CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des petits nouveaux de Belgique !

Aller en bas 
+2
SIERRA91
metali0n
6 participants
AuteurMessage
metali0n
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2015

Des petits nouveaux de Belgique ! Empty
MessageSujet: Des petits nouveaux de Belgique !   Des petits nouveaux de Belgique ! EmptyVen 2 Jan - 21:11

Bonjour à toutes, tous Smile

Tombée par hasard sur le forum, en recherchant de la documentation sur les appaloosa... Un petit mot pour me présenter :

Céline, 24 ans, 4 chevaux dont une mamy leopard, situés en Belgique !

Je suis dans le monde équestre depuis 2001, mais je ne suis propriétaire que depuis 2011.
Orientée dressage, avec quelques petites tendances obstacles mais c'est rare. Fana de promenades, rallyes, rando... Fan des Appaloosa depuis toujours, ainsi que des Lusitaniens.

Hmmm que dire de plus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Des petits nouveaux de Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux de Belgique !   Des petits nouveaux de Belgique ! EmptyVen 2 Jan - 21:20

Bienvenue à toi !!!!

Ben va falloir mettre des photo hein !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Des petits nouveaux de Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux de Belgique !   Des petits nouveaux de Belgique ! EmptyVen 2 Jan - 22:10

Tu dis être tombée sur ce Forum par hasard... tu ne t'es pas fait mal, au moins! Very Happy lol!

Plus sérieusement... Bienvenue à toi et tes 4 chevaux! J'espère que tu vas rapidement nous mettre des photos de vous 5... (écrit celle qui n'en poste quasi jamais... re- lol! )! Des petits nouveaux de Belgique ! 639719

Fan d'appaloo et de lusitaniens, moi aussi! D'ailleurs, j'ai un exemplaire de chaque chez moi... dont un papy de bientôt 30 ans!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Des petits nouveaux de Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux de Belgique !   Des petits nouveaux de Belgique ! EmptySam 3 Jan - 6:38

Des petits nouveaux de Belgique ! 130110
Et n'hésites pas à nous mettre quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Des petits nouveaux de Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux de Belgique !   Des petits nouveaux de Belgique ! EmptySam 3 Jan - 10:24

Bienvenue sur ce forum, oui des photos, nous aimons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Des petits nouveaux de Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux de Belgique !   Des petits nouveaux de Belgique ! EmptySam 3 Jan - 10:53

Bienvenue !!
N'hésites pas à ouvrir un post pour nous présenter tes chevaux et nous mettre des photos d'eux...
As tu d'autres animaux ? D'autres passions ?

Des petits nouveaux de Belgique ! 941784 Des petits nouveaux de Belgique ! 199546
Revenir en haut Aller en bas
metali0n
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2015

Des petits nouveaux de Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux de Belgique !   Des petits nouveaux de Belgique ! EmptySam 3 Jan - 14:09

cawhuete a écrit:
Tu dis être tombée sur ce Forum par hasard... tu ne t'es pas fait mal, au moins! Very Happy lol!

Lol non ça va Razz

Merci pour vos messages de bienvenue. Je mettrais des photos des loulous évidemment ! Je peux les mettre ici ou je réouvre un sujet, si oui où exactement?

Concernant les autres animaux, j'ai 5 chats, c'est tout, enfin... c'est déjà pas mal lol.
J'ai eu des rats aussi par le passé.

Sinon en autres passions, la bourrellerie ! J'ai commencé il y a quelques semaines et je suis vraiment accro.
J'ai un licol en cours de réalisation, pratiquement terminé Very Happy Et le dessin, bien que depuis que j'ai mes chevaux, j'ai un peu laissé de côté mes feutres... Voilà Smile

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Des petits nouveaux de Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux de Belgique !   Des petits nouveaux de Belgique ! EmptySam 3 Jan - 14:59

Soit la rubrique "vos appaloosas", soit la rubrique "tous vos non tachus" conviendront parfaitement pour que tu nous présentes tes loulous en photos. On va garder celui ci uniquement pour toi Very Happy
C'est plus facile pour s'y retrouver... Wink

Quand tu es sur la page d'accueil tu verras qu'il y a tout un tas de rubriques, n'hésites pas à les parcourir et à ouvrir des posts qui te sembleraient appropriés (là je pense notamment à "vos autres passions" où tu pourrais nous montrer ton travail de bourrellerie et tes dessins si tu en as encore).

Et n'hésites pas aussi à participer au concours photos du moment Des petits nouveaux de Belgique ! 174947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits nouveaux de Belgique ! Empty
MessageSujet: Re: Des petits nouveaux de Belgique !   Des petits nouveaux de Belgique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits nouveaux de Belgique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PRESENTATION :: Vous-
Sauter vers: