CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Humeur du jour... 9ème....

Aller en bas 
+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 16:49

Ha oui Cawhuete, tu as un bel ange gardien qui veille sur toi !! Very Happy

Arf !!.. Pas cool Appaloosa58 pour la chaudière... A défaut de nouvelle maison, négociez une baisse de loyer ou une participation pour l'électricité supplémentaire dûe à des radiateurs d'appoint en bain d'huile... Tout le monde s'y retrouverait comme ça Wink
Courage en attendant, pour l'avoir vécu, je sais que ce n'est pas drôle de ne plus avoir de chauffage (moi ça a duré 3 mois où il gelait à 10°C !!!...)

Fakiviohip, je suis contrôleuse soudure dans une entreprise qui fabrique des citerne (transport de produits pétroliers). C'est bruyant, sale et je n'aime pas "juger" le travail des autres... Et puis surtout, horreur, je travaille en horaires de journée !!! Et ça, pour moi, c'est vraiment rédhibitoire...
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 17:15

Pour la baisse de loyer c’est même pas en rêve, on a déjà essayés l’année dernière ( c’est le deuxième hiver comme ça. On en a raz le bol). Avec la proprio, il n’y à pas moyen de dialoguer.
L’agence lui a déjà supprimé ses autres maisons qu’elle avait en location. L’agence attend que l’on quitte la maison pour la foudre dehors complètement. En discutant avec des gens sur la commune, on me dis très souvent que c’est une personne odieu se avec tout le monde. Elle a même jusqu’à allez traiter la personne qui s’occupe des locations de voleuse et de bonne à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 17:31

Mais c’est vrai que côté financier, cette maison est gouffre.
L’hiver dernier la chaudière à consommée 3000 litres de fioule ( quand elle a fonctionnée) et on s’est retrouvés avec 1000 euros d’électricité à cause des chauffage d’appoint.
Là pour l’instant on a pas encore vraiment chiffrés. On ne comprenaient pas pourquoi on avient du mal à finir les mois, maintenant on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 18:50

J'espère vraiment que vous allez pouvoir récupérer la votre et que tout ça sera vite derrière vous !!..

J'ai repris le boulot aujourd'hui et déjà, je me "renfrogne", je recommence à être "à cran", au bout d'une seule journée, la semaine va être longue !!... (d'autres sont dans le même état que moi, ça me rassure, ce n'est pas une impression cette ambiance lourde et pesante)
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 19:34

Bosser dans ces conditions, c’est l’enfer. Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 20:06

Hé ben Cawhuete affraid t'as une bonne étoile hihi Very Happy

Courage Appaloosas58, c'est vraiment pas gai tout ça, je te souhaite que cela se règle vite Smile

Courage aussi Tachunko, j'espère que tu trouveras un métier ou un horaire qui te convient mieux Smile

J'adooooore le nouveau look du forum, c'est super chouette Very Happy c'est très joli et la photo d'accueil est superbe Very Happy

Moi ça va de nouveau bof bof, j'ai une tonne de travail je n'arrive plus à sortir la tête de l'eau! Je n'ai même plus une minute pour moi, et ça franchement ça me gonfle! No Pourtant je suis organisée, et je suis pas du genre à ne pas bosser... Mais j'ai l'impression que c'est l'image que je renvoie en ce moment (quelqu'un qui bosse pas) donc mon anxiété augmente encore bref!

J'ai regardé pour la sophro, je vais demander à quelqu'un que je connais qui en fait où elle le fait, mais le prix n'est visiblement pas donné....Je vais aussi regarder des petits exercices à faire quotidiennement et m'y tenir, parce qu'à cette allure là je vais y laisser ma santé! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 9:49

Oui zepetitelune il va falloir que tu fasses quelque chose car le stress bouffe la santé. Je me suis rendue malade avec nos histoires, et au final, je me suis déclenchée des crises de tétanie à plusieurs reprises dont une où j’ai finis auX urgences car les pompiers n’avaient pas réussis à me faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 11:43

Eh ben dites donc, les filles, c'est pas la joie, ici... :/
Je vous souhaite à toutes que les choses se passent au mieux pour vous et rapidement! Courage, les filles... Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 11:55

Petite sortie à pied, ce matin, avec Coralie qui tenait Chip, pendant que moi j'avais Kinna et Hercule ...
Tout se passe super bien... sauf au moment de repartir après une petite pause "broute broute"; Hercule se retrouve tout contre Kinna et du coup, couine en levant le cul...
La jument s'est retrouvée en haut du talus qui bordait la rue, tout en bordure de champs! Shocked
Elle n'osait plus redescendre; j'ai dû longer le champs sur un mètre ou deux pour atteindre une zone moins haute... et là, la miss nous a rejoints en effectuant un bond énorme! Elle nous a scotchées, Coralie et moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 12:38

Oula appaloosas58 :/ oui je vais essayer de faire quelque chose, je vais m'acheter 1 ou 2 bouquins d'art thérapie ça a l'air pas mal Smile c'est un début en tout cas lol Smile

Merci Cawhuete Smile

Haaaaa les talus, je connais bien ça mdr Razz heureusement que c'était moins haut plus loin et qu'elle a bien voulue descendre parce que parfois c'est la galère! :/ j'imagine le bond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 21:15

Allez, il va falloir apprendre à se détendre!!! Sinon, tu vas te rendre malade!!!

Pas de chance Tachunko, j'espère que tu vas trouver une autre solution, courage en attendant!!!

En ben! La belle Kinna!!! Heureusement qu'elle est redescendu ˆ-ˆ
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 21:21

Oui je suis en train de récolter des infos pour des petits exercices, et j'attends que mon compte en banque se porte mieux pour aller chercher le livre d'art-thérapie repéré tantôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 21:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 8:15

Dernière ligne droite avant les congés! cheers

Fin d'ap.midi, réunion des veilleuses... La dernière remonte à Juin (alors qu'on en a une par trimestre, normalement). On va sans doute parler des changements au niveau des cadres: notre directeur a pris en charge la direction de l'autre Foyer thionvillois, au départ en retraite de la directrice en place; on a un nouveau directeur adjoint et notre actuelle chef de service vient de démissionner...
On abordera aussi sans doute le sujet des congés... car ça devient problématique, quand on les pose! Les collègues qui restent se retrouvent avec des plannings plus chargés, surtout pour les temps plein (on est 2 sur 5)...

Demain, j'ai encore une réunion le matin... et je bosse le soir. Vendredi, ce sera ma dernière nuit avant les congés... Je reprendrai le taf le 11 au soir...

Donc, au programme de ces quelques jours... Me reposer un max, pour pouvoir profiter à fond de mes vacances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 8:17

Courage pour la dernière ligne droite Smile et bonnes vacances après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 11:13

Ah joli programme Cawhuete. Very Happy

Bon courage Tachunko, le monde du travail est de plus en plus du :/

Apprloose çà va bien finir par se calmer un jour, ou alors c'est ton carma, qu'est ce que vous en avez fait comme con... dans vos vies antérieures Very Happy
Cette semaine je ne travaille pas le matin, je bulle à mort qu'est ce que c'est fatiguant. Razz
Pas facile de bosser seule sur la détente Zep, il n'y a pas des écoles où tu peux servir de "cobaye"
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 11:51

Profites en Sierra Razz
Non je ne connais pas d'école où on peut faire les cobayes... Mais je vais y arriver! Je me prends en main et je me botte les fesses non mais ho Razz pas question de laisser le stress gagner et d'abandonner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 11:56

J'étais en vacances, alors trop à lire, je souhaite bon courage à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 19:02

Oui, j'ai vue les photos sur Facebook. Alors c'était bien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 19:05

Je sais pas Sierra91, mais j'ai l'impression que quelqu'un nous en veux terriblement.
Parfois je me dis que je dois être possédée pour avoir une malchance comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 20:16

Tu sais, Appaloosas58, on connaît tous des galères, à un moment donné de sa vie... J'en sais quelque chose... Mais il faut continuer à se battre, y croire... et la roue finit toujours par tourner! Wink Courage, en attendant...

Dakota, ces vacances, alors, c'était bien, visiblement (moi aussi, j'ai vu quelques photos sur FB)? Tu étais où, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 20:23

De mon côté, je suis allée voir ma mamie à l'hôpital, tout à l'heure...
Bien que très fatiguée, elle a quand même eu de bons échanges avec moi... Ce qui n'était pas toujours le cas ces dernières semaines...
Elle a pris 20 ans en très peu de temps... mais bon, globalement, elle va bien, compte tenu de ce par quoi elle est passée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 20:44

Oui merci, c'était super bien, j'ai besoin ce cette semaine au ski afin de me redonner un coup de fouet et tant que je peux encore faire du ski j'en profite, je ne paye pas de location, car ma soeur me prête son appartement, c'était à Hirmentaz en haute Savoie !!
Pas facile Cawhuete de voir ses proches prendre des années en si peux de temps, je te comprends tellement !!!
Appaloosas, comme dit Cawhuete, viendra un jour ou la roue tournera pour ta famille du bon coté, bon courage !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 21:00

Super ça Dakota Very Happy j'ai aussi vu des photos et des petits films sur facebook Very Happy

C'est une bonne nouvelle Cahwuete qu'elle échange plus qu'avant Smile contente pour toi Smile

Courage appaloosas58! Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 66242
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 18:28

Oui Appaloosa58, la roue finit toujours par tourner, continues à y croire et reste positive, ça viendra plus vite que tu ne le crois (et élimines cette pensée de "mauvais sort", fais confiance à l'univers pour tous ses bienfaits présents et à venir et tu verras que ça changera la donne très vite) Smile

Zepetitelune, tu n'as rien trouvé sur le net ? Sur youtube ou dailymotion, tu devrais trouver pas mal de vidéo pour te lancer tranquillement chez toi. A défaut, les méditations guidées t'aideront aussi à te sentir mieux et plus confiante (et ça c'est sûr les vidéos existent Wink ) En tout cas, c'est une très bonne chose que tu envisages de t'y mettre, ça va vraiment t'aider Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 639719

Dakota, quelle chance ces vacances !! Qu'est ce que ça me ferait du bien... C'est super que tu puisses y aller à l'envi (au moins l'hiver) !! Et tu as raison, plus tu seras active et plus tu pourras le rester longtemps Smile

Cawhuete, ça fait plaisir de voir ce bel échange que tu as pu avoir avec ta grand mère, ce sont des moments précieux. Qu'est ce que disent les médecins ?

J'ai essayé de parler à mon chef cet après midi pour mon "retour" du matin à partir de lundi et il souhaite me garder à temps plein mais je vais tenter de forcer le truc demain matin parce qu'honnêtement, je ne tiendrai jamais moralement parlant... Et vu la charge de travail qu'on a en plus, ce n'est vraiment pas justifié que j'y sois toute la journée.
Plusieurs de mes collègues cherchent à partir et n'en peuvent plus non plus... C'est une espèce de gangue gluante qui nous capte et dont on n'arrive pas à se sortir... C'est vraiment usant moralement et physiquement. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 9ème....
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 6ème !!!!
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: