CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Humeur du jour... 9ème....

Aller en bas 
+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 15:42

Super pour télé, internet et téléphone Very Happy

Heureusement que finalement t'as pas zappé Razz tout est bien qui fini bien comme on dit Smile

Pas cool pour Kinna :/ peut-être que comme tu dit elle est émotive (on va bien s'entendre elle et moi hihi) Smile

Sinon, en sortant de mon cours tout à l'heure devinez ce que j'ai croisé comme animal?









UN RENARD! Shocked il avait l'air déboussolé mais en même temps relativement calme, parce qu'il trottinait au milieu de tous les étudiants (il avait bien choisi son moment c'était l'intercours soit le moment où tous les étudiants sortent pour se rendre au cours suivant)...

Il cherchait sans doute de la nourriture, ça m'a fait de la peine de le voir tout seul au milieu de tous les étudiants :/

Mais comme je vous dis il n'a pas paniqué (il aurai pu attaquer en se sentant coincée par cette vague estudiantine), il a fait calmement demi-tour et est parti vers la place située un peu plus haut...
Je ne sais pas ce qu'il est devenu, j'ai du aller en cours, j'espère qu'il a retrouvé le chemin vers un environnement plus calme et adapté...

En tout cas, je n'ai jamais vu un renard d'aussi près il est vraiment passé à côté de moi, j'étais tellement captivée que je n'ai pas pensé à vous faire une photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 16:41

De plus en plus de renards viennent en ville pour fouiller les poubelles et se nourrir en hiver, quand le gibier se fait rare en campagne... Donc, rien de surprenant... si ce n'est de se retrouver effectivement face à ce petit carnassier si mignon alors que l'on ne s'y attend pas!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 16:43

Oui c'est ce que mon papa m'a dit Smile c'est vrai que je ne m'y attendais vraiment pas, surtout qu'aux alentours de Louvain-La-Neuve à part un petit parc et un lac je ne vois pas vraiment d'endroits pour les renards scratch bon après je connais pas tous les recoins hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 17:02

Belle rencontre mais j'espère pour lui qu'il trouvera un très bon refuge à l'abri des chasseurs où il pourra vivre sa vie tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 17:16

C'est ce que je lui souhaite aussi, ceci dit s'il vit dans Louvain-La-Neuve (ou tout proche de la ville) il n'y a pas de chasseurs Smile

Je me demande quand même bien d'où il venait ce bonhomme scratch j'avais bien envie de le suivre, mais j'avais un cours obligatoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 18:35

Cool un petit renard!!! J'espère aussi qu'il se mette bien à l'abris!!!!

Cawhuete pour Kinna, tu devrais lui donner un Mash par semaine, ma belle sœur, à une anglo qui lui faisait ça et elle m'a dit qu'avec le mash c'était bien passé. Tout les hivers, elle lui en donne de temps en temps.

Tachunko la ballade m'a fait du bien au moral, pas les sauts de moutons!!!! Mdr!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 19:07

Oui, bonne idée, le mash...
C'est vrai que je n'y pense pas toujours...
Merci, Minty!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 20:00

J'espère aussi Minty Smile Bonne idée les mash! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 20
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 22:13

JE SUIS EN (vraie) VACANCES !!!!!!!!!!!!!Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Dance10
J'ai fais un stage de poney , c'est pour ça que je ne venais plus mais je vais bien !

Une renard moi je n'en vois que très rarement et en général il ne sont pas très en volume ...Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Triste11

Zepetitelune tu as essayé la sophro ?Avant je grinçais beaucoup des dents et j'ai fais un peu de sophro et je vais beaucoup mieux !Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Cool10
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 7:33

Profite bien de tes vacances, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 7:37

Hier soir, un message sur mon répondeur, de la part de mon directeur; au sujet de mes congés...
Apparemment, pour lui, ayant posé mes Trimestriels du 2 au 9 mars et mes Annuels du 11 au 20 mars, ils étaient accolés, ce qui est interdit, donc il n'a pas pu mes les valider...
Je l'ai rappelé à 21h ... pour lui rétorquer qu'il y avait quand même 2 jours entre... mais bon, je pense qu'en fonction du planning, je ne travaillais normalement pas ces 2 jours là, donc ça ne collait pas! Comme il était chez lui, en congés de surcroît, il m'a proposé de l'appeler lundi matin, pour en rediscuter...
Le planning est fait, de toute façon, pour mars; il va falloir que je vois où je vais poser les CA refusés, sachant que je ne prends jamais de congés, normalement, durant les vacances scolaires et qu'ils doivent être posés avant le 1er mai sous peine d'être perdus... scratch
Mais bon, je suis déjà sûre d'avoir ceux du 2 au 9.... C'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 7:48

Oui c’est pas facile de poser des congés. Il y a toujours quelque chose, pour te dire:" Ah ben là tu peux pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 8:42

Bonnes vacances KimKim Smile c'était bien ton stage? Smile
Je vois rarement des renards aussi, surtout de si près Smile il était bien niveau poids et il avait une queue touffue Smile
Tachunko me l'a conseillé aussi, je vais me renseigner Smile merci Smile

Pas cool du tout ça Cawhuete! :/ j'espère que tu trouveras des dates qui t'arrangent Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 9:59

Minty, j'imagine bien que les ballades ça fait un bien fou, et puis les coups de cul c'est un signe de bonheur MDR, nous on commence à ressortir un peu, la chasse se termine dans une semaine, et il y a des WE sans pluis ouf !!!!

Zep, oui la sophro c'est vraiment top, tu sais que Frederique Pignon s'y est mis, et que ses rapports avec les chevaux en ont été changé +++

Pfff rassure toi Cawhuète, meme à son compte c'est pas facil de prendre des congés, encore ces vacances là, afflux de clientèle pour les deux semaines de congés, je raaaame...

Bon de mon coté, boulot +++, mais un beau projet pour juillet, rando de 4 jours en boucle, je commence à flipper, oui je vais faire de la sophro, bien manger et reprendre le footing ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 10:03

De quoi te plains tu Cawhuete, au moins tu as des vacances à prendre.... Moi, en tant qu'intérimaire je n'en n'ai pas !!... Et je peux difficilement dire, vu la conjoncture actuelle, "non non je ne travaille pas de telle date à telle date, je suis en vacances"... Je n'aurai plus jamais de boulot !!

Sierra super ton projet de rando et très bonnes initiatives que de prévoir la remise en forme avant !!..
Tu vas aller où ? Avec ta jument ? Et Kim ?
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 10:11

Oui on part de chez nos avec Sierra, Valens, la copine avec qui on etait parties la dernière fois sur Marcoussis et sa fille. Kim et Vio non, le couple n'est pas encore assez fiable en extérieur

On fait 28 Km le premier jour, 20 le deuxième, 23 le troisième, 33 le dernier le tout dans l’Essonne

En fait physiquement c'est pas la cata, mais c'est un petit plus, par contre c'est plus l’anxiété qui peut me bouffer, même si j'ai les outils pour les gérer, elle est bien là ;-(( Mais bon une fois parti, çà roule, c'est tellement chouette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 15:06

J'espère que ça va aller pour tes congés Cawhuete. Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 66242

Oh! Génial Sierra, allez ne te prends pas la tête ca va être super!!!! Si vous traversez la France je vous héberge avec les chevaux Wink

Profite bien de tes vacances Kim, ici la reprise est lundi Wink
Comment c'est passé ton stage poney? Tu as appris de nouvelles choses?

Pas de cheval aujourd'hui, il pleut… snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 20
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptySam 21 Fév - 22:03

Chez nous la reprise c'est dans une semaine !Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Tirlal12
Mon stage de poney était top , en plus j’étais avec ma meilleure amie !Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Petits11
Le planning du stage :
Lundi matin :Travail sur le plat  /après-midi étho au sol
Mardi matin : Obstacle/après-midi :idem
Mercredi matin :Equifun (+chutte !)/après-midi :idem
Jeudi matin : Tir à l'arc / après-midi étho monté +jeux à cru
Vendredi matin : obstacle /après-midi étho au sol

J'ai appris qu'il faut pas être fatigué pour faire un stage de poney !Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Tirlal12

Je vous mets l'adresse du site du club pour vous renseigner un peu :
http://lesecuriesdelafutaie.hautetfort.com/

Merci pour vos petits messages les filles !!Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Bizou12

Bonne chance pour tes vacances Cawhuete moi j'ai pas trop ce problème au collège ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 2:38

tongue

C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre, Tachunko... et d'ailleurs, je ne me plaignais pas; je ne faisais que relater les faits! Very Happy geek
A priori, je vais pouvoir reporter les congés refusés à fin avril... C'est aussi bien, voir mieux, du coup, si ça fait! Smile
En fait, quand j'étais en équipe de jour, je me plaisais tellement peu à mon poste que je n'oubliais jamais de poser mes congés... et je comptais les jours jusqu'à pouvoir les prendre; à présent que je suis de nuit et avec une super équipe, franchement, je suis toujours contente de prendre mes congés mais comme mon rythme de travail me convient bien (il est un des plus réguliers qui soit), j'avoue franchement que j'en "oublie" de poser mes jours de congés! Embarassed Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 639719


Dernière édition par cawhuete le Dim 22 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 10:41

Quelle chance tu as d'aimer ton travail et tes horaires....
Moi je reprend demain et bien, je n'en n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie !!...
Normalement c'est ma dernière semaine de journée à temps plein, et je croise vraiment les doigts pour que ce soit le cas et que je repasse en 26 h du matin dès mars. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 20
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 22:57

D'ailleurs Tachunko quel métier tu fais ???J'ai pas tout suivi ...Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Yeuxen10
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 23:02

tachunko a écrit:
Quelle chance tu as d'aimer ton travail et tes horaires....
Moi je reprend demain et bien, je n'en n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie !!...
Normalement c'est ma dernière semaine de journée à temps plein, et je croise vraiment les doigts pour que ce soit le cas et que je repasse en 26 h du matin dès mars. Twisted Evil

Je n'irai pas jusqu'à dire que j'aime mon travail, vu que je l'ai "choisi" par défaut (pour mémoire, je voulais passer mon monitorat d'équitation, le BEES1, et faire de l'équithérapie)... mais c'est vrai que depuis que je suis en poste de nuit, je l'apprécie plus qu'avant!

Je te souhaite vraiment que tu puisses repasser à 26h et du matin à partir du mois prochain (heureusement que février est plus court, on y sera plus vite, du coup! Wink )... Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 11:37

Bonne frayeur, tout à l'heure, en rentrant du taf...
J'avais l'Iveco (une propulsion) et il neigeait... :/ Mélange pluie/neige sur Thionville mais qui tenait bien au fur et à mesure que je me rapprochais de chez moi...
Juste avant d'arriver au village, on passe un petit "col"; la route monte de plus en plus raide avant un grand virage avec très peu - voir pas - de visibilité et croise à angle droit, au sommet, un chemin agricole qui déverse ses eaux sur la route, en cas de pluie... De plus, les vents soufflent pas mal, à cet endroit, ce qui n'arrange rien.
Bref... J'attaque la montée tranquillement en seconde... mais arrivée sous le virage, je sens l'arrière de l'Iveco chasser... Je tente de le redresser... mais du coup, avec la déclivité de la route, je me retrouve complètement sur la voie de gauche... et donc complètement invisible pour tout véhicule arrivant d'en haut... S'il y en a un qui arrive un peu vite et freine en me voyant, il a toutes les chances pour finir dans le fossé... ou m'emplafonner! silent
Tout en guettant bruit de moteur et feux de route venant d'en haut, je tire le frein à main... Le camion glisse encore! :/ Pied sur le frein, je l'arrête... et enclenche à tout hasard la marche avant, en première! De toute façon, je ne peux pas rester là...
Il y a une voiture, entre temps, qui arrive en dessous de moi! Son conducteur est obligé de s'arrêter, j'espère qu'il arrivera à repartir...
Et là, miracle... Bien que toujours en crabe, l'Iveco répond présent! cheers J'ai réussi à grimper la route jusqu'au "col", cahin caha...et à rentrer chez moi!
La voiture derrière a réussi à repartir... et un peu plus loin, j'ai croisé 3 ou 4 voitures qui arrivaient...

J'ai vraiment, comme on dit, le c*l bordé de nouilles! Very Happy... En tous cas, un bel ange gardien avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 15:54

Et ben, tu peux brûler un cierge ou bien jouer à l’euro million.
Nous, pour pas changé, nous sommes encore en panne de chaudière Depuis fin de semaine dernière. Le technicien est passé, mais cette fois ci il n’à pas réussi à la remettre en route. Ce serait un problème avec la cellule.
il va envoyé le devis des réparations à l’agence immobilière, mais la propriétaire ne voudra pas faire les travaux, comme d’hab. Mon homme, à appelé l’agence, et le directeur nous propose une autre maison. Mais le souci, c’est que l’on ne sait pas si nous allons repassés au tribunal de commerce le 16 mars, car nous n’avons toujours pas reçut la nouvelle convocation. Et si toute fois, on y passe et que l’on récupère la maison dans un moi ou deux, on a pas trop envie de se taper des déménagements tous les 4 matins, donc nous avons le c*l entrès deux chaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 16:27

C'est sûr que d'être ainsi dans l'expectative, ça n'est pas drôle... :/
Bon courage!
J'espère sincèrement que vous aurez gain de cause, le 16 mars prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 9ème....
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 6ème !!!!
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: