CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Romeo, des nouvelles

Aller en bas 
+2
tachunko
Aya
6 participants
AuteurMessage
Aya
Mini tachu
Mini tachu
Aya


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 18/03/2013

Romeo, des nouvelles Empty
MessageSujet: Romeo, des nouvelles   Romeo, des nouvelles EmptyDim 26 Oct - 11:47

Bonjour à tous.

Comme dit il y a quelque jours, nous avons eu le plaisir cette année d'aller au Championnat d'Europe avec mon cheval Romeo, voici donc quelque photos:
Romeo, des nouvelles 7588_710
Romeo, des nouvelles 10626810
Romeo, des nouvelles 10557110

Aujourd'hui on lieu les derniers préparatifs pour notre départ au championnat de France demain matin. photos à venir également.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Romeo, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Romeo, des nouvelles   Romeo, des nouvelles EmptyDim 26 Oct - 17:56

Je suis vraiment fan de ton cheval... Quel résultat avez vous obtenu à Mooslargue ?

Par contre, si tu pouvais faire un seul et même post pour ton cheval ça serait cool... Je vais clôturer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Romeo, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Romeo, des nouvelles   Romeo, des nouvelles EmptyDim 26 Oct - 22:52

Il est vraiment canon, ce petit Roméo!!!

C'est déjà super d'avoir été qualifié pour ces championnats! Mais on aimerait savoir quels ont été vos résultats, maintenant... Smile

Les championnats de France, c'est à Lyon? Je pense y aller à la fin de la semaine... mais je ne sais pas encore quel jour...
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Romeo, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Romeo, des nouvelles   Romeo, des nouvelles EmptyDim 26 Oct - 23:43

+++1
Revenir en haut Aller en bas
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2013

Romeo, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Romeo, des nouvelles   Romeo, des nouvelles EmptyLun 27 Oct - 8:12

Love love love !!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Romeo, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Romeo, des nouvelles   Romeo, des nouvelles EmptyLun 27 Oct - 21:46

Rhooo qu'il est beau Roméo !!!!

Bonne chance et plein de bonheur après vos mésaventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Mini tachu
Mini tachu
Aya


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 18/03/2013

Romeo, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Romeo, des nouvelles   Romeo, des nouvelles EmptyVen 7 Nov - 13:57

Bonjour.

Désoler pour les différents post pour mon cheval, mais je pensais que c'était autorisé a partir du moment ou c'était pas dans le même énoncer.

Enfin bref, Romeo est au repos maintenant, je ne peux que être fière de ses résultats. En ce qui concerne les championnats d'Europe il fait 4eme en halter non pro, 3eme en most colorful non pro, 1er en halter open, réserve champion et 4eme en most colorful open. En ce qui concerne les championnats de France, nous avons travailler différemment... Il fait donc premier dans tout ses classes et second sur le master halter. Il nous reste le showmanship ou il y a encore du travail, lui sais tout faire, mois je dois encore m'améliorer. Mais pour le moment c'est repos pour monsieur puis reprise des séances monter petit à petit.

Maintenant quelque photos du championnat de France:
Romeo, des nouvelles 10604610
Romeo, des nouvelles 10614110
Romeo, des nouvelles 10641010
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Romeo, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Romeo, des nouvelles   Romeo, des nouvelles EmptyVen 7 Nov - 16:36

C'est juste qu'il commençait à y avoir beaucoup de posts et que ce n'est évident pour personne de s'y retrouver Wink
Avec un seul, ça simplifie bien les choses Smile

J'ai vu tes résultats sur FB et tu peux être fière de tout le travail que vous avez accompli avec ton beau Roméo !! Toutes mes félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Romeo, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Romeo, des nouvelles   Romeo, des nouvelles EmptyVen 7 Nov - 17:30

Rhooo il est trop beau Roméo ^^

Bravo pour vos resultats, un bel avenir se profile ;-0))
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Romeo, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Romeo, des nouvelles   Romeo, des nouvelles EmptyVen 7 Nov - 17:30

Et moi, j'ai eu la chance de vous voir en direct live à Lyon, le samedi! Very Happy

Franchement, sa deuxième place était plus que méritée... Pour moi, d'ailleurs, bien plus que la place de N°1 de la jument italienne! Elle était tellement hypertrophiée que l'on aurait dit un charolais... :/
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Mini tachu
Mini tachu
Aya


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 18/03/2013

Romeo, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Romeo, des nouvelles   Romeo, des nouvelles EmptyVen 7 Nov - 23:11

Ah, tu as assister au Master Very Happy
Quand le résultat est tombé j'étais au ange et très fière de mon cheval, je n'en revenais pas.
En ce qui concerne la jument italienne, nous l'avons surnommer "la Charolaise" dans notre petit groupe, c'est vrai que c'est budibulder mais c'est ce qui compte dans ses classes là. Personnellement je suis fière de mon cheval et fière de voir trois Appaloosa sur ce podium. Rien de mieux, maintenant il va falloir travailler pour les classes monter, mais nous avons un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Romeo, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Romeo, des nouvelles   Romeo, des nouvelles EmptySam 8 Nov - 22:40

Oui, oui, j'ai vu les Masters... un peu de loin, j'avoue, car j'étais juste avant au stand d'Adamo Walti, qui se trouvait tout près de la carrière! Wink

C'est exactement l'impression que j'ai eue, en voyant la jument italienne... celle d'une charolaise! What a Face
Je sais bien que c'est ce qui est recherché dans le modèle halter... mais c'est ce que je n'aime pas du tout!
Pour ma part, je trouvais les autres chevaux bien mieux conformés et proportionnés...

Tu peux être fière des résultats que vous avez obtenus, ton joli tâchu et toi! C'est mérité... Il était (et est) vraiment classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romeo, des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Romeo, des nouvelles   Romeo, des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo, des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bébé Romeo
» Les malheurs de Roméo
» Roméo devient Batman
» des nouvelles
» des nouvelles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: