiter au maximum de tes autres loulous quitte à les gaver de papouilles, ça t'aidera aussi, courage

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Lun 27 Juil - 9:04

Merci, oui c'est encore dur parfois, hier soir encore en me couchant j'ai eu le cafard, oui il faut du temps, ça ira mieux dans quelques temps, Loustic est de plus en plus à l'aise à la maison, il s'éclate sur la pelouse quand je le sort Very Happy .
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   Lun 27 Juil - 12:17

Ca va le faire blush

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes autres poilus ... (des news en photos)   

Mes autres poilus ... (des news en photos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant