CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour... 9ème....

Aller en bas 
+13
Ultime
timspirit
appaloosas58
Fakiviohip
Minty
SIERRA91
D.CHICKS
zepetitelune
manolye
cawhuete
Two gibson
Dakota
tachunko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyVen 24 Avr - 14:37

Y'a pas de quoi !! Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 454816
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyVen 24 Avr - 18:10

Ma technique pour éloigner les garçons qui m'énervent est plutôt radical mais je pense pas que ça le feras dans ton cas !^^
Les garçon qui m'envahissent trop je leur donne un bout coup de pied après ils me foutent la paix !Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Cool11
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyVen 24 Avr - 20:39

Hahaha oui je vais éviter cette méthode Razz mais merci quand même Fakiviohip Smile

Je l'ai déjà un peu "remballé" ce soir, je lui ai dit que si j'avais besoin d'aide je lui ferais signe et que je m'en sortais très bien (sous-entendu pour le moment quoi, sinon c'est un peu contradictoire lol) Smile ma maman dit qu'il a dû mal à s'exprimer, enfin elle dit que c'est ce qu'elle "ressent" en entendant ce que je lui raconte mais ça colle vraiment pas avec son caractère et sa façon d'être de tous les jours Razz

Soit j'arrête de vous embêter avec cette histoire, encore merci pour vos conseils vous êtes chouttes Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 906958 Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 564535

Dans les bonnes nouvelles, le gars sur qui j'ai des vues était invité à l'annif d'une connaissance dans mon auditoire (je m'entends bien avec mais on n'est pas vraiment potes, on se parle pas beaucoup pcq il est pas souvent en cours lol bref) je lui ai demandé s'il y allait vers 21H30 pas de réponse ni de "vu" mais le lendemain j'avais une réponse qui disait : "j'y ait été, je pensais t'y voir" et j'ai appris que pendant la soirée il n'avait pas beaucoup parlé (alors qu'il a le contact facile avec les gens) doooonc ça m'a fait plaisir je l'avoue Very Happy

Et vous quelles sont vos nouvelles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyVen 24 Avr - 22:50

Fakiviohip a écrit:
Ma technique pour éloigner les garçons qui m'énervent est plutôt radical mais je pense pas que ça le feras dans ton cas !^^
Les garçon qui m'envahissent trop je leur donne un bout coup de pied après ils me foutent la paix !Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Cool11

lol! ... mais à force, tu risques de ne plus en rencontrer beaucoup! Very Happy

Zep'... Bon courage! Pour ton "boulet", pour ton blocus... et avec ce gars qui te plaît bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyVen 24 Avr - 22:51

Ah... J'oubliais...

Joyeux anniversaire, Kim... avec un peu de retard aussi! Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 269397
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptySam 25 Avr - 7:28

Fakiviohip, sacrée méthode !! Radicale et douloureuse... affraid
Il vaut mieux l'éviter oui...

Zepetitelune, c'est cool pour le garçon qui te plait mais j'ai l'impression qu'il attend que ce soit toi qui fasse un pas vers lui... Peut être devrais tu l'inviter à boire un coup quelque part ou un ciné ou quelque chose comme ça pour amorcer réellement quelque chose Wink
Aller tu ne risques rien, vas y lances toi !!
(et bravo pour la "glu" j'espère qu'il te laissera un peu tranquille maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptySam 25 Avr - 10:03

Merci beaucoup Cawhuete Very Happy

Oui Tachunko c'est ce que je pense aussi, je réfléchis donc à comment lui proposer pour pas que ça soit trop cash comme on dit Razz merci beaucoup en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptySam 25 Avr - 11:18

Fais le plus simplement possible, style "slt ça va ? Dis ça te dirait qu'on aille boire un coup et qu'on se fasse un ciné" (suivant ce que tu proposeras)
Ne réfléchis pas trop et n'attends pas, ne laisse pas passer cette "opportunité" Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptySam 25 Avr - 16:38

Oui je vais faire ça, merci Tachunko Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptySam 25 Avr - 19:06

Y'a pas de quoi !! Very Happy

J'ai encore rencontré un lièvre ce matin lors de la promenade de gros chien et il m'a encore "eue"... lol
J'avais bien l'impression qu'il y avait quelque chose qui bougeait sur le chemin mais comme c'était loin, je ne savais pas si c'était un défaut de vision ou si ça bougeait réellement.
Et plus on s'approchait et plus c'était immobile et plus ça ressemblait à une grosse bûche...
Par précaution, j'ai quand même remis la laisse à la chienne et j'ai bien fait car arrivée à une dizaine de mètres, il est parti comme un dingue dans le sens opposé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptySam 25 Avr - 19:51

Décidément, c'est une histoire d'amour toi et les lièvres Very Happy Heureusement que tu as remis la laisse à ta chienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 9:48

Oui ou peut être un signe... Va falloir que je regarde ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 14:49

Qui sait, j'espère que c'est un bon signe! Smile

Bon Tachunko j'ai suivi ton conseil et j'ai eu une réponse Very Happy il a dit oui, il ne reste plus qu'à s'arranger pour la date. J'étais contente, donc je lui cool on s'arrangera alors et il ma répondu "merci" je n'ai pas trop compris pourquoi :p (mais comme une idiote j'ai bêtement répondu de rien ou lieu de dire pourquoi merci? :p )

Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 16:07

Merci Cawhuete !!Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Bizou10
Je ne tape pas tout les garçons , juste ceux qui m’embête , ceux qui me pousse (violament) dans les couloirs , qui rentre trop dans ma bulle après quelque avertissement ect
Cool pour toi Zep , j'adore les histoires d'amour , je veux des nouvelles ! Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Diable10
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 16:14

Ha ben heureusement que tu les tapes pas tous Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 931194 t'as raison de te défendre s'ils t'envahissent trop ou te font du mal, mais essaye peut-être d'en parler avec eux ou avec un adulte avant de les attaquer, ça serait dommage de se faire punir à cause d'eux Wink maintenant je t'accorde que le dialogue ne marche pas tout le temps Razz Razz

C'est chou merci Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 564535 je vous tiens au courant de toutes les avancées (ou reculées selon comme ça va se passer...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 18:34

Je pense qu'il t'a remerciée d'une part parce qu'il doit être content que tu ais fait le 1er pas pour l'invit' et d'autre part parce qu'il a dû se sentir ému lui aussi...
Alors ne te focalises pas sur ce "merci" inutile et bizarre et dépêches toi de trouver une date Very Happy

Fakiviohip, on va l'avoir notre histoire d'amour !! on va l'avoir !! Hein Zep ??.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 18:37

Ben en fait c'est ce que je pensais aussi Tachunko, mais j'pensais me faire des films Very Happy le fait que tu confirme (et ma maman aussi) me rassure Very Happy Oui je vais m'arranger pour trouver une date rapidement! Very Happy

Hahaha sincèrement j'espère les filles! Very Happy vous êtes adorables, ça me touche toute votre aide, j'suis toute émue Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 906958

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 18:50

C'est trop meugnon! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 21
Date d'inscription : 25/05/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 20:10

Hate de connaitre la suite !
J'espère que tout se passera comme dans tes films !^^
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 20:51

C'est vous qui êtes trop meugnonnes Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 906958

Moi aussi j'ai hâte de connaitre la suite Smile hihihi j'en demande pas autant, juste que ça aille dans la direction que je souhaite Smile maintenant si c'est comme dans les films je dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 20:53

je viens de lire zepetitelune Very Happy
Fonces, on perd trop d'opportunité à trop réfléchir crois moi .. ^^
Hate de savoir la suite également hihiii
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 20:54

Oui j'crois que je vais arrêter de réfléchir et foncer, je n'ai rien à perdre Smile
Hihihi je vous raconterais tout promis Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 564535 Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 906958
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 20:55

oui tu as tout à gagner :p
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 21:05

Allez zep fonce !!!! on y croit ;-0))
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 EmptyDim 26 Avr - 21:38

Allez, allez je vous aurais bien adoptées mais ya plus de place à Firefol et j'ai acheté la dernière tablette... ;/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour... 9ème....   Humeur du jour... 9ème.... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour... 9ème....
Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour.... 10ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: