CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D

Aller en bas 
+13
Eva46
nana&cadu
Coralie-x3
appaloosas58
Estelle15
manolye
Minty
tachunko
SIERRA91
zepetitelune
Dakota
cawhuete
Two gibson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyLun 11 Jan - 21:56

C'est super! Very Happy Beaux souvenirs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyLun 11 Jan - 22:18

Il fait partie de la famille Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 370433
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyMar 12 Jan - 9:14

Mince pour ton ami c'est cool que tu puisse l'aider à crouler la vie à pleine dents Smile J'imagine qu'il ne doit plus voir la vie de la même manière après un cancer .. je trouve que les personnes comme ça qui ont été gravement malade nous permettre de nous rendre compte qu'on a de la chance d'être en bonne sante et de pouvoir faire ce qu'on veux mais on ne s'en rend pas toujours compte :/

Très sympa ces souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 18:51

Oui Nana Very Happy
Merci pour Lui ..
Je te rejoins en tout point crois-moi Wink


J'ai eu une magnifique SURPRISE tout à l'heure Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 174947

Gib's couché dans son box *-* ! (j'ai eu un gros coup de chaud en pensant qu'il était peut-être en colique :O )
C'est tellement rare .. Et le peu de fois ou cela est arrivé, il se levait directement ..
Et là .. j'ai pû rentrer, m'asseoir à côté de lui, lui faire des câlins et peu à peu faire le tour et le caresser "partout" Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 675703
QUEL MOMENT Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 66242
Même pas pensé à prendre une photo, tellement j'étais ouhaou

J'ai préféré le lâcher dans le rond de longe pour voir si tout allait bien et Mister s'est vite mis dans le bain Very Happy
Je sentais qu'on était pas trop "dedans" tout les 2 mais j'ai tout de même voulu faire une séance de dressage ..
Le soucis, c'est que j'ai beaucoup lû le livre de Lyne Laforme ces jours pour mettre en pratique mais j'ai dû vouloir en faire "trop" alors ça me blasait et j'étais un peu perdue ..
Surtout que Gib's a pris peur plusieurs fois lorsque les autres sont montés pour mettre le foin et étaient en hauteur .. Après ça, difficile de le garder concentré pendant un ti moment :S ..

J'ai bien ressenti que nous avions moins travaillé ces 2 mois ..
Il est à nouveau raide du côté gauche +++ ..

Je me suis posée quelques minutes pour souffler et finir sur quelque chose de Bien Wink
Départ au galop depuis le trot et le pas au top !!! En finissant sur un beau stop *-*
MERCI poneyyyy hihi


En ramenant Gibs dans son box, il y avait 3 enfants (qui venaient pour un cours).
Ils se sont exclamés "ah ouiii c'est celui qui est trop beauuu, et la selle et le filet trop biiiien !"
Ils étaient mimis comme tout Very Happy
Gibs me tirait pour aller vers eux chercher un câlin, ils s'en sont donnés à coeur-joie Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 275304



Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 19:36

Quel beau moment !! coeur
Il te donne vraiment tout...

Le froid qui arrive et peut être aussi un peu de flemme ont peut être aussi contribué à cette séance mitigée.... Ca ira mieux la prochaine fois blush
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 20:06

Super moment ça Smile tu devais être aux anges !!! Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 906958
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 22:11

J'adore la photo avec ta maman.... Wink
Chez moi, heureusement qu'ils ne peuvent pas rentrer dans la maison, car je crois que je vivrais dans une écurie. Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 931194 Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 931194 Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 931194

Oui quel plaisir pour ton copain, c'est toujours là où on se dit que la vie est importante, mais on le ressent bien plus quand on se bat pour la vie.
Heureuse pour lui et pour toi... Quel bonheur!!!

Le Gibs te prouve que vous avez passez un cap, et que tu fais parti de sa vie, il t'accueille dans son "cercle privé " Wink
Je suis sûre qu'il est le plus beau de l'écurie Wink... En fin j'ai aucun doute la dessus Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyMer 13 Jan - 22:37

Encore de belles choses qu'il t'offre, là, ton Beau Gosse! coeur
Et même si la séance de travail a été mitigée, elle n'a pas été non plus catastrophique... Un p'tit coup de mou, ça arrive à tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 18:26

Je pense surtout qu'il commence déjà à en avoir marre du box ^^

Minty, tu ne t'ennuierais pas en ménage au moins Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 931194
Merci ma belle Very Happy, c'est tellement plaisant de voir les gens que tu apprécies sourire comme ça et se battre <3
J'ai exactement pensé la même chose " a ye , il me fait confiance, il m'accepte à 100 pr cent " Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 830494
C'est le plus beau pour Moi en tout cas :p , mon gros poneyyyy ^^

Oui Cawhuète, j'ai voulu en faire trop :S
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 22:19

Bah, non, pas forcément... mais tu sais, l'équitation étant quand même le seul sport individuel à se pratiquer en duo, ça n'est pas toujours facile de faire cohabiter deux volontés distinctes dans un même effort, à un moment donné! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 22:26

Two gibson a écrit:
Je pense surtout qu'il commence déjà à en avoir marre du box ^^

Minty, tu ne t'ennuierais pas en ménage au moins Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 931194

M'en parle pas!!!! Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 931194 , en fait, je crois que j'aime autant pas qu'ils vivent avec moi dans la maison!!!! Tu crois qu'il faudrait que je partage mon lit avec eux???? Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 931194 Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 931194 Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 931194
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyJeu 14 Jan - 22:41

Ah, ben, là, t'es sûre de dormir sur le tapis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyVen 15 Jan - 21:42

Cawhuète, c'est mon ressenti malgré tout .. Stap, j'ai fais moins mais "bien" ^^ et je suis satisfaite Smile
Mais tu as raison, il ne faut pas oublier que ns sommes 2 Very Happy

Tu veux pas faire nounou pour animaux Minty ?
Ils seraient tellement bien chez toi Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 931194

Un moment TRES important à partager avec vous Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 675703
Gib's était encore couché ds son box stap ^^ ( ça va devenir habituel à force hihi)
Je suis rentrée et me suis posée tranquillement, il n'a montré aucun signe de méfiance cette fois-ci ..
Les larmes aux yeux .. O la la .. C'est un réel cadeau à mes yeux .. Plus de 4 ans que j'attendais ça *-*
Une cavalière a immortalisé ce moment Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 370433

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 12512010" />
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 12583710" />

Après ça, j'ai lâché Mister dans le rond de longe enneigé , il est heureux le loulou Very Happy !
Nous avons enchaîné sur du dressage mais cette fois-ci, j'ai fais la séance habituelle (comme j'ai appris en cours) en y ajoutant 2 exos seulement et c'était plus fluide.
Gib's a mis du temps à se détendre, encore à regarder partout, à se speeder si bruit innatendus :S
C'est une fois en travaillant au trot que c'est arrivé; et ensuite, le top !
Les départs au galop à juste commencent à s'acquérir; même un beau changement de pied que j'ai tenté sans grande conviction  Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 625772

Vivement demain Tachunko <3
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyVen 15 Jan - 22:24

Alors là il est vraiment tranquille, il t'as vraiment accepté à 200% c'est trop mignon coeur

C'est sans doute l'hiver qui fait qu'il est plus speedou au début de séance Smile je trouve que les chevaux sont plus distraits en hiver et au printemps ^^ mais c'est mon avis Smile

Sinon super séance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyVen 15 Jan - 22:31

C'est vraiment que du bonheur que vous partagez en ce moment, tous les deux! Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 906958
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptySam 16 Jan - 6:09

Super ce câlin au box !! Contente pour toi !! coeur
Je pense qu'il y est plus souvent couché qu'au pré parce qu'il s'y sent vraiment en confiance, il sait qu'il est à l'abri et qu'il n'y a pas de prédateur Smile

Ce qui explique aussi son côté un peu plus regardant quand tu le sors, il faut qu'il se "ré-approprie" son environnement et puis il faut qu'il se réchauffe du coup tongue

A tout à l'heure... Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 639719
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptySam 16 Jan - 9:41

Ha! Ha! Il y a de la visite dans l'air Wink

Les chevaux se couche aussi au près, mais souvent c'est soit très très tôt le matin, ou en hiver, toujours le matin, mais au premier rayon de soleil Wink

En box c'est pas pareil, ils sont plus en sécurité, comme dis Tachunko.
S'il s'excite, c'est normal, besoin de se dégourdir, dans la nature il aurait eu son quotas de km de marche Wink

Quels beau moment, tu dois être aux anges et c'est une belle preuve de confiance qu'il te fait.
En fait, les miens se laissent approcher quand ils sont couchés, et on fait un gros câlin, mais j'avais jamais vu ça comme une preuve de confiance... Pour moi c'était normal Wink

Profite bien de tout et bonne journée à vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptySam 16 Jan - 10:24

Super moment c'est émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptySam 16 Jan - 17:07

Journée géniale sous la neige (il y en a là bas..), pour tout vous dire j'en ai encore froid aux pieds... lol
Je mettrai sûrement les photos demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptySam 16 Jan - 17:52

Je suis arrivée assez tôt ce matin ce qui nous a permis l'échange des petits cadeaux de Noël en buvant un p'tit café puis nous sommes allées voir les chevaux. Moments d'échange et de détente super sympas entre les chevaux, les propriétaires et nous et puis tous les gens nous faisaient de très beaux sourires, juste comme ça, on a adoré !!

Puis retour chez Two Gibson où on a papoté, papoté et encore papoté.
Elle m'a offert un super massage des cervicales, franchement allez la voir pour vous faire masser, elle a des doigts de fée, vraiment... coeur

Bref un grand merci une nouvelle fois pour ton accueil et pour la belle personne que tu es Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 564535
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptySam 16 Jan - 19:03

Je trouve aussi ZEP Wink
Il faut faire avec ma foui ^^
Merci ma belle <3

Oui Tachunko, ça doit être cela Smile
Je n'ai Jamais vu Gibs couché en 4 ans au box (il doit être vraiment bien dans cette écurie ^^)
Bon, il faut vraiment les chaussettes adaptées la prochaine fois :p ma pauvre ..
Je ne m'attendais pas à être gâtée comme ça .. Je suis trop contente Embarassed
Toujours des ti présents qui me correspondent parfaitement <3
C'est vrai qu'on a bien profité aux poneyyys, avec des personnes agréables en + ^^; ça fait du bien de prendre l'air pur cheers
Avec plaisir pour le massage Very Happy , rooo tu dis ça pour me faire plaisir hihi
MERCI à Toi ma chérie , tu me manques déjà ++++ Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 370433

Merci pour l'info Minty Wink
Non ce n'est pas si "normal" ^^
Enfin ça dépend des chevaux .. Gib's a mis du temps à accepter qu'on le caresse ect (un passé pas des plus merveilleux ..), il est méfiant malgré tout et n'empiète jamais sur la personne ..
Alors là :O , je suis aux anges Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 174947

Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptySam 16 Jan - 19:18

C'est vrai que mes chevaux me font confiance, il n'y a que moi qui les maltraite Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 931194

Je les ai eu poulains, moins de 3 ans, et un qui est née ici Wink du coup, ils n'ont pas pu être mal utilisé ou conflit avec l'être humain.
Je comprends que tu sois au anges, c'est une belle preuve qu'il te fait confiance.


Mais quelle chance un massage des cervicales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyDim 17 Jan - 10:33

Ho oui je suis vraiment chanceuse d'avoir eu droit à un si beau et bon massage coeur

Pour ceux qui veulent voir les photos de notre belle journée dans la neige, je les ai mises ici : https://www.facebook.com/laurence.jeudy/media_set?set=a.10207296209436500.1073741848.1622962127&type=3&uploaded=93
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyDim 17 Jan - 10:54

Aurélie je regarde toujours tout tes messages, sans y répondre, mais c'est juste BEAU toi et Gib's ...
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 EmptyDim 17 Jan - 19:59

Oui voilà, tu les as eu petit donc c'est différent Wink
En effet, que de maltraitances dis donc Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 931194

Trop toooooooooop les photos ma coupine *-* !

Je n'en doute pas Sierra Very Happy
Merci pour ton commentaire, ça fait Tjr plaisir tu sais Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 830494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D
» Travail, jeux, évolution de mes mistinguettes
» L'évolution de notre bébé
» Two gibson et Aurélie
» Départ d'Aurélie Dekoster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Equitation western-
Sauter vers: