CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 photos des 3 jujus récentes

Aller en bas 
+21
Pops64
miraqui
seve74
Les bretonnes
Non-Non
Dakota
belook
kinouz
éric
esa21
minou
manolye
Naiss
tachunko
Kid
fiona
loki
annie
horsespirit
Etoile
nathalie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 6:35

C'est toujours un mystère les appaloosas, hein??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
minou
Mini tachu
Mini tachu
minou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : Moyenmoutier (88)
Date d'inscription : 20/10/2009

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptySam 24 Oct - 8:19

super chouettes tes 3 nénettes !
même si elles sont super jolies toutes les 3, j'adore la couleur et la bouille de chipie de Quetche.coeur

bien rondes les filles, il ne leur manque rien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fontainemamoine.eu
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:45

Merci Minou!
C'est sûr qu'il ne leur manque rien! Smile...Même qu'elles en ont trop!
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 12:02

Très jolies tes jujus....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 14:57

Le véto les trouve en bonne santé, mais encore trop grosses pour les faire saillire...Il n'a pas l'habitude de ce genre de chevaux, il a des minorquines, c'est pas la mme chose, en box non plus...
Vous les trouvez trop grosses aussi ? (sauf Chloé, il m'a dit)
Sur la première photo, de g à d :
Quetche, Chloé et Etoile.
Au régime, comme moi, depuis le 1er Mai.... Elles ont déjà bcp perdu! Mais, il ne trouve pas...tant que ça... Sad
Qu'en pensez vous, amis éleveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:34

Moi je les trouve bien mais j'aime les chevaux un peu "grassouillets", je trouve que c'est plus joli... Alors je ne suis peut être pas la meilleure conseillère sur le coup là !! photos des 3 jujus récentes - Page 2 547797
En fait, si tu veux vraiment les faire maigrir, il faut que tu rationnes aussi le foin... C'est contraignant certes mais si c'est vraiment ton objectif, c'est également le meilleur moment pour le faire.

_________________
photos des 3 jujus récentes - Page 2 Cadrei10photos des 3 jujus récentes - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:13

Non, ça peut ne pas être contraignant, je peux bloquer le râtelier autosserrant, comme ça il ne serre plus ! Smile
C'est ce que je vais faire bientôt, mais, là, il y a encore un peu d'herbe et à cause du champignon qui serait une cause de la myopathie atypique, il leur faut du foin à volonté, qu'elles soient complémentées à volonté en foin, le véto m'a dit....Car il y a eu 19 cas chez nous dont un dans mon village, il y en a eu 1 ou 2 de sauvés...Donc, je préfère attendre 1 semaine de gel pour les mettre à la diète pour être sûre que ce champignon soit bien tué par le gel...Ca fait que 2 jours... En plus, comme si ça suffisait pas j'ai du gui dans les arbres, ça donne de l'ataxie, qque fois jusqu'à la mort...Sad
Revenir en haut Aller en bas
minou
Mini tachu
Mini tachu
minou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : Moyenmoutier (88)
Date d'inscription : 20/10/2009

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:55

moi qui les ai vues en vrai, je dirais aussi qu'elles sont sans doute trop grasouillettes pour le moment pour faire des bébés, même si ce sont des paloos.

cela causerait des problèmes au niveau manque de fertilité, mais aussi un risque accru de toxémie de gestation.

je sais que tu n'aimes pas trop les travailler, mais ce serait peut être le seul moyen sans les affamer pour leur faire perdre un peu de gras.

elles profitent trop bien ! Laughing

ceci dit, moi je les adore comme ça cheers elles ont de superbes popotins coeur

bisous Nat' photos des 3 jujus récentes - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
http://fontainemamoine.eu
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:18

Certes elles sont pas maigrelettes, et en effet une surpoids peux empêcher une bonne fécondation, mais elles sont pas non plus obèse...
Les miennes pour leurs éviter de grossir je calcule tout, car même pleine trop grasse c'est pas bon, alors foin rationné, peu d'herbe et puis voila, des prés en pente pour l'exercice, bassine d'eau en eau, foin en bas par exemple...
Mais sur le plat pas facile ! Wink Wink

_________________
photos des 3 jujus récentes - Page 2 Bannia10
"La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
éric
Grand tachu
Grand tachu
éric


Masculin
Nombre de messages : 566
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 26/12/2008

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:23

elles sont très jolis
c'est vrai que si elles sont trop grosses ,elles sont moins fertiles
mais au moins elles sont en bonne santé
photos des 3 jujus récentes - Page 2 53039
Revenir en haut Aller en bas
http://nimblewolfappaloosa.izispot.com
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:30

Le froid qu'il fait les aide à perdre du poids et je ne m'occupe pas trop du râtelier pour l'instant, il reste coicé assez souvent, donc, elles m'attendent sans manger des fois et viennent me chercher Smile
Mme s'il fait beau, il fait tellement froid aux doigts que je ne pourrais mme pas les brosser et le sangler...Et je ne sais pas monter avec des gants...Qd je ne sens pas la peau les poils du cheval et les rênes, je ne suis pas à l'aise du tout...Parce que je suis sur les plateaux et ça souffle tout le temps, et là, c'est du vent froid (nord est)...Minou est en plaine, en bas, donc il n'y a pas ce vent.
Bon, de toute façon, j'ai au moins jusqu'au printemps pour continuer le régime... Smile Qd viendra le printemps, je les mettrai sur une toute petite parcelle, où il y aura encore les traces de l'hiver... Smile Merci de vos avis. Le mme que mon véto, sauf pour Chloé qui est à peu près bien, là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:44

Je vais essayer de mettre des photos des parents de Quetche et d'elle qd elle était pouliche...
J'ai réussi à ce que ses "vendeurs" m'en envoient, mais, je ne sais pas comment les faire passer du mail que j'ai reçu au forum... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:18

C'est marrant car la mienne ressemble à Quetche, même morpho et même genre de couleurs, et tête (mais en plus foncée) ! C'est comme chez les humains, il y a des personnes qui se ressemblent !
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:35

nathalie....pour tes photos à quel niveau tu coinces??? pour les enregistrer ds ton ordi????
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:41

Oui, mais, d'après mon zom, ça y est, il les a mises dans les images, alors je vais de ce pas les mettre ici:

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Meredequetsche

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Merequetsche

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Quetsche

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Quetscheetsamere
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:43

Elle aussi a sacrément changée !! Je crois que ça m'impressionnera toujours ces changements de robes...
La maman a une sacré belle tête et le papa est à tomber !!

_________________
photos des 3 jujus récentes - Page 2 Cadrei10photos des 3 jujus récentes - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:47

Bon! Pour la taille, je ne sais pas si je peux faire qque chose...Mais, ça ira, hein?
Dommage que le papa soit en petit, il a l'air superbe!!! Il me fait un peu penser à celui qui a sailli Napaloose!
La robe de sa mère, ce serait pas "few spot" ?
Vous avez vu la différence de robe qd elle était bb et maintenant, comment elle est ??? LOL!!!
C'est tjrs des surprises avec le paloos!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:01

Oui oui c'est bien few spot.. Wink

_________________
photos des 3 jujus récentes - Page 2 Cadrei10photos des 3 jujus récentes - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:21

Oh ! j'adore le petit loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:25

Dakota a écrit:
Oh ! j'adore le petit loulou !!!

Le poulain c'est Quetsches bébé.. Twisted Evil Elle a énormément changée faut dire geek

_________________
photos des 3 jujus récentes - Page 2 Cadrei10photos des 3 jujus récentes - Page 2 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:59

Ah !!! oui effectivement !!!!! c'est dingue ces tachus, de vrai caméléons !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:05

Effectivement, Quetsche a drôlement changé !

Ben j'espère que Nutsi gardera a peu près sa robe telle qu'elle est ! Je l'en aimerai pas moins s'il change beaucoup, mais j'aimerai bien le garder comme il est !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 7:06

S'il change de robe, tu aimeras peut-être encore plus sa nouvelle robe!!! Smile
Si j'avais connu Quetche bb, j'aurais craqué...Je l'ai connue qd elle avait 3 ans et j'ai craqué qd mme !
Alors, tu vois que ça n'a rien changé!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 11:55

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Diverstlphone016
photos des 3 jujus récentes - Page 2 Diverstlphone018
photos des 3 jujus récentes - Page 2 Diverstlphone027
Voilà de nouvelles photos qui datent de 2 semaines...Pour vous montrer à quel point la robe de Chloé a blanchi un max! Et aussi pour que vous voyiez qu'elles ont toutes les 3 bien maigri...Régime depuis le 1er Mai 2009...Moi avec! LOL! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 11:57

Je suis désolée pour la taille, mais, ces photos viennent de mon nouveau téléphone et je ne sais pas comment je fais pour choisir la taille des photos! Je demanderai à une copine...Je ne sais pas lire les notices!!! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos des 3 jujus récentes   photos des 3 jujus récentes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos des 3 jujus récentes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pepete et Silver photos récentes
» A Gift For Yazi Sagiran vient agrandir le MeloBea Ranch
» Napaloose la belle...
» aujourd'hui séance photos avec Chinook 3 nouvelles photos
» Concours photos : La sieste, venez departagez ces photos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: